Accueil[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 12:49

ywalle a écrit:
La durée du passeport.
Enfin presque, le miens se termine 5 jours après la fin de mon passeport (selon l'application)
le mien est valide que 365 jours encore un probleme a resoudre Mad
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 13:48

Bonjour Smile ,

Je viens de voir qu'il existait 6 sortes de photopass à l heure actuelle :

https://i.servimg.com/u/f62/19/05/64/85/mmmmmm10.jpg

Donc si je ne me trompe pas les 3 du bas concernent les passeports annuels (Infinity puis Magic plus puis anciens passeports annuels.)
Sur la ligne du haut, je vois le photopass valable 10 jours, puis sans doute celui qui ne concerne que les attractions et le 3ème du coup, il correspond à quoi s'il vous plait ? scratch

EDIT : Après réflexion il y a peut être l'ancien photopass + valable 10 jours ET le nouveau qui vient d'augmenter à 70e puisqu'il y a le logo 25eme anniversaire dessus, hum je ne sais pas... pourquoi laisser l'ancien alors ? (la photo c'est une capture écran faite sur le site photopass...)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:24

Le troisième en haut, c'est un simple photopass.
Contrairement au photopass+, ce photopass est remis par le photographe aus photo locations.
Cela te permet de retrouver les photos, si tu veux les imprimer ou de les faire ajouter sur un photopass+ que tu achèterais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:27

aaahhh oui d'accord, merci ! Je ne savais pas je pensais que c'était perdu si pas fait le jour même, vous savez combien temps elles sont valables ces cartes ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:33

Une poignée de jours pour les photo locations, moins pour les attractions (2 jours maximum).
Tu peux en demander une à l'attraction aussi par exemple si tu as oublié le photopass+ et aller faire ajouter les photos chez Flora par exemple si tu connais le numéro de ton photopass+).
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:35

d'accord, merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 17:53

Bonjour à tous!
Aucune photos du jour n’est sur l’application...
Combien de temps cela met normalement?
Bonne soirée.

Edit: certaine photos arrivent après 4h d’attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:18

Cela dépend des jours ... de quelques minutes à plusieurs heures ...
Si tu en as toujours des manquantes aujourd'hui, un petit email via le site internet te permettra probablement de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 0:17

Disney's HeaveN a écrit:
Cela dépend des jours ... de quelques minutes à plusieurs heures ...
Si tu en as toujours des manquantes aujourd'hui, un petit email via le site internet te permettra probablement de les retrouver.

Merci beaucoup de ta réponse, elles sont arrivées longtemps après mais d’autres personnes ont également attendus longtemps donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 16:53

salut a tous
Quand on a un PA magic plus ou peut on acheter le photopass + ? dans n'importe quelle boutiques ? même celle des hôtels ?
Merci


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 254
Inscription : 16/04/2018

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 0:45

Lors de ma dernière visite, j'ai demandé une carte Photopass (classique, pas Photopass+) à la fin d'une attraction. Pendant les deux jours, j'y ai scanné toutes les photos de ma visite puis, à la maison, ai imprimé les photos depuis le site disneyphotopass.eu.
Est-ce que c'est toujours possible ? Au moins les télécharger depuis le site si pas possible de les imprimer. Si oui, à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 15:32

dolsami a écrit:
Lors de ma dernière visite, j'ai demandé une carte Photopass (classique, pas Photopass+) à la fin d'une attraction. Pendant les deux jours, j'y ai scanné toutes les photos de ma visite puis, à la maison, ai imprimé les photos depuis le site disneyphotopass.eu.
Est-ce que c'est toujours possible ? Au moins les télécharger depuis le site si pas possible de les imprimer. Si oui, à quel prix ?

C'était toujours possible début janvier, je pense que ça n'a pas changé depuis.
Aucune idée du prix.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 13:21

quand tu entre le numero du photopass sur le site et que tes photos apparaissent tu as le prix pour le total des photos , ça varie selon le nombre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Problème connexion application Disneyland Paris
» Application DisneyLand Paris
» Redesign de l'application Disneyland Paris
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-