| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 9:37 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Le batiment prevu (en forme semi-circle) etait un spectacle sur les effets audio (du style "Sound Dangerous" à Disney-MGM Studios).
Ah je me souviens de cette attraction, et bien heureusement qu'ils ne l'ont pas faites car c'est horrible, enfin c'est mon avis, je sais que Timekeeper lui adore. Pour ce qui ne connaisse pas voici le lien. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 10:44 | |
| - Citation :
- je voudrait ajouter dans ce grand débat mon avis sur un point il concerne le film qui serait projeter dans soarin'.
Il faudrait quelquechose d'européen car un film sur la californie en europe bof. Mais pourquoi bof ? Tu l'as vu le film ? Au moins il fait rêver ce film. Je l'ai dit, je ne suis personnellement pas un fan absolu de Soarin' (même si j'ai beaucoup apprécié), mais tous les gens (EUROPEENS) que je connais et qui l'ont fait ont ADORé !!!!!!! Alors, arrêtons de nous prendre le chou avec n'importe quoi. La seule vraie question c'est, vont-ils nous faire Soarin' et si oui à quel endroit et avec combien de salles. Le film, lui, sera le même qu'ailleurs. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 11:07 | |
| Salut, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai fait la file d'attente du rock'n roll coaster. Dans sa partie extérieur, on peut voir deux batiment, nommés je crois "Studio 2" et "Studio 3", et qui ne sont pas accessible de l'intérieur de WDS. Qu'y a-t-il dedans ? Est-ce des batiments pour Tram Tour ou est-ce autre chose ? |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 11:16 | |
| - ManuV a écrit:
- Salut, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai fait la file d'attente du rock'n roll coaster.
Dans sa partie extérieur, on peut voir deux batiment, nommés je crois "Studio 2" et "Studio 3", et qui ne sont pas accessible de l'intérieur de WDS. Qu'y a-t-il dedans ? Est-ce des batiments pour Tram Tour ou est-ce autre chose ? Alors si je ne me trompe pas, Studio 2 c'est Cinémagique, Studio 3 Animagique. Je pense plutot que tu as vu les batiments gris studio 8 et 9 depuis la file d'attente du Rock, ben ce sont tout simplement les batiments qui abritent le trajet du Rock Griller |
|
| |
magnyseb
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 13:51 | |
| - magnyseb a écrit:
- Apres TOT aux WDS et pkoi pas Soaringue, je VEUX un Splash de la mort qui tue au Magic Kingdom. Il est l'heure!
pffff soaringue c une bouze ya meme pa de sensation moi j'veux un coaster de la mort ki tue come à six flague |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 14:40 | |
| Mon avis sur Soarin' (WDW).
Je reviens de WDW, et à peine on était dans l'hôtel je voulais déjà tester cette attraction. Je m'étais fait une image et une idée sur ce que ça pourrait être. Pour vous dire je suis pas fan des shows que ce soit en circlevision (Visionarium) ou en 3D ou encore tout simplement sur un écran tout bête. Par contre je suis fan de coaster et tout ce qui est de "sensation", c'est pour çà que je pensais que Soarin ne serait pas quelque chose d'exceptionnel.
Une fois arrivé à Epcot, on va faire "The Land" pour aller faire Soarin'; 35 minutes d'attente. Après ces 35 minutes on arrive vers le preshow que je trouve court mais vraiment bien fait (j'adore le mec qui incarne Patrick dans la vidéo). Puis "Patrick", nous informe que nous pouvons déjà accéder à l'attraction. Pour info ma première fois je l'ai fait en A2 (ce qui veux dire a gauche de l'écran et deuxième rang). On vérifie nos ceinture et pour l'instant la seule chose que je vois c'est un écran bleu qui n'a pour l'instant rien d'exceptionnel. On entends la voix de Patrick qui nous dit que "We are Clear for Take Off", la salle se retrouve dans le noir, on sent que nos nacelles se déplacent, et la, la musique commence. Les premières images commencent à s'afficher et il y a un effet de vent qui donne cette impression de déplacement. Et la... J'étais vraiment bluffé, tu peux regarder en dessous, au dessus, à gauche et à droite. La première rangée est au dessus de moi ce qui fait que je voix parfaitement ce qu'il se passe. A plusieurs moments, le deltaplane bouge de gauche à droite tout en étant synchronisé avec le film. La musique me transporte vraiment et j'oublie complètement qu'on est dans une simple attraction. J'avais vraiment l'impression de voler. A plusieurs moments tu est un peu surpris par certaines odeurs comme l'orange, le pin ou la mer. J'étais tellement immersé dans l'aventure qu'a un moment j'ai même ressenti le vertige... A la fin du film, on survole Disneyland (californie) avec un feu d'artifice. Une explosion bouscule unp eu notre nacelle, la salle retombe dans le noir, la musique s'arrête et la, pour la première fois de ma vie j'étais vraiment AMOUREUX d'une attraction. On est resortit, et je regardais les autres guests et AUCUNE personne ne faisait la gueule tout le monde avait le sourire, tout le monde disait "C'est génial!".
De la est né une grande histoire d'amour avec cette attraction (que j'ai refais une dixaine de fois). Et j'espère vraiment que cette attraction débarquera un jour chez nous.
D'ailleurs je pense à aller en Californie l'année prochaine et je sais déjà que Soarin' sera une fois de plus mon coup de coeur !!! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 15:06 | |
| Woua, ça fait rêver Merci pour cette belle descrition Guigui ! Je pense pas que ce soit le bon topic, mais quelqu'un connait le nom du compositeur de la musique de Soarin' svépé ? Merci d'avance |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 15:32 | |
| - Citation :
- pffff soaringue c une bouze ya meme pa de sensation moi j'veux un coaster de la mort ki tue come à six flague
Bah, va à Six Flags alors |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 16:06 | |
| Petite rectification selon mes recherche le compositeur serait :Jerry Goldsmith.
Il aurait composer pas mal de musique de film nottament celle de "The Twilight Zone" ! Interessant !
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 16:10 | |
| - Guigui a écrit:
- Mon avis sur Soarin' (WDW).
Je reviens de WDW, et à peine on était dans l'hôtel je voulais déjà tester cette attraction. Je m'étais fait une image et une idée sur ce que ça pourrait être. Pour vous dire je suis pas fan des shows que ce soit en circlevision (Visionarium) ou en 3D ou encore tout simplement sur un écran tout bête. Par contre je suis fan de coaster et tout ce qui est de "sensation", c'est pour çà que je pensais que Soarin ne serait pas quelque chose d'exceptionnel.
Une fois arrivé à Epcot, on va faire "The Land" pour aller faire Soarin'; 35 minutes d'attente. Après ces 35 minutes on arrive vers le preshow que je trouve court mais vraiment bien fait (j'adore le mec qui incarne Patrick dans la vidéo). Puis "Patrick", nous informe que nous pouvons déjà accéder à l'attraction. Pour info ma première fois je l'ai fait en A2 (ce qui veux dire a gauche de l'écran et deuxième rang). On vérifie nos ceinture et pour l'instant la seule chose que je vois c'est un écran bleu qui n'a pour l'instant rien d'exceptionnel. On entends la voix de Patrick qui nous dit que "We are Clear for Take Off", la salle se retrouve dans le noir, on sent que nos nacelles se déplacent, et la, la musique commence. Les premières images commencent à s'afficher et il y a un effet de vent qui donne cette impression de déplacement. Et la... J'étais vraiment bluffé, tu peux regarder en dessous, au dessus, à gauche et à droite. La première rangée est au dessus de moi ce qui fait que je voix parfaitement ce qu'il se passe. A plusieurs moments, le deltaplane bouge de gauche à droite tout en étant synchronisé avec le film. La musique me transporte vraiment et j'oublie complètement qu'on est dans une simple attraction. J'avais vraiment l'impression de voler. A plusieurs moments tu est un peu surpris par certaines odeurs comme l'orange, le pin ou la mer. J'étais tellement immersé dans l'aventure qu'a un moment j'ai même ressenti le vertige... A la fin du film, on survole Disneyland (californie) avec un feu d'artifice. Une explosion bouscule unp eu notre nacelle, la salle retombe dans le noir, la musique s'arrête et la, pour la première fois de ma vie j'étais vraiment AMOUREUX d'une attraction. On est resortit, et je regardais les autres guests et AUCUNE personne ne faisait la gueule tout le monde avait le sourire, tout le monde disait "C'est génial!".
De la est né une grande histoire d'amour avec cette attraction (que j'ai refais une dixaine de fois). Et j'espère vraiment que cette attraction débarquera un jour chez nous.
D'ailleurs je pense à aller en Californie l'année prochaine et je sais déjà que Soarin' sera une fois de plus mon coup de coeur !!! Merci d'avoir posté ton avis qui confirme une fois de plus ce que je craignais de cette attraction , qu'attend EDLI pour valider le projet ?? |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 16:17 | |
| Great!!! Je confirme donc Soaringue puis un Flume ride pour moi! Soaringue serait tres bien car ca diversifierait les attractions des WDS: des shows, des coasters, une chute, et un vol. Waouh, super parc. |
|
| |
Matttthieu
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 17:24 | |
| - G-force a écrit:
- Guigui a écrit:
- Mon avis sur Soarin' (WDW).
D'ailleurs je pense à aller en Californie l'année prochaine et je sais déjà que Soarin' sera une fois de plus mon coup de coeur !!! Merci d'avoir posté ton avis qui confirme une fois de plus ce que je craignais de cette attraction , qu'attend EDLI pour valider le projet ?? De l'argent... |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 20:25 | |
| En tout cas c'est une description comme on aimerait en lire souvent. Ce mélange d'odeur, cette sensation de voler... ça donne envie. |
|
| |
prince charmant
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 21:02 | |
| oui cette description donne envie de faire cette attraction. Même si je suis pas fan de ce genre d'attraction car je ne suis pas fan du Futuroscope que je trouve vide de sens. Du cine et rien que du cine. Enfin pour revenir à ta desciption. On imagine parfaitement l'attraction. Merci à toi |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 21:53 | |
| - Guigui a écrit:
- et la, pour la première fois de ma vie j'étais vraiment AMOUREUX d'une attraction.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, En ce qui me concerne, Soarin' et mon attraction préférée. J'aime beaucoup d'autres attractions, mais celle ci... Wouaou C'est bien simple, depuis que je l'ai faite, je n'ai qu'une envie, la refaire... |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 21 Nov 2007 - 21:57 | |
| Je me reconnais énormément dans ton compte rendu cher Guigui. Soarin' a été un de mes coups de coeur en 2006 que ce soit en Californie ou en Floride. C'est une expérience qui plaira à coups sûrs aux européens.
La musique envoûtante et planante de Soarin' a bien été composée par le regretté Jerry Goldsmith, qui a déjà collaboré avec Disney sur MULAN notamment. |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 11:14 | |
| Même avis, si on juge une attraction pas uniquement pour les sensations mais aussi pour la bande son, les effets spéciaux, les sensations etc... Soarin reste ma plus belle experience de mon Séjour en Floride. |
|
| |
Guigui
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 14:16 | |
| Je n'ai jamais fait Soarin' mais ton TR donne vraiment envie Guigui. Je pense que ce parc aurai vraiment besoin d'une expérience nouvelle de ce genre, qui plus est avec un si fort taux de satisfaction. J'avoue être très curieux de savoir à quoi resseble cette attraction. Malgré les nombreuses fois où l'on me l'a expliqué, j'avais bien du mal a imaginer la chose... A quand l'annonce officielle ? Par la même accaz peu être que ça attirera plus de monde vers Cinémagique, son probable futur voisin. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|