| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| |
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
*Miss_Independent*
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 14:45 | |
| pas mal de gens ont reçu des courrier suite a une candidature papier comme quoi il fallait qu'ils repostulent sur le site. Donc je suis ce qui a été dit precedemment il vaut mieux postuler sur le site en croisant les doigts pour que votre candidature soit lu !! |
|
| |
makoa
| |
| |
GeustyshoOwt
| |
| |
Disney27
| |
| |
GeustyshoOwt
| |
| |
Disney27
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 16:25 | |
| - GeustyshoOwt a écrit:
- Ah oui c'était dans .. Envoyé Special me semble t il
donc ça doit pas être si original que ça ^.^ du monde à du faire la même chose depuis arf Non, c'était dans "Capital" (http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft6cc.html) Sinon depuis quelques jours je lis le topic et ça a pas l'air de bouger des masses... J'ouvre un topic spécial " Les CDD d'été refoulés " ?! Allez, bon courage à ceux qui attendent leur réponse ! |
|
| |
GeustyshoOwt
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 17:55 | |
| Merci à tous pour vos réponse ! Et Kally, bravo, et j'espère que ça marchera pour toi ! En revanche je suis un peu plus stréssé maintenant, j'espère que je ne vais pas oublier ce que j'ai à dire lors de mon entretien ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 18:01 | |
| Lol Merci abc@disney! Bon courage pour la semaine prochaine!!
Ne t'inquiètes pas, ya que moi pour oublier ce que je devais dire! Et puis, sur le topic officiel "pour travailler à Disney", il y a marqué que le principal c'est d'être naturel, de faire des réponses sincères, il ne faut pas que les recruteurs sentent que tu leur dit une réponse "apprise par coeur".
C'est vraiment le meilleur conseil qu'on ait pu donner sur ce topic, rester sois même!
Je m'excuse d'ailleur, il est vrai qu'il faut surement mieux postuler par internet, mais par courrier ca marche, au moins ca a marché pour moi. Désolée si on se contredit parfois dans ce sujet^^""". |
|
| |
stikaa
Âge : 34 Messages : 87 Localisation : Toulouse Inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 18:11 | |
| J'ai un petit problème j'ai postulé sur le site Disneyland Casting. && j'ai éffacé mon CV pour un emploi et du coup sa ma annulé cet emploi. Le problème etant que maintetant quand je clique donc pour postuler a ce poste on me dit que j'ai déja postuler pour cet emploi, alors que je l'ai plus. Je voulais savoir si quelqu'un savait quoi faire.??
Dernière édition par Retlaw le Mar 5 Mai 2009 - 20:05, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet centré) |
|
| |
SofieChou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 20:40 | |
| Coucou tout le monde.
Comme prévu je vais vous raconter comment s'est passé l'entretien!
J'étais très stressée au début ( avant d'arriver au bâtiment!) et puis bah sinon comme d'autres l'ont raconté avant on est passés dans une salle afin d'écouter la présentation sur Disney etc..Puis voilà l'entretien!Après avoir parlé avec la dame avec qui je passais, la recruteuse m'a demandé de me présenter et d"expliquer pourquoi je voulais travailler à Disney!Donc j'ai répondu puis comme je suis en études de langues, elle m'a demandé d'expliquer pourquoi je voulais travailler à Disney, le tout en Anglais et Espagnol et cela s'est plutôt bien passé. Elle m'a aussi demandé si après le mois de septembre un travail partiel le week end m'intéresserait. Ah oui avant on a parlé de mes disponibilités, du temps de transport etc.. Elle m'a aussi demandé ce que je pouvais apporter à l'entreprise en plus de mes langues; si j'avais déjà vécu un moment de stress qui m'aurait empêché de dormir =S alors cette question je l'ai trouvé bizarre lol je pense qu'elle a dû voir que j'étais un tit peu stressée peut-être =S. Et elle nous a demandé à nous 2 si on avait un talent artistique quelconque lol! Voilà, voilà. A la fin elle nous a dit que pour les recrutements il faudrait voir avec les candidats passés avant et après donc wait and see!!
Dernière édition par SofieChou le Mar 5 Mai 2009 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
smily-me
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 20:44 | |
| Coucou Sofiechou !! Bon ben ton entretien a l'air de s'être super bien passé !! Surtout si elle t'a demandé si un emploi à temps partiel t'intéresserait pour la suite !! Pour la question sur un moment de stress j'ai eu une question du même genre à mon entretien donc je pense que ça fait partie des questions types qu'ils posent ! Sinon qu'est-ce que tu entends par "il faudrait voir avec les candidats passés avant et après" ?? Encore bravo pour ton entretien en tout cas ! |
|
| |
SofieChou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 20:50 | |
| Lol smiley-me, merci!Même si ce n'était que l'entretien car en fait à la fin elle disait en gros que si on intéressait les recruteurs et bah ils leur faudraient quand même faire un choix entre ceux qu'ils ont vu les jours précédents et ceux qu'ils vont voir après et qui vont aussi retenir leur attention. Voilou voilou!! =). On verra bien =) en tout cas je suis contente déjà d'avoir pu passer l'entretien!Et dire qu'au début avec ma lettre envoyée par courrier je n'avais eu aucune nouvelle! Au fait, on n'était vraiment pas nombreux en tout cas!Juste une vingtaine. Je pensais que la salle allait être remplie^^ |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Nikadimus
Âge : 44 Messages : 38 Localisation : Compiègne Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 21:23 | |
| Moi aussi...
Toujours pas de réponse a part le NON pour personnage Disney...
En plus je suis a Madrid en ce moment en train de faire mes valise pour mon grand retour en France.
Aller!!! On garde le morale: WE are going to work for Disney this summer!!! WE are going to work for Disney this summer!!! WE are going to work for Disney this summer!!! We are fools whether we dance or not, so we might as well dance ~Japanese Proverb |
|
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 21:41 | |
| - SofieChou a écrit:
- Coucou tout le monde.
Comme prévu je vais vous raconter comment s'est passé l'entretien!
J'étais très stressée au début ( avant d'arriver au bâtiment!) et puis bah sinon comme d'autres l'ont raconté avant on est passés dans une salle afin d'écouter la présentation sur Disney etc..Puis voilà l'entretien!Après avoir parlé avec la dame avec qui je passais, la recruteuse m'a demandé de me présenter et d"expliquer pourquoi je voulais travailler à Disney!Donc j'ai répondu puis comme je suis en études de langues, elle m'a demandé d'expliquer pourquoi je voulais travailler à Disney, le tout en Anglais et Espagnol et cela s'est plutôt bien passé. Elle m'a aussi demandé si après le mois de septembre un travail partiel le week end m'intéresserait. Ah oui avant on a parlé de mes disponibilités, du temps de transport etc.. Elle m'a aussi demandé ce que je pouvais apporter à l'entreprise en plus de mes langues; si j'avais déjà vécu un moment de stress qui m'aurait empêché de dormir =S alors cette question je l'ai trouvé bizarre lol je pense qu'elle a dû voir que j'étais un tit peu stressée peut-être =S. Et elle nous a demandé à nous 2 si on avait un talent artistique quelconque lol! Voilà, voilà. A la fin elle nous a dit que pour les recrutements il faudrait voir avec les candidats passés avant et après donc wait and see!! bravo pour ton entretien ! mais tu avais déjà eu un entretien tél avant ? Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Kally
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 5 Mai 2009 - 23:25 | |
| Bravo SophieChou! Ca a vraiment l'air de s'être bien passé!!
Tiens, j'aurais bien aimé qu'il me demande si un travail le week end en septembre m'intéresserait, j'aurai évidement répondu oui!! Par contre la question sur le stress, j'aurai moyennement apprécié... y'en a eu plusieurs des nuits comme ça où ca a été impossible de dormir!! la nuit avant la rentrée au lycée (ca date lol!), avant un exam de chimie organique... des trucs comme ca!
Par contre je pense que tu as un sacré avantage car tu as l'air de vraiment bien parlé Anglais et Espagnol! et c'est vraiment ce qu'ils cherchent à Disney!!
A ma session non plus on était pas très nombreux; dans les 25 je pense. Ils commencent surement à réduire le nombre de candidats... |
|
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 6 Mai 2009 - 1:11 | |
| - Nikadimus a écrit:
- Moi aussi...
Toujours pas de réponse a part le NON pour personnage Disney...
En plus je suis a Madrid en ce moment en train de faire mes valise pour mon grand retour en France.
Aller!!! On garde le morale: WE are going to work for Disney this summer!!! WE are going to work for Disney this summer!!! WE are going to work for Disney this summer!!! Moi idem toujours pas de réponse pour les metiers de l'acceuil ca fait 7 semaines que j'attends je me demande s'il ont bien recu mon C.V ? après avoir téléphoné et mettre fait remballé en moqueries j'ai envoyé un message via la partie contact du site pour savoir, et depuis 4 jours toujours pas de réponse non plus, je me fais pas trop d'idée mais bon ca devient désesperant ! bonne chance a tous ceux qui ont eut leur entretiens j'espere que vous serez pris;) |
|
| |
Kally
| |
| |
SofieChou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 6 Mai 2009 - 10:01 | |
| Alors pour abcdisney : si j'ai bien eu mon entretien téléphonique la semaine dernière.
Et pour kally : non non lol je ne maitrise pas "super bien" non plus l'Anglais et l'Espagnol. Elle m'a vraiment juste demander de dire pourquoi je voulais bosser à Disney et j'ai fait des phrases simples;). J'ai un niveau vraiment normal, je suis pas du tout " fluent" lool. Après, comme j'ai réussi à répondre à la question dans les deux langues et que je suis en langues, c'est pour ça qu'elle m'a demandé ce que je pouvais leur apporter en plus de ça je pense! D'ailleurs cette question ainsi que celle sur le stress et bah je ne m'y attendais pas du tout!J'ai eu du mal sur la dernière lol sur le coup je savais pas quoi dire!Et finalement j'ai dit la veille des épreuves du bac lol! En parlant d'épreuves, je vous souhaite encore bon courage, en espérant que ceux qui n'ont pas de réponses à leur envoi de CV en aient enfin, je vais désormais me mettre à fond sur mes révisions d'exams^^ |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
|