|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| | | | Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| | | | Nikadimus
Âge : 44 Messages : 38 Localisation : Compiègne Inscription : 28/04/2009
| | | | petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| | | | Nikadimus
| | | | Freckles
| | | | Nikadimus
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 3 Mai 2009 - 19:44 | |
| Oui mais tu as deux avantage:
-Tu postuleras plus tard que dans la haute saisons -Tu auras déjà travailler pour eux avec le CDD
Et pour nous autres qui ne sont pas encore embaucher: WE're going to work for Disney this Summer!!! WE're going to work for Disney this Summer!!! WE're going to work for Disney this Summer!!! We are fools whether we dance or not, so we might as well dance ~Japanese Proverb |
| | | Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| | | | momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| | | | disneyman1234
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai 2009 - 12:05 | |
| moi g postulé le 30 mars,j'ai eu mon entretien physique le 24 avril (d'ailleurs c'etait trop cool, vraiment pas de quoi se stresser, et en plus vu que je suis tombé sur la meme fille qui m'avait fait l'entretien telephonique elle m'a dit que c'etait pas la peine de me re-tester sur les langues, donc j'ai rien eu ni en anglais ni allemand ni italien) et g u ma reponse 5 jours après, ils disent "oui vs nous nteresser mais on vous reconactera dès qu'un poste sera disponible", en gros c un non ou ya un espoir quand meme?je relance tous les combien vous croyez? |
| | | Freckles
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai 2009 - 12:23 | |
| Moi je pense qu'il y a un espoir. En fait il y a pas mal de postes qui ne sont pas disponibles tout de suite apparemment. Vendeur boutique et opérateur d'attraction en font parti. Tu as postulé pour quoi disneyman1234? |
| | | disneyman1234
| | | | petiflocon2neige
| | | | abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai 2009 - 16:28 | |
| Bientôt l'entretien pour moi, tic tac tic tac, . Non plus sérieusement, là je compte demander de travailler dans l'entretien des parcs, ou intégrer la formation HAT (surtout la formation HAT). Alors voilà ma question : sommes-nous obligés de demander un troisième emploi, sur le dossier ? Ou pas ? Et quelle est l'appelation exacte, pour "entretien des parcs", car j'aurais un avantage pour ce métier, j'aime marcher ! Merci d'avance pour vos réponses je vous répondrais demain en fin d'aprés-midi ou dans la soirée ! Bise à tous !!!! :valentine: Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
| | | _Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| | | | petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai 2009 - 16:31 | |
| - abc@Disney a écrit:
- Bientôt l'entretien pour moi, tic tac tic tac, .
Non plus sérieusement, là je compte demander de travailler dans l'entretien des parcs, ou intégrer la formation HAT (surtout la formation HAT).
Alors voilà ma question : sommes-nous obligés de demander un troisième emploi, sur le dossier ? Ou pas ?
Et quelle est l'appelation exacte, pour "entretien des parcs", car j'aurais un avantage pour ce métier, j'aime marcher !
Merci d'avance pour vos réponses je vous répondrais demain en fin d'aprés-midi ou dans la soirée !
Bise à tous !!!! :valentine: Oui, c'est hôte de propreté. Par contre, je ne sais pas si tu peux postuler aussi pour la formation HAT en même temps que pour ces autres postes ... Il faudrait que des CM viennent à notre rescousse et y répondent !!! |
| | | _Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai 2009 - 16:36 | |
| Sur le dossier de candidature, il faut remplir trois choix. Perso, j'avais mis HAT, Attraction, Boutique, même si c'était HAT que je voulais et j'ai eu HAT. Alors oui, tu peux postuler aux deux en même temps, sachant que HAT, il n'y pas de session en juillet et aout. (Le compromis idéal serait CDD Hote de propreté jusqu'à une date de début de session HAT, si c'est vraiment HAT que tu veux faire ) A toi d'en parler avec le recruteur Tu n'es pas obligé de mettre trois choix, tout dépend si ta priorité, c'est travailler à Disney ou travailler dans un métier particulier qui se trouve à Disney. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Dernière édition par _Lili_ le Lun 4 Mai 2009 - 16:40, édité 1 fois |
| | | petiflocon2neige
| | | | Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai 2009 - 17:20 | |
| Voila je rentre tout juste de mon entretien! Allez, récit détaillé au cas ou ca pourrait aider quelq'un! Alors tout d'abord, je suis aller déposer le dossier de candidature à l'accueil du recrutement. La femme a vérifié que j'avais bien tous ce qui était demandé, elle a écrit un numéro dessus (celui de l'ordre d'arrivée: plus tu arrives en avance, plus tu passes tôt) et je suis aller attendre dans la salle d'attente. Après on est rentré dans la salle de la présentation. La fille a été très sympa, elle nous a clairement parler de tout, ca a durer une petite heure. Puis ils ont mis le DVD de Pirate des Caraibes, en anglais... ca fait combien de mois qu'ils passent toujours le même film? Bref, les gens ont commencé a être appelé deux par deux, il devait y avoir 4 recruteurs alors ca a été assez vite! Je suis passé à 15h 30 avec un monsieur qui etait italien. Alors il commence par moi. En résumé il m'a demandé pourquoi je souhaitais travailler à disney, ce que je faisais comme étude (etude du comportement animal) , ce qui dans mes expériences professionnelles m'a le plus marqué. La bien sur, on a beaucoup parler de mon stage de l'été dernier dans un zoo au milieu de plus de 35 espèces de singes! Ca a été assez drôle car on a parlé lémurien, gorille, on a parler du zoo de vincennes et de leurs lémuriens noctures, ect... La bonne blague du recruteur: "Alors vous allez faire quoi chez disney, étudier le comportement des visiteurs?" lol, non non, je suis très passionnée par les animaux, mais également par disney, eh oui je n'ai pas qu'un interet dans la vie! On a aussi parler des trucs technique, disponibilités, quel poste, voiture, permis... Vous allez me dire il manque un truc la? Eh oui, pas de question en anglais! il a regarder mon CV et ses notes. "Oui donc je vois que vous parlez anglais,... hum... très bon niveau... " what? " "vous avez déjà été testé à l'entretien téléphonique. Bien. Vous parlez également espagnol, oui, vous avez marqué notion, donc c'est moins bien que l'anglais. Mais les bases, ... hum.. c'est bien." Et ensuite il parle avec le garcon, et puis "voila, comme vous le savez, on vous recontactera sous trois semaine. Au revoir." On est sorti avec le gars, et le monsieur nous a rapeler en vitesse: moi: "mon dieu, il s'est rappelé qu'il nous avais oublier en langue!!! " le monsieur: " Jeune homme, revenez je vous ai pas testé en langue! mademoiselle vous pouvez y aller, c'est bon pour vous!" my god, j'ai eu chaud! Voila voila! Ya plus qu'a attendre! |
| | | Meg30
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Nîmes Inscription : 19/04/2009
| | | | petiflocon2neige
| | | | Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai 2009 - 17:46 | |
| "pourquoi souhaite tu travailler à Disney?" Comme c'etait la premiere question, j'étais assez stressée, je me souviens plus de ce que j'ai dit exactement... Quelque chose comme "j'aime beaucoup la magie des dessins animés et du parc d'attraction, j'aimerai faire vivre cette magie auprès des enfants à travers le jeu et le costume..." Alors que a coté de ca, j'avais préparer une réponse trop bien: Je souhaite travailler à Disney car j’apprécie beaucoup les dessins animés et la féerie du parc. Je m’y rends très souvent grâce au pass annuel. Ca serait pour moi une opportunité de rencontrer des personnes venant de nombreux pays différent. Je trouve cette diversité très intéressante. J’aime beaucoup venir en aide aux visiteurs. Je suis aimable, disponible, et souriante. Je pense qu’il est assez facile d’entrer en contact avec moi. Bizarrement, rien de cette réponse ne m'est revenue quand il m'a posé la question! c'est pas le tout de préparer son entretien, encore faut il se souvenir des réponses qu'on avait préparer!!Et non petit flocon de neige, je suis rassurée mais disons qu'il y a encore ce vieux doute qui plane, genre "n'ai je pas dit une betise plus grosse que moi à cet entretien?". Ne pas savoir est vraiment dur à vivre... je suis ... sceptique!
Dernière édition par Kally le Lun 4 Mai 2009 - 17:50, édité 1 fois |
| | | Meg30
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Nîmes Inscription : 19/04/2009
| | | | Freckles
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai 2009 - 17:54 | |
| Bon ça s'est pas mal passé apparemment Kally =) En fait j'ai eu ce recruteur lors de mon entretien téléphonique et il ne m'avait pas du tout testé en langues ce qui m'avait paru étrange^^ Bon maintenant il ne reste plus qu'à attendre ( et moi aussi j'ai eu droit au fabuleux pirate des caraïbes en anglais ou je stressais car j'essayais de comprendre les répliques ) |
| | | Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Mai 2009 - 18:01 | |
| je crois que ce fameux pirates des caraïbes ... on a tous stressé devant... ca doit etre le film qui proportionnellement parlant a été regardé par le plus de gens stressé en france a ce jour lol
sinon kally, je suis vraiment contente que ça se soit bien passé (tu vois finalement mon aide t'a été inutile!!) et j'espere pour toi une reponse positive!!! croisons les doigts
au passage c'est moi ou ça ne bouge plus des masses des masses la en ce moment?? |
| | | |