AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freckles

Freckles

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:20

Moi j'ai attendu 3 semaines entre le moment ou j'ai posté ma candidature sur le site et le moment ou j'ai eu un contact téléphonique! Donc ne vous inquiétez pas trop^^!

Revenir en haut Aller en bas
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:20

je ne sais pas si par exemple on recoit demain un refus de leur part(au pire des cas j'espere!!) on peut toujours essayer de postuler a nouveau pour la meme chose 2sem apres par exemple ...enfin....si c par le net et pas de numéro d'employeur, tout ca, je ne sais pas trop comment faire du coup mais de toute facon il garde notre cv sur leur site donc ils pourraient nous recontacter si besoin est j'imagine ou bien si c un refus comme " profil non recherché " ils gardent notre cv quand meme ou du coup plus d'utilité donc....?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Mec_me10
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:21

tu n'as pas eu de réponse par e-mail avant leur appel ? õo
http://myspace.com/geustychoowt
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:37

GeustyshoOwt a écrit:
tu n'as pas eu de réponse par e-mail avant leur appel ? õo

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais effectivement j'ai eu un email avant l'appel et 3 semaines après mon envoi de CV!

Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:41

L'email avant l'appel c'est pour te dire "vous aller avoir un entretien telephonique tel jour" ? et 3sem apres ton envoi de CV c'est ce meme mail? ou un différent?

Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:45

Donc en fait 3 semaines après le dépôt de mon CV sur le site j'ai reçu un mail pour me demander de téléphoner à une date donnée afin d'avoir un RDV téléphonique mais bon j'ai cru comprendre que ça dépend du recruteur. Certains n'envoient pas de mails ils appellent directement.

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:47

Voilà, certains ne sont pas prévenus de l'entretien téléphonique et sont appelés directement.
Après, il me semble qu'il est impossible de repostuler sur le site ( je crois me souvenir que certains ont essayé, mais sans succès ).
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:51

wow surprise vous avez un entretient maintenant ! c'est chaud et encore plus stressant, c'est pas normal de pas être prévenue õo

en même temps on va pas postuler toutes les semaines, nombreux sont ceux qui envoi leur candidature tous les jours.
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:51

Ah oui ok ...,

Pour l'entretien téléphonique, si ils nous appellent à un moment de la journée ou malheureusement nous sommes indisponible ! (travail ou autre...) peut-on les rappeller ?(si on est dispo vraiment que 2heures plus tard par exemple apres le coup de fil ?) ils ne vont pas ralés ou dire "' c'est trop tard fallait etre la vous avez mis que vous etiez disponible immédiatemment sur votre cv desolé au revoir " dans le pire des cas j'espere.

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:53

Tu as trop d'imagination disney123 !!! S'ils t'appellent alors que tu es indisponible, soit ils te laisseront leur coordonées pour que tu les rappelle, soit ils te donneront une date et un horraire en te demandant de leur dire si ça te convient !!
Ne t'inquiète pas !!! Wink
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:54

Ils peuvent comprendre je pense qu'on est pas dispo tout de suite. Du moins je l'espère ce serait pas super top de leur part. En fait il faudrait que quelqu'un apporte son témoignage pour rassurer tout ce beau monde!

Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:56

Ok je vous remercie (encore) petiflocondeneige et Freckles ! Smile
Je me fais surement trop de mal c vrai Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 477267

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:57

Mais oui !!! Ne t'inquiète pas !!!
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:58

autant qu'ils m'envoient tout de suite une lettre de refus comme ca je serais débarrassé je m'en ferai pas pour la suite Laughing

Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 23:00

Tu serais pas de nature stressée par hasard?^^ Enfin moi je dis ça...je suis pareil hum!
Beh ce serait dommage une lettre de refus quand même!

Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 23:04

Oui evidemment vraiment dommage Smile

Stréssé heu je ne sais pas vraiment...peu être pour ce cas la, du fait que j'aimerai quand meme pouvoir bosser la dedans et consolider mes langues un ptit + pour la suite..

Enfin enfin ,qu'une chose a dire: il faut attendre maintenant ..Smile

Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 9:10

Pour Sophiechou: Bon courage pour Aujourd'hui, si tu passes nous voir avant de partir!! Quant à ta question, non, j'ai pas eu le même recruteur au téléphone et physiquement. Et au téléphone, la fille n'a rien dit sur mon niveau de langue, elle a juste fait "Ok c'est bon, je vais arrêter de vous torturer". Comme quoi, cette phrase revient souvent (un autre membre de DCP l'avait eu aussi) mais ne veut pas dire que ce que tu as fait est mauvais!!

Pour Spoin, j'ai dû arriver vers 13h20 pour l'entretien à 13h30! et il y avait marqué 14 sur ma fiche! Menilli, je pense que ca fonctionne comme ca maintenant, car le gars qui était devant moi pour déposer sa candidature (le 13 donc) est finalement devenu mon "partenaire d'entretien!"

Euh sinon pour ce qui est de l'entretien téléphonique, moi j'ai reçu un mail à peu près une semaine après la dépose de mon CV à fantasia (et l'envoi par la poste le même jour... aller savoir quelle candidature a marché!) qui me disait "entretien téléphonique tel jour à telle heure". Avec la chance que j'ai, je pouvais pas ce jour la, donc j'ai renvoyer un mail pour changer de jour et tout c'est bien passé!! Donc pas de panique, il n'y a pas de refus quand vous êtes pas disponible!!

Je crois que c'est le fait que j'habite pas loin qui fait que ca a été très vite, j'ai eu mon entretien telephonique le 29 avril et le 4 mai l'entretien physique. D'ailleur à la session d'hier, on était tous des "parisiens" ya personne qui avait pris le train ou l'avion!
makoa

makoa

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 11:45

bonjour à tous
ca fait un moment que je lis le forum sans m'inscrire et donc voila!
moi j'ai postulé le 29 avril, à la base je voulais postuler pour HAT mais le temps de lire le topic pour etre sure de mon choix l'annonce avait été suprimée =(
Donc j'ai postulé pour les metiers de l'accueil via le site mais je me demandais s'il était necessaire ou préférable de postuler egalement par courrier ?
disneyman1234

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 12:08

moi j'avais postulé sur le net et le jour où ils m'ont appelé bah j'avais envoyé un cv courrier le matin même, donc ils ont eu les deux, et à mon courrier ils m'ont repondu à la fin du message "veuillez a l'avenir postuler sur internet, merci", dc pour te repondre : non, je pense qu'il vaut mieux s'en tenir a internet lol
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 12:14

Sur le site il y à l'adresse si vous pouvez envoyer votre candidature par la poste, comme EPC mais le rest c'est via le internet.
makoa

makoa

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 12:21

ok, ok merci mais dans ce cas si jamais on est refusé on repostule comment? vous avez pas dit plus haut quelque part que c'etait pas possible via internet??
desolée je suis un peu perdue, un peu inquiete vu qu'il faut attendre une réponse et qu'elle est pas immédiate! ^^
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 12:46

Euh je sais pas trop comment ils choisissent mais moi j'ai envoyé d'abord par courrier, puis j'ai porté directement à fantasia et deux jours plus tard j'ai postulé par internet. Oui lol j'ai tout essayé et résultat ils avaient une de mes lettres de motivation manuscrite lors de l'entretien physique.
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 12:53

Donc on peu aussi posé directement à Fantasia ? tous les messages se contredises lol
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 12:57

le mieux si t'habites vraiment juste a coté c'est de leur demandé directement la bas Smile sauf si tu dois utiliser de l'argent pour y aller.. a moins que qq'un d'autre pourrait repondre plus précisement a ta question...Smile

Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 13:08

Bah écoutez c'est pas facile d'être précis! Les recruteurs nous disent pas à quel CV ils ont répondu!!

On m'avait également dit sur ce forum que c'etait pas top de poser directement à fantasia car les secretaires n'avaient pas que ca a faire... J'y suis allé quand même et , je sais pas si c'est du a ca, mais j'ai eu un entretien.

Tout ce qu'on dit, c'est des conseils, après c'est à toi de voir ta motivation et à quel point tu veux que disney la voit?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant