|
|
| Les futurs développements, après 2008 | |
| |
Auteur | Message |
---|
lio
| | | | hyacinthe36
| | | | jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 18/12/2007, 23:07 | |
| Certain ont vraiment des raissonnements bizarre.... Pour info Le Dark Ride sur Peter Pan affiche le 3/4 du temps 45minutes, parfois c'est l'attraction ou nous devons attendre le + longtemps alors dire qu'elle n'a aucun succés |
| | | Violet_
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 07:39 | |
| Dire que les dark ride sont nul c'est stupide , on dit "j'aime pas " Car TOUT les enfants adorent les dark ride , c'est MAGIQUE ,et les parents qui emmènent les enfants a Disneyland veulent surtout et avant tout leur faire PLAISIR !Et quoi de plus beau pour un enfant que d'être plongé dans le monde de ses héros préférés ? Certes passé un certain âge on a plus envie de re-re-remonter dedans mais il en faut pour tout les gouts et tout les ages ! Le parc reste familial , et non un parc a sensations fortes uniquement .. |
| | | EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 08:03 | |
| Je suis assez d'accord avec le point de vue de certains qui affirment que les darkrides de Fantasyland sont nuls ! Car ils le sont ! Comment, avec des dessins animés aussi extraordinaires et un service comme imagineering, qui facture ses prestations à prix d'or, n'arriver qu'à produire de petites bouses comme ça, des décors tout plat, fluo en lumière noire ! C'est pitoyable ! Faire attendre des gosses 45 minutes dans une file d'attente pour "que ça", faut être cruel tout de même !
Et ce point de vue trouve encore plus sa justification après avoir découvert le fantastique darkride Droomvlucht du parc hollandais Efteling ! Essayez de changer de crêmerie, de temps en temps !
Dernière édition par le 19/12/2007, 17:50, édité 1 fois |
| | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 09:57 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- Je suis assez d'accord avec le point de vue ce certains qui affirment que les darkrides de Fantasyland sont nuls ! Car ils le sont ! Comment, avec des dessins animés aussi extraordinaires et un service comme imagineering, qui facture ses prestations à prix d'or, n'arriver qu'à produire de petites bouses comme ça, des décors tout plat, fluo en lumière noire !
Certes mais ces dark-rides sont des copies quasi conforme à leurs homologues US. Bien sûr la technologie a évoluée de façon considérable mais je trouve que ces rides gardent le côté nostalgique du concept original de Disneyland de Walt. Il est certain que si dark-rides sur little mermaid ou autres, les effets seraient à milles lieues de ce qui a actuellement à Fantasyland. Nico... |
| | | wyatt earp
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 09:59 | |
| Pour apporter de l'eau au moulin d'Eric voici une vidéo on ride du darkride cité au dessus: http://fr.youtube.com/watch?v=ohzZpwc5R_Q Faut reconaitre que la qualité est là! Cela dit critiqué nos vieux Darkrides Blanche neige et Pinoc. (Je met un peu à part Peter Pan le trouvant déjà plus aboutis) c'est un peu critiqué l'histoire même de Disney des Ima. et de leur évolution, car peut être allez vous me corrigé mais il me semble bien que ces attractions existaient dès 1955 à Disneyland, donc ce sont certes des ancêtres mais: 1 C'est l'essence même de Fantasyland 2 Elles font parties de l'histoire des Parcs Disney 3 Elles ont leur défaux, mais c'est peut être aussi ce qui fait leur charme |
| | | hyacinthe36
| | | | rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 11:45 | |
| Moi aussi meme si ces Dark Ride ne colle plus a l'epoque niveau technologique, je les trouve tres bien! Le reve y est present et pour les petit je peux vous dire que ça fait effet...n oublions pas que nous sommes a fantasyland le monde de l imaginaire et de la magie. et qu il s'agit de classique disney qui datent de 70 ans pour certains...du coup ça devient tres interessant de disposer de ces dark ride qui temoignent egalement d'une epoque et raconte de ce fait l'histoire et l'evolution du monde forain....! ce serait un dark ride sur les robinson par exemple la on purrais dire que c est nul... |
| | | thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 12:00 | |
| Moi pour en revenir au sujet principal, un nouveau dark ride n'est absolument pas une priorité, ou alors je veux bien un dark-ride monstre et compagnie à Toon Studio (même si je doute qu'il y ait la place). Ce dont a besoin le parc Disneyland c'est d'un nouveau Space Mountain. Je parle de l'impact de l'attraction, pas de l'attraction elle même. Je pense qu'il vaut mieux dépenser une somme colossale sur Indiana Jones Adventure plutôt que de créer des petites attractions par ci par là. Je vois mal les gens se déplacer à Disneyland sous prétexte qu'un nouveau dark ride vient d'ouvrir. |
| | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 12:46 | |
| - thx1310 a écrit:
- Moi pour en revenir au sujet principal, un nouveau dark ride n'est absolument pas une priorité, ou alors je veux bien un dark-ride monstre et compagnie à Toon Studio (même si je doute qu'il y ait la place).
Ce dont a besoin le parc Disneyland c'est d'un nouveau Space Mountain. Je parle de l'impact de l'attraction, pas de l'attraction elle même. Je pense qu'il vaut mieux dépenser une somme colossale sur Indiana Jones Adventure plutôt que de créer des petites attractions par ci par là. Je vois mal les gens se déplacer à Disneyland sous prétexte qu'un nouveau dark ride vient d'ouvrir. En même temps, plus il y a d'attractions à faire, plus le taux de satisfaction est élevé. Ne créer que un E ticket tous les 7 ans, n'est pas non plus la solution. Créer de nouveaux C ou D tickets sont aussi une priorité pour DLRP. Franchement, dans mon entourage, on m'a déjà dit que malgré la surface des deux parcs, il manque des attractions. Nico... |
| | | TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 12:56 | |
| - thx1310 a écrit:
- Moi pour en revenir au sujet principal, un nouveau dark ride n'est absolument pas une priorité, ou alors je veux bien un dark-ride monstre et compagnie à Toon Studio (même si je doute qu'il y ait la place).
J'aimerais beaucoup aussi ce dark-ride à dire vrai... Mais un dark-ride dans Backlot, ça pourrait être sympa aussi, s'ils arrivent à trouver un thème qui colle à la zone ^^ Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
| | | wyatt earp
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 13:13 | |
| Tout à fait d'accord avec NICOETSAB je pense qu'il vaut mieux viser la satisfaction global en offrant un maximum de C et D tickets pour donner une vraie journée complète au WDS, mais comme Toon Studio à était super mal pensé au niveau espace je vois pas bien comment on peut augmenter l'offre de ce côté à part bien sur en allant vers STT mais ca ne laisse qu'une place. Donc un seul Darkride.
Donc c'est pas franchement là ou je vois de nouvelles attractions, voir même à l'inverse, il faudrait utiliser ce lieu, pour créer une vraie place, avec boutiques, restau et un peu de verdure pour donner ENFIN un semblant de vie au WDS, de l'air et de l'espace a Toon car ce pseudo land et trop petit ca créer toujours un ambouteillage, c'est opréssant et désagréable au possible.
A l'inverse derrière Moteur action c'est que des chants alors c'est là ou je pense qu'il serait bien de prévoir une extension en plus il y a une belle place dispo entre RNRC et Moteur pour faire une belle allée d'accés
Donc en résumé pour moi: 1 Certes un beau e ticket comme IDA j'en rêve mais 2 les WDS on besoin d'espace et de lieu de vie pour en faire un vraie parc |
| | | thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 13:58 | |
| - nicoetsab a écrit:
En même temps, plus il y a d'attractions à faire, plus le taux de satisfaction est élevé. Ne créer que un E ticket tous les 7 ans, n'est pas non plus la solution. Créer de nouveaux C ou D tickets sont aussi une priorité pour DLRP.
Franchement, dans mon entourage, on m'a déjà dit que malgré la surface des deux parcs, il manque des attractions.
Nico... On vient d'avoir un beau D-ticket populaire avec Buzz, il y a plus de 60 attractions dans le DP, je ne pense pas que nous soyions en manque d'attractions. Je pense juste que vu la situation actuelle de DLRP, encore dans le rouge malgré l'amélioration, il faut que tout investissement soit fait pour donner envie aux gens de venir plus que d'apporter plus de satisfaction aux guests déjà présents. Un dark-ride sur la petite sirène augmentera sans doute la satisfaction des guests sur place mais ce n'est pas une attraction susceptible d'attirer les foules comme Space Mountain ou la TOT peuvent le faire. Alors qu'avec Indiana Jones Adventure on a à la fois l'aspect pompe à guests et satisfaction augmentée. Aux Studios oui c'est beaucoup plus problématique, manque de restos, de boutiques, d'espaces détente, d'attractions, de superficie globale. Il y a l'embarras du choix concernant les investissements futurs, le problème c'est qu'il faudrait corriger tous les points que je viens de citer, et non pas un seul. |
| | | hyacinthe36
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 19/12/2007, 14:12 | |
| .
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=3453
Dernière édition par le 24/12/2007, 14:23, édité 1 fois |
| | | |