AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kally

Kally

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:24

Oui, vous avez surement tous raison! il faut vraiment se demarquer à l'entretien (moi on va dire que c'était un entretien un peu classique, je n'ai rien fait d'extraordinaire...)

En tout cas tu as bien raison Cossinaile, si c'est pas pour cette fois c'est pas grave! et puis franchement, qu'est ce qui m'a pris de me dire "tiens si je bossais à disney?" l'année de la crise économique! pas malin!

Sinon, comme toi Reivax, j'espère que c'est pas à la tête du client, sinon c'est vraiment mort pour moi! j'ai en ce moment un appareil dentaire que j'enleve dans à peine deux semaines, donc aucun problème pour disney, sauf que devinez quoi, je m'étais dit, SURTOUT n'oublie pas de dire que tu l'auras plus en juillet, et j'ai oublier!!!

A oui, Miss Independent, tu en as à quel niveau? tu as passé quand ton entretien? tu as recu le meme courrier que moi? Simple curiosité^^!
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:42

Je vérifie l'email toutes les 5 minutes, de 8 h le matin à 6 h la soire ... Agitation!!!! lol!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Firmaargentea3
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:48

Kally a écrit:

Sinon, comme toi Reivax, j'espère que c'est pas à la tête du client, sinon c'est vraiment mort pour moi! j'ai en ce moment un appareil dentaire que j'enleve dans à peine deux semaines, donc aucun problème pour disney, sauf que devinez quoi, je m'étais dit, SURTOUT n'oublie pas de dire que tu l'auras plus en juillet, et j'ai oublier!!!

Je pense pas que ça derange DLP d'engager quelqu'un qui porte un appareil dentaire. En tout cas si c'est le cas, ba c'est ni plus ni moins que de la discrimination à l'embauche ! Enfin quand tu vas à DLP, y'a qu'a regarder les CM, ils sont tous différents physiquement, dans leur attitude, sans parler des différentes nationalités... Donc moi ça me fais gentillement marer quand certains disent plus ou moins qu'à DLP ils jugent à la tête du client !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Reivax10
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:52

Dans le vieux reportage de Capital qui parle de disney, ils ont parlés d'un gars qui avait la barbe... et il a pas été pris! Lol je sais j'exagère un peu, on sait pas ce qu'il proposait comme disponibilités ni ses langues et puis c'était ya 10 ans, mais bon, quand même ca fait un peu peur!
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 17:06

Kally a écrit:
Dans le vieux reportage de Capital qui parle de disney, ils ont parlés d'un gars qui avait la barbe... et il a pas été pris! Lol je sais j'exagère un peu, on sait pas ce qu'il proposait comme disponibilités ni ses langues et puis c'était ya 10 ans, mais bon, quand même ca fait un peu peur!

Comme tu le dis, ça date de dix ans puis bon, j'ai l'impression que de ce côté là ils sont un peu plus "laxiste" qu'avant... Mais bon il me semble plus que normal d'aller à un entretien rasé et bien coiffé(e) (surtout pour DLP qui est avant tout une entreprise de spectacle) mais ma phrase allait dans le sens de prendre des personne en fonction de leur "tronche" ( genre celui-là il a une tête de con, on le prend pas) ! bref, j'vais m'arrêter là en ce qui concerne ce léger HS !

Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 18:19

Retlaw a écrit:
Cela ne change pas le fait que le fond du message de cossinaille est vrai Wink
Vous pouvez faire l'affaire au moment de votre entretien, mais si quelqu'un fait mieux que vous (langue, flexibilité horaire, lieu d'habitation, ancien CM, etc etc), il sera embauché et vous attendrez...

Juste pour moi savoir : Travailles-tu au recrutement myssa77 pour être aussi catégorique dans ton message?

Comme je l'ai déjà dis beaucoup de fois je n'y travaille pas. Cela dis pour qu'on arrete de me posé cette question a chaque fois, lorsqu'on connais un recruteur, qu'il nous explique comment ils fonctionnent, leur système de notation ect... Je pense qu'au final on m'a pas mal informé sur la chose Wink

J'vais tout dire comme sa on va arreté de tourné autour du pot en pensant que j'dis sa juste pour le fun:
- Pour la parade on vous note de 1 à 5, une partie pour les mimes et une partie pour la danse. Si votre note est inferieur à 4 pour les mimes, vous etes recalés. Pour la danse, ce n'est pas éliminatoire si vous avez la note la plus basse, il faut juste savoir sourire et improvisé si on ne se rappel plus de la choré. Mais si vous avez minimum 4 en danse, alors la vous passez profil parade.
- Pour les recrutements classiques on ne vous attribue pas une note pas à proprement parlé mais vous recevez une critique sur chaque point clé de votre entretien (PAR EXEMPLE langue 1=Courant, trajet travail-domicile=??minutes, ancien cast member=Oui/Non ect...).
Donc oui ce sont les meilleurs profils qui sont retenus, mais sa j'ai envi de dire que c'est de la logique. Sauf que comme dans toute entreprise, malgres que vous ayez pas mal de bon points theoriquement, si socialement le recruteur ne vous sent pas alors c'est bye bye !

Voila j'espere que tout le monde es content, maintenant vous savez comment on recrute chez disney... J'voulais pas trop en parlé mais bon faut un peu arreter de me prendre pour un con lorsque j'avance de quelque chose Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Epc
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:15

A oui, Miss Independent, tu en as à quel niveau? tu as passé quand ton entretien? tu as recu le meme courrier que moi? Simple curiosité^^![/quote]

moi, j'ai passé mon entretien en janvier et puis j'ai réçu la fameuse lettre... pale
Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'il faut attendre parce qu'il n'y a pas de postes disponibles...scratch

Bon courage à tous! ciao ciao Wink

*miss independent*

Dernière édition par *Miss_Independent* le Jeu 21 Mai 2009 - 11:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:55

C'était comique au téléphone quand je les ai appelés ! Very Happy J'fais "J'ai eu la lettre comme quoi on me contacterait quand un poste sera disponible", et la fille me répond "Ah bon, vous avez compris ça vous ?" Suspect . Et après elle me dit "donc il n'y a rien tout de suite, merci au revoir". Et elle raccroche sans que je n'ai pu dire quoi que ce soit. cyclops Le pire, c'est qu'avant ma demande, elle était super gentille... santa
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 1:19

Reivax a écrit:
Kally a écrit:
Comme tu le dis, ça date de dix ans puis bon, j'ai l'impression que de ce côté là ils sont un peu plus "laxiste" qu'avant...
Plus laxiste? A en juger par le nombre de CM que je vois venir chercher un rasoir car il ne sont pas rasés de près, je ne pense pas Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 5:41

Citation :
le nombre de CM que je vois venir chercher un rasoir

Tu ne vois donc pas le nombre qui n'y va pas même si il ne sont pas rasé ^^ Razz

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 8:22

attendez toutes les entreprises recrutent plus ou moins a la tronche du client!!! c'est normal c'est le monde du travail (sinon y'aurait qu'a disney que les piercing et les looks un peu decalé rebuterait )
ta façon d'être, ton allure et ta manière de parler sont autant de choses qui sont jugés dans tous les entretiens ( pour dire dans certaines entreprises il y a même des analystes psychologues chargé de l'embauche...) il faut bien qu'ils se basent sur quelque chose....
en tout cas courage a ceux qui attendent je suis de tout coeur avec vous!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 090428020415613284
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 11:16

Menilli a écrit:
en tout cas courage a ceux qui attendent je suis de tout coeur avec vous!!

Merci, Smile On croise les doigts!

*miss independent*
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:40

Retlaw a écrit:
Reivax a écrit:
Kally a écrit:
Comme tu le dis, ça date de dix ans puis bon, j'ai l'impression que de ce côté là ils sont un peu plus "laxiste" qu'avant...
Plus laxiste? A en juger par le nombre de CM que je vois venir chercher un rasoir car il ne sont pas rasés de près, je ne pense pas Wink

Ba pourtant des CM mal rasés j'en vois souvent sur les parcs ! Razz

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:57

...et c'est parfois des femmes Rolling Eyes

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 100932

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Img
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:23

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr... J'en connais une... Je crois que le management ose pas lui dire de se rasé ??

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Epc
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 18:24

toujours pas de nouvelles... scratch

Have a nice weekend, ciao ciao Wink

*miss independent*
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 18:29

Moi aussi Miss_Independent, pas de nouvelles... je espère pour la prochaine semaine Very Happy Bon weekend à tous!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Firmaargentea3
ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 0:07

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous bon courage dans votre processus de sélection ! Wink
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 4:21

Bonsoir,

Moi j'ai reçu un mail extraordinaire ! On me dit que je suis convoqué à un entretien, mais il ne me donne pas de date, on va dire que entre mon école et disney il ont beaucoup d'hummour Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 153419

Donc, je vais rappelé lundi, en espérant passé rapidement Rolling Eyes

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Sloth

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:01

Je viens d'envoyer mon c.v et ma lettre de motivation mais à vous entendre j'ai l'impression que l'avenir est dès plus sombre -_-'
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:17

Ah, faut pas être si défaitiste! pas plus loin que la semaine dernière, un membre a signé juste après son entretien et pour boutique! alors si tu as le profil qu'ils recherchent tu as toutes tes chances! Courage!
Sloth

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:56

Bah qui ne tente rien n'a rien mais j'espère qu'avec de l'anglais, de l'espagnol, du chinois et du langage des signes je vais les intéresser ^^.
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 21:53

Ca m'étonnerait tu parles pas assez de langues! Razz

Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Sloth

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 0:32

Pourquoi tant de méchancetée pour ma pomme Sad

Bon arrêtons là le flood où l'on a se faire taper sur les doigts.

Compter sur moi cependant pour vous tenir au courant Smile
kikubari

kikubari

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 21:51

Pour ma part on m'a appelé il y a quelques heures j'ai rendez vous le 2 juin. J'avoue qu'après plusieurs CV envoyé sur Casting Disneyland qui ont été refusé pour une fois j'envoie par COURRIER et on m'appel. Donc voila on verra bien je vous tiendrai au courant si besoin est.

Kikubari.

Dernière édition par kikubari le Jeu 28 Mai 2009 - 10:58, édité 1 fois

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant