| Tennis - Le rendez-vous des passionnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Sam 4 Juin 2011 - 0:35 | |
| - Clément! a écrit:
- j'admire la finesse de Roger avec son jeu de génie!
T'es commentateur sur France Télévisions ? Non, parce que pendant le match ils ne faisaient que dire ça. Ça devenait même vite gavant ce parti pris et ces compliments pour tout et rien. En tout cas c'était un beau match. Federer était à son top comme il y a quelques années. Peut-être que ce match sera le déclic qui le remettra à sa place de numéro un. J'espère qu'il gagnera Dimanche. S'il joue comme aujourd'hui il est sûr de gagner car quand il sort son meilleur tennis, personne ne peut le contrer et en plus c'est magique. Sinon, je suis un peu déçu que Djokovic ait perdu. J'aurais bien aimé qu'il gagne Rolland Garros. Et demain ça devrait être bien aussi. J'espère que la chinoise gagnera. Mais si Schiavone c'est pas grave car elle est sympa et elle joue très bien. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Sam 4 Juin 2011 - 11:04 | |
| Ne vous enflamez pas mes p'tits lapins, aucun suspense pour ce match, Nadal est revenu au meilleur de sa forme ! Quoiqu'il en soit, qu'il gagne ou qu'il perde face à Djok, ce qui est sûr c'est que moi hier j'ai gagné 86€. Je supporterai mon chouchou jusqu'au bout, mais au moins je suis soulagé pour mon portefeuille. Ce qui en vient à me faire penser que j'aurai presque moins de regret à ce que Fedex remporte la finale, vu qu'il m'a permis de gagner mon pari. Cependant, je le maintiens : VAMOS NADAL ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Sam 4 Juin 2011 - 12:44 | |
| AAAAhhhhh je n'ai même pas pu voir ce match en entier (cause barbecue entre amis),je suis DE GOU TE !! Mon Djoko n'a sans doute rien pu faire faire à la "perfection" Federer !? Je vais donc me rabattre sur la Finale et soutenir pour la peine ce cher Rafa... Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
John76
| |
| |
ju-kun
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Sam 4 Juin 2011 - 19:10 | |
| - John76 a écrit:
- Ne vous enflamez pas mes p'tits lapins, aucun suspense pour ce match, Nadal est revenu au meilleur de sa forme !
Quoiqu'il en soit, qu'il gagne ou qu'il perde face à Djok, ce qui est sûr c'est que moi hier j'ai gagné 86€. Je supporterai mon chouchou jusqu'au bout, mais au moins je suis soulagé pour mon portefeuille. Ce qui en vient à me faire penser que j'aurai presque moins de regret à ce que Fedex remporte la finale, vu qu'il m'a permis de gagner mon pari. Cependant, je le maintiens : VAMOS NADAL ! Deux semaines pour au moins jouer au tennis ... il en aura fallut du temps ! Federer est en pleine forme, on retrouve le Federer face à Agassi, celui qui va tout droit, n'a pas la pression et s'amuse tout en offrant du plaisir. Enfin du tennis, un match qui permet de définir ce qu'est ce sport. De l'art ... avant tout! Enfin bon demain ce sera génial, je vais me tenir prêt, habillé, la raquette au côté, pour offrir toute ma bonne volonté à notre numéro 1 (le seul j'entends qui le sera à vie ...). |
|
| |
Fredd
| |
| |
ju-kun
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 5 Juin 2011 - 15:29 | |
| C'est dingue ce que ce service fait mal ... bon la finale devrait être belle dès que Rafa va rentrer dans le match le spectacle sera au rendez-vous. C'est frustrant de regarder cela seul! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 5 Juin 2011 - 15:44 | |
| - John76 a écrit:
- Oyé, oyé ! Emyannae a enfin retrouvé la raison ! Je n'y croyais plus.
Mais euhhhhh !! lol A choisir entre Rafa le Conquérant et Federer le Superbe mon choix est fait ! Bon là pour le moment Rafa a du mal a se mettre dans le match,et Roger toujours fidèle à lui même avec ses coups qui flirtent avec les lignes (grrr). Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
ju-kun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ju-kun
| |
| |
ju-kun
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 5 Juin 2011 - 17:43 | |
| Eh bien 2 sets à 0 ! un seul mot : VAMOSSSSSS !! Même si dans le fond il y en a marre de cette éternelle configuration de finale à RGCe n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 5 Juin 2011 - 18:10 | |
| Mais p*tain ce Nadal est un vrai poison !!! Qu'on me dise pas que "oui, ça reste un grand champion" "il a des qualités" "c'est le meilleur c'est comme ça". Il me gaaaaaaaaveeeeeeeee ! Dégagez le de ce sport ! Quand je pense à tous les jeunes joueurs qui vont prendre exemple sur lui ... brrr... |
|
| |
Djidane
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
ju-kun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Djidane
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 5 Juin 2011 - 19:07 | |
| Johnnnnnnnnnnnnnn ton Dieu a gagné !!!! Bravo à lui !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
ju-kun
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 5 Juin 2011 - 19:12 | |
| Et voilà, Nadal remporte Roland-Garros 2011 en battant Federer 7-5, 7-6, 5-7, 6-1 après 3h45 de jeu. Grosse déception pour ma part, mais il fallait s'en douter |
|
| |
|