| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misky
Âge : 37 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 13:59 | |
| - Toune a écrit:
- Il ne faut pas être trilingue, moi même je n'ai eu aucunes, je dis bien AUCUNES question en langue étrangère a mon entretien, juste une question en anglais a l'entretien téléphonique! ^^ Il faut avoir la gueule Disney, une bonne prestence et espérer que le poste demandé est disponible...
Je dis ça, je ne dis rien mais ça a fonctionné un peu comme ça pour moi! T'es sérieux quand tu dis ça là ? Misky : Je trouve ça bizare qu'ils te refusent en propreté car mon recruteur m'a dit qu'il y avait pas mal de place disponible... Peut être ton niveau d'anglais joue en ta défaveur, je sais pas, c'est bizare quoi. |
|
| |
Floflo57100
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 13:59 | |
| Oui c'est exact..mais bon ça peut être une façon "gentille" de dire "Merci..mais non!". Enfin on verra! Désolé pour toi en tout cas misky.. @petitflocon2neige: j'ai eu la même information d'une amie travaillant pour DLRP, en interne il se dit que Disney embauchera moitié moins de saisonniers cet été! |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 14:01 | |
| - Candide a écrit:
- Alors moi j'ai reçu un courrier comme quoi mon profil les intéressait et qu'ils me contacteraient quand un poste serait disponible. Ce que je ne comprends, c'est que quelqu'un disait plus haut avoir reçu une demande de poste à partir du 30 Juin en Boutique. Hors, c'est ce que j'ai demandé et ça tombe dans mes disponibilités, et je n'ai eu aucune proposition... Sont vraiment bizarres quand même.
Ah je viens juste de voir ton message, j'suis vraiment dégouté pour toi sur ce coup :s Franchement 2 fois d'affilé quoi, j'espere que tu vas vraiment avoir un poste... Bon courage. |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| |
| |
hilary_man
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 14:31 | |
| Je pense que j'ai eu cette même lettre ... Ce matin j'ai donc eu ceci : Vous pensez donc que ce n'est pas une lettre de refus mais bien une être "en attente" ? Car je l'ai pris personnellement comme un refus, mais on me le dit indirectement.
Dernière édition par hilary_man le Jeu 23 Avr 2009 - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
smily-me
| |
| |
hilary_man
| |
| |
smily-me
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 14:39 | |
| Ok je demande parce que moi j'ai passé mon entretien il y a bien 3 semaines, un mois et je n'ai pas reçu de lettre. Ils m'ont juste dis à l'entretien qu'ils me contacteraient quand il y aura un poste correspondant à ma demande. Je leur ai aussi envoyé un mail il y a quelques jours où ils me disaient la même chose, qu'ils me recontacteraient, donc je ne sais pas pourquoi ils envoient des lettres à certains et pas à d'autres ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 14:59 | |
| - hilary_man a écrit:
- Vous pensez donc que ce n'est pas une lettre de refus mais bien une être "en attente" ? Car je l'ai pris personnellement comme un refus, mais on me le dit indirectement.
J'ai reçu la même, et pour moi ce n'est pas un refus, dans la mesure où il existe la même lettre où ils disent clairement "nous ne pouvons donner suite à votre candidature". Or, là, ce n'est pas le cas ! |
|
| |
misky
Âge : 37 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2007
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
hilary_man
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 15:12 | |
| - Candide a écrit:
- hilary_man a écrit:
- Vous pensez donc que ce n'est pas une lettre de refus mais bien une être "en attente" ? Car je l'ai pris personnellement comme un refus, mais on me le dit indirectement.
J'ai reçu la même, et pour moi ce n'est pas un refus, dans la mesure où il existe la même lettre où ils disent clairement "nous ne pouvons donner suite à votre candidature". Or, là, ce n'est pas le cas ! Merci pour vos réponses |
|
| |
Menilli
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 18:04 | |
| ça y'est me voila future cast member!! hote de parking + chenil + Hote de billetrie je commence le 23 juin jusqu'au 31 aout j'ai enfin decroché le sesame!!! en tout cas courage a tous et vraiment comme l'a dit petitflocondeneige n'hesitez pas a relancer vos recruteurs... |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Menilli
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Bubu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 18:14 | |
| c'est vraiment trop cool pour toi, vraiment super!! moi par contre c'est pas gagné ayant deja refusé un poste, le truc c'est que je suis dispo seulement à partir du 6 juillet, alors j'espère qu'il y aura des poses commençant à cette date... |
|
| |
Menilli
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 18:26 | |
| J'ai appelé ce matin pour demander si le fait de ne pas avoir de réponse je devais considérer ça comme un refus (si c'etait le cas il aurait été grand temps que je me cherche un autre job sachant que je viens de louer un appart et que j'ai besoin d'argent bref...) la fille de l'accueil a vraiment fait transmettre le message cette fois ( oui j'avais appelé une fois précédemment pour préciser que j'etais ouverte au niveau des postes et le message n'avais pas été passé.) ma recruteuse m'a appellé et au debut elle m'a dit qu'il n'y avait pas de postes ouverts dans mes demandes pour l'instant seulement j'ai précisé que contrairement a ce que j'avais Noté sur le papier que j'avais rempli pour l'entretien physique l'ensemble des postes m'intéressait. et la elle m'a proposé ce poste... et me voila parmis les CM ^^
Dernière édition par menilli le Jeu 23 Avr 2009 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Menilli
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 18:28 | |
| - Bubu a écrit:
- c'est vraiment trop cool pour toi, vraiment super!! moi par contre c'est pas gagné ayant deja refusé un poste, le truc c'est que je suis dispo seulement à partir du 6 juillet, alors j'espère qu'il y aura des poses commençant à cette date...
je croise les doigts pour toi d'autant qu'il y aura peut être des périodes d'essais qui ne seront pas concluante. |
|
| |
Meg30
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Nîmes Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 23 Avr 2009 - 18:35 | |
| Sayez j'ai reçu ma réponse de disney aujourd'hui, je m'en douter mais je ne penser pas que ça me mettrais dans cet état Mademoiselle, Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre compagnie. Cependant, il est nécessaire d'être majeur pour travailler dans notre société et nous vous invitons à renouveler votre demande à ce moment là. Nous vous prions d'agréer, Mademoiselle, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe recrutement artistique. Voilà et pourtant on m'avais dit qu'on pouvait passer les casting à 17 ans mais bon je n'ai jamais eu de chance... |
|
| |
|