AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Argentea

Argentea

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 12:10

Moi, j'aurai l'entretien le 12 matin à Turin, je suis nerveux, je suis en train de repasser la grammaire française... study

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 12:48

Bon courage à toi Argentea !!!
Tu nous tiendra au courant surtout toi aussi !!!
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 13:15

Pour SophieChou, c'est vrai qu'elles sont difficiles ces questions! j'aurai eu du mal à répondre je pense. Ah roi aussi tu retournes à tes révisions d'exams? C'est vrai qu'avant l'entretien, j'avais beaucoup de mal à m'y mettre, mais là, j'ai plus d'excuse faut que je bosse!!

Pour Argentea, bon courage pour ton entretien! tu te débrouilles vraiment bien en francais à ce qu'on peut voir sur le forum! Je pense qu'ils te demanderont le même niveau que nous en anglais, c'est à dire de faire des phrases simples, pour la conversation.
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 15:04

Kally a écrit:
Tu n'as pas reçu de mail te disant qu'ils avaient bien reçu ton CV et qu'a partir de cette date il fallait compter 3 semaines?

Si sii j'ai bien recu ce mail la c'est le seul ^^ mais au téléphone on m'a dit que ce mail la n'existait pas ou on nous disait qu'il fallait compter 3 semaines etc on me prends vraiment pour une cruche et j'ai une ami qui a postulé en meme temps que moi c'est exactement pareil faut croire que les gens qui on postulé a ce moment on été oublié ou effacé ou un bug ou pas de chance?
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 15:54

Pour ma part, comme je l'ai dit plus haut, j'avais postulé sur le site le 1er avril pour etre OAA, j'ai lu sur le site qu'on a une réponse au bout de 3 semaines, or ce délai est largement dépassé, j'ai donc appellé le service de recrutement ! On a pris mon nom et on doit me rappeller dans l'après-midi pour me dire si j'aurais un entretien téléphonique ou non... mais j'en doute !
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:42

Ah ils sont vraiment drôle avec leur delai de 3 semaines... J'ai l'impression que quand leur CV leur plait pas trop, ils prennent même pas la peine de donner une réponse négative. Ou alors le CV a disparu dans la nature, et la non plus ils donneront pas de réponse car ils l'auront meme pas vu!

Ils se cachent bien aussi deriere la phrase: "sans nouvelle de notre part sous 3 semaines, considérer cela comme un refus". Ils recoivent tellement de CV, en même temps...

Enfin, désolée Momo et Discovery mais sur ce coup le seul conseil qu'on peut vous donner c'est de téléphoner!

N'empeche, Discovery, tu avais postulé le 1er avril, justement ils avaient dit que le recrutement estival commencait en avril, ca aurait du marcher!
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:11

Merci pour vos voeux, je n'avais pas des examens de français à l'université mais seulement d'anglais! j'aime beaucoup cette langue et je voudrais avoir l'occasion à l'utiliser plus souvent.
Ecrire su ce forum est un bon exercice! Very Happy
Si je oublie quelques mots, je peux utiliser le dialecte de ma région (j'habite au nord d'Italie, voisin la region Piemont), c'est très semblable à le français LOL

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Firmaargentea3
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:13

C'est vrai que tut e débrouille bien en français !!!
On te souhaite de venir nous rejoindre en France ( enfin ceux qui ont signé un contrat pour l'instant ) !!!
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:18

C'est vrai que lorsqu'on demande Hôt de propreté, il faut demander attractions sur le dossier de candidature ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:19

Non non, hôte de propreté fait parti des métiers de l'accueil, donc il faut le nommer si tu veux travailler à ce poste.
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:28

OK merci, je vais demander en premier HAT bien-sûr, Hôte de Propreté, et Boutique (je préfère mettre une troisième option) mais comme HAT c'est mort pour le moment je vais demander de travailler en contrat saisonnier en tant qu'hôte de propreté, en attendant qu'un poste se libère pour HAT.

PS : je répondrai tout à l'heure ! Merci.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...

Dernière édition par Retlaw le Mer 6 Mai 2009 - 17:48, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:29

Ca me semble une bonne idée. Et tu pourras ajouter que tu es flexible pour d'autres postes à la rigueur, au cas où.
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:56

Kally a écrit:
Ah ils sont vraiment drôle avec leur delai de 3 semaines... J'ai l'impression que quand leur CV leur plait pas trop, ils prennent même pas la peine de donner une réponse négative. Ou alors le CV a disparu dans la nature, et la non plus ils donneront pas de réponse car ils l'auront meme pas vu!

Ils se cachent bien aussi deriere la phrase: "sans nouvelle de notre part sous 3 semaines, considérer cela comme un refus". Ils recoivent tellement de CV, en même temps...

Enfin, désolée Momo et Discovery mais sur ce coup le seul conseil qu'on peut vous donner c'est de téléphoner!

N'empeche, Discovery, tu avais postulé le 1er avril, justement ils avaient dit que le recrutement estival commencait en avril, ca aurait du marcher!

Justement, je ne sais pas si tu as lu tout en bas d emon post, mais j'ai appellé aujourdhui, en leur disant que je n'avais toujours pas de réponses au bout de 3 semaines, et la bonne femme au téléphone me dit : "Ah oui Monsieur mais quand vous n'avez pas de réponses sous 3 semaines, c'est un refus !" (comme tu dit Kally). Or il y a un problème face à cela : j'ai été voir le FAQ du site du casting et ils disent en gros "Réponses sous Trois semaines". Et le coup de "pas de réponses = refus" est faux, puisqu'il y en a plein sur ce forum qui ont eu une réponse par mail négative, moi le premier, j'avais tenté la parade, au bout de 4 jours, réponse comme quoi je ne suis pas pris !! Donc j'ai insisté au téléphone en disant que le coup des 3 semaines, c'est faux, que le FAQ du site le dit, et que j'ai des amis qui ont eu une réponse, meme négative par mail ou par courrier ! Je lui ai dit si elle voulait mon nom, elle m'a dit que ce n'était pas la peine qu'elle ne se charger pas de cela -_- j'ai donc profondemment insisté en lui prouvant par a+b que j'avais raison, je lui expliqué les différents rubriques du site etc...elle ne les connaissait même pas ! C'est pour dire...
J'ai donc insisté et finalement, elle a pris mes coordonnées, elle m'a dit qu'elle aller voir un responsable et qu'on me rappellera, mais je ne sais pas quand ! j'espère que ça sera dans la semaine car si ils ne me rappelle pas, je vais les rappeller et là par contre, ils vont m'entendre sur la gestion des communications entre postulant et recruteurs !
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:26

Dis donc !!! C'est vraiment pas sympa de leur part !!!
Ils devraient compendre que c'est normal de notre part de s'inquiéter de notre candidature !!!
Vraiment pas cool ....
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:32

Et bah dis donc! A mon avis elle a pris tes coordonnées pour pouvoir raccrocher. Neutral
Malheureusement je pense aussi qu'en cas de refus, ils n'envoient parfois pas de mail. J'espère pour toi que je me trompe et que ça ira.

Bon courage aussi à tous ceux qui sont dans l'attente.
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:34

C'est vrai qu'habituellement ils répondent, que ce soit oui ou non.
Mais cette année, c'est un peu bizarre.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:43

Aller, je ne peux peux me contenir plus longtemps : (message ne visant personne en particulier)

Et si vous arrêtiez de les appeler pour un oui ou pour un non? Cela fait plusieurs fois sur ce topic qu'il est écrit : Pas de réponse = refus! Combien de fois faudra t'il le réécrire?
D'autres personnes ont téléphoné avant vous et ont tous eu la même réponse... Pourquoi en auriez vous une différente? Parce que vous êtes diférent des autres?

Vous retéléphonez? OK, mais la personne qui vous répond n'est pas en mesure de vous aider puisque ce n'est pas elle qui gère les réponses... Alors arrêtez de lui casser les pieds.
Vous vous étonnez de ses réactions? Imaginez ce que vous feriez à sa place si 40 personnes par jours vous téléphonaient pour les même questions/remarques en se permettant (pour certains) de vous faire la morale...

Certes il est marqué autre chose sur le site, mais n'oubliez pas que cela ne fait que quelques semaines que le nouveau système de recrutement est en place. Laissez leurs le temps de tester/réajuster...

A vous lire, travailler à DLP est une question de vie ou de mort...

Et si vous attendez un non définitif pour postuler ailleurs, c'est que vous n'avez rien compris au monde du travail...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:49

J'ignorais qu'un nouveau système de recrutement venait dêtre mis en place.
Mais ton message éclaire pas mal de choses.
Et tu as raison de le signaler Retlaw, pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponse, c'est vrai que ça ne doit pas vous empêcher de postuler ailleurs !!!! ( en attendant qu'ils me répondent, j'avais postulé partout dans ma ville ).
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 19:08

Retlaw a écrit:
Aller, je ne peux peux me contenir plus longtemps : (message ne visant personne en particulier)

Et si vous arrêtiez de les appeler pour un oui ou pour un non? Cela fait plusieurs fois sur ce topic qu'il est écrit : Pas de réponse = refus! Combien de fois faudra t'il le réécrire?
D'autres personnes ont téléphoné avant vous et ont tous eu la même réponse... Pourquoi en auriez vous une différente? Parce que vous êtes diférent des autres?

Vous retéléphonez? OK, mais la personne qui vous répond n'est pas en mesure de vous aider puisque ce n'est pas elle qui gère les réponses... Alors arrêtez de lui casser les pieds.
Vous vous étonnez de ses réactions? Imaginez ce que vous feriez à sa place si 40 personnes par jours vous téléphonaient pour les même questions/remarques en se permettant (pour certains) de vous faire la morale...

Certes il est marqué autre chose sur le site, mais n'oubliez pas que cela ne fait que quelques semaines que le nouveau système de recrutement est en place. Laissez leurs le temps de tester/réajuster...

A vous lire, travailler à DLP est une question de vie ou de mort...

Et si vous attendez un non définitif pour postuler ailleurs, c'est que vous n'avez rien compris au monde du travail...

Cher Retlaw, à lire ton post comme ça sans avoir lu le contexte précédent, sache que je suis entierement d'accord sur ce que tu dit ! Cependant, je tiens à rebondir sur ce que tu viens de dire...

Même si le système de recutement est "nouveau", il n'empêche que nous sommes des êtres humains, et que quand sur leur site, une indication est écrite nous disant que pour la réponse il faut attendre environ 3 semaines, que justement courant avril, tu n'a qu'à le vérifier toi-même Retlaw, des personnes ayant postuler lors de la mise en place du nouveau site on eu des réponses négatives dans les temps, excuse-moi mais là, je pense qu'il y a quelques chose qui ne va pas de leur côté ! Je pense que modifier une toute petite phrase dans un FAQ d'un site n'est pas quelque chose de compliqué ! Donc DLRP (pardon DLP ^^) n'a qu'a faire des modifications de leur côté et là, ok on pourra fermer notre g***** et dire "bon aller, la vie n'est pas finie, on tentera plus tard !", bien sur que je pourrais tenter plus tard, bien sur que travailler à DLP n'est pas une question de vie ou de mort, encore heureux ! Il y a un gros problème de communication face aux postulants dans cette entreprise (et elle n'est pas la seule...), c'est pour te dire, quand j'ai voulu postuler pour Disneyland, j'ai trouvé beaucoup plus d'informations sur ce forum que sur leur ancien site ! Et le nouveau est limite pire que le premier, même la femme au téléphone sait à moitié comment il fonctionne... Oki, c'est tout nouveau, c'est tout beau, c'est comme tout, il faut que cela se mettre en place je suis d'accord, mais voila, nous ne sommes pas des moutons qui allons se laisser faire, j'estime juste que quand on nous marque noir sur blanc qu'on aura une réponse, positive ou négative, je trouve cela normal de s'inquiéter, c'est tout !
Et en tout cas (bien que tu ne vise personne), je ne fais pas la morale à l'hotesse d'acceuil du service de recrutement, je lui explique juste des faits réels et avérés ! C'est peut-être chiant pour elle, elle n'y est pour rien, seulement si l'entreprise dans laquelle elle bosse avait un minimum de respect vis à vis des postulants, et ne les ferais pas attendre 3 plombes, elle n'aurait pas ce genre d'appel !
Et pour ta petite remarque finale Retlaw, sache que pour ma part, travailler à DLP est un rêve depuis très longtemps, si j'insiste pour le faire maintenant, c'est pour des raisons personnelles car malheuresement je ne sais pas si j'aurais l'occasion de faire cela un jour ! J'habite à 500 km du Resort, je veux bosser à Disneyland pas pour un simple job d'été, mais par passion : jhabite dans une station balnéaire assez sympa l'été et trouver du travail dans un café en bas de chez moi, c'est hyper facile, j'ai pas de gros entretiens à faire et me déplacer en TGV à 500 km de chez moi... Ne t'inquiète pas que je postule également ailleurs, autre poste à DLP ou autres job d'été dans ma région. Mais si j'insiste en ce moment pour DLP, c'est uniquement par passion (et peut etre par masochisme comme me disent certains ...Smile ), je rentre dans le monde du travail certes, je débute mais pour le moment, je ne croit pas avoir tort en ce que je dit et ce que je fais face à ma candidature à DLP !

Dernière édition par Discovery Mountain le Mer 6 Mai 2009 - 19:29, édité 1 fois
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 19:13

Je suis Tout à fait d'accord avec toi Discovery Mountain!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Mec_me10
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 20:48

Discovery Mountain a écrit:
je lui explique juste des faits réels et avérés !
Mais quand comprendrez vous qu'elle s'en tape!!! Ce n'est pas son job et ne peut rien y faire...

seulement si l'entreprise dans laquelle elle bosse avait un minimum de respect vis à vis des postulants, et ne les ferais pas attendre 3 plombes, elle n'aurait pas ce genre d'appel !
Elle n'aurait pas ce genre d'appel si vous ne téléphoniez pas pour pousser votre coup de gueule (qui ne changera absolument rien à la situation ni au site soit dit en passant. Et puis le coup du "donnez moi votre nom", je transmet, à sa place, je le ferais pour me débarrasser de vous)

Mais bon, si vous aviez un minimum de recul pour comprendre que d'autres personnes ont déjà téléphoné et vous ont déjà donné à de nombreuses reprises la réponse à votre question (à savoir pas de réponse = pas pris), cela se saurait... Atention à ne pas confondre passion et acharnement...

En passant, n'oubliez pas que DLP reçois et doit traiter un nombre de candidature tout bonnement énorme...

Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 21:06

Mince, aurais je lancé une polémique avec mon dernier message? Shocked

Je suis désolée si c'est le cas, la seule chose que je voulais réellement dire c'est ce fameux "pas de réponse sous 3 semaines, pas pris". Et il est bien inscrit dans tous leur message de retour comme quoi ils ont bien reçu le CV.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 21:11

Kally a écrit:
Mince, aurais je lancé une polémique avec mon dernier message? Shocked

Je suis désolée si c'est le cas,
Non rassure toi, cela fait un petit moment que j'avais envie de poster mon message, bien avant que tu n'aies posté le tien Wink

Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 22:09

Retlaw a écrit:
je lui explique juste des faits réels et avérés !
Mais quand comprendrez vous qu'elle s'en tape!!! Ce n'est pas son job et ne peut rien y faire...

seulement si l'entreprise dans laquelle elle bosse avait un minimum de respect vis à vis des postulants, et ne les ferais pas attendre 3 plombes, elle n'aurait pas ce genre d'appel !
Elle n'aurait pas ce genre d'appel si vous ne téléphoniez pas pour pousser votre coup de gueule (qui ne changera absolument rien à la situation ni au site soit dit en passant. Et puis le coup du "donnez moi votre nom", je transmet, à sa place, je le ferais pour me débarrasser de vous)

Mais bon, si vous aviez un minimum de recul pour comprendre que d'autres personnes ont déjà téléphoné et vous ont déjà donné à de nombreuses reprises la réponse à votre question (à savoir pas de réponse = pas pris), cela se saurait... Atention à ne pas confondre passion et acharnement...

En passant, n'oubliez pas que DLP reçois et doit traiter un nombre de candidature tout bonnement énorme...

Soit, vois les choses comme elles soient... mais personnellement, je maintiens ce que je dit, que tout cela est du à un grand manque d'information de leur part... De plus, quand je l'ai appellé tout à l'heure, je n'ai pas poussé un coup de gueule, j'ai juste demander des informations, celle-ci a été incapable de me répondre, et bien c'est comme ça ! Elle a demander mes coordonnées pour couper court à la conversation ? Oui, c'est un usage fréquent quand on a une personne soulante et qui insiste au téléphone, seulement moi, je n'ai pas insisté genre "Prenez moi à l'entretien !!! Pitiéééééééééé!!! Siouplé m'dame!! Un effort, c'est mon rêve !", j'ai juste insisté sur l'information des "pas de réponses=refus" qu'elle venait de me dire, et l'information du site qui disait qu'il faut attendre 3 semaines pour avoir une réponse positive ou négative, et également les membres du forum (et surement d'autres) ayant eu une réponse négative pour l'entretien... Bien sur qu'elle s'en fou, bien que DLP reçoit des centaines de CV par jour, mais merde quoi, je suis désolé il y a un minimum ! Si je doit dire "amen" à tout ce que me dit Disney, les excuser car leur employés au standard ne savent pas quoi faire (à part décrocher le combiné et répondre partiellement aux questions...), que leur site est défaillant, surtout quand on a deux infos, je vais pas me laisser faire, meme si je sais bien que ça ne changera rien ! Mais je m'en fou, admettons qu'elle ai réellement pris mes coordonnées, j'attend encore une semaine et je rappellerai pour la toute dernière fois, si j'ai encore la même réponse, je dirais "Oki, pas de soucis, je reviendrai l'an prochain si je peux" puis voila,c'est pas compliqué, en rajoutant au passage ce que je pense de leur manière de procéder et en leur rappellant de corriger l'erreur du site, sait on jamais (déja que les guests se plaignent de l'état du parc à City Hall, il faudrait peut-être que les postulants aillent se plaindre aussi tant qu'a faire:looool: )

Mais il n'empeche qu'il ne faut pas qu'on se foutent de nous lorsque l'entreprise s'engage sur son site de recrutement à donner une réponse au bout de 3 semaines environ ! Et que quand on appel, on nous dit le contraire !

Point BARRE, sujet clos pour ma part parce que ça pourrait durer longtemps... Mais ne t'inquiète pas Retlaw, je suis tolérant et j'accepte ce que tu dis Wink je ne veux pas avoir le dernier mot loin de là ! Mais de ton côté, essaye juste de nous comprendre un petit peu... On veut bien tolérer des choses, mais tout de même !

EDIT POUR Retlaw et Kally :

Kally, tu nous dit que dans le courrier de confirmation de la bonne réception de nos CV, le coup des 3 semaines est marqué ? J'ai une réponse : non par Internet, oui par courrier ! Vous aller surement me prendre pour un dingue vu que je m'obstine à vous dire que le coup des 3 semaines n'est signalé nul part !
En effet, DLP a reçu mon CV et ma lettre au mois de février 2009 ! Grace à DCP, j'ai découvert la manière de procéder ainsi que l'adresse du service de recrutement : j'ai donc envoyé par courrier mon CV et ma lettre de motivation (j'ai écouté les conseils d'un vieux reportage de M6 disant de faire un CV et une lettre avec humour et originalité !). Je reçois 5 jours après une réponse de Disneyland comme quoi si je n'ai pas de réponse de leur part au bout de 3 semaines, je peux leur dire adieu ! Et ouf, au bout de deux semaines, j'ai une réponse comme quoi ils sont interressés par moi et que l'ouverture du recrutement pour la saison estivale commence en avril, et qu'il faut que je leur renvoi la même lettre de motiv ainsi que le même CV... chose que j'ai faite le 1er avril ! Et voila où j'en suis... C'est embrouillant n'est-ce pas ? On envoi d'abord un premier courrier, lettre à la main, CV bien rédigé et "original", vous espérez avoir une réponse en moins de 3 semaines, c'est le cas et la BLAM ! On recommence tout ! Et cette fois-ci par Internet et sans informations quelconque, le tout sur un site super bien actualisé ! Vous comprenez un peu pourquoi je suis assez énervé et je fais mon ptit gamin rebelle qui cherche la merde ?lol! (mieux vaut se caricaturer un ptit peu ^^)

Vive DLP et son service de recrutement moi je dis Razz

Et Retlaw, je te rejoins sur ce point : DLP déçois ! mais bon, ma vie ne s'arrete pas à DLP comme tu dis ^^

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 23:43

Alors là, je vois encore moins de problème...

Vous aller surement me prendre pour un dingue vu que je m'obstine à vous dire que le coup des 3 semaines n'est signalé nul part !

En effet, DLP a reçu mon CV et ma lettre au mois de février 2009 !
[...]
Je reçois 5 jours après une réponse de Disneyland comme quoi si je n'ai pas de réponse de leur part au bout de 3 semaines, je peux leur dire adieu !
[...]
au bout de deux semaines, j'ai une réponse comme quoi ils sont interressés par moi et que l'ouverture du recrutement pour la saison estivale commence en avril, et qu'il faut que je leur renvoi la même lettre de motiv ainsi que le même CV
[...]
On recommence tout ! Et cette fois-ci par Internet et sans informations quelconque, le tout sur un site super bien actualisé !
Si je résume :
- Tu postules par courrier en février, on te répond que tu auras une réponse sous 3 semaines
- Tu la reçois, on te demande de repostuler selon le nouveau système au mois d'avril car recrutement d'été n'a pas encore débuté
- 1er avril, tu repostules via le site du casting sur lequel il semblerait qu'aucune promesse de réponse n'est faite (sous entendu, pas de nouvelles, pas retenu)
- Tu ne reçois rien donc tu n'es pas retenu

Où est le soucis? L'ancien système promettait une réponse sous 3 semaines même si celle-ci était négative, le nouveau système ne promet rien... => Pourquoi s'acharner à demander une réponse même négative? Rolling Eyes

Et Retlaw, je te rejoins sur ce point : DLP déçois !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant