| Tennis - Le rendez-vous des passionnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Jeu 27 Mai 2010 - 20:09 | |
| J'ai regardé le dernier set et l'italien dominait...ça avait beau être serré, Monfils profitait beaucoup des erreurs rares de son adversaire qui lui au moins prenait des risques, superbes coup droits !
M'enfin je trouve qu'il s'est assagi Monfils car l'an dernier il était fougueux. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Jeu 27 Mai 2010 - 21:32 | |
| Journée horrible, je n'imagine pas l'humeur des gens qui avaient acheté leur billet (sachant qu'ils ne sont plus remboursés en cas de pluie). Venir pour voir un match WTA et la quatre jeux de Fognini Monfils, les boules ... Vu que ça se touche pas mal sur Rezaï sur ce topic, je peux m'epêcher de poster une petite photo, pour toutes les fois où je le fais pas dans "nos têtes en photo" (on ne critique ni ma coiffure, ni mon teint blafard, ni mon nez de juif, sinon ça va chier ) Il est vrai qu'elle a un joli minois, mais je trouve comme Krakou qu'elle est un peu "boulotte" sur les bords. A noter les qualifs du géant Isner, de Baghdatis, Roddick ou encore Murray. C'est pas pour dire, mais pour une fois, Fed a une jolie autoroute vers la finale. Allez, demain est un autre jour et pour le coup, le programme fait toujours aussi envie. Moi je veux voir jouer Nishikori P.S : Tabarnak ... Tennis, foot, hockey .. le combo gagnant Penses-tu que ça vaut le coût d'ouvrir un topic NHL si on est que deux à y aller ? |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Jeu 27 Mai 2010 - 22:04 | |
| ahaha ça oui on ne sera p-e que 2 a y aller !! le tennis j'aime bien mais sans plus, j'arrive pas a regarder un match de bout à bout. j'la trouve pas très bien moi la Rezai ... |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Jeu 27 Mai 2010 - 23:38 | |
| Non, vous serez trois ! Enfin merde, Djidane, tout rouennais qui se respecte est forcement supporter du RHE, nomdidiou ! Tu aurais dû penser à ça. Vive le hockey, vive les Dragons de Rouen ! A part ça, que dire de Monfils ? Rien, car je n'ai pas vu la fin du match, tout juste rentré du boulot pour voir la balle de match menant à son élimination. Juste déçu pour lui, car moi ce petit bonhomme je l'aime bien ! Enfin, Djidane, je vais te re- contredire : - Djidane a écrit:
- je n'imagine pas l'humeur des gens qui avaient acheté leur billet (sachant qu'ils ne sont plus remboursés en cas de pluie).
Faux, faux, archi faux ! Impossible de remettre la main sur l'extrait du joli guide du spectateur RG 2010, mais en gros il y était mentionné qu'en cas de moins de 59mn de jeu, les billets étaient remboursables directement auprès de la FFT ; à hauteur de 50% entre 1h et 2h de jeu ; et 25% pour je ne sais plus combien de temps. Voilà !
Dernière édition par John76 le Ven 28 Mai 2010 - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Jeu 27 Mai 2010 - 23:46 | |
| Je confirme John76 !!
Interruption et report des matchs en cas de pluie
En cas d’interruption et/ou report des matchs en raison de la pluie, l’acheteur d’un billet pourra bénéficier du remboursement de son billet comme suit :
Durée des matchs (toutes catégories) programmés* | Remboursement | ≤ 59 minutes | Intégral | Entre 1 heure et 1 heure 59 minutes | 50 % | ≥ 2 heures | Pas de remboursement |
*Pour la durée des matchs, les horaires figurant sur les feuilles de match établies par les arbitres de chaise font foi. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 0:07 | |
| Mea Culpa ! J'avais le souvenir qu'il y a un an ou deux ce n'était pas le cas, peut-être que le réglement a été changé (ou peut-être que je continue à dire n'importe quoi ) |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 0:07 | |
| Thx Emyannae. Tu m'évites une fouille archéologique du livret à cette heure où mes yeux commencent à s'épuiser. Par contre je ne sais pas où j'ai été pêcher les 25% ! EDIT : Djidane, je te pardonne si tu avoues que Nadal est meilleur que Fedex. Sinon, je te boude à vie ! |
|
| |
Djidane
| |
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 2:22 | |
| John76> je parlais de VRAI Hockey, pas de ligue Magnus en carton là la NHL coco, ya que ça d'vrai !!! c'est comme comparé la Pro A avec la NBA c'est pas le même sport qu'ils font presque !! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 2:51 | |
| Oh la la comment ça tacle !! Lol Mais pour le coup je suis d'accord avec toi Tabarnak,il y à un monde entre les ligues françaises et américaines ! Les premières sont "pépères" quand les secondes sont "spectaculaires" !! Bon mais un peu de tenue,ici c'est le Tennis !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 8:10 | |
| Waow Djidane, trop la chance !
Et puis même si elle est boulotte selon vos critères Aravane, ben je m'en fous, moi j'aime bien les boulottes alors ^^
Sinon Monfils a perdu ? Quelle tragédiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.... ahahahahah. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 16:48 | |
| 1er set perdu par Tsonga contre De Baekker. Tsonga a raté 3 balles de break et toutes sur double faute.Incroyable! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 18:52 | |
| Allééééééééééééééé !! Et ouiiiiiiii encore un frenchie en liste Joooo Willlllllllllll !! Et maintenant l'entrée sur le central de la Chouchou Bounet's !! |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 20:05 | |
| Rezai m'as impressionné au niveau morale "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
bn tout choco
Âge : 42 Messages : 212 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2009
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 21:39 | |
| - bn tout choco a écrit:
- J'ai réussi à toper des places pour demain. J'espère que la météo sera clémente!
Aie aie aie !! Il prévoit de la pluie pour demain ! Espéront qu'ils se trompent ! Moi c'est Dimanche que j'y retourne,pour encourager Jo Will Allééééééé Reizai !! Elle se bat bien là ! Match interrompu...à demain ! |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 21:49 | |
| pfff le match de malade.. trois balles de match sauvées des deux cotés... sueurs froide ce match... on est à fond avec rezai mais purée elle nous fout la trouille A demain !! et tsonga en huitieme quoique blessé ^^ |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 28 Mai 2010 - 21:59 | |
| Tu verrras demain elle revient avec un moral d'acier comme elle l'a montré là et elle a toute ses chances !! Le public l'aidera en la portant et la soutenant !!! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
bn tout choco
Âge : 42 Messages : 212 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2009
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009