AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:05

Menilli a écrit:
abc@Disney a écrit:
Le jour de mon entretien je vais mettre alors, des tongs un short à fleurs, une casquette à l'envers, un T-shirt avec écrit dessus ANARCHIE à et l'élément indispensable la serviette au tour du cou Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 53119 !
.

au passage n'oublie pas de manger de l'ail, de ne pas te laver minimum trois jours avant (et si tu as le temps va courir), et evidemment de ne pas te brosser les dents ... afro

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 7232 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 904185 Ouai et je vais pas me laver les oreilles, je vais y aller tout décoiffé et tout transpirant, t'imagine la honte !Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 22739 Ah oui et avec la cigarette au bec !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:13

Y en a aussi qui vont à des entretiens pour faire les victimes, je connaissais un gars qui était en formation avec moi il y a 2 ans, il arrivait en retard aux examens et au bilan final mon formateur lui a dit qu'il n'aurait pas son CAP, à ce moment là il a dit que c'était parce qu'il venait d'une cité qu'ils lui ont pas fournis le CAP il a dit que tout les profs et tout les élèves étaient contre lui. Je suis resté bouche B, c'est complètement con de réagir de cette manière.
Il faut rajouter qu'il nous mannipulait mois et mes camarades, donc dans un sens ça m'étonnait pas qu'il réagisse comme ça.

Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:32

abc@Disney a écrit:

Mon entretien à Disneyland Resort Paris est le 14 mai 2009, j'espère recevoir bientôt ma convocation, pour enfin prendre mes billets de train (+ de 200 euros à sortir pale ) mais bon ça en vaut quand même la peine et quand hier on m'a demandé de venir, j'ai sauté de joie tellement j'étais content bounce !

Par contre ne t'inquiète pas pour l'entreztien téléphonique, si tu a des notions d'anglais, même petites, le ou la recruteur te mettra tout de suite à l'aise, soit posé ne stress pas au téléphone, je sais que c'est dure (je sais de quoi je parle je suis un grand stréssé mois aussi), mais dis toi que c'est juste un entretien et que la personne au bout du fil ne va pas te manger et qu'elle n'est pas là pour t'enfoncer, bien au contaire, tu sais c'est chez Disney et pas dans une banque.

Allez ne t'inquiète pas tu peux y arriver !

Merci, ca fait plaisir d'avoir des encouragements! Et puis j'ai tout demain matin pour me préparer niveau anglais, espagnol... *Essaye de s'en convaincre...* Ca devrait le faire!

Si hypothétiquement ils me veulent pour un entretien physique, tu crois que j'y serai le 14 ou y'en a encore après? manquerait plus qu'ils me convoquent pendant mes examens!! (qui sont du 18 au 31 mai) ... Moi ou l'art de prévoir les situations les plus périlleuses lol!

Bon courage pour ton entretien en tout cas!
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:39

De rien je t'en prie.
Et bien je pense qu'il y aura de la place aprés et peut être même avant parce qu'elle m'a demandé si je voulais venir le mardi 12 ou le jeudi 14 et j'ai dis le 14 comme ça ça me laisse le temps de m'organiser.

Ah et un dernier conseil, si elle ne répond pas au premier coup de tél, n'hésite pas rappelles, encore et encore et encore, parce que tu ne seras pas la seule en entretien téléphonique ce jour là.

Dernière édition par abc@Disney le Mar 28 Avr 2009 - 19:54, édité 1 fois
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:49

Oui !!! Surtout insiste quand tu l'appeleras !!!!
C'est exactement ce qui m'est arrivé aussi !!!
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:52

Ouai moi aussi j'ai appelé au moins 4 ou 5 fois.

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:53

Moi aussi !!! Et j'ai laissé des messages vocaux aussi !!!
La pauvre, je l'ai harcelée !!!
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:57

Mais c'est ce qu'ils veulent dans un sens, chez Disney il faut avoir la niak !
Moi j'ai envoyé fin 2008 un CV sur le site officiel plus un CV et une LM par courrier et ça a payé.
Maintenant je suis content d'avoir obtenu cet entretien d'embauche je me sens vraiment mieux ! Very Happy

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:59

J'ai attendu Janvier pour envoyer sur internet et par courrier aussi !!! Et je comptais envoyer toutes les trois semaines par courrier s'ils m'oubliaient.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:02

Attention à ne pas prendre le topic pour une tchat. Les MP existent Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:03

Ah ! Désolée.
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:04

Bonsoir à tous ( re pour certain(e) Very Happy )!
je ne comprends pas pour l'entretien téléphonique, c'est nous qui devons appeler? Smile je croyais que c'étaient eux entre une heure indiquée....

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Mec_me10
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:05

Non, ce sont bien eux qui t'appelleront Wink

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:05

Ca dépend en fait. Mais souvent ils te donnent un numéro de téléphone qu'il faudra que tu appelles entre telle heure et telle heure.
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:07

Retlaw a écrit:
Non, ce sont bien eux qui t'appelleront Wink

J'ai dû les appeler pourtant. Et je crois que ça a été le cas pour plusieurs d'entre nous.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:08

Surprenant...

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:10

Oui, je pensais que ça avait toujours été comme ça. Mais certains ont été appelés directement, sans être prévenus ( ça a été le cas de mon frère ).
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:10

si l'entretien téléphonique est pas bon ils nous disent de suite "desolé c'est pas bon pour vous" ? ou "nous vous dirons dans quelques jours si oui non blabla " merci

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:12

Je pense qu'ils doivent te le dire directement. Mais pour les refus à ce niveau-là je ne connais personne qui en ait parlé sur le forum ( si je ne me trompe pas ).
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:13

Disney27 a écrit:
si l'entretien téléphonique est bon ils nous disent de suite "desolé c'est pas bon pour vous" ?
Tu as dû t'emmêler les doigts sur ce coup là Razz

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:15

Roh !!! Et malgré ça, j'ai compris .... je ne suis pas très nette ... Neutral
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:16

j'ai de suite éditer le message au plus vite l'erreur est réparée Smile

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:17

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 477267
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:20

moi aussi c'est moi qui ait du appelé (petitflocon faut arreté la drogue c'est pas bon pour c'que t'as!! lool)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 090428020415613284
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:22

Roh lala, il faut absolument que je décroche avant le 13 Juin !!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant