Accueil[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rominou

rominou

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Valence
Inscription : 08/08/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:21

Bonjour,

Une App mobile est en cours de développement et sera lancée avant l’été.  Il s’agit d’une App qui permettra de récupérer sa photo prise sur le parc avec les personnages de Disney ou sur les attractions. L’App sera géo-localisée et la proposition de l’usage de l’App sera faite lorsque le visiteur passera à proximité d’une attraction où il y a une prise de photo.

Comme il s’agit d’une App spécifique, les visiteurs se verront proposer de la télécharger depuis l’App principale de Disneyland lorsqu’ils passent à proximité d’une attraction réalisant la prise de photo.

Les gens photographiaient avec leur mobile la photo affichée en sortie d’une attraction, et cela pouvait suffire pour un  partage sur Facebook, avec l’App la photo sera de meilleure qualité


Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:56

Oui j'ai vu ça Very Happy



Le traditionnel tirage photo sur papier se dématérialise totalement et passe sur mobile à Disneyland Paris. L’annonce en a été faite par David Sultan, Senior Online and New Business Developments de la division retail de Disneyland Paris. Il s’exprimait lors du salon e-marketing 2014 le 9 avril.

Disponibilité d’une App avant l’été

Une App mobile est en cours de développement et sera lancée avant l’été. Il s’agit d’une App qui permettra de récupérer sa photo prise sur le parc avec les personnages de Disney ou sur les attractions. L’App sera géo-localisée et la proposition de l’usage de l’App sera faite lorsque le visiteur passera à proximité d’une attraction où il y a une prise de photo.

Comme il s’agit d’une App spécifique, les visiteurs se verront proposer de la télécharger depuis l’App principale de Disneyland lorsqu’ils passent à proximité d’une attraction réalisant la prise de photo.

Mettre la photo dans le mobile

« On s’est posé la question de savoir comment mettre la photo dans le téléphone du visiteur. Les gens photographiaient avec leur mobile la photo affichée en sortie d’une attraction, et cela pouvait suffire pour un partage sur Facebook, avec l’App la photo sera de meilleure qualité » précise-t-il.

David Sultan ajoute : « des notifications indiqueront que la photo est disponible, ou que la photo expire dans 2 heures pourquoi ne pas l’acheter ?, etc … La gélocalisation sera mieux utilisée dans le cadre de l’App Photo, on verra mieux quand le visiteur est dans le parc et proche d’une attraction. »

Le business de la photo révolutionné

Le mobile change le modèle économique de la photo prise sur le parc. « Le mobile révolutionne le business de la photo. Le modèle de la photo sur papier était simple. Avec la photo sur mobile, il faut créer un écosystème pour cela » dit-il. David Sultan s’est félicité du faible coût de fabrication d’App mobiles. « Ce n’est vraiment pas cher, et permet le test and Learn » a-t-il conclu.

source: Larevuedigital


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
mikl21

mikl21

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Farciennes Belgique
Inscription : 30/12/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:07

Très bonne nouvelles !

Maintenant cela laisse supposer qu'il y aura un wifi au moins à la sortie des attractions ... sinon ça fera cher la photo pour les guest non français.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlp-photographer.com/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:11

mikl21 a écrit:
Très bonne nouvelles !

Maintenant cela laisse supposer qu'il y aura un wifi au moins à la sortie des attractions ... sinon ça fera cher la photo pour les guest non français.

Oui car le rooming sa coute chère. Juste une borne WIFI au boutiques des attractions serais sympa Wink


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
mikl21

mikl21

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Farciennes Belgique
Inscription : 30/12/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:16

Mais ça risque de n'être qu'une borne wifi non connectée à internet ...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlp-photographer.com/
Invité
Invité



[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:03

1) Donc toujours rien pour Windows Phone Crying or Very sad 
2) Qui achètera la photo alors qu'il suffira de faire une capture d'écran de son mobile pour avoir la photo en HD et de façon illimité ?

Mais ça reste une bonne idée de se lancer d'avantage dans les nouvelles technologies (même si ce n'est pas avec ça qu'il vont relancer l'économie des parcs...).
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:05

L'application va surement être payante donc bon


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:06

Et puis, il y aura sans doute le numéro de la photo en travers ou un filtre de protection.


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Dp10
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:12

Y'a encore des gens qui prennent des applications payantes Shocked ?!

Même avec le numéro en travers... C'est ce qu'il y a actuellement et ça n'empêche pas les gens de prendre en photo leur photo à la sortie Razz 

Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:16

Answer oui il y en a encore beaucoup Very Happy


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:19

skylor93 a écrit:
Answer oui il y en a encore beaucoup Very Happy

Mais... mais... mais pourquoi Sad ? Pour éviter de faire payer une app il suffit d'y mettre de la publicité, c'est beaucoup plus rentable ! Enfin bref, je m'égard...
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:24

Apres comme j'ai dit "je pense" .Après avec l'App tu dois avoir un systeme de porte feuille qui te permet d'acheter ta photo


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
mikl21

mikl21

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Farciennes Belgique
Inscription : 30/12/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 0:07

je ne penses pas que l'app sera payante. en faite ça sera une des nouvelles fonctionnalités de l'app officiel qui doit être refait car elle commence à ce faire vielle quand même

Pour le système de paiement, dans le meilleur des mondes l'app aurait du être connecté à ton ticket d'entrée/magicband où est enregistré ton entrée, ta clé de ton hôtel, tes fastpass et ton portefeuille ... mais on va oublier ça pour l'instant. Je pencherais plus vers un paiement en ligne via visa ou autres

Et je croise les doigts pour l'arrivée d'une application windows phone aussi :/




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlp-photographer.com/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 0:27

Faudras suivre ça de près Wink


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 1:50

Je pense que l'app sera gratuite oui, cependant il pourrait intégrer l'achat de la photo directement en achat "In-App", qui serait directement lié au compte app store/google store non ? ça pourrait être intéressant je pense.


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 4:47

Il y aura forcément un filtre ou autre sur les photos, sinon ce serait idiot de proposer de les acheter ensuite.

J'ai lu sur un autre site l'idée qu'on puisse accéder à la photo qu'en étant vers l'attraction, via la geo localisation, mais ce serait là aussi débile. Suffirait de mettre la photo directement sur Facebook ou Twitter et la récupérer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 7:29

Perso je prend en photo la photo en sortant de l'attraction. Maintenant si une application me permet de l'acheter directement depuis mon mobile pour moins de 4€ pourquoi pas.
Mais pourquoi une limite de 2H, le top faire sa journée et payer ces photos depuis l’hôtel tranquillement le soir. 24H serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 7:33

Dans tout les cas la photo seras forcement payante, sinon sa serait pas logique de vendre les photos sur place et de les mettres gratuitement sur Facebook


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 7:37

Payante oui mais avec un prix plus modeste car dématérialisée.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 11:32

Je viens de m'abonner à une offre télécom belge qui coûte 2€ par jour (les jours d'utilisation) à l'étranger dans certain pays (dont la France).
- 20 minutes d'appels émis
- 20 minutes d'appels reçus
- 20 sms
- 20 MB de données

Enfin, je vais pouvoir utiliser l'application en live ... j'attends pour les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 5:21

Superbe cette idée ! J'aime le concept, c'est tellement plus pratique pour envoyer directement aux proches depuis le parc ou la twitter, la mettre sur facebook ou autres pour les fans connectés ! Juste dommage qu'en effet, il n'y aura pas de bornes wifi pour internet en tant que tel et que la 3G reste médiocre sur le parc pour le partage mais bon, j'aime l'idée et en espérant que ça ne soit pas trop cher à la photo (ou un abonnement pour "un jour illimité" !), que l'application en elle-même soit gratuite, que ça soit simple d'utilisation et que la photo convienne bien entendu : moi qui n'a acheté que deux ou trois photos de sortie d'attraction depuis ma première visite, je pense que je m'y laisserais bien tenter ! A voir...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:31

Il existe un système (vu à Duinrell aux Pays-Bas) avec des bornes interactives. A la sortie du ride vous choisissez votre photo sur un écran tactile. Vous complétez votre adresse eMail un petit paiement et la photo est directement envoyée. Très pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:32

Je voulais justement créer un sujet sur cette appli Smile . Heureusement j'ai fait une petite recherche pour voir si quelqu'un en avait déjà parler et c'est le cas. L'appli est donc disponible dès maintenant :

http://dlrpexpress.fr/article-LapplicationDisneyPhotoPass

En faisant une recherche sur Play Store je l'ai trouvée sous le nom Disneyland Paris PhotoPass . J'ai tenté de l'ouvrir mais pour le moment elle n'a pas l'air de fonctionner correctement... Une mise à jour devrait arranger ça.


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:16

Je pense qu'elle ne sera active que courant juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:21

Perso sur ios elle s'ouvre et on peut accéder à son compte ensuite je ne sais pas si elle est déjà active avec les flashcodes déjà présent sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Problème connexion application Disneyland Paris
» Application DisneyLand Paris
» Redesign de l'application Disneyland Paris
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-