AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freckles

Freckles

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:38

Pourquoi HAT ne serait plus dispo? Ils me semble que c'est le domaine dans lequel ils recrutent le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:54

l'annonce de demande pour hat sur le site de recrutement est bloquée pour le moment

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 090428020415613284
Nikadimus

Nikadimus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:57

Car il m'ont indiqué sur le site web dans mon "Espace Candidat"

Nous n'acceptons plus de CV Mad

Mais ils ont reçus mon CV avant ça.

We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:59

Ils n'acceptent plus de CV pour la formation HAT uniquement ?
Nikadimus

Nikadimus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:01

Oui, seulement HAT

~Japanese Proverb
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:18

Zut...moi qui voulait postuler pour HAT juste après mon CDD (soupir) Enfin peut être que d'içi là ils accepteront de nouvelles candidatures!

Nikadimus

Nikadimus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:44

Oui mais tu as deux avantage:

-Tu postuleras plus tard que dans la haute saisons
-Tu auras déjà travailler pour eux avec le CDD

Et pour nous autres qui ne sont pas encore embaucher:
WE're going to work for Disney this Summer!!!

~Japanese Proverb
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 22:48

momo_all_starz a écrit:
Aloha Ihnoe a écrit:
momo_all_starz a écrit:
Aloha Ihnoe a écrit:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de Disneyland®️ Resort Paris et vous en remercions.
Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas au profil recherché pour le poste : Métiers de l'accueil et du service (H/F) et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.
Cordialement,

L'Equipe Recrutement
Disneyland®️ Resort Paris

Déçu de ne pas être prise j'était hyper motivée et ba ma fois foutu pour foutu. Ce sera pour une prochaine fois

et apres au téléphone on me dira qu'il n'existe plus de réponse negative on ne réponds qu'aux gens que l'ont souhaite embaucher ...

Le pire de l'histoire, je ne sais même pas qu'est-ce qui a foiré. Ok je correspond pas mais pourquoi ça je l'ignore

de toute facon tu le saura jamais et tout simplement parce que je pense que c'est la roulette russe en tt cas désolé pour toi Neutral et est ce que tu pourrais me dire il y a combien de temps que tu as postulé ou la date? Merci ^^

J'ai postulé le 1 avril 2009 j'ai reçu la réponse le 20 avril 2009 Neutral Au moins, ils ont été sympa de me répondre.

Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 2:07

oh ben didonc ca a été rapide pour toi la réponse ! oui au moins ils on étés sympa ils t'on répondu pas comme moi mdrr depuis le 13 mars j'attends toujours un signe de vie ^^
disneyman1234

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 12:05

moi g postulé le 30 mars,j'ai eu mon entretien physique le 24 avril (d'ailleurs c'etait trop cool, vraiment pas de quoi se stresser, et en plus vu que je suis tombé sur la meme fille qui m'avait fait l'entretien telephonique elle m'a dit que c'etait pas la peine de me re-tester sur les langues, donc j'ai rien eu ni en anglais ni allemand ni italien) et g u ma reponse 5 jours après, ils disent "oui vs nous nteresser mais on vous reconactera dès qu'un poste sera disponible", en gros c un non ou ya un espoir quand meme?je relance tous les combien vous croyez?
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 12:23

Moi je pense qu'il y a un espoir. En fait il y a pas mal de postes qui ne sont pas disponibles tout de suite apparemment. Vendeur boutique et opérateur d'attraction en font parti. Tu as postulé pour quoi disneyman1234?

disneyman1234

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 13:04

vendeur boutique, acceuil ou attraction!
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 15:59

Tu pourras les relancer après trois semaines ( comme j'ai fait ), par mail ou en appelant.
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 16:28

Bientôt l'entretien pour moi, tic tac tic tac, Smile .

Non plus sérieusement, là je compte demander de travailler dans l'entretien des parcs, ou intégrer la formation HAT (surtout la formation HAT).

Alors voilà ma question : sommes-nous obligés de demander un troisième emploi, sur le dossier ? Ou pas ?

Et quelle est l'appelation exacte, pour "entretien des parcs", car j'aurais un avantage pour ce métier, j'aime marcher !Wink

Merci d'avance pour vos réponses je vous répondrais demain en fin d'aprés-midi ou dans la soirée !

Bise à tous !!!! :valentine:

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 16:29

C'est hote de propreté Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 16:31

abc@Disney a écrit:
Bientôt l'entretien pour moi, tic tac tic tac, Smile .

Non plus sérieusement, là je compte demander de travailler dans l'entretien des parcs, ou intégrer la formation HAT (surtout la formation HAT).

Alors voilà ma question : sommes-nous obligés de demander un troisième emploi, sur le dossier ? Ou pas ?

Et quelle est l'appelation exacte, pour "entretien des parcs", car j'aurais un avantage pour ce métier, j'aime marcher !Wink

Merci d'avance pour vos réponses je vous répondrais demain en fin d'aprés-midi ou dans la soirée !

Bise à tous !!!! :valentine:

Oui, c'est hôte de propreté.
Par contre, je ne sais pas si tu peux postuler aussi pour la formation HAT en même temps que pour ces autres postes ...
Il faudrait que des CM viennent à notre rescousse et y répondent !!!
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 16:36

Sur le dossier de candidature, il faut remplir trois choix. Perso, j'avais mis HAT, Attraction, Boutique, même si c'était HAT que je voulais et j'ai eu HAT. Alors oui, tu peux postuler aux deux en même temps, sachant que HAT, il n'y pas de session en juillet et aout. (Le compromis idéal serait CDD Hote de propreté jusqu'à une date de début de session HAT, si c'est vraiment HAT que tu veux faire Wink) A toi d'en parler avec le recruteur Wink
Tu n'es pas obligé de mettre trois choix, tout dépend si ta priorité, c'est travailler à Disney ou travailler dans un métier particulier qui se trouve à Disney.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion

Dernière édition par _Lili_ le Lun 4 Mai 2009 - 16:40, édité 1 fois
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 16:39

Je n'avais pas mis trois choix non plus.
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 17:20

Voila je rentre tout juste de mon entretien!

Allez, récit détaillé au cas ou ca pourrait aider quelq'un!

Alors tout d'abord, je suis aller déposer le dossier de candidature à l'accueil du recrutement. La femme a vérifié que j'avais bien tous ce qui était demandé, elle a écrit un numéro dessus (celui de l'ordre d'arrivée: plus tu arrives en avance, plus tu passes tôt) et je suis aller attendre dans la salle d'attente.

Après on est rentré dans la salle de la présentation. La fille a été très sympa, elle nous a clairement parler de tout, ca a durer une petite heure. Puis ils ont mis le DVD de Pirate des Caraibes, en anglais... ca fait combien de mois qu'ils passent toujours le même film?

Bref, les gens ont commencé a être appelé deux par deux, il devait y avoir 4 recruteurs alors ca a été assez vite! Je suis passé à 15h 30 avec un monsieur qui etait italien. Alors il commence par moi.Razz

En résumé il m'a demandé pourquoi je souhaitais travailler à disney, ce que je faisais comme étude (etude du comportement animal) , ce qui dans mes expériences professionnelles m'a le plus marqué. La bien sur, on a beaucoup parler de mon stage de l'été dernier dans un zoo au milieu de plus de 35 espèces de singes! Ca a été assez drôle car on a parlé lémurien, gorille, on a parler du zoo de vincennes et de leurs lémuriens noctures, ect...

La bonne blague du recruteur: Laughing "Alors vous allez faire quoi chez disney, étudier le comportement des visiteurs?" lol, non non, je suis très passionnée par les animaux, mais également par disney, eh oui je n'ai pas qu'un interet dans la vie!

On a aussi parler des trucs technique, disponibilités, quel poste, voiture, permis...

Vous allez me dire il manque un truc la?Shocked
Eh oui, pas de question en anglais! il a regarder mon CV et ses notes. "Oui donc je vois que vous parlez anglais,... hum... très bon niveau...

"Shocked what? "

"vous avez déjà été testé à l'entretien téléphonique. Bien. Vous parlez également espagnol, oui, vous avez marqué notion, donc c'est moins bien que l'anglais. Mais les bases, ... hum.. c'est bien."

Et ensuite il parle avec le garcon, et puis "voila, comme vous le savez, on vous recontactera sous trois semaine. Au revoir."

On est sorti avec le gars, et le monsieur nous a rapeler en vitesse:

moi: "mon dieu, il s'est rappelé qu'il nous avais oublier en langue!!!affraid "

le monsieur: " Jeune homme, revenez je vous ai pas testé en langue! mademoiselle vous pouvez y aller, c'est bon pour vous!"
Razz my god, j'ai eu chaud!

Voila voila! Ya plus qu'a attendre!
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 17:27

waou je te souhaite bonne chance ! Mais je voudrai savoir qu'as-tu répondu à la question "pourquoi souhaites-tu travailler à disney ?" juste par curiosité. Very Happy
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 17:27

Ca n'est pas une mauvaise nouvelle donc !!!
Par contre, ton partenaire d'entretien, le pauvre !!! Il a du stresser qu'on le rappelle comme ça !!!
Tu te sens mieux de l'avoir passé ?
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 17:46

"pourquoi souhaite tu travailler à Disney?"

Comme c'etait la premiere question, j'étais assez stressée, je me souviens plus de ce que j'ai dit exactement...

Quelque chose comme "j'aime beaucoup la magie des dessins animés et du parc d'attraction, j'aimerai faire vivre cette magie auprès des enfants à travers le jeu et le costume..."

Alors que a coté de ca, j'avais préparer une réponse trop bien:

Je souhaite travailler à Disney
car j’apprécie beaucoup les dessins animés et la féerie du parc. Je m’y rends
très souvent grâce au pass annuel. Ca serait pour moi une opportunité de
rencontrer des personnes venant de nombreux pays différent. Je trouve cette
diversité très intéressante.

J’aime beaucoup venir en aide aux visiteurs. Je
suis aimable, disponible, et souriante. Je pense qu’il est assez facile
d’entrer en contact avec moi.

Bizarrement, rien de cette réponse ne m'est revenue quand il m'a posé la question! c'est pas le tout de préparer son entretien, encore faut il se souvenir des réponses qu'on avait préparer!!Laughing

Et non petit flocon de neige, je suis rassurée mais disons qu'il y a encore ce vieux doute qui plane, genre "n'ai je pas dit une betise plus grosse que moi à cet entretien?". Ne pas savoir est vraiment dur à vivre... je suis ... sceptique!

Dernière édition par Kally le Lun 4 Mai 2009 - 17:50, édité 1 fois
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 17:48

Oui mais tu as été naturelle c'est le principal ! Very Happy

Merci pour ta réponse
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 17:54

Bon ça s'est pas mal passé apparemment Kally =)
En fait j'ai eu ce recruteur lors de mon entretien téléphonique et il ne m'avait pas du tout testé en langues ce qui m'avait paru étrange^^
Bon maintenant il ne reste plus qu'à attendre
( et moi aussi j'ai eu droit au fabuleux pirate des caraïbes en anglais ou je stressais car j'essayais de comprendre les répliques Langue)

Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 18:01

je crois que ce fameux pirates des caraïbes ... on a tous stressé devant... ca doit etre le film qui proportionnellement parlant a été regardé par le plus de gens stressé en france a ce jour lol

sinon kally, je suis vraiment contente que ça se soit bien passé (tu vois finalement mon aide t'a été inutile!!) et j'espere pour toi une reponse positive!!! croisons les doigts

au passage c'est moi ou ça ne bouge plus des masses des masses la en ce moment??

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 090428020415613284

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant