AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:06

Sincèrement, à voir le nombre de gens qui signent des contrats, je pense que ceux à qui on a dit d'attendre ( je suis dans le lot ) doivent s'attendre à ne pas être pris.
Je ne trouve pas ça normal de dire qu'il n'y a pas de postes, mais beaucoup signent tout de même.
A mon avis, c'est pour ne pas dire non. Ils nous disent qu'ils nous rappeleront dans 15 jours, qui a été rappelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:12

petiflocon2neige a écrit:
Sincèrement, à voir le nombre de gens qui signent des contrats, je pense que ceux à qui on a dit d'attendre ( je suis dans le lot ) doivent s'attendre à ne pas être pris.
Je ne trouve pas ça normal de dire qu'il n'y a pas de postes, mais beaucoup signent tout de même.
A mon avis, c'est pour ne pas dire non. Ils nous disent qu'ils nous rappeleront dans 15 jours, qui a été rappelé ?

C'est aps compliqué ! Ceux qui postulent du 1 au 31 aout seront recontacter plus tard ! Ils préférent prendre d'abord des personnes qui ont un CDD plus "large" (genre Juin>>Août) Wink

Ensuite quelqu'un à dit qu'ils testaient la deuxième langue ( benyhecat il me semble ) : C'est très très alléatoire ! Moi personne ne ma testé en espagnol alors que c'est ma langue "forte" !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Reivax10
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:14

J'ai postulé pour Juin-Août pourtant !!
Mais quand je vois le nombre de personnes qui signent alors qu'i n'y a semble t-il pas de postes disponibles, je doute sérieusement maintenant !!
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:16

Mais quand je vois le nombre de personnes qui signent alors qu'i n'y a semble t-il pas de postes disponibles, je doute sérieusement maintenant !!

Dans ce cas là autant pour moi ! Bizare en effet... On pourra faire un topic sur les recalé de cet été !

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:17

Je ne sais plus quoi penser !!!
J'avais appelé ma recruteuse qui m'a dit que les postes se libèreront en avril-mai.
Mais comme beaucoup signent, est-ce qu'ils mentiraient ?
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:20

une petite question!
est-ce que les recruteurs travaillent le samedi?
et est-ce que le batiment fantasia est ouvert le samedi?
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:20

Je crois que non.
lolita004

lolita004

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:25

D'après vous quelles sont les meilleures disponibilités à donner lors de l'entretien pour avoir un maximum de chance d'être choisis ?
barbou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:36

Petite question pour ceux qui sont signés :
Avez-vous demandé un logement ? si oui, connaissez-vous déjà le nom de la résidence ds laquelle vs serez ?
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:49

J'ai postulé pour Mai --> Septembre dès fin février, j'ai aucun signe de vie non plus, j'essayerai de les joindre dès mardi après le lundi de Pâques et je vous tiendrai au jus Wink
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:51

Non, en général, tu connais le nom de la résidence en arrivant. Si tu arrive tôt en journée tu peux même choisir (enfin tout dépend de ta date d'arrivée!)
Par contre tu peux emettre une préférence lors de ta demande de logement.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
barbou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 0:54

Merci pr l'info Crystal ! (j'ai une préférence pr La Boiserie Smile)
Bisette
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 1:02

J'ai postulé pour Mai --> Septembre dès fin février, j'ai aucun signe de vie non plus, j'essayerai de les joindre dès mardi après le lundi de Pâques et je vous tiendrai au jus Wink[/quote]

Ca marche. Mais bon, si leur politique est de ne jamais dire non, ça ne se fait pas de donner de l'espoir comme ça aux gens !!
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 1:34

Ceux a qui on a dit que vous allez être rappelle vous avez postulé pour quoi parce que depuis quelques jours je lis des messages parlant de contrats signes pour billeterie, parking, accueil des hôtel et hat mais sinon en animations attractions et ventes boutiques nadie... A mon avis quand c'est non c'est non
ça dépends des postes
... Après ce n'est que mon avis ... Donc patience ( j'en fait partie...)
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 1:42

Attraction c'est le pire de tous ! BLOQUE pour le moment !

¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 1:52

Perso j'étais dispo pour n'importe quoi!! Et on m'avait mis en attente pour billeterie ou ticketing justement ...
misky

misky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 2:02

j'avais demander propreté, libre tout de suite, et pareil on m'a dis d'attendre (alors qu'ils ont proposer propreté a quelqu'un d'autre...) Rolling Eyes
Bubu

Bubu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 11:43

je pense que ma patience sera la clé les gens, il faut encroe attendrfe, je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient eu de nous mentir...
misky

misky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 11:46

Bubu a écrit:
je pense que ma patience sera la clé les gens, il faut encroe attendrfe, je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient eu de nous mentir...
je le pense aussi mais avec eux il faut s'attendre à tout
hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 13:43

Personnellement j'ai mon entretien jeudi 16 à 13h30 ... on verra si ça avance ... Je compte demandé attraction ou boutique (j'avoue que boutique serait marrant si c'est possible)... Vous savez si boutique est aussi dur en ce moment que attraction ?
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 15:42

Je pense que oui, c'est ce que je demandais à la base... Mais à ta place, je ne serai pas exigeant à l'entretient.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 16:13

ok c'est noté merci Smile Enfin bon on va faire du mieux possible Smile et je vous tiendrais au courant. Merci G-force pour ta réponse Smile
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 17:08

J'avais demandé OAA et vendeuse en boutique de début Juin à fin Août.
J'ai rappelé ma recruteuse ensuite pour lui dire que d'autres postes, comme hôtesse de propreté ou même autre chose m'intéressait aussi.
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 18:34

Et elle t'a répondu quoi??
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Sam 11 Avr - 18:59

Elle m'a dit qu'elle notait que j'étais flexible au niveau des postes, mais qu'ils recevront le nombre de postes pour cet été courant avril-mai.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant