| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Avr 2009 - 13:30 | |
| Cela fait maintenant un mois (ou plus) que j'ai postulé sur leur site, et toujours pas de réponse, ni positive, ni négative... Je pense que pour cette année, encore, c'est grillé ! Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00. Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Foxsleader
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Avr 2009 - 16:31 | |
| - petiflocon2neige a écrit:
- Tu dois avoir reçu une convocation non ?
Non je ne l'ai pas encore reçu, mais ça ne devrait plus tarder ! Au fait, quelle est la tenue vestimentaire la mieux appropriée pour l'entretient ? J'avais pensé, ou plutôt on m'a conseillé de me mettre en tenue de ville. Est-ce un bon choix ? Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Avr 2009 - 16:50 | |
| classe mais pas trop... c'est un entretien donc forcement les tongs ; le jogging, le marcel, le bob a fleur, les cheuveux en mode jsuis pas coiffée depuis six jours tu oublies... apres le costard a mon avis fait un peu too much... la tenue de ville me semble bien approprié (pour ma part le jour de mon entretien j'etais habillé comme tous les jours : jean, converses noires, tunique , gilet noir et ca ne m'a pas empeché de decrocher un poste.) voila bon courage en tout cas pour ton entretien |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Avr 2009 - 16:57 | |
| Voila j'ai ma date d'entretien téléphonique!! Demain... Oui je suis une grande stressée de la vie, alors j'espère que tout va bien se passer!
Foxleader je crois que c'est vraiment important de postuler sur le site, car moi je crois que c'est par ce biais la qu'ils m'ont contacté (je suis pas sûre, vu que j'ai aussi postulé par courrier et déposé le CV en main propre à Fantasia). En tout cas, le CV posté sur le net, j'ai eu une réponse 2 jours plus tard.
Abc@disney, quand j'ai lu les 55 pages qui composaient avant ce sujet, beaucoup posaient cette question. Les réponses étaient souvent que le smoking faisait un peu trop rigide pour la politique de disney. Ils conseillaient souvent une tenue "classe" genre chemise et pull...
C'est quand ton entretien? |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Avr 2009 - 17:04 | |
| - menilli a écrit:
- classe mais pas trop... c'est un entretien donc forcement les tongs ; le jogging, le marcel, le bob a fleur, les cheuveux en mode jsuis pas coiffée depuis six jours tu oublies...
apres le costard a mon avis fait un peu too much... la tenue de ville me semble bien approprié (pour ma part le jour de mon entretien j'etais habillé comme tous les jours : jean, converses noires, tunique , gilet noir et ca ne m'a pas empeché de decrocher un poste.) voila bon courage en tout cas pour ton entretien Merci, pour ta réponse et merci encore pour tes conseils ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Avr 2009 - 17:08 | |
| - petiflocon2neige a écrit:
- Voilà, Menili t'a tout dit !!!
Merci à toi aussi ! Ca me rassure pour la tenue vestimentaire, j'ai acheté cet aprés-midi, une chemise grise avec un pantalon noir de ville et des chaussures pointues noires, et je ne mettrai aucun bijoux, simplement une montre au poigné c'est tout, en tout cas merci encore à vous tous pour tout ces conseils ! :valentine: Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Avr 2009 - 17:16 | |
| - Kally a écrit:
Abc@disney, quand j'ai lu les 55 pages qui composaient avant ce sujet, beaucoup posaient cette question. Les réponses étaient souvent que le smoking faisait un peu trop rigide pour la politique de disney. Ils conseillaient souvent une tenue "classe" genre chemise et pull...
C'est quand ton entretien? Mon entretien à Disneyland Resort Paris est le 14 mai 2009, j'espère recevoir bientôt ma convocation, pour enfin prendre mes billets de train (+ de 200 euros à sortir ) mais bon ça en vaut quand même la peine et quand hier on m'a demandé de venir, j'ai sauté de joie tellement j'étais content ! Par contre ne t'inquiète pas pour l'entreztien téléphonique, si tu a des notions d'anglais, même petites, le ou la recruteur te mettra tout de suite à l'aise, soit posé ne stress pas au téléphone, je sais que c'est dure (je sais de quoi je parle je suis un grand stréssé mois aussi), mais dis toi que c'est juste un entretien et que la personne au bout du fil ne va pas te manger et qu'elle n'est pas là pour t'enfoncer, bien au contaire, tu sais c'est chez Disney et pas dans une banque. Allez ne t'inquiète pas tu peux y arriver ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Menilli
| |
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Avr 2009 - 18:15 | |
| Le jour de mon entretien je vais mettre alors, des tongs un short à fleurs, une casquette à l'envers, un T-shirt avec écrit dessus ANARCHIE à et l'élément indispensable la serviette au tour du cou ! Non je rigole, mais c'est vrai qu'il y a eu des candidats en survêt. ? Parce que je trouve cette idée ridicule. A croire qu'ils veulent rater leur entretien. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Menilli
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Avr 2009 - 18:26 | |
| a mon avis ils doivent quand même en voir des vertes et des pas murs (bien qu'il y ait l'entretien téléphonique ca permet de limiter un peu les dégâts) ... et je suis prete a parier que suvert' ils ont deja du avoir... |
|
| |
Menilli
| |
| |
|