| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai - 16:08 | |
| Non je pense pas que ca soit toi Menilli!
Lors de la présentation, la dame a dit "on a quand meme pas 10 000 postes a pourvoir, donc à partir de maintenant, on vous donne pas de réponse tout de suite et on ne prend que les meilleurs!"
Lol c'est rassurant...
Sinon elle a aussi dit, pour ceux que ca interressent, qu'ils n'avaient plus de formation HAT a proposer... je sais pas si c'est aussi définitif mais bon... |
|
| |
Ben-J
Âge : 37 Messages : 32 Localisation : Neuilly-sur-Seine Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai - 16:19 | |
| Bon courage à tous ceux qui viennent de passer l'entretien pour cette période d'attente interminable.
PS : Pour ceux qui passent à Fantasia, s'il vous plait arrêtez de stresser, pensez aux pauvres Cast qui comme moi habitent juste à coté du bâtiment et reçoivent toutes vos ondes de stress en rentrant chez eux, merci ! |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 09/04/2009
| |
| |
Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| |
| |
SofieChou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai - 18:06 | |
| Merci Kally pour ton résumé!C'est super pour toi, ça s'est bien passé! J'ai un peu peur quand même moi.. T'as de la chance de pas avoir eu de questions en langues!Et durant l'entretien téléphonique c'était ce même monsieur et il t'avait déjà dit que t'avais un bon niveau?Moi on m'a rien dit sur mon niveau de langues au téléphone lol.. et la phrase de la dame me rassure pas mais bon.On verra bien ! |
|
| |
Freckles
| |
| |
stikaa
Âge : 34 Messages : 87 Localisation : Toulouse Inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai - 18:36 | |
| Bonsoir, Je suis nouvelle. Depuis que je suis toute petite la magie de Disney me fait rêver et j'aimerais bien travailler dans le parc. Je voulais savoir si vous pensez que c'est trop tard de postuler a cette période pour travailler le moi de juillet et celui d'aout ? Merci |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Freckles
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
Disney27
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai - 19:09 | |
| Effectivement, entendre le "on ne prend que les meilleurs" ca fait assez décourageant surtout comme ils disent qu'ils n'ont pas énormément d'offres d'apres ce que je lis.. postuler plus tot aurait été plus préférable a mon avis je sais pas trop mais bon ne pas se décourager est le principal atout pour esperer qqchose. S'il faut attendre on attendra encore. Si on se donne toutes les chances pour rentrer à Disney alors on y arrivera, ca n'arrive pas qu'aux autres j'espere en tout cas .. Esperons pour ceux comme moi qui attendent, bonne chance pour ceux qui passent sofiechou. |
|
| |
GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| |
| |
Disney27
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai - 19:17 | |
| je pense a partir du site ils disent quelques trucs pour personnages:(je crois peu etre me tromper pour ta question posée si remettre en main propre ou non c ca ? dans ce cas je ne sais pas d'autres surement pourrons y repondre moi j'aurai mis en main propre perso (si j'habite juste a coté, plus rapide ..) sinon poste ...) http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=1539
Apparemment, c'est le batiment Merlin pour les personnages... d'apres le site |
|
| |
GeustyshoOwt
| |
| |
Ben-J
Âge : 37 Messages : 32 Localisation : Neuilly-sur-Seine Inscription : 17/12/2007
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai - 19:40 | |
| Merci beaucoup pour ton "Embauche Trip Report" ! Je me sens un peu... heu... moins stressé pour l'entretien (sauf que je me suis un peu planté à l'entretien téléphonique en anglais...). "- Vous avez déjà passé l'épreuve de langue au téléphone. Hmmmm je vois que vous avez un... niveau en anglais... hmmm... Let's do it one more time, in order to check it again!" Mais en attendant, je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour ces 3 (j'espère moins) semaines d'attente. - Kally a écrit:
Alors tout d'abord, je suis aller déposer le dossier de candidature à l'accueil du recrutement. La femme a vérifié que j'avais bien tous ce qui était demandé, elle a écrit un numéro dessus (celui de l'ordre d'arrivée: plus tu arrives en avance, plus tu passes tôt) et je suis aller attendre dans la salle d'attente.
"plus tu arrives en avance"... Combien de temps en avance ? Je sais, c'est un détail, mais si je peux sortir assez tôt de l'entretien, histoire d'aller faire un tour après à DLP (ou de prendre un avion plus tôt !)... |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
GeustyshoOwt
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Disney27
| |
| |
GeustyshoOwt
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai - 20:04 | |
| oui mais justement je recherche un CDI, et la c'est beaucoup de CDD d'été qui sont embauchés .. mais bon qui ne tente rien à rien ! j'avais postuler via le site pour OAA, y'a une semaine aussi, aucune réponse non plus mais bon 1 semaine c'est peu pour une réponse, faut attendre encore, de toute façon ils répondront forcement |
|
| |
Disney27
| |
| |
GeustyshoOwt
| |
| |
|