| Tennis - Le rendez-vous des passionnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Sam 29 Mai 2010 - 14:44 | |
| Bon et bien c'est fini pour Rezai et Bartoli semble elle aussi prendre le meme chemin,celui de la Sortie !! Voilà comme ça pas de jalouses. Quand aurons nous des français au top ?? |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Sam 29 Mai 2010 - 16:04 | |
| Quelle journée... Rezaï, Bartoli, Ferrer, tous sortis.
Lubicic, Djokovic et Verdasco en difficulté.
Que va t'il se passer d'ici ce soir !!! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Sam 29 Mai 2010 - 16:10 | |
| Djoko a repris du poil de la bite et devrait s'en sortir contre Hanescu. C'est bien un peu de changement, de surprise, voir les Melzer ou autre Kholschreiber donner du fil à retordre aux cadors de la terre battue. Je vais rater le match de Maria |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Sam 29 Mai 2010 - 21:23 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Djoko a repris du poil de la bite et devrait s'en sortir contre Hanescu.
On est content pour lui https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Sam 29 Mai 2010 - 22:09 | |
| je suis deg pour aravane hier le match etais super serré ( 3 balle de match chacune ) finir un match le lendemain c'est tre dur surtout pour finir quelque jeu !! enfin comme elle le dit et je pense etre d accord avec elle ! son jeu est rapide et sur gason s peux etre un gros avantage donc winbledon elle serra la en forme !!! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 30 Mai 2010 - 0:59 | |
| Je suis content pour Melzer, sans évoquer son style de jeu, c'est un très bon joueur qui a toujours été dur à battre, qui est souvent présent en 8e de GC mais auquel il manque un vrai gros résultat (j'entends par là, à partir des 1/4). Je pense qu'il a les armes pour éliminer Gabashvili et se retrouver en quarts, pour peut-être rencontrer Djokovic. Je ne suis pas surpris de l'élimination de Ljubicic (je sais, c'est plus facile à dire après-coup ), il sortait d'un gros match contre Fish, n'est plus tellement aussi fort qu'il a été, exception faite de quelques coups d'éclat comme à Indian Wells, et Bellucci est l'une des révélation de la saison sur TB. je suis également content de voir la victoire de Ginepri sur Ferrero. Bizarrement, je commence à bien aimer l'américain alors que lors de sa demi-finale à l'US Open en 2005, je ne le supportais pas (j'étais jeune et fou à l'époque ). Mais plus ça va, plus je le trouve courageux et plus j'arrive à apprécier son jeu, même si c'est le stéréotype du frappeur américain. Demain, les choses sérieuses commencent Du Fed-Wawrinka ou Soderling-Cillic je m'en boufferais bien tous les jours. Même Murray-Berdych pourrait réserver des surprises, je vois bien le tchèque créer la sensation. Sans oublier bien sûr le Tsonga-Youzhny qui s'annonce aussi agréable à regarder qu'indécis. J'espère juste que le temps sera comme Arnaud ... (clément quoi mouarf mouarf mouarf)Pour patienter, je vous poste les highlights de deux plus beaux matchs de l'an dernier (à mon humble avis, bien sûr ..) https://www.youtube.com/watch?v=a43Q22VDP_U&feature=related (faudra m'expliquer la présence des anneaux olympiques sur le logo de NBC alors qu'on est en 2009 ...) (part 1) https://www.youtube.com/watch?v=yaNrnwH6zbc (part 2) https://www.youtube.com/watch?v=fivH_mjBk5Q&feature=related |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 30 Mai 2010 - 10:46 | |
| Me revoilà après ma journée d'hier à la Porte d'Auteuil. Journée calamiteuse s'il en est, où j'ai pu vivre dans un froid polaire l'élimination en direct live de miss Bartoli. Elimination un peu forcée par l'arbitre de chaise qui compte la balle du premier set bonne alors qu'elle ne l'était pas, donnant ainsi le premier set à Peer. Peut-être que cela aurait changé le décours du match ou peut-être pas, compte-tenu du match assez merdique de Marion dans son ensemble. Grandement déçu aussi pour Roddick, joueur que j'apprécie grandement. Et frayeur pour Verdasco qui s'en sort finalement bien. Pour le reste, ma plus grande déception du jour aura été de faire jouer mon dieu Nadal sur le Central, ne me premettant pas de le voir jouer de mes propres yeux. Le sort s'est acharné sur moi hier. Voilà, suite au prochain épisode... Et pour répondre à mes deux détracteurs de la page précédente : - Djidane a écrit:
- John76 a écrit:
EDIT : Djidane, je te pardonne si tu avoues que Nadal est meilleur que Fedex. Sinon, je te boude à vie ! J'ai déjà dit mon lot de bêtises sur ce topic, je préfère m'arrêter ici (Jean-Pierre) Tant pis pour toi. "Tout, tout, tout est fini entre nous....", dixit Lara Fabian. - Tabarnak a écrit:
- John76> je parlais de VRAI Hockey, pas de ligue Magnus en carton là
la NHL coco, ya que ça d'vrai !!!
c'est comme comparé la Pro A avec la NBA c'est pas le même sport qu'ils font presque !! La NHL c'est une chose, mais vivant en France et ayant une grande équipe de Hockey dans ma ville, je ne peux que les supporter. C'est vrai que la compétition outre-atlantique m'est plus étrangère car peu médiatisée donc pas facile à suivre ; mais je t'accorde le fait que la ligue Magnus n'ait rien à voir avec la NHL. Pour autant je reste fan de mes Dragons ! |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 30 Mai 2010 - 22:52 | |
| Nanou tu avais de la chance de n'etre que chez toi,moi j'étais à RG et franchement j'en avais les larmes aux yeux de déception !! Le mauvais temps,le froid, le vent,un match assez bof entre Federer et Wawrinka.Et tout ça pour attendre mon petit Jo et hop la tuile grrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Lun 31 Mai 2010 - 8:11 | |
| Oui grosse déception pour Jo, ca m'a fendu le coeur...
Quant au duel suisso-suisse, il ne s'est jamais envolé, un match bien ennuyeux au final.
Henin est passé face à Sharapova, mais c'était chaud.
Et soderling facile face à Cilic.
Espérons que les matches de ce lundi soient plus enthousiasmants... |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Lun 31 Mai 2010 - 13:12 | |
| - Tabarnak a écrit:
- NBC était peut-etre la chaine qui allait diffuser les JO d'Hiver de Vancouver 2010... ou pas ! je ne vois que ça !
Ça fait longtemps que je les vois sur le logo de la chaine, j'ai jamais compris pourquopi non plus... Jviens de voir au zapping le forfait de Tsonga... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Lun 31 Mai 2010 - 16:44 | |
| - Izamu a écrit:
- Aller Justine
Malheureusement, elle a perdue en 3 sets. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
bn tout choco
Âge : 42 Messages : 212 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2009
| |
| |
SphinX
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 1 Juin 2010 - 19:48 | |
| Et boum, Soderling sort Federer ... Et Youzhny aussi est "out". Eh ben, je ne dirais pas que l'édition est faible mais qu'elle est surprenante. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 1 Juin 2010 - 19:55 | |
| Je sais pas vous mais moi je suis super déçu que federer s'en aille. c vrai qu' il était pas à la hauteur de soderling mais bon on aurait aimer avoir la finale notre Nadal-Federer et ben c'est pas pr cette année et c bien dommage. Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel. |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 1 Juin 2010 - 19:59 | |
| Non moi cela ne me dérange pas du tout que Federer soit out,pour une fois justement on aura droit à autre chose que l'habituel Nadal-Federer !! Mais globalement je suis assez déçue de cette édition ! Les matchs n'ont rien eu de palpitants,on a pas vraiment vu du beau jeu,je suis déçue! Et ne parlons meme pas des français ! |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 1 Juin 2010 - 21:43 | |
| Mais où qu'ils sont les supporters de Fedex ? Boun' ? Djidane ? Vous n'avez pas encore séché vos larmes ? Oui ok, je jubile, mais ça m'éclate ! Car bien que je ne l'apprécie guère, je ne voyais pas Fedex se faire sortir par quelqu'un d'autre que Nadal, donc pas avant la finale. Surprenant match, surprenant tournoi. Concernant le ressenti global du tournoi, je le partage assez aisément. Rien de bien sensationnel, "l'excitation" que je ressens habituellement à chaque début de quinzaine est retombée comme un soufflet au fil des éliminations françaises. Bref, moi non plus je ne suis pas conquis par cette édition 2010. J'attends dimanche avec impatience : en cas de victoire de Rafa mon moral se verra plus joyeux ! |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 1 Juin 2010 - 21:56 | |
| il n etais pas dans le match et faut dire aussi que soderlin a servi tous le long a presque plus de 220 km/h !! federer serra la a weenbledon sans problem |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 1 Juin 2010 - 23:43 | |
| Petite aparté : le multiplexe Gaumont Grand-Quevilly, près de Rouen, diffusera la finale homme de RG dimanche à 15h en HD et en 3D ! Assez fun, ce truc. J'avoue que j'irai bien me prendre une balle ou deux de Nadal en pleine tête, moi ! Ça doit sûrement être proposé ailleurs en France, du coup. Excellente initiative ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mer 2 Juin 2010 - 1:34 | |
| personnellement j'ai décroché depuis dimanche... ça m'arrive jamais pourtant d'habitude... mais là j'ai plus l'envie d'aller mettre la 2 ou la 3... et ca ne tient pas qu'à l'élimination des français vu que toutes les années c toujours la meme chose... mais je sais pas grosse lassitude.. |
|
| |
| |
| |
SphinX
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mer 2 Juin 2010 - 9:30 | |
| Allz mange un petit Suisse, ça ira mieux Bon allez maintenant faudrait que Nadal soit sorti aussi: un peu de changement que diable! https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Dernière édition par SphinX le Mer 2 Juin 2010 - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
|