Accueil[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 9 Nov - 12:43

Madame, Monsieur,

La carte « Photopass » que vous possédez est une carte « Photo Souvenir ».

Celle-ci vous permet de collecter vos photos à Disneyland Paris, puis de les consulter sur place, dans nos boutiques.

Toutefois, vous pouvez acquérir les versions numériques de ces photos si vous le souhaitez. Le premier fichier numérique est à 15,99€ et chaque fichier supplémentaire à 4€.

Si vous êtes intéressé, merci de faire parvenir votre demande, accompagnée du code de votre carte « Photo Souvenir » (16 caractères), à l’adresse suivante :

Dlp.mail.order@disney.com

Notez que la prise de vue de vos photos ne doit pas dépasser 15 jours. En effet, passé ce délai, les photos ne sont pas conservées.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Service clients Disney PhotoPass
disneyphotopass@fujifilm.fr
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 12 Nov - 14:29

Après 4 jours, toujours aucune réponse de Dlp.mail.order@disney.com
J'ai donc appelé le numéro du SAV Disney : 01 64 74 61 66
La personne m'a renvoyer vers le service concerné, qui a 3 numéros :
01 64 74 48 48
01 64 74 44 30
01 64 74 44 86
Et là on m'a dit de renvoyer ma demande directement à la personne concernée mais que le délai de 4 jours n'était pas étonnant tellement ils avaient de demandes à traiter.
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov - 13:31

Bonjour,

Après relance ce matin, j'ai reçu une réponse !!

"Bonjour,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi nos services  PhotoPass™ pour immortaliser vos souvenirs.
Après recherche, c’est avec plaisir que je vous informe que vos photos sont encore disponibles, et qu’il est possible pour vous d’en acquérir les versions numériques.
Vous trouverez ci-dessous des miniatures de ces photos, afin de faciliter votre choix.
La première photo numérique est à 15,99 € et chaque photo supplémentaire à 4 €.
Notre service « Mail Order » vous contactera par téléphone (du lundi au vendredi  / de 9h à 12h et de 13h à 17h – hors jours fériés), pour la communication de vos coordonnées bancaires, dans un délai de 48 H à compter de la confirmation de commande et du numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être appelé.  Seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés. Par ailleurs, notre service « Mail Order » est seulement habilité à prendre en charge votre paiement et ne pourra pas répondre à vos éventuelles remarques ou questions concernant vos photos.
Merci de me préciser en retour de ce mail :
- Les photos qui vous intéressent
- Un numéro de téléphone pour procéder au paiement
Sans ces informations, votre demande ne pourra pas être prise en compte

Je reste à votre disposition à propos de tout ce qui concerne les produits photos.

Cordialement,


Disneyland Paris Merchandise

Je suis heureuse de bientôt pouvoir récupérer mes clichés et j'espère que cette expérience pourra profiter à d'autres.

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
olivia123



Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : Le chateau de la belle au bois dormant :)
Inscription : 06/11/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Problème avec photopass [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 4 Déc - 22:28

Bonsoir, j'ai créer un compte sur le site http://www.disneyphotopass.eu/ pour pouvoir visionner mes photos en ligne. Faut-il impérativement posséder le photopass+ pour pouvoir voir ses photos ? parce que j'ai essayez de taper le code de la dernière carte que le photographe m'a donner lors de ma dernière visite mais le site me dit que le code n'est pas valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 5 Déc - 0:41

Normalement ça doit marcher.

J'avoue que c'est pas très fiable... Je me retrouve des fois avec des photos de personne que je ne connais pas..
L'application sur Android, une catastrophe.. (J'ai essayer de rentrer le code de la photo, au moment de valider l'application plante.. résultat jamais récupérer ma photo !!)

Enfin, bref, du grand Disney, quand quelque chose fonctionnera a 100% et ceux, sans aucun problème, on pourra alors sortir le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 5 Déc - 12:52

Aucun soucis sur iPhone...
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 22:47

olivia123 a écrit:
Bonsoir, j'ai créer un compte sur le site http://www.disneyphotopass.eu/ pour pouvoir visionner mes photos en ligne. Faut-il impérativement posséder le photopass+ pour pouvoir voir ses photos ? parce que j'ai essayez de taper le code de la dernière carte que le photographe m'a donner lors de ma dernière visite mais le site me dit que le code n'est pas valide ?

Bonjour, OUI, c'est bien ce que j'explique plus haut. Le code des Photopass qui ressemblent parfaitement aux codes des Photopass + ne fonctionnent pas sur internet. Seuls les codes Photopass + fonctionnent sur internet. Mais en suivant la procédure décrite plus haut, tu peux demander à récupérer une version numérique de tes clichés en échange de leur règlement. Une fois ton règlement réalisé, on te donnera un nouveau code, cette fois utilisable sur le site internet, qui te permettra de récupérer tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 8 Déc - 14:45

Androland a écrit:

Enfin, bref, du grand Disney, quand quelque chose fonctionnera a 100% et ceux, sans aucun problème, on pourra alors sortir le champagne...
Pour le coup Disney n'a rien à voir , c'est Fuji ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 13 Jan - 14:44

Et le service n'est finalement pas si mal.
Des photos prises à la photolocation Rebelle étaient manquante ... petit mail, une photo montrant les protagonistes, données les plus précises sur le jour et l'heure de la prise de vues ... et le tour est joué, toutes les photos ont été retrouvées ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai - 16:41

Bonjour,
Je serai intéressée par la version numérique des photos des attractions. Si j'ai bien compris, il faut payer près de 16 euros pour la première photo.
Est-ce que pour ce prix il y a la photo "sur papier" avec le cadre ? Je suis allée au Futuroscope; pour avoir la version numérique d'une photo, j'ai juste rajouté quelques euros en plus de la photo papier.
Autre question : avec l'application Disney PhotoPass, est-ce que je peux récupérer ces photos d'attractions (via le QR code) ? Si oui, sont-elles d'une bonne qualité ?
Merci pour vos réponses.


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai - 9:43

Hier, lorsque j'ai présenté la carte photopass : il n'y avait que les photos de la veille et celles prises le matin même étaient manquantes .... Du coup, on a ratissé toutes les photos prises avec le personnage en question (Donald) entre 8h30 et 11h, l'heure à laquelle on pensait l'avoir prise (celle prise avec le téléphone a été prise à 8h39 donc ça collait ....) et non rien de rien .... On ne reconnaissait même pas les personnes présentes dans la file d'attente ...

Le CM nous a alors dit qu'il y avait des problèmes de serveur en ce moment où toutes les photos avaient été perdues notamment entre le 3 et le 5 mai ... enfin, nous avons quand même été déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai - 10:05

Cela arrive malheureusement très très souvent... ma copine et moi en avons fait les frais également plusieurs fois ces derniers mois... Parfois ils arrivent à les retrouver à la boutique Flora's à l'entrée de Main Street mais ça arrive que ce soit définitivement perdu oui!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai - 10:31

J'ai eu le cas avec des photos avec un personnage.
En envoyant un mail avec le numéro de PhotoPass, la date et heure, le nombre de personnes et une description sommaire des personnes, ils ont pu retrouver les photos et les inclure sur mon PhotoPass.




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai - 10:49

C'est bien dommage parce que repartir avec sa photo, c'est quand même la base ... ça ne devrait pas arriver :/

Si le CM n'a pas pu les retrouver sur le serveur en boutique, je doute qu'il puisse retrouver les miennes à distance. D'autant plus que ce n'est pas un PP+ mais juste la carte souvenir, que je lui ai laissé par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep - 6:34

Bonjour,

Je n'ai pas acheté de photopass.

Je suis allée dans les parcs lundi et j'ai pris des photos avec Dingo et Donald. Ma mère m'a prise en photo avec mon téléphone mais j'ai également été prise en photo par un photographe qui m'a donnée une carte photopass avec un code barre. Je ne suis pas allée dans les boutiques pour visualiser les photos et je suis rentrée chez moi.

Maintenant je le regrette, puis-je visualiser les photos en ligne avec ce code barre?
Lorsque je vais sur le site disneyphotopass.eu, sur "visualiser et acheter vos photos Disney Photopass", il y a juste "coming soon" qui s'affiche.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep - 7:04

Non , la carte donnée par le photographe n'est que pour recuperer la photo dans les parcs.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep - 7:52

Sur le site disneyphotopass.eu, il y a bien le visuel en carton.
Mais pour l'instant, si on clique dessus, on a le message "comming soon".


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep - 18:38

Bonjour à tous,

J'ai acheté un PA infinity et reçu PP+ infinity.
Après avoir créé mon compte sur photopass.eu, je souhaite activer la carte.
J'encode les 16 caractères sous le code barre et j'ai un message code non valide ???

Ai-je loupé une étape?

Je sais que pour le moment le photopass rundisney déconne, le classique aussi ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 28 Sep - 8:41

Il faut activer la carte dans le parc, le jour de la première utilisation.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 28 Sep - 15:04

Merci pour la réponse,

Quand tu parles activation, tu veux dire quoi ?

La carte a été " achetée" et selon le CM , lorsqu'il me l'a donné, le système était ok.

Sur le ticket de caisse , j'ai : état activation
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep - 6:43

Si c'est un Photopass reçu avec le PA Infinity , il n'est pas forcément activé lors de la réception.
Si c'est un Photopass acheté , il est normalement activé lors de l'achat (sauf si c'est un cadeau).


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep - 7:30

@Plouf Pour l'activer il suffit de l'utiliser à une photolocation.
J'en ai pris un vendredi dernier (activé le même jour) il a fallut que j'envoie un mail car sur l'application le code était invalide après 5j. En 24h ça remarchait avec toutes mes photos.


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep - 18:27

Au final, j'ai envoyé un mail à photopass.
Problème résolu très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 1 Oct - 9:06

quel est la durée d'un photopass avec un passeport infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 1 Oct - 9:09

La durée du passeport.
Enfin presque, le miens se termine 5 jours après la fin de mon passeport (selon l'application)


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Problème connexion application Disneyland Paris
» Application DisneyLand Paris
» Redesign de l'application Disneyland Paris
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-