Jo a été bon mais il est tombé sur plus fort que lui. On verra ce que fera Wawrinka en finale mais je pense que c'est actuellement le seul joueur qui peut éventuellement priver Djokovic de son premier Roland Garros.
On verra ce que fera Wawrinka en finale mais je pense que c'est actuellement le seul joueur qui peut éventuellement priver Djokovic de son premier Roland Garros.
Ben visiblement c'était bien le cas. Voila qui donne beaucoup de valeurs à la performance de Jo en demi.
J'ai eu la chance d'assister au double France VS GB au Queen's club de Londres samedi dernier, c'était génial !!! Même si les Français ont perdu Bon Arnaud Clément aurait dû mettre Richard Gasquet et non Jo qui a mal joué sur la deuxième partie du match.
En tout cas j'ai pu approcher Jo et Richard juste après leur entraînement et ai eu un autographe de Richard C'était génial !!!
Je suis dépitée cette année par le nombre de joueurs qui déclarent forfait pour blessure à Roland-Garros juste pour se préserver pour les Jeux Olympiques.