AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 0:35

Clément! a écrit:
Shocked cheers j'admire la finesse de Roger avec son jeu de génie!
T'es commentateur sur France Télévisions ? Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 153419
Non, parce que pendant le match ils ne faisaient que dire ça. Ça devenait même vite gavant ce parti pris et ces compliments pour tout et rien.

En tout cas c'était un beau match. Federer était à son top comme il y a quelques années. Peut-être que ce match sera le déclic qui le remettra à sa place de numéro un.
J'espère qu'il gagnera Dimanche. S'il joue comme aujourd'hui il est sûr de gagner car quand il sort son meilleur tennis, personne ne peut le contrer et en plus c'est magique.

Sinon, je suis un peu déçu que Djokovic ait perdu. J'aurais bien aimé qu'il gagne Rolland Garros. Smile

Et demain ça devrait être bien aussi. J'espère que la chinoise gagnera. Mais si Schiavone c'est pas grave car elle est sympa et elle joue très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 7:22

Y n'empêche quel merveilleux spectacle ! Le meilleur match à Roland Garros depuis un petit moment à mon humble avis. Une victoire maintenant contre Nadal serait vraiment énorme ! Je vous rappelle que les deux joueurs ne sont pas rencontrés à Roland Garros (et même dans n'importe quel tournoi du GC tout court) depuis la victoire de Federer à Roland Garros 2009. Il va être intéressant de voir l'attitude de Federer. En tous quel match ! Avec l'ovation du public à la fin et tout ! Magnifique !

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Streak_sig
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 153419
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 11:04

Ne vous enflamez pas mes p'tits lapins, aucun suspense pour ce match, Nadal est revenu au meilleur de sa forme !
Quoiqu'il en soit, qu'il gagne ou qu'il perde face à Djok, ce qui est sûr c'est que moi hier j'ai gagné 86€. Je supporterai mon chouchou jusqu'au bout, mais au moins je suis soulagé pour mon portefeuille. Ce qui en vient à me faire penser que j'aurai presque moins de regret à ce que Fedex remporte la finale, vu qu'il m'a permis de gagner mon pari. Cependant, je le maintiens : VAMOS NADAL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 12:01

Everlasting Matt a écrit:
Clément! a écrit:
Shocked cheers j'admire la finesse de Roger avec son jeu de génie!
T'es commentateur sur France Télévisions ? Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 153419
Non, parce que pendant le match ils ne faisaient que dire ça. Ça devenait même vite gavant ce parti pris et ces compliments pour tout et rien.
Je n'ai regardé que la fin du match mais j'imagine très bien oui que ça devrait être barbant au bout d'un moment! Après mon beau-père étant en fervent admirateur de tennis et de Roger qui plus est, pratique ce sport presque tous les jours (et de temps à autres avec moi); donc quand on parle lui et moi à propos des joueurs/joueuses, ou de Roland-Garros, Wimbledon etc. on a tendance à avoir le même vocabulaire répétitif des commentateurs; je l'admets Razz
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 12:44

AAAAhhhhh je n'ai même pas pu voir ce match en entier (cause barbecue entre amis),je suis DE GOU TE !! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 287560

Mon Djoko n'a sans doute rien pu faire faire à la "perfection" Federer !?

Je vais donc me rabattre sur la Finale et soutenir pour la peine ce cher Rafa... Very Happy

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 15:38

Oyé, oyé ! Emyannae a enfin retrouvé la raison ! Je n'y croyais plus. Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 795199
ju-kun

ju-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 19:10

John76 a écrit:
Ne vous enflamez pas mes p'tits lapins, aucun suspense pour ce match, Nadal est revenu au meilleur de sa forme !
Quoiqu'il en soit, qu'il gagne ou qu'il perde face à Djok, ce qui est sûr c'est que moi hier j'ai gagné 86€. Je supporterai mon chouchou jusqu'au bout, mais au moins je suis soulagé pour mon portefeuille. Ce qui en vient à me faire penser que j'aurai presque moins de regret à ce que Fedex remporte la finale, vu qu'il m'a permis de gagner mon pari. Cependant, je le maintiens : VAMOS NADAL !

Deux semaines pour au moins jouer au tennis ... il en aura fallut du temps !

Federer est en pleine forme, on retrouve le Federer face à Agassi, celui qui va tout droit, n'a pas la pression et s'amuse tout en offrant du plaisir. Enfin du tennis, un match qui permet de définir ce qu'est ce sport. De l'art ... avant tout!

Enfin bon demain ce sera génial, je vais me tenir prêt, habillé, la raquette au côté, pour offrir toute ma bonne volonté à notre numéro 1 (le seul j'entends qui le sera à vie ...).

http://jukun.canalblog.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 10:58

Peut être Roger, finalement
Pour les filles j'aurais pas parié sur la victoire de Na Li...
ju-kun

ju-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 15:29

C'est dingue ce que ce service fait mal ... bon la finale devrait être belle dès que Rafa va rentrer dans le match le spectacle sera au rendez-vous. C'est frustrant de regarder cela seul!
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 15:44

John76 a écrit:
Oyé, oyé ! Emyannae a enfin retrouvé la raison ! Je n'y croyais plus. Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 795199
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 861934 Mais euhhhhh !! lol

A choisir entre Rafa le Conquérant et Federer le Superbe mon choix est fait !

Bon là pour le moment Rafa a du mal a se mettre dans le match,et Roger toujours fidèle à lui même avec ses coups qui flirtent avec les lignes (grrr).

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
ju-kun

ju-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 15:53

mais non pas "grrrr" au contraire, on admire et on profite ! !!! Razz

ça va être long ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 16:28

1er set (7-5) remporté par la Majorquin.. son coup droit fait des ravages Mad
ju-kun

ju-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 16:34

Il y a surtout une baisse de régime au moment ou l'espagnol trouve sa vitesse de croisière ... c'est bien joué
ju-kun

ju-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:11

Le temps a été sublime toute la quinzaine et ... c'est aujourd'hui qu'il pleut.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:43

Eh bien 2 sets à 0 ! un seul mot : VAMOSSSSSS !! Very Happy Very Happy

Même si dans le fond il y en a marre de cette éternelle configuration de finale à RG

Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:10

Mais p*tain ce Nadal est un vrai poison !!! Qu'on me dise pas que "oui, ça reste un grand champion" "il a des qualités" "c'est le meilleur c'est comme ça". Il me gaaaaaaaaveeeeeeeee ! Dégagez le de ce sport ! Quand je pense à tous les jeunes joueurs qui vont prendre exemple sur lui ... brrr...
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:13

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 373469 ALLLLLLLLLLLLLLLLLEZ ROGGGGGGGGGGGGGGEUUUUUR !!!

20 points sur 29 à la volley. Mais vas-y, prends le d’assaut ce filet !!
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:23

Bon, Roger va commencer à avoir une belle collection de plateaux Laughing

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 96412910
ju-kun

ju-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:31

tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:34

Roger remporte le 3ème set!! Very Happy j'adore ses amorties...
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:37

Ce qui est d'ailleurs amusant à voir quand on sait à quel point il détestait ce coup il y a de ça quelques années Wink
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 19:04

Bon ben... l'Espingouin va gagner..
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 19:07

Johnnnnnnnnnnnnnn ton Dieu a gagné !!!!

Bravo à lui !! cheers Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 795199

ju-kun

ju-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 19:08

C'est un beau champion qui a su conclure le matche MAIS je suis un peu triste quand même ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 19:12

Et voilà, Nadal remporte Roland-Garros 2011 en battant Federer 7-5, 7-6, 5-7, 6-1 après 3h45 de jeu.
Grosse déception pour ma part, mais il fallait s'en douter Neutral

Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant