Accueil[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 13:12

Bon, je viens de rappeler Disney, la femme est allée se renseigner et est revenue en me disant que le photopass + n'existait pas encore, qu'il ne serait disponible qu'en novembre pour la prochaine saison.

Quelqu'un pour me répondre ?

Le photopass est-il déjà dispo ? Et dans quelle boutique l'acheter ?

Merci !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:48

Pas encore dispo à la vente.

Nous avons eu le bonheur d'être choisi au hasard pour avoir une carte VIP Disney PhotoPass(TM)+ pour notre séjour.

Elle nous a été offerte pour l'essayer et faire un feedback dessus. Elle sera vendue environ 50€. Elle est valable pendant 10 jours avant sa désactivation dans les parcs.

Nous avons pu faire toutes les pholocations avec et récupéré toutes les photos des attractions. Le seul hic était à buzz, car impossible de récupérer à cette attraction (logiciel ou pas installé)

Il suffit juste qu'ils scannent le code barre de la carte, est les photos sont associées.

Il est possible de vérifier que les photos sont bien associées à la carte en allant sur les différents points de vente des photos.

Je me suis connecté et pu contrôler toutes mes photos (50) une merveille. Toutes sauvegardées.

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 <a href=[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 10483911" />
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 17:50

Alors , pour Buzz cela ne fonctionne pas encore , c'est la seule attraction qui rajoute un score automatiquement à la photo, et cela pose des problemes lors du transfert dans le PhotoPass+, cela devrait être résoludans le courant du mois de Juillet (si tout vas bien)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 21:37

thunder1000 a écrit:
Pas encore dispo à la vente.

Nous avons eu le bonheur d'être choisi au hasard pour avoir une carte VIP Disney PhotoPass(TM)+ pour notre séjour.

Elle nous a été offerte pour l'essayer et faire un feedback dessus. Elle sera vendue environ 50€. Elle est valable pendant 10 jours avant sa désactivation dans les parcs.

Nous avons pu faire toutes les pholocations avec et récupéré toutes les photos des attractions. Le seul hic était à buzz, car impossible de récupérer à cette attraction (logiciel ou pas installé)

Il suffit juste qu'ils scannent le code barre de la carte, est les photos sont associées.

Il est possible de vérifier que les photos sont bien associées à la carte en allant sur les différents points de vente des photos.

Je me suis connecté et pu contrôler toutes mes photos (50) une merveille. Toutes sauvegardées.

ayant cette appli sur mon GSM je voudrais savoir si le Photopass+ a aura une remise dessus j'entends avec le PA Dream ???? merci

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 <a href=[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 10483911" />
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 22:27

Quelle chance thunder 1000 !
moi, j'étais prête à payer, mais pas encore disponible...
vous avez été choisis au hasard et l'avez eu dans le parc ou au check-in à l'hôtel ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:14

Vous croyez que si on va la demander on peut l'acheter? Je suis hyper méga déçue...

Thunder1000, tu peux télécharger librement les photos sur ton ordinateur ensuite ou si tu veux les avoir en format papier, tu es obligé de les acheter sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:25

Si nous avons cette carte, mais que nous l'avons pas encore utilisé, le délai de 10 jours se décompte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:27

Ils attendent quoi pour lettre le WIFI dans les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:03

Dreamalong a écrit:
Si nous avons cette carte, mais que nous l'avons pas encore utilisé, le délai de 10 jours se décompte ou pas?
Normalement elle est activée lors de la vente.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:17

Dimanche quand on y est aller il nous l'on donner gratuitement
uniquement valable 3 mois pour visionner les photos.

Le premier jour nous l'avons oublier mais après les 2 jours d'après nous l'avons présenter.
mais je trouve le principe sympas.
Mais dégouté je suis aller voir et il n'y a pas toutes les photos qu'on avais fait
bug peut être je sais pas mais heureusement que j'ai aussi pris mes propre photos

Personne a eu le même problème ?

J'y suis aller le 13 14 et 15 juillet et toujours pas les photos pour buz


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:00

innamaurelie a écrit:
Dimanche quand on y est aller il nous l'on donner gratuitement
uniquement valable 3 mois pour visionner les photos.

Le premier jour nous l'avons oublier mais après les 2 jours d'après nous l'avons présenter.
mais je trouve le principe sympas.
Mais dégouté je suis aller voir et il n'y a pas toutes les photos qu'on avais fait
bug peut être je sais pas mais heureusement que j'ai aussi pris mes propre photos

Personne a eu le même problème ?

J'y suis aller le 13 14 et 15 juillet et toujours pas les photos pour buz

c'est trop dommage que tu n'ai pas toutes les photos, mais c'est chouette quand même ;-)

Ils te l'ont donné où ? C'est parce que tu as un PA ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:10

Peut-on faire une récap de tous les points photo sur les parcs :

- où peut-on trouver un photographe ou une attraction avec photo ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 22:09

Alors petit récap,

Au niveau des attractions, comme dit au dessus :
DLP : Pirates, BTM, Space, et Buzz (qui n'est toujours pas fonctionnel, encore ce we, ça ne fonctionnait pas...)
WDS : RNRC et TOT

Au niveau des photo-locations fermées :
DLP : Princess Pavillon (attention : réservation obligatoire) et Meet Mickey
WDS : Spider (pour une durée limitée)

Au niveau des autres photolocations (je ne sais pas, je n'ai pas testé) :
DLP :
Minnie et Duffy a Town Square : A VERIFIER
Raiponce (Casey Corner) : A VERIFIER
Winnie (Central Plaza) : A VERIFIER
Alice et ses amis (Labyrinth) : A VERIFIER
Adventureland (Galion Pirates / Chalet Marionnette) : A vérifier

WDS :
Buzz l'éclair et Mickey (dans Toon Studios) : A VERIFIER
Sortie des indestructibles et sorite des stars : PAS DE PHOTOGRAPHES
Entrée du parc et devant cinémagique : PAS DE PHOTOGRAPHES

Qui a testé ces photolocations ?
Qu'en est-il des photolocations dans les hôtels ?

Je suis rassuré de voir que ce n'est pas encore officiellement ouvert parce que je trouve l'offre faible ne terme de photographes dans les parcs. Aucun photographe devant le chateau ou dans les points clés du parc, est ce prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 11:14

tweety31 a écrit:
innamaurelie a écrit:
Dimanche quand on y est aller il nous l'on donner gratuitement
uniquement valable 3 mois pour visionner les photos.

Le premier jour nous l'avons oublier mais après les 2 jours d'après nous l'avons présenter.
mais je trouve le principe sympas.
Mais dégouté je suis aller voir et il n'y a pas toutes les photos qu'on avais fait
bug peut être je sais pas mais heureusement que j'ai aussi pris mes propre photos

Personne a eu le même problème ?

J'y suis aller le 13 14 et 15 juillet et toujours pas les photos pour buz

c'est trop dommage que tu n'ai pas toutes les photos, mais c'est chouette quand même ;-)

Ils te l'ont donné où ? C'est parce que tu as un PA ?

Il nous l'on donner a l'entré du parc on a eu le droit a un questionnaire.
c'est vrai que les photos des attraction sont au top !!
Dommage qu'elle dure que 10j car si elle était annuelle je l'aurais prise !!


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:55

Mais pourquoi faire payer ? A WALT DISNEY WORLD, il y a le même système, et ce n'est absolument pas payant !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:34

Jetsam_ a écrit:
Mais pourquoi faire payer ? A WALT DISNEY WORLD, il y a le même système, et ce n'est absolument pas payant !  Shocked 
Si je comprends bien pour le moment c'est pareil, le Photopass+ était payant à WDW quand il existait encore.
Attention à ne pas confondre Photopass et Photopass+  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 18:50

polo85 a écrit:
Jetsam_ a écrit:
Mais pourquoi faire payer ? A WALT DISNEY WORLD, il y a le même système, et ce n'est absolument pas payant !  Shocked 
Si je comprends bien pour le moment c'est pareil, le Photopass+ était payant à WDW quand il existait encore.
Attention à ne pas confondre Photopass et Photopass+  Wink .

Quelle est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 19:29

Photopass c'est le nom du service "global" et le Photopass+ c'est le package qui inclue les photos.

Bref utiliser le Photopass est gratuit (le photographe te donne la carte après libre à toi d'acheter les photos ou non ), alors que le photopass+ lui est payant  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Carib



Féminin
Messages : 7
Inscription : 06/07/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 18:57

J'ai reçu un mail du service clients m'indiquant que les packs photopass+ seraient disponibles à la vente durant le mois d'août. Dans quelle boutique peut-on l'acheter ? Je suppose que c'est la même boutique dans laquelle ont peut lier les photos en HD une fois qu'elles ont été prises. Est-ce que quelqu'un aurait l'info svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 8:02

J'ai vraiment du mal à tout comprendre alors si quelqu'un peut m'expliquer clairement ça serai gentil.

Le pack photopass+ qui devrait être payant comprend quoi exactement? Le tirage des photos gratuites et/ou juste la possibilité de récupérer les photos numériques?

Et je ne comprend pas à quoi sert l'application si l'on donne notre carte à scanner? C'est une possibilité si l'on ne souhaite pas prendre le pack photopass+?

Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 10:31

j'ai installé l'application un peu par hasard l'autre jour et j'essaye de me renseigner un peu, photopass+ c'est la carte qu'on doit acheté à 50 euro ou alors il y a un autre moyen j'avais lu en pack de plusieurs photos que l'on peut récupérer? dans tout les cas on achète dans un point photo à disney pour pouvoir après l'utiliser?
Parce que je pense faire quelques photos avec les personnages et éventuellement sur les attractions mais peut être pas toute donc l'illimité 50euro ça me semble un peu trop!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Carib



Féminin
Messages : 7
Inscription : 06/07/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 7:38

Pour ceux qui sont encore à la recherche d'infos, je suis allée jeudi dernier passer la journée à Disneyland et j'ai demandé à un CM. Finalement les packs Photopass+ ne seront pas mis en vente avant courant septembre.

En attendant on peut utiliser le système qui existe déjà, récupérer une carte Photopass normale dans les points photo (Meet Mickey Mouse, les attractions avec photo prise pendant le ride, et quelques boutiques mais je ne me souviens que de Ribbons and Bows Hat Shop (pour ceux comme moi qui ne connaissent pas trop, cette boutique est juste avant la rue principale, pas loin de là où on loue les poussettes il me semble, merci de me corriger si je me trompe), de la présenter toute la journée aux photographes pour qu'ils la flashent pour y lier les photos qui viennent juste d'être prises.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 9:50

et du coup les tarifs? ce sont ceux les prix d'une photo qui imprime eux? Bon je vais en octobre j'espère que d'ici là


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Carib



Féminin
Messages : 7
Inscription : 06/07/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 7:17

Oui avec le photopass normal c'est le tarif d'une impression normale par eux, on a payé 31 Eur pour 3 photos avec cadre en carton décoré à la sortie de Meet Mickey Mouse.
Pour le tarif de la photopass + on sait que c'est 50 Eur pour toutes les photos que tu fais en illimité, mais pas pour l'impression, juste pour les récupérer sur ton compte Photopass qu'il faut créer sur le site dédié ou accessible via l'application sur ton téléphone. Ou alors si tu choisis de ne pas prendre la carte à 50 Eur tu peux acheter des packs apparemment, c'est moins cher mais je n'ai pas bien compris la subtilité, quelqu'un l'avait bien expliqué un peu plus haut dans le sujet mais je ne l'ai plus en tête.
D'ici octobre ça devrait être bon. Par contre si tu prends celle à 50 Eur il faudra quand même finir ta journée par un point photo pour qu'ils puissent lier en HD toutes les photos à ton compte, sinon tu ne pourras les récupérer qu'en SD, d'après ce qu'avait expliqué quelqu'un plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 8:59

D'accord merci, on verra alors, oui j'avais plus ou moins compris avec le format des photos mais pour les différents tarifs moins bien!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Problème connexion application Disneyland Paris
» Application DisneyLand Paris
» Redesign de l'application Disneyland Paris
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-