Accueil[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 14:54

Bonjour Smile j'ai moi mm réservé l'option photo pass + en réservant mon séjour.... je ne comprends pas comment ça marche.... toutes les photos prises par les photographes se mettent automatiquement dans notre compte créé sur le site ou il faut faire quelque chose de spécifique pour les télécharger ? N'étant même jamais rentrée dans un point photo du parc ni acheté quelconque photo je ne sais absolument pas comment ça marche !!!
Votre aide me serait bienvenue.
J'ai acheté photopass+ créé mon compte sur le site, et j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone, et sur place ensuite je fais comment pour avoir acces à mes photos, comment être sure qu'aucune ne passe à la trape ?

Je vais avoir une carte et il suffira que le cast member a chaque point photo la scanne c'est bien ça ?
Et pour les points rencontre, les photos on peut les récupérer au point photo au début de main street c'est bien ça ? elles y restent disponibles combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 10:36

ES-ce que quelqu'un a testé depuis? Moi ça m'intéresse si il y a des packs moins cher que le pack illimité à 50 euro! mais pour faire quelques photos et pouvoir les récupérer numériquement ça m'intéresse! Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 11:07

Brindille , oui il suffit de montrer la carte au CM du point photo(attraction/personnage) et la photo est automatiquement ajoutée au compte et visible sur le site ...
Les photos sont dispos sur place durant toute la journée.
Pour verifier que la photo est bien transférée , demander au CM de verifier les photos attachées au compte (faisable depuis n'importe quel point photo).

Furiae > il y a des packs moins cher (10€/6photos) mais la resolution des photos est juste suffisante pour partager en ligne.Pas pour imprimer.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 11:43

L'appli n'es pas en panne en ce moment? Lorsque j'y vais je scanne le qr code sa me met photo invalide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 12:53

Philippep62 a écrit:
Brindille , oui il suffit de montrer la carte au CM du point photo(attraction/personnage) et la photo est automatiquement ajoutée au compte et visible sur le site ...
Les photos sont dispos sur place durant toute la journée.
Pour verifier que la photo est bien transférée , demander au CM de verifier les photos attachées au compte (faisable depuis n'importe quel point photo).

Furiae > il y a des packs moins cher (10€/6photos) mais la resolution des photos est juste suffisante pour partager en ligne.Pas pour imprimer.


Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 14:54

Et donc l'application sur le téléphone portable sert à quoi exactement ? Juste pouvoir acceder à notre compte internet et visionner les photos sur place rapidement? Savez vous s'il y aura possibilité de les partager en live sur facebook par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 12 Oct - 17:38

Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut acheter le "Disney photopass+" et quel en est réelleement le prix ?
A-t-on aussi 20% de réduction lors de son achat avec la P.A. Dream ?
Merci.


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 12 Oct - 19:01

dr8 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut acheter le "Disney photopass+" et quel en est réelleement le prix ?
A-t-on aussi 20% de réduction lors de son achat avec la P.A. Dream ?
Merci.
Il est vendu dans plusieurs boutiques a la caisse, a 50e. Pour la reduc, je ne sais pas.


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
melou59

melou59

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct - 14:25

Bonjour,
le Disney photopass peut-il être acheté dans les boutiques des hôtels ?

BrindiLLe tu as réservé le photopass en même temps que ton séjour sur internet ? ou en rappelant la centrale de réservation ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct - 16:19

Carib a écrit:
Oui avec le photopass normal c'est le tarif d'une impression normale par eux, on a payé 31 Eur pour 3 photos avec cadre en carton décoré à la sortie de Meet Mickey Mouse.
Pour le tarif de la photopass + on sait que c'est 50 Eur pour toutes les photos que tu fais en illimité, mais pas pour l'impression, juste pour les récupérer sur ton compte Photopass qu'il faut créer sur le site dédié ou accessible via l'application sur ton téléphone. Ou alors si tu choisis de ne pas prendre la carte à 50 Eur tu peux acheter des packs apparemment, c'est moins cher mais je n'ai pas bien compris la subtilité, quelqu'un l'avait bien expliqué un peu plus haut dans le sujet mais je ne l'ai plus en tête.
D'ici octobre ça devrait être bon. Par contre si tu prends celle à 50 Eur il faudra quand même finir ta journée par un point photo pour qu'ils puissent lier en HD toutes les photos à ton compte, sinon tu ne pourras les récupérer qu'en SD, d'après ce qu'avait expliqué quelqu'un plus haut.

Bah mince !!!
Du coup, on n'aura plus les impressions normales avec cadre en carton ?
Moi qui voulait en faire avec mon petit loup et Mickey, j'ai pas envie du pass à 50€, celles de Mickey me suffisaient et elles étaient déjà imprimées... [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 287560
Dites-moi que les "normales" existent toujours ? No
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct - 16:27

Zou a écrit:
Carib a écrit:
Oui avec le photopass normal c'est le tarif d'une impression normale par eux, on a payé 31 Eur pour 3 photos avec cadre en carton décoré à la sortie de Meet Mickey Mouse.
Pour le tarif de la photopass + on sait que c'est 50 Eur pour toutes les photos que tu fais en illimité, mais pas pour l'impression, juste pour les récupérer sur ton compte Photopass qu'il faut créer sur le site dédié ou accessible via l'application sur ton téléphone. Ou alors si tu choisis de ne pas prendre la carte à 50 Eur tu peux acheter des packs apparemment, c'est moins cher mais je n'ai pas bien compris la subtilité, quelqu'un l'avait bien expliqué un peu plus haut dans le sujet mais je ne l'ai plus en tête.
D'ici octobre ça devrait être bon. Par contre si tu prends celle à 50 Eur il faudra quand même finir ta journée par un point photo pour qu'ils puissent lier en HD toutes les photos à ton compte, sinon tu ne pourras les récupérer qu'en SD, d'après ce qu'avait expliqué quelqu'un plus haut.

Bah mince !!!
Du coup, on n'aura plus les impressions normales avec cadre en carton ?
Moi qui voulait en faire avec mon petit loup et Mickey, j'ai pas envie du pass à 50€, celles de Mickey me suffisaient et elles étaient déjà imprimées... [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 287560
Dites-moi que les "normales" existent toujours ? No

Si, c'est toujours disponible, c'est juste un service en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct - 17:24

est ce qu'il y a une limite de photos ou pas? cela m'interesse beaucoup surtout sur le fait des attractions et personnages. on peut les enregistrer sur notre ordi après?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct - 19:29

karine2961 a écrit:
est ce qu'il y a une limite de photos ou pas? cela m'interesse beaucoup surtout sur le fait des attractions et personnages. on peut les enregistrer sur notre ordi après?

Pas de limite. Et oui tu les enregistres sur ton ordi chez toi


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct - 21:40

ok, merci pour la réponse mais dans quelles boutiques ?


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct - 21:51

A 50€ la carte , c'est valable si on y passe quelques jours là-bas ou sinon en 1 journée faire beaucoup d'attractions ou de photo locations. En gros faut le rentabiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct - 22:45

melou59 a écrit:
Bonjour,
le Disney photopass peut-il être acheté dans les boutiques des hôtels ?

BrindiLLe tu as réservé le photopass en même temps que ton séjour sur internet ? ou en rappelant la centrale de réservation ?

Merci.


J'ai réservé mon séjour en appelant la centrale, et j'ai pris l'option photo pass + en même temps car si tu achetes cette option avant et non sur place elle est a 40e au lieu de 50e.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 10:49

BrindiLLe a écrit:
melou59 a écrit:
Bonjour,
le Disney photopass peut-il être acheté dans les boutiques des hôtels ?

BrindiLLe tu as réservé le photopass en même temps que ton séjour sur internet ? ou en rappelant la centrale de réservation ?

Merci.


J'ai réservé mon séjour en appelant la centrale, et j'ai pris l'option photo pass + en même temps car si tu achetes cette option avant et non sur place elle est a 40e au lieu de 50e.

Oui je viens de le rajouter :-) 39€99 exactement
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 10:51

Qui la déjà utilisé depuis sa mise en place ?

Y'a t'il plusieurs carte ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 11:52

Mon séjour est déjà réservé mais si je téléphone, je peux le rajouter ou vous pensez que c'est trop tard ?


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 13:26

A bon sur place on a pas la remise PA? Ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 14:37

Abybaba a écrit:
A bon sur place on a pas la remise PA? Ça m'étonne.

Je pense que la remise PA est d'application ...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 15:49

Je pense aussi. Je suis justement sur le parc demain donc j'espère. Lol
Revenir en haut Aller en bas
melou59

melou59

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 16:15

D'accord merci BrindiLLe et desirange, je vais appeler pour le rajouter alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 17:12

J'ai pris ce photopass la semaine dernière je confirme qu'avec le pass dream on gagne 10€ de réduc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 19:12

MissMila a écrit:
Mon séjour est déjà réservé mais si je téléphone, je peux le rajouter ou vous pensez que c'est trop tard ?


Tu peux appeler autant que tu veux pour ajouter des prestations on ne te refusera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Problème connexion application Disneyland Paris
» Application DisneyLand Paris
» Redesign de l'application Disneyland Paris
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-