Accueil[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:23

50€ pour un accès à toutes les photos durant 10 jours.
Les photos choisies sont disponibles durant un an mais peuvent être téléchargées.
200MB d'espace dédié ...
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:38

Les photos ne peuvent pas être télécharger via l'application ?


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:42

Disney's HeaveN a écrit:
50€ pour un accès à toutes les photos durant 10 jours.
Les photos choisies sont disponibles durant un an mais peuvent être téléchargées.
200MB d'espace dédié ...
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:43

Ah OK ! Desolé mal lu Very Happy


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:44

je pense aussi que la version SD (probablement avec watermark) sera visible dans l'app mais le telechargement/impression sera payant soit via l'offre Photopass+ (50 EUR par sejour) pour le telechargement , et via le site pour l'impression.
Je teste cela des demain Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:51

On se croisera peut-être ce dimanche Philippe ...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 22 Juin - 19:05

Impossible Princess a écrit:
Pour rajouter une info, des packs seront donnés le 22 juin avant la séance des questions/réponses
http://www.mickeyland.be/blog/disneyland-paris-photopass-press-release/
Je me permets de remonter le sujet (et de m'auto-citer...) pour savoir si des packs ont bien été distribués aujourd'hui ?


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 7:45

J'étais prêt à acheter un pack ce dimanche mais Buzz Lightyear Laser blast n'est pas encore relié au système ... Hors c'était l'endroit de ma première photo du jour ... J'attendrai donc juillet pour tener l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 11:37

Disney's HeaveN a écrit:
J'étais prêt à acheter un pack ce dimanche mais Buzz Lightyear Laser blast n'est pas encore relié au système ...  Hors c'était l'endroit de ma première photo du jour ... J'attendrai donc juillet pour tener l'expérience ...
Le tarif est donc bien de 50€ ? On peut le trouver dans toutes les boutiques du parc ?


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 13:30

Je ne peux te répondre.
J'ai posé la question au CM de la boutique photo à la sortie de l'attraction, il semblait connaître le produit mais m'a dit qu'il n'était pas actif dans cette attraction. Je n'ai pas cherché à en savoir plus, me disant que si je l'achetais, je voulais récupérer toutes les photos que nous aurions faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 17:51

Alors quelques news de Photopass après ce week end en compagnie de notre rat préféré ... et qu'il y avait un Photopass+ offert aux VIP.

le PhotoPass+ est effectivement à 50 EUR, nombre de photos illimités, durée de validité 10 jours après activation (il y a donc moyen de l'utiliser sur deux we consecutifs), disponibilté des photos pendant 1 an sur le serveur.

Effectivement, après avoir fait Buzz, je me suis rendu compte que c'est le seul a ne pas encore être raccordé au système.
Deux constats , les photos avec persos sont en HD, par contre les photos attractions sont en qualité assez médiocre pour 2014 (480/720 px), mais c'est probablement celle utilisée pour l'impression.
C'est suffisant et rapide pour partager online , a voir pour impression.

rien ne vaut un exemple
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 A6571

Deux moyen de recuperer les photos : via le comptoir photo ou via l'app.

Attention a ce jour , les infos concernant l'app ne sont pas encore arrivées aux préposés photos, le service ne démarrant officiellement qu'en juillet.

Alors dans l'app, il y a la possibilité d'acheter directement une version digitale (voir plus haut) à l'unité pour 3.59 € (j'ai testé, paiement via Google Play et Paypal assis sur un banc a coté de POTC) ... impeccable, ou via l'achat d'un pack de 6 (pas testé mais l'info vient du service photo) photos pour 9.99 €.
Cette offre semble être limitée aux photos OnRide (il faut le QR code).

Voilà.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 18:24

Merci Philippe !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 19:49

Philippep62 a écrit:

Deux constats , les photos avec persos sont en HD, par contre les photos attractions sont en qualité assez médiocre pour 2014 (480/720 px), mais c'est probablement celle utilisée pour l'impression.
C'est suffisant et rapide pour partager online , a voir pour impression.

Toutes les photos que j'ai reçues via l'appli ne font que 720 x 480. Pas de photos HD même avec Spider-Man Sad


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 19:57

Ah non , j'ai Meet Mickey Mouse en full HD ... et les photos prises a la place de Remy aussi ... Spiderman aussi ... j'ai juste les OnRide qui sont en SD.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 20:06

Je viens de comprendre.  study 

Via l'application iPhone, les photos ne sont pas visionnables en HD et quand je les enregistre dans ma galerie iPhone, elles ne sont pas non plus en HD.

Pour les retrouver et les télécharger en HD, il faut se connecter sur son compte PhotoPass via le site officiel :
http://www.disneyphotopass.eu/


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 20:27

Ah oui , ok ... par contre les images OnRide reste en SD même sur le site .

Je viens de verifier , aux US c'est bien de la HD 3800/2500 peut etre encore un bug chez nous ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 21:54

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer a quoi correspondent les 50€ de la carte photopass sachant qu il faut ensuite payer les photos même pour avoir le fichier numérique? Du coup on paye 2 fois c'est bien ça?
Ou alors j'ai rien compris du tout ce qui est fort possible!
Merci pour vos réponses


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Sanstitre1tji
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 20301
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 21:57

july42 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer a quoi correspondent les 50€ de la carte photopass sachant qu il faut ensuite payer les photos même pour avoir le fichier numérique? Du coup on paye 2 fois c'est bien ça?
Ou alors j'ai rien compris du tout ce qui est fort possible!
Merci pour vos réponses
Non, tu paies 50€ la carte valable 10 jours, pour avoir les fichiers numériques en HD (que tu pourras toi même imprimer).

Mais, tu peux payer en options pour obtenir directement des tirages, posters, livre photos, mugs, coques, t-shirts ou calendriers...


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 7:29

Mouetto a écrit:
july42 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer a quoi correspondent les 50€ de la carte photopass sachant qu il faut ensuite payer les photos même pour avoir le fichier numérique? Du coup on paye 2 fois c'est bien ça?
Ou alors j'ai rien compris du tout ce qui est fort possible!
Merci pour vos réponses
Non, tu paies 50€ la carte valable 10 jours, pour avoir les fichiers numériques en HD (que tu pourras toi même imprimer).

Mais, tu peux payer en options pour obtenir directement des tirages, posters, livre photos, mugs, coques, t-shirts ou calendriers...

j'ai vue sur le site qu'on pouvais les faire imprimer a partir de 50 centimes la photo, mais pour avoir accès à ça il faut d'abord payer les 50 euros ? sans payer les 50 euros il n'y a aucun service donc si je comprend bien ? ou peut etre l'acces aux photos numerique 24 heures ?
autre questions : peut ont d'abord scaner les QR codes sans avoir pris le forfait , et prendre le forfait si nos photos nous conviennent ? ou faut-il prendre d'abord le forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 9:25

Philippep62 a écrit:
Ah oui , ok ... par contre les images OnRide reste en SD même sur le site .

Je viens de verifier , aux US c'est bien de la HD 3800/2500 peut etre encore un bug chez nous ...

Alors je viens de lire la lettre explicative fournie avec la carte PhotoPass (oui faudrait lire d'abord) et : une photo OnRide récupérée via l'écran d'affichage (QR Code ou num) est en SD , par contre en passant par le comptoir et en liant la photo manuellement au Photopass, celle ci devrait etre en HD ....
Mouetto , je pense que tu as été au comptoir , tu peux confirmer ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 10:39

Les photos de RNRC envoyées sur l'appli via comptoir sont en 2136 × 3204 pixels.

Les photos de ToT recadrées  et envoyées sur l'appli via comptoir sont en 3204 × 2136 pixels.

Par contre, les photos de ToT récupérées sur l'appli via QR Code (non recadrables) sont en 720px x 480px.


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 11:01

Ok , donc c'est juste ... bon note pour moi-meme , passer au comptoir a chaque fois!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 11:43

Ça me semble cher ce système.... Non?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 11:57

Ben c'est 40% du prix du systeme equivalents aux US ... mais il y a plus de photographes disséminés dans les parcs là bas ...

Avec les persos , les photographes prennent souvent plusieurs photos avec leur appareil .... et puis vient le dur moment du choix ... ici , on les a toutes.
En attraction, même chose , on peut les prendres toutes ,

c'est assez vite rentabilisé à mon avis , encore plus en famille , ou en groupe ou l'on peut regrouper toutes les photos sur un même compte ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 13:46

Je pense que du coup ils vendront plus de photos ... car cela devient vite rentable ... sans coûter plus cher pour eux (si ce n'est l'investissement de départ), les photos étant de toute façon prises ...
Je crois que ce système sera un succès, si ils en font la publicité ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Problème connexion application Disneyland Paris
» Application DisneyLand Paris
» Redesign de l'application Disneyland Paris
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-