AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan - 21:46

Diisneyy' a écrit:
j'aimerias bien un land sur le théme avec de la neige, un truc genre snowland lol et il y aurais Expédition éverest ( je rêve un peu trop là ) et il y aurais splash modifié avec des endroits avec de la neige come on en parler sur se topic
Pas de délires d'Imaginiers dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan - 17:21

Par pitié il est temps que quelquechose soit fait en ce qui concerne Tram Tour. Ca devient horrible. Je m'étais résigné à ne plus faire cette attraction et ce week-end j'ai toutefois tenté ; Je suis de plus en plus deçu par cette attraction qui est pour moi une véritable honte pour un parc Disney : presque aucune vidéo tout le long du parcours (Je sais que ça dépend des jours, dans tous les cas personne ne comprenait rien à ce qui se passait), le passage près des vieux décors d'anciens films qui ressemble de plus en plus à une décharge à ciel ouvert, la pluie ne marchant pas dans Catastrophe Canyon, aucun texte pour accompagner la sortie de Catastrophe Canyon, de même devant Dinotopia. Vraiment dommage qu'on laisse cette attraction peu à peu tomber en ruines... et j'en ai oublié.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan - 17:38

Oui tu oublie le camion completement carbonisé ,quand aux autres attractions super mal en point (rrc,phantom manor) je reviens pas dessus (sujet deja evoqué plus haut)
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan - 17:43

je suis complètement d'accord, un bon rafraichissement s'impose. Par Pitié sauvez le Tram Tour du début !!! Mad Je ne suis pas non plus contre quelques petites nouveautés dans ce petit tour bien reposant pour mes pieds...
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan - 17:58

[HS]Plutôt que de m'être Jack sparow dans POTC ,il serai peux être plus judicieux d'injecter cette argent dans des réhabilitations[/HS]
http://www.frabel.be
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan - 21:28

hier en sortant du parking j'ai croisée une grue serais ce un signe?

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan - 21:49

Non dj-tec, rien à voir.

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan - 21:50

okj fausse joie

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
goldoduck

goldoduck

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan - 9:58

dj-teq a écrit:
hier en sortant du parking j'ai croisée une grue serais ce un signe?

Quand les grues reviennent de migration, c'est souvent signe d'un rechauffement de l'air. Cela signifie surement que le climat se rechauffe ou qu'il y a un parc ornithologique dans le coin.

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Rad85386
chilipepper

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan - 12:02

En tout cas, pour répondre à dj-teq, non, cette grue n'est pas un cygne!

voilà voilà

C'est Margot qu'à commencé, m'sieur !
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan - 17:41

Pour en revenir au sujet....
je pense que le fait que tram tour soit "abandoné" tend a signifier qu'il va subir une grande refonte prochainement.
en effet pourquoi faire des petite retouche a une attraction vouée a de grande transformation...
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan - 17:55

Malheureusement on a eu de nombreux exemples qui nous ont montré qu'une attraction à l'abandon n'est pas forcément proche d'une réhab Neutral

Mais en ce qui concerne STT, c'est vrai qu'on peut avoir de l'espoir, étant donné les rumeurs persistantes et la nécessité énorme de l'agrandir depuis... 2002...

Maintenant, pour rebondir (bounce) sur ce qu'a dit Izamu, en effet il serait souhaitable qu'on ait toutes les attractions et effets des parcs qui fonctionnent parfaitement, et ce même si on a pas le droit à la rehab Sparrow à POTC. Mais on peut bien sur considérer que cet ajout est aussi une réhab urgente, puisque selon les visiteurs des parcs US, ceci apporte à l'attraction.

Bref, avant d'ajouter quoi que ce soit, il serait souhaitable qu'on puisse faire RNRC par exemple, comvenablement... Rolling Eyes

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan - 18:01

Apparement nous arrivons a la fin des negociations entre la maison mere et notre resort pour injecter ou non de l'argent dans de nouvelles attractions !!! alors prions
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan - 18:03

zouri a écrit:
Apparement nous arrivons a la fin des negociations entre la maison mere et notre resort pour injecter ou non de l'argent dans de nouvelles attractions !!! alors prions
D'où tiens-tu qu'on arrive à la fin?

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:35, édité 1 fois
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan - 18:04

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles à la prochaine assemblée générale !

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Back-t10

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:04, édité 1 fois
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan - 18:04

d'ici meme ,lu dans un post
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan - 18:30

Nous en saurons plus dans environs 1 mois.....que ça semble long.... !!!
dk

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan - 7:29

oui en effet
http://www.lemondeenphotos.com
PtitPat

PtitPat

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan - 21:41

Le truc avec Blanche Neige, c'est que le ride fait quand même très peur aux enfants en bas âges. C'est pourquoi Winnie a été envisagé pour le renplacer a une époque. Mais avec la nouvelle vague d'ouvertures aux Studios, et le nouveau show de Winnie, celà n'est plus d'actualité pour le momment. On parle plutôt d'un futur Soaring aux WDS et d'un Splash Mountain à Frontierland pour concurencer un peu Astérix dans ce domaine. Autre info: Il devrait y avoir du changement dans la parade des WDS.
http://blogdepatrice.spaces.live.com/
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan - 21:52

WOW! Des nouvelles!!! Rolling Eyes

Mais as tu lu les posts precedents? Question
kroki

kroki

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Jan - 10:49

Bonjour,

Entre Indy et Spash, pas évident de choisir, Indy est meilleur que splash et nouveau pour l'europe. Par contre a frontier splash manque sérieusement alors que pour adventureland c'est moins frappant. donc +1 pour splash.

Pour Winnie, oui pas mal, mais je prefererais plutot le film 4D( j'ai oubliée le nom) sur mickey.

Star Tour 2, c'est une upgrade donc..., bien mais pas une nouveautée ou alors il faut lui consacré un mini-land.

Soarin pour les studio :
Soarin est un must c'est clair, mais c'est a mon gout encore un film, une salle de spectacle, votre parc est rempli de show ...., cela dit j'ai aucune idée de remplacement, donc +1.
Sur un autre post l'un d'entre vous me dit que c'est + que un film, qu'il peut le faire et le refaire sans se lasser : OUI mais tu passe combien de temps au world ?????, moi j'y habite 7 mois dans l'année, au temps la tour tu peux la faire et refaire que ce n'est pas trop le cas de soarin ca reste quand même un film ou tu es passif !.
Je pense que le taux de revisite est important a Paris, donc attention aux attraction qui risque de lasser rapidement (je précise que a sa sortie j'ai été aumoureuse de soarin).

Mais avant ou pendant soarin, un reclassement du parc est une priorité, de la verdure, des lands clairs, de l'architecture autre que des hangars, de l'eau ...., un tram digne ! (au passage le notre au world n'est pas tellement mieux).

Je reve de la technologie de test-track a vos studio, je ne sais pas le theme, la cox peut etre, j'en sais rien, mais ca serai un truc unique et porteur.

Kroki
PS : désolé pour mon mauvais francais.
Animland

Animland

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Jan - 11:38

Je pense qu'il faut faire land par land. Splash mountain donne à WDW une autre image de frontierland. Comme je l'ai déjà dit une théma Pocahontas serait la bienvenue ; de plus il faudrait fermer le land de l'extérieure par façades rocheuses types monument valley. Un mini land regroupant 3 attractions sur la ferme se rebelle. TOUT ceci redynamiserait le fond du land.
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Jan - 11:47

rodolfo a écrit:
Je pense qu'il faut faire land par land. Splash mountain donne à WDW une autre image de frontierland. Comme je l'ai déjà dit une théma Pocahontas serait la bienvenue ; de plus il faudrait fermer le land de l'extérieure par façades rocheuses types monument valley. Un mini land regroupant 3 attractions sur la ferme se rebelle. TOUT ceci redynamiserait le fond du land.

Mais pourquoi vouloir faire toute théma sur des films Disney ? Frontierland commence déjà à perdre de son charme et son originalité avec Critter Corral transformé en repère de Woody... Je trouvais la référence à Pocahontas (via l'aire de jeux) suffisante dans Frontierland... Il y a déjà Fantasyland pour tous les amoureux des films Disney, eh puis on peut rencontrer pas mal de personnages sur Main Street et Central Plaza.

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Jan - 11:47

kroki a écrit:

Sur un autre post l'un d'entre vous me dit que c'est + que un film, qu'il peut le faire et le refaire sans se lasser : OUI mais tu passe combien de temps au world ?????, moi j'y habite 7 mois dans l'année, au temps la tour tu peux la faire et refaire que ce n'est pas trop le cas de soarin ca reste quand même un film ou tu es passif !.
Je pense que le taux de revisite est important a Paris, donc attention aux attraction qui risque de lasser rapidement (je précise que a sa sortie j'ai été aumoureuse de soarin).

Kroki, j'ai travaillé à Epcot pendant un an en 2005-2006, je n'y suis pas retourné depuis mais tu imagines bien que j'ai visité chaque parc des dizaines de fois en un an, et à chaque fois que je pouvais (le temps d'attente est toujours énorme) je faisais Soarin'. Je ne me trouve pas passif quand je fais l'attraction, au contraire tous mes sens sont en éveil quand je fais l'attraction.
La vue avec les paysages splendides que l'on survole, l'ouïe avec une des musiques les plus belles jamais composées pour les parcs Disney, le toucher quand je sens l'air caresser mon visage et l'odorat quand je sens les forêts de pins ou les champs d'orangers.
Pour moi ce n'est pas une attraction qui lasse rapidement.
Après, même si tu me dis que tu adores Soarin', il semble que nous n'avons pas le même ressenti sur cette attraction.
Si Soarin' ouvre aux Studios, il entrera dans la catégorie des attractions que je me dois de faire à chacune de mes visites, au même titre que le Rock, Crush et la TOT.

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:48, édité 1 fois
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Jan - 11:48

Perso, j'aimerais tellement qu'il garde ce thème de Mélodie du sud que je trouve excellent ! Les personnages sont ultra attachants et aucun autre thème ne pourrais retranscrire la beauté du dark ride. Pocahontas, beaucoup trop pauvre et trop froid à mon gout. La ferme se rebelle n'en parlons pas ! Après la descente splash n'est qu'un élément de l'attraction. Je pense que c'est plus la cerise sur le gateau mais ce n'est pas ce qui lui donne son charme. C'est bien la partie Dark Ride. Enlever cette partie reviendrait à lui enlever son âme...

S'il y a une refonte de Splash avec un autre thème, j'en serais bien attristé...

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Dcpleg24  Les futurs développements, après 2008 - Page 17 BannierePubFace Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr

Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant