AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Miss_Independent*

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 20:56

Il faut continuer à espérer...et attendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 5:05

Bonjour a tous cheers je rejoint désesperemment votre forum^^ que je lis depuis pas mal de temps déja !

Pour ma part j'ai postulé depuis Décembre et aucune réponse quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon compte candidat n'existait plus Shocked surement a cause du changement de site d'après la D.R.H que j'ai eu au téléphone, et donc maintenant ca fait un peu plus de 1 mois que j'ai repostulé sans succès Hélas! toujours aucune réponse ! Même si je lis plus haut qu'il faut pas s'inquieter qqn serait il ds le meme cas que moi ???

_Lili_ a écrit:
Sam59 a écrit:
Des castings sur Lille sont t'ils en prévision cette année ?

Il n'y a plus aucun entretien en province. Tu reçois un appel d'un recruteur puis tu as un entretien à Fantasia Wink

Voila sinon moi j'habite en province et j'aimerais savoir s'il font des entretiens téléphoniques? car 110 euro la voyage avec 7 heures de TGV pour une journée c'est pas trop possible quoi! j'ai vu qu'il y avait des entretiens dans les IDTGV mais bon c'est un peu le meme chose obligé de voyager...Crying or Very sad

Merci a tous pour vos réponses Very Happy
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 9:54

Salut !
oui, tu as un entretien téléphonique avant d'être convoqué à Paris pour un entretien physique. Ce n'est pas mon cas, mais apparement, on te demande pourquoi tu veux bosser à Disney, à quel poste, quels sont tes études et ton projet professionnel, quelles sont tes motivations et tes disponibilités. Tu as aussi une ou deux questions en anglais.

Par contre, si tu as postulé pour être dans la parade ou personnage, tu es convoqué directement à une audition à Paris (ANPE du spectacle)
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 10:23

Je crois malheureusement que ne pas assister à un entretien physique est à ton désavantage. Eux ils voient ton déplacement comme une motivation. En tout cas lorsque tu seras convoqué choisis ce qui sera le meilleur pour toi Wink
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:52

bravo thomZ je suis super contente pour toi!
http://www.stitchnono.skyblog.com
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 14:39

felicitations thomz!!!!
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:16

okay ben merci pr vos réponses alors non j'ai pas postulé pour les personnages ou les parades mais bon oui c'est sur que ne pas assister à un entretien physique est à mon désavantage mais ca ne remet pas ma motivation en cause c'est juste que je suis étudiant Boursier alors vous comprendrez que je n'ai pas les moyens de faire un aller retour Paris Montpellier comme ca et en refaire un autre si je suis pris après c'est juste une question de barrière financière voila tout et si je me déplacais pour rien cela serait encore pire ^^ en plus il est indiqué nulle part que les entretiens en Province ne se font plus peut etre parce qu'ils se servent de l'IDTGV?

> cezelia Salut !
tu a dis oui, tu as un entretien téléphonique avant d'être convoqué à Paris pour un entretien physique. Ce n'est pas mon cas,

Qu'entends tu par ce n'est pas mon cas??? ca ve dire que tu n'as pa postulé ? ou que tu as postulé sans avoir d'entretien physique car je vois que tu habite a toulouse? Very Happy
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:36

Ma recruteuse vient de m'appeler, et vient de me proposer un poste d'hôtesse de propreté du 13 Juin au 31 Août !!!!!!!!!!!
Ca y est, je vais enfin devenir cast member !!!!!!
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:37

felicitations !!! Smile

edit: au passage pour nous autres qui attendent c'est bon signe : ils commencent a rappeler Wink

Dernière édition par menilli le Mer 15 Avr 2009 - 16:39, édité 1 fois
ThomZ

ThomZ

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:38

Bravo miss(ter) !

! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:38

Excellent petiflocon2neige!! Bien contente pour toi!
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:43

Peut-être oui, c'est ce que j'ai pensé !!!
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:44

En tout cas, n'hésitez pas à relancer vos recruteurs pour qu'ils se souviennent bien de vous !!!
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:51

Citation :
Qu'entends tu par ce n'est pas mon cas??? ca ve dire que tu n'as pa postulé ? ou que tu as postulé sans avoir d'entretien physique car je vois que tu habite a toulouse? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin

Je me suis mal exprimée, j'ai dit que ce n'est pas mon cas car j'ai postulé pour être dans la parade (donc pas d'entretien téléphonique). Par contre, j'avais appelé le service de recrutement et ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient plus de recrutement en province.

Pour ce qui est des frais de transport, regarde sur le site de easyjet (j'en ai eu pour 70€ aller-retour) ou avec Air France (apparement, il font des tarifs pour les jeunes à 60€ aller-retour). Si tu préfères y aller en train, tu as les IDNIGHT qui roulent de nuit et qui coutent 15€ l'aller.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:52

Floflo57100 a écrit:
j'ai vu la recruteuse marquer "FVC", quelqu'un saurait ce que cela signifie?

Fan, Véhiculé, Courtois !! Non je dis des conneries.. Ils marquent les points clé de l'entretien: Ce qui te sera favorable ou préjudiciable. Personne ne saura ce que sa signifie car à ce que je sache, aucun n'est du casting ici...

Super Thomas Wink J'viens de te répondre par MP..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Epc
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:53

Merci !!! En espérant qu'on s'y retrouve tous !!!
smily-me

smily-me

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:09

C'est cool pour toi petitflocon2neige !!!! J'espère que nous allons te retrouver au parc en tant que cast member nous aussi Smile !!
Et oui c'est vrai qu'il faut essayer d'écrire aux recruteurs régulièrement sinon ils ne se souviendront plus de nous au vue du nombre de personnes qui passent en entretiens !
En tout cas encore bravo à toi Cool !!!!
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:11

Merci beaucoup !!!
Je croise les doigts pour vous en tout cas !!!
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:12

Yeah! Félicitations petitflocon2neige! cheers

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Timoon2
Skywalker

Skywalker

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:24

Refus reçu par mail aujourd'hui, le dixième en 6-7 mois... J'abandonne :/

En plus sont malins, par internet on peut pas relancer sa candidature...
http://www.tawaci.deviantart.com
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:26

Tu n'as pas le numéro de téléphone de ton recruteur ?
Et oui c'est vrai qu'on ne peut pas repostuler sur internet !
Skywalker

Skywalker

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:30

petiflocon2neige a écrit:
Tu n'as pas le numéro de téléphone de ton recruteur ?
Et oui c'est vrai qu'on ne peut pas repostuler sur internet !

Pas de numéro, le refus étant un refus de la première phase, c'est à dire avant l'entretien téléphonique...
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:31

Bon. Mais tu devrais surveiller quand même le site et voir si tu peux repostuler plus tard !!! Car l'an dernier, j'avais postulé fin Mai, et j'ai été convoquée au casting pour personnage et parade. On ne sait jamais !!!
Skywalker

Skywalker

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:34

petiflocon2neige a écrit:
Bon. Mais tu devrais surveiller quand même le site et voir si tu peux repostuler plus tard !!! Car l'an dernier, j'avais postulé fin Mai, et j'ai été convoquée au casting pour personnage et parade. On ne sait jamais !!!

Oui on verra bien... En tout cas félicitations à toi =)
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:36

Merci !!
Mais j'aimerais ne pas être la seule à être rappelée !!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant