|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Mai 2009 - 14:03 | |
| Pour ma part je viens de recevoir une réponse négative pour travailler cet été " Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas au profil recherché pour le poste : Professionnels de la restauration (H/F) et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement" Je m'en doutais, par contre rien concernant la partie accueil où j'avais postulé aussi bien avant mais je ne m'attends à rien de positif. |
| | | élinéa_dreams
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Louvres (95) Inscription : 10/05/2009
| | | | just_audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Mai 2009 - 18:51 | |
| coucou quand j'ai passé mon casting pour personnage et parade le 18 mars babeth(la recruteuse) nous a dit qu'apres avril ils ne prenaient plus de cdi par contre ils prenaient de long cdd jusqu'en decembre pour embaucher en cdi apres donc je pense que pour ton cas c'est bon. par contre elle nous a bien dit qu'il fallait que le mois de juillet et le mois d'aout soit travaillés !mais essayes la casting deja et de toute facon si tu rentres dans le vivier tu y restes pour 6 mois donc ils pourront te recontacter apres |
| | | nilara1
| Sujet: Accusé Lun 11 Mai 2009 - 19:47 | |
| Bonjour à tous,
Juste un petit renseignement, j'ai postulé à Disneyland et le jour ou il on reçu le courrier j'ai reçu un accusé de réception en me disant " on a bien reçu votre candidature elle va etre étudiée par notre service, sans réponse sous 30 jours considérer que votre candidature n'a pas été retenue..." cela veut-il dire indirectement que je ne suis pas retenue ? Avez-vous déjà reçu un accusé de réception puis eu un entretien par la suite ?
Merci |
| | | aviator_ahmed
| Sujet: cdd 1 mois Lun 11 Mai 2009 - 19:49 | |
| Bonsoir je voudrais travailler chez disneyland pendant cet été, sauf que je ne suis disponible que pendant le mois de juillet.Ets ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir un cdd d'un mois avec eux? Merci |
| | | stikaa
Âge : 34 Messages : 87 Localisation : Toulouse Inscription : 04/05/2009
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Mai 2009 - 20:02 | |
| - nilara1 a écrit:
- cela veut-il dire indirectement que je ne suis pas retenue ?
Avez-vous déjà reçu un accusé de réception puis eu un entretien par la suite ? Non, c'est une réponse automatique. Cela veut dire qu'ils se donnent 30j pour te contacter. Si au delà de 30j tu n'as pas de nouvelles, c'est que tu n'es pas retenue. Oui certains ont eu des entretiens. |
| | | spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| | | | Freckles
| | | | petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| | | | Disney27
| | | | abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 12 Mai 2009 - 16:20 | |
| - petiflocon2neige a écrit:
- Bonne chance aussi Spoin !!!
Une petite pensée aussi pour abc@disney qui le passe le 14 Mai !!! Merci petiflocon2neige, ça y est tout est pret, dossier, photos, tenue, billets de train et je suis même allé chez le coiffeur ce matin . Et j'espère que mes 4h de trajet seront récompensés par une proposition de poste. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
| | | Argentea
Âge : 41 Messages : 42 Localisation : Pavia, Italie Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 12 Mai 2009 - 16:41 | |
| Bonjour à tous, j'ai fait l'interview ce matin à Turin. Quand je suis arrivée à accueillir un grand hall où il y avait Corinne et Franck, les deux sélecteurs très agréable. Nous avons vu un court film sur le parc et fait ensuite une heure de présentation Power Point sur les taches qui sont à la recherche, les exigences, les contrats d'emploi, de logement, etc ... et il ya la possibilité de faire toutes les questions que vous voulez. Ensuite nous avond donné l'application et la photocopie de la carte d'identité (vous pouvez en faire l'interview immédiatement si vous avez le train) et nous sommes allés au fond de la salle. Corinne et Franck appelent séparément et 2 à la fois. J'ai été interviewé par Corinne, elle m'a demandée des nouvelles de moi, le type de contrat et de la disponibilité que je puisse donner, puis elle m'a demandée de l'expérience de travail / d'éducation et les taches qui je suis intéressée. Puis nous sommes passés à l'anglais et m'a fait plus de questions sur les loisirs / études / travail. À la fin elle a dit de calculer environ 15 jours pour une réponse par email ou par téléphone. Elle est très aimable, je pense que mon entretien s'est bien passé et qu'il avait parlé d'un bon niveau, elle a toujours le sourire et elle ne corrige pas les erreurs de grammaire / prononciation, nous sommes très détendus Mais n'oubliez pas, si votre niveau de anglais (ou autre langue) est fragile vous avez à dire parce que le question sont aussi calibrés sur la personne (par exemple, avec moi, il y avait une fille qui a clairement dit que elle ne parle pas très bien l'anglais, et Corinne a fait des question plus simple, par exemple, "En ce lieu combien de mois vous avez travaillé?"), tandis que pour ceux qui ont dit qu'il parle bien, elle va laisser un peu plus libre de parler. J'espère que mon "dossier" pourrait être utile, maintenant j'attends avec impatience |
| | | petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 12 Mai 2009 - 16:48 | |
| Une bonne chose de faite, Argentea !!! Il y a quelques fautes dans ton récit, mais on te comprend parfaitement, et tu as l'air de bien maîtriser le français ! J-2 pour toi abc@disney !!! Si tu es prêt, alors tout se passera bien. |
| | | Disney27
| | | | Argentea
Âge : 41 Messages : 42 Localisation : Pavia, Italie Inscription : 17/04/2009
| | | | abc@Disney
| | | | Donnie
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 12 Mai 2009 - 17:47 | |
| bonjour à tous!
Question: Ca veut dire quoi "on vous rapellera dans trois semaines blablabla?" C'est refusé???
parceque voilà, j'ai été convoqué aujourd'hui à 14h30, étant donné que j'ai déjà travaillé à dlrp il y'a 2 ans, je n'ai pas eu besoin de voir la présentation.
J'ai eu un entretien comme il se doit ensuite, et quelle ne fut pas ma surprise à la fin quand mon recruteur nous a dit qu'il nous rapellerait dans trois semaines si un poste se libère. Là je n'ai pas compris, car il y'a 2 ans, j'ai signé mon contrat immédiatement. Sachant que: j'habite à deux station de DLRP, que j'ai le permis B et le véhicule, disponible de juin à aout, aucun problème pour les horaires, et je suis bon en anglais. Je ne pense pas avoir été si mauvais à l'entretien! On m'a dit qu'il n'aimait pas trop les étudiants en arts etc...(or je suis en école de design). Mais quand même...
D'autant plus que j'avai posulé à la même période la dernière fois.
Franchement j'en suis sorti frustré...j'avais tellement aimé mes deux mois en tant que cast member en 2007...autant vous dire que je suis dégouté. |
| | | Freckles
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 12 Mai 2009 - 18:48 | |
| Donnie, apparemment, il y a peu, ils ont annoncé qu'ils ne feraient plus signer de contrat directement! Moi j'ai eu de la chance de me retrouver dans ceux qui ont pu signer direct. Mais le "on vous rapellera dans trois semaines", ça ne veut pas dire que c'est un refus. Il suffit d'attendre comme la plupart des candidats : / |
| | | abc@Disney
| | | | Retlaw
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 12 Mai 2009 - 20:05 | |
| Il est tout simplement impossible de savoir s'il reste des places.
Et s'il en reste, impossible de savoir dans quelles divisions elles se trouvent...
Dernière édition par Retlaw le Mar 12 Mai 2009 - 20:25, édité 1 fois |
| | | abc@Disney
| | | | Retlaw
| | | | abc@Disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 12 Mai 2009 - 20:28 | |
| OK, merci, de toute façon j'ai mis sur mon dossier, hôte de propreté, boutiques et opérateur animateur d'attraction, ça m'en fait donc deux de plus, on sait jamais, je verrais bien jeudi si je correspond à leur profil recherché et s'il y a un poste, et puis j'arrive de Marseille quand même, donc ça prouve bien que je suis motivé. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
| | | |