AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney27

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:25

si lors de l'entretien d'anglais, on hésite quelque peu à trouver nos mots avec quelques petits temps de reaction mais que que finalement on les trouve et on s'exprime d'une manière qui tiens la route....ca passe ? ou bien ca dépend des examinateurs ou bien il faudrait la parler couramment donc la parler en hésitant n'est pe etre pa non plus une bonne chose ou.....Gracias

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:28

Ne te prend pas autant la tête !!! Le recruteur te demandera certainement ton niveau d'anglais, et tu pourras lui dire que tu le parle bien mais sans plus. Tu verras que les questions sont assez basique, ne t'inquiète pas !!!
Quelques secondes d'hésitation ça n'est rien ( j'ai bien bloqué sur une question, j'ai pu dire que deux mots ).
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:31

ok lol en fait comme je sors du bac je m'imagine comme l'entretien d'anglais ou il fau argumenter et tout sur une question pendant plusieurs minutes quand meme. Eux ils poseront autant de questions qu'il veulent alors et une phrases suffit alors pour eux certainement ? pa besoin de chercher la bete qui court alors

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:33

Ne te pose pas autant de questions. Il faut juste que tu restes toi-même, que tu ne montre pas trop ton stress et que tu mntres ta motivation !!!!
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:36

si seulement l'entretien telephonique pouvait suffir Smile surtout que par deux ca augmente le stress je trouve mais bon va la jouer cool il le faut tu as raison

Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:37

j'ai passé l'entretien cette année ca fait trois ans que je suis sortie du bac, j'ai eu neuf en anglais au bac ( non on ne lapide pas!!!) et je m'en suis tres bien sortie.
juste pas moyen de retrouver le mot ambiance ... et j'ai été engagé.
en plus ma recruteuse m'a senti stressé au telephone quand je parlais anglais (alors qu'elle etait anglaise... j'te dis pas comment j'etais stress) et quand j'ai bloqué sur mon mot elle m'a dit "allez j'arrete de vous torturer" pour me dire apres que c'etait tres positif alors zennnnnn ca va passé tout seul comme une lettre a la poste

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 090428020415613284
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:42

Woua, assez surprenant encore une fois tout ca,
Je vais de suite noter le mot "ambiance" dans mes notes pendant que j'y suis! Very Happy

Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:51

Euh Retlaw je confirme, c'est moi qui doit appeler entre 14 h et 16 h et non le recruteur!

Ca me rassure ce que vous dites sur l'entretien... un peu lol!
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:01

et la personne qu'on a au telephonne sera celle qu'on aura si on a l'entretien physique ou une autre ou ca dépend....

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:03

Normalement non. En tout cas ça n'a pas été mon cas, et ça ne serait pas logique.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:16

Kally a écrit:
Euh Retlaw je confirme, c'est moi qui doit appeler entre 14 h et 16 h et non le recruteur!
Bon. J'avais toujours entendu dire qu'ils rappelaient. Il semblerait que finalement, ce ne soit pas systématique.

Merci de m'avoir mis au courant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 573206 , je vais de ce pas rectifier le topic des infos.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:42

petiflocon2neige a écrit:
Retlaw a écrit:
Non, ce sont bien eux qui t'appelleront Wink

J'ai dû les appeler pourtant. Et je crois que ça a été le cas pour plusieurs d'entre nous.

Ca a été mon cas, c'est nous qui devont appeler.
Mais si il peuvent nous appeler pour l'entretien, il vaut mieux que le candidat prenne l'initiative de le faire avant Disneyland pour montrer qu'il est motivé, mais bon je pense pas qu'ils puissent nous rappeler.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:44

Mais nous ne sommes pas toujours prévenus !!! Certains ont été appelés par surprise !!!
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:46

Ah bon ? Bon ben d'accord.

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:49

Oui, je ne sais pas pourquoi ils ne logent pas tout le monde à la même enseigne mais bon, certains doivent rappeler alors que d'autres sont contacter sans être prévenus.
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:55

Moi je préfère rappeler, au moins je suis prévenu et ça me laisse le temps de préparer mon entretien.

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:56

C'est clair !!! Mais bon, on ne peut pas choisir malheureusement.
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:59

C'est sûre !

smily-me

smily-me

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:33

Oui moi par exemple je fais partie de ceux qui ont été appelé par surprise !
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:37

au bout de combien de temps apres envoyé ta candidature pour toi ?

smily-me

smily-me

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:38

Au bout d'environ deux semaines, un petit peu moins ! Ensuite j'ai eu mon entretien physique et maintenant j'attends..!!
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:40

ah d'accord on ne t'as pas donnée la réponse à l'entretien si oui ou non tout de suite?

smily-me

smily-me

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:42

Non, la recruteuse m'a dis que mon dossier était validé et qu'elle me recontacterai quand il y aura un poste mais j'ai l'impression qu'ils disent ça un peu à tout le monde donc bon, on verra bien !!
Mais apparemment ils ne donnent plus de réponse dès la fin de l'entretien maintenant.
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:44

ah mince c'est encore un stress de + ça...
Ce qui signifie que maintenant les postes sont pris a Disney?
Tu avais demandé dans quoi?

Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:51

Voila je viens d'avoir mon entretien téléphonique!!

Ca s'est bien passé, même si pour la question en anglais, j'ai un peu lu mes notes (bah oui en grande stressé de la vie, j'avais tout préparé!). C'est drôle elle m'a répondu pareil qu'a Menilli: je vais arrêter de vous torturer!

lol ca se voyait tant que ça?

En tout cas, je vais à l'entretien physique Lundi 4 mai! Comment ca se fait que c'est plus tot que abc@disney qui y va le 14 mai? bizarre.

Sinon je pense que oui, il doit plus rester beaucoup de postes... Moi je voudrais faire vendeuse en boutique mais bon, j'ai dit que j'étais ouverte à tout, même à la restauration. Dans ce topic, une fois, une fille avait raconté qu'elle était aller à l'entretien physique et qu'ils ne proposaient plus que de la restauration... mais je crois que c'était fin mai.. je sais plus.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant