AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 10:21

Ah mais tout à fait! De toute façon qui ne tente rien n'a rien, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:30

Cela fait maintenant un mois (ou plus) que j'ai postulé sur leur site, et toujours pas de réponse, ni positive, ni négative... Je pense que pour cette année, encore, c'est grillé !

Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:36

Je pense qu'il n'est jamais trop tard.
L'an dernier, j'avais postulé pour personnage et parade début Juin, et j'ai été convoquée au casting six jours après avoir envoyé mon courrier.
Donc on ne sait jamais !
Foxsleader

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:57

Idem sauf que moi j'ai psotulé par courrier y a bientot 3 semaines, et toujours rien...
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:58

Tu n'as pas postulé sur internet Foxsleader ?
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:31

petiflocon2neige a écrit:
Tu dois avoir reçu une convocation non ?

Non je ne l'ai pas encore reçu, mais ça ne devrait plus tarder !
Au fait, quelle est la tenue vestimentaire la mieux appropriée pour l'entretient ? J'avais pensé, ou plutôt on m'a conseillé de me mettre en tenue de ville. Est-ce un bon choix ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:50

classe mais pas trop... c'est un entretien donc forcement les tongs ; le jogging, le marcel, le bob a fleur, les cheuveux en mode jsuis pas coiffée depuis six jours tu oublies...
apres le costard a mon avis fait un peu too much...
la tenue de ville me semble bien approprié (pour ma part le jour de mon entretien j'etais habillé comme tous les jours : jean, converses noires, tunique , gilet noir et ca ne m'a pas empeché de decrocher un poste.)
voila bon courage en tout cas pour ton entretien

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 090428020415613284
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:56

Voilà, Menili t'a tout dit !!! Wink
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:57

Voila j'ai ma date d'entretien téléphonique!! Demain... Oui je suis une grande stressée de la vie, alors j'espère que tout va bien se passer!

Foxleader je crois que c'est vraiment important de postuler sur le site, car moi je crois que c'est par ce biais la qu'ils m'ont contacté (je suis pas sûre, vu que j'ai aussi postulé par courrier et déposé le CV en main propre à Fantasia). En tout cas, le CV posté sur le net, j'ai eu une réponse 2 jours plus tard.

Abc@disney, quand j'ai lu les 55 pages qui composaient avant ce sujet, beaucoup posaient cette question. Les réponses étaient souvent que le smoking faisait un peu trop rigide pour la politique de disney. Ils conseillaient souvent une tenue "classe" genre chemise et pull...

C'est quand ton entretien?
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:00

Ne stresse vraiment pas Kally !!! Tu verras que les recruteurs sont sympas et ne cherchent pas à t'effrayer. Ils t'expliquent bien les choses.
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:04

menilli a écrit:
classe mais pas trop... c'est un entretien donc forcement les tongs ; le jogging, le marcel, le bob a fleur, les cheuveux en mode jsuis pas coiffée depuis six jours tu oublies...
apres le costard a mon avis fait un peu too much...
la tenue de ville me semble bien approprié (pour ma part le jour de mon entretien j'etais habillé comme tous les jours : jean, converses noires, tunique , gilet noir et ca ne m'a pas empeché de decrocher un poste.)
voila bon courage en tout cas pour ton entretien

Merci, pour ta réponse et merci encore pour tes conseils !Very Happy

abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:08

Voilà, Menili t'a tout dit !!! Wink

Merci à toi aussi !Wink
Ca me rassure pour la tenue vestimentaire, j'ai acheté cet aprés-midi, une chemise grise avec un pantalon noir de ville et des chaussures pointues noires, et je ne mettrai aucun bijoux, simplement une montre au poigné c'est tout, en tout cas merci encore à vous tous pour tout ces conseils !

:valentine:

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:09

Et sois toi-même, ne stresse pas.
J'espère en tout cas que tu aimes pirate des caraïbes !!! Wink
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:16

Kally a écrit:

Abc@disney, quand j'ai lu les 55 pages qui composaient avant ce sujet, beaucoup posaient cette question. Les réponses étaient souvent que le smoking faisait un peu trop rigide pour la politique de disney. Ils conseillaient souvent une tenue "classe" genre chemise et pull...

C'est quand ton entretien?

Mon entretien à Disneyland Resort Paris est le 14 mai 2009, j'espère recevoir bientôt ma convocation, pour enfin prendre mes billets de train (+ de 200 euros à sortir pale ) mais bon ça en vaut quand même la peine et quand hier on m'a demandé de venir, j'ai sauté de joie tellement j'étais content bounce !

Par contre ne t'inquiète pas pour l'entreztien téléphonique, si tu a des notions d'anglais, même petites, le ou la recruteur te mettra tout de suite à l'aise, soit posé ne stress pas au téléphone, je sais que c'est dure (je sais de quoi je parle je suis un grand stréssé mois aussi), mais dis toi que c'est juste un entretien et que la personne au bout du fil ne va pas te manger et qu'elle n'est pas là pour t'enfoncer, bien au contaire, tu sais c'est chez Disney et pas dans une banque.

Allez ne t'inquiète pas tu peux y arriver !

abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:19

Et sois toi-même, ne stresse pas.
J'espère en tout cas que tu aimes pirate des caraïbes !!! Wink

Oh oui ! J'ai entendu dire qu'ils nous mettaient Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit pendant les entretiens (enfin ceux qui attendent de passer).

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:19

Héhé !!! Tu es bien renseigné !!!!
C'est en VO en plus !!
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:22

Héhé !!! Tu es bien renseigné !!!!
C'est en VO en plus !!

Ouai sans sous-titres en plus !

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:27

Oui. Ca exerce un peu avant les entretiens !!!
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:38

personnellement ça m'avait fait stressé jy comprenais rien alors que d'habitude les films en vo ... même pas peur ^^

et abc@disney de rien c'est normal ;-)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 090428020415613284
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:15

Le jour de mon entretien je vais mettre alors, des tongs un short à fleurs, une casquette à l'envers, un T-shirt avec écrit dessus ANARCHIE à et l'élément indispensable la serviette au tour du cou Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 53119 !

Non je rigole, mais c'est vrai qu'il y a eu des candidats en survêt. ?
Parce que je trouve cette idée ridicule. A croire qu'ils veulent rater leur entretien.

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:17

J'espère bien que non !!!
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:21

Non je plaisante je suis pas assez stupide pour y aller dans cette tenue, mais bon y en a qui le font et c'est idiot de leurs parts. Smile

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:23

Certains ne sont peut-être pas aussi motivés que nous !!
Mais c'est vrai que par curiosité j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà présenté en survêtement.
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:26

a mon avis ils doivent quand même en voir des vertes et des pas murs (bien qu'il y ait l'entretien téléphonique ca permet de limiter un peu les dégâts) ... et je suis prete a parier que suvert' ils ont deja du avoir...

Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:28

abc@Disney a écrit:
Le jour de mon entretien je vais mettre alors, des tongs un short à fleurs, une casquette à l'envers, un T-shirt avec écrit dessus ANARCHIE à et l'élément indispensable la serviette au tour du cou Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 53119 !
.

au passage n'oublie pas de manger de l'ail, de ne pas te laver minimum trois jours avant (et si tu as le temps va courir), et evidemment de ne pas te brosser les dents ... afro

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant