| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 16:52 | |
| - Izamu a écrit:
- Titash a écrit:
- A quand l'annonce officielle ?
Oui "A quand" c'est bien la toute la question une rumeur très crédible a un certains moment, puis qui est tombé dans les oubliettes de la compagnie... C'est clair il faudrait un peu céssé les rumeurs car ca fait au moins 2ans que je lis cette rumeur sur le forum. Enfin qui sait peut etre que certain ont besoin d'en parler pour se rassurer. |
|
| |
PoY
Âge : 38 Messages : 138 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 17:34 | |
| En juillet, un cast des studios m'avait dit que Animagique disparaitrait peut etre d'ici quelques années. Qqun a t-il des infos sur le sort de ce spectacle ? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 17:43 | |
| - PoY a écrit:
- En juillet, un cast des studios m'avait dit que Animagique disparaitrait peut etre d'ici quelques années.
Qqun a t-il des infos sur le sort de ce spectacle ? Moi j'ai toujours penser à une reconversion en Philharmagic mais bon je ne sais meme pas si la salle le permettrais, deja qu'a DCA ca risque d'etre annulé car la salle des Muppets n'est pas assez grande... Ceci n'est qu'une idée de ma part je ne sais pas du tout si quelquechose est prévu dans le long terme pour Animagique, que j'ai vu une seule fois et ou je suis jamais retourné... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 18:50 | |
| C'est clair que la transformation de la salle d'Animagique en Philharmagic est impossible: il faudrait purement et simplement abattre la salle ! A mon avis, ils mettront bien un jour un nouveau show à la place (pourquoi pas les Golden Mickeys ?) Et ça n'empêchera pas de construire Philharmagic ailleurs, qui est de loin le meilleur film 3D de Disney pour un coût qui ne doit pas être démentiel... |
|
| |
Aliosha
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 16:12 | |
| Soarin ne me donne pas du tout envie. J'ai du mal à croire qu'un film en deux dimension puisse nous donner autant d'émotions...
Enfin je n'ai pas testé alors je verrai bien si un jour l'attraction est aux studios...
Perso, j'aimerai bien voir apparaitre le Test Track ^^ |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 17:09 | |
| - Aliosha a écrit:
- Soarin ne me donne pas du tout envie. J'ai du mal à croire qu'un film en deux dimension puisse nous donner autant d'émotions...
Enfin je n'ai pas testé alors je verrai bien si un jour l'attraction est aux studios...
Perso, j'aimerai bien voir apparaitre le Test Track ^^ Heu Soarin ce n'est pas qu'un film car sinon je peut dire la meme chose de star tour ce n'est qu'un film en deux dimensions . |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 17:13 | |
| Sdroopy, tu fais quelques pages en arrière et tu trouveras toutes les explications !!! Prenez le temps de lire les sujets avant de poser 20.000 fois les même questions s'il vous plait |
|
| |
AdRiEn
Âge : 35 Messages : 32 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 17:17 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas : http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/parks/attractionDetail?id=SoarinAttractionPage J'ai fait Soarin' juste après sont ouverture à WDW et j'ai adoré! C'est réellement une attraction sublime (c'est quand même mieux qu'un restaurant thématisé... ) Soarin' et Mission:Space auront été les 2 attractions marquantes de mon séjour, et j'espère bien les retrouver dans les années futures sur notre Resort (même si il faut attendre!^^) Adrien |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 17:21 | |
| Une video on ride avec le preshow: https://www.youtube.com/watch?v=17NXf6Yxvw0 Je réexplique vite fait l'attraction car meme si on en a deja parlé c'etait il y'a quelques temps et cela s'est perdu dans le sujet. Il s'agit d'un film ou on a l'impression de voler on est dans des sièges qui sont suspendus dans le vide devant un énorme écran, et ces siègent bouge en fonction du film c'est pas des mouvements de dingue mais ca donne l'illusion de planer ce qui est le but de l'attraction Soarin = Planer. C'est un simulateur de Deltaplane si tu préfère regarde la vidéo tu comprendras. |
|
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 17:30 | |
| ok merci pour les infos pour ma pare je pensse que pour le moment les studios seron en debut d'annees bien complet ( tour + stitch) niveau attraction. avec 4 nouvelle attraction en tous juste 10 mois. il faudra donc une journer entiere pour pouvoir boucler le parc( se qui est le but de la direction). maintnenant je pensse qu'il faut pouvoir propose du service au guest, en leur proposant un restaurant de qualiter niveau deco. car cela me parait pas trops top de devoir resortir du studio pour pouvoir manger ( certe il y a le rendez vous des star..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 17:40 | |
| - sdroopy114 a écrit:
- ok merci pour les infos
pour ma pare je pensse que pour le moment les studios seron en debut d'annees bien complet ( tour + stitch) niveau attraction. avec 4 nouvelle attraction en tous juste 10 mois. il faudra donc une journer entiere pour pouvoir boucler le parc( se qui est le but de la direction). maintnenant je pensse qu'il faut pouvoir propose du service au guest, en leur proposant un restaurant de qualiter niveau deco. car cela me parait pas trops top de devoir resortir du studio pour pouvoir manger ( certe il y a le rendez vous des star..) t'es fou toi!!!! il manque encore 1 ou 2 attractions pour faire un wds potable ,les restos ok mais quand ils auront un budget pour !!!!! |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 17:45 | |
| Franchement les restau ca devient une urgence je suis d'accord c'est completement con qu'il y'en ai pas eut avec toon studios car un restau c'est normalement remboursé et c'est une source de revenu en plus pour le parc, comme les boutiques qui manque quand meme cruellement dans les studios. |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
ed
Âge : 50 Messages : 78 Localisation : ain Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 20:55 | |
| On voit bien le problème ceux qui n'on jamais fait l'attraction Soarin' ne la trouve pas attirante il serait je pense peut être difficile de communiquer sur une attraction "style" Futuroscope
Attention je ne remet pas en cause sa qualité mais l’image qu’elle semble donner de par son concept |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 22:16 | |
| - ed a écrit:
- On voit bien le problème ceux qui n'on jamais fait l'attraction Soarin' ne la trouve pas attirante
il serait je pense peut être difficile de communiquer sur une attraction "style" Futuroscope
Attention je ne remet pas en cause sa qualité mais l’image qu’elle semble donner de par son concept Le probleme du Futuroscope c'est l'overdose d'attraction du genre. La c'est une attraction unique, et dans un parc c'est bien d'avoir des attractions de tous types. |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 23 Nov 2007 - 23:43 | |
| franchement philarmagic à la place de animagic et le wds fera partit des grands lol en plus la vidéo un ti coup de multilingue comme pour artof dans les chansons et c'est partit
https://www.youtube.com/watch?v=DpGNqb-AlJ8&feature=related En plus art of disney pour voir comment sont dessinés les personnages et philar pour la musique de certains grands films disney FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 24 Nov 2007 - 4:30 | |
| Les Walt Disney Studios manquent encore de plusieurs choses avant d'être satisfaisants pour un parc qui se dit Disney :
- au moins 1 dark ride (désolé mais Crush ça en est pas un) car nos studios reste le seul parc Disney sans dark ride. - une autre attraction de grande envergure et pas un show. Trop de shows tu les shows. (Un parc avec seulement 2 E-ticket ça reste léger...) - boutique(s) à thème - restaurant(s) à thème
Il y a des améliorations depuis 2002. Mais faut continuer car pour le moment le résultat est mieux mais pas encore satisfaisant pour un parc de 1 jour (surtout pour les gens qui n'aiment pas trop les show. Et oui, beaucoup de gens vont dans des parcs d'attraction pour faire des rides...) |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 24 Nov 2007 - 9:52 | |
| - °o°Benoit°o° a écrit:
- Et oui, beaucoup de gens vont dans des parcs d'attraction pour faire des rides...)
Oui, mais DLRP ne sont pas des parcs d'attractions mais à thèmes!!!! Je chipote!!! Pour faire des WDS, un parc 1 jour, il faudrait absolument l'aggrandir d'au moins 2 fois sa taille actuelle, avec genre un lac entouré d'attractions et de restaurants/boutiques. Sinon, Benoit, je suis d'accord avec toi! Pour le parc Disneyland, je pencherais vers un E ticket à adventureland ou frontierland et un D ticket à Fantasyland: The many adventures of WTP, en espèrant la version de TDL. Je dirais même que c'est inévitable, c'est une licence qui cartonne et le MK de Paris est le seul qui ne dispose pas de ce dark ride. Nico.... |
|
| |
raph
| |
| |
ditrhav
Âge : 44 Messages : 35 Localisation : Eupen / Belgique Inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 24 Nov 2007 - 10:57 | |
| - sdroopy114 a écrit:
- ok merci pour les infos
pour ma pare je pensse que pour le moment les studios seron en debut d'annees bien complet ( tour + stitch) niveau attraction. avec 4 nouvelle attraction en tous juste 10 mois. il faudra donc une journer entiere pour pouvoir boucler le parc( se qui est le but de la direction). maintnenant je pensse qu'il faut pouvoir propose du service au guest, en leur proposant un restaurant de qualiter niveau deco. car cela me parait pas trops top de devoir resortir du studio pour pouvoir manger ( certe il y a le rendez vous des star..) Parfois je me demande si je lis bien dans un forum francophone. |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
abu
Âge : 37 Messages : 145 Localisation : Paris, France Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 24 Nov 2007 - 11:42 | |
| - raph a écrit:
- une idée des sensations apportée par soarin
un bon vieux tétésiège dans une station de sky, en plus si il y a du vent............ Les sensation apportées par le télésiège c'est souvent le visage complètement vitrifié par le froid, les cheveux qui se cristalisent, la jambe droite du surf complètement tordue, le sang qui ne circule plus dans le bout des doigts ... Bref trève de plaisanterie... Les studios sont sur la bonne voie et je pense que soarin serait une bonne attraction, mais c'est vrai que c'est difficile d'attirer énormément de guests avec ça (au niveau communication). Et si l'on doit agrandir les studios, je me demande un peu dans quelle direction on pourait le faire ... sachant que la plus part des attractions sont disposées un peu n'importe comment. Il reste de la place au niveau de studio tram tour, mais les deux scènes principales sont situées chacunes dans deux cotés opposés. Enfin bref je me demande souvent s'ils ont réfléchi à une suite pour les studios ... |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
|