| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Miss_Independent*
| |
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 5:05 | |
| Bonjour a tous je rejoint désesperemment votre forum^^ que je lis depuis pas mal de temps déja ! Pour ma part j'ai postulé depuis Décembre et aucune réponse quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon compte candidat n'existait plus surement a cause du changement de site d'après la D.R.H que j'ai eu au téléphone, et donc maintenant ca fait un peu plus de 1 mois que j'ai repostulé sans succès Hélas! toujours aucune réponse ! Même si je lis plus haut qu'il faut pas s'inquieter qqn serait il ds le meme cas que moi ??? - _Lili_ a écrit:
- Sam59 a écrit:
- Des castings sur Lille sont t'ils en prévision cette année ?
Il n'y a plus aucun entretien en province. Tu reçois un appel d'un recruteur puis tu as un entretien à Fantasia Voila sinon moi j'habite en province et j'aimerais savoir s'il font des entretiens téléphoniques? car 110 euro la voyage avec 7 heures de TGV pour une journée c'est pas trop possible quoi! j'ai vu qu'il y avait des entretiens dans les IDTGV mais bon c'est un peu le meme chose obligé de voyager... Merci a tous pour vos réponses |
|
| |
cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 9:54 | |
| Salut ! oui, tu as un entretien téléphonique avant d'être convoqué à Paris pour un entretien physique. Ce n'est pas mon cas, mais apparement, on te demande pourquoi tu veux bosser à Disney, à quel poste, quels sont tes études et ton projet professionnel, quelles sont tes motivations et tes disponibilités. Tu as aussi une ou deux questions en anglais.
Par contre, si tu as postulé pour être dans la parade ou personnage, tu es convoqué directement à une audition à Paris (ANPE du spectacle) |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 10:23 | |
| Je crois malheureusement que ne pas assister à un entretien physique est à ton désavantage. Eux ils voient ton déplacement comme une motivation. En tout cas lorsque tu seras convoqué choisis ce qui sera le meilleur pour toi |
|
| |
chtitenono
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| |
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 16:16 | |
| okay ben merci pr vos réponses alors non j'ai pas postulé pour les personnages ou les parades mais bon oui c'est sur que ne pas assister à un entretien physique est à mon désavantage mais ca ne remet pas ma motivation en cause c'est juste que je suis étudiant Boursier alors vous comprendrez que je n'ai pas les moyens de faire un aller retour Paris Montpellier comme ca et en refaire un autre si je suis pris après c'est juste une question de barrière financière voila tout et si je me déplacais pour rien cela serait encore pire ^^ en plus il est indiqué nulle part que les entretiens en Province ne se font plus peut etre parce qu'ils se servent de l'IDTGV? > cezelia Salut ! tu a dis oui, tu as un entretien téléphonique avant d'être convoqué à Paris pour un entretien physique. Ce n'est pas mon cas, Qu'entends tu par ce n'est pas mon cas??? ca ve dire que tu n'as pa postulé ? ou que tu as postulé sans avoir d'entretien physique car je vois que tu habite a toulouse? |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| |
| |
ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2009
| |
| |
¤ $hani€ ¤
Âge : 38 Messages : 41 Localisation : Paris / Pays Basque Inscription : 17/02/2009
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 16:51 | |
| - Citation :
- Qu'entends tu par ce n'est pas mon cas??? ca ve dire que tu n'as pa postulé ? ou que tu as postulé sans avoir d'entretien physique car je vois que tu habite a toulouse?
Je me suis mal exprimée, j'ai dit que ce n'est pas mon cas car j'ai postulé pour être dans la parade (donc pas d'entretien téléphonique). Par contre, j'avais appelé le service de recrutement et ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient plus de recrutement en province. Pour ce qui est des frais de transport, regarde sur le site de easyjet (j'en ai eu pour 70€ aller-retour) ou avec Air France (apparement, il font des tarifs pour les jeunes à 60€ aller-retour). Si tu préfères y aller en train, tu as les IDNIGHT qui roulent de nuit et qui coutent 15€ l'aller. |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 16:52 | |
| - Floflo57100 a écrit:
- j'ai vu la recruteuse marquer "FVC", quelqu'un saurait ce que cela signifie?
Fan, Véhiculé, Courtois !! Non je dis des conneries.. Ils marquent les points clé de l'entretien: Ce qui te sera favorable ou préjudiciable. Personne ne saura ce que sa signifie car à ce que je sache, aucun n'est du casting ici... Super Thomas J'viens de te répondre par MP.. |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
smily-me
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 17:09 | |
| C'est cool pour toi petitflocon2neige !!!! J'espère que nous allons te retrouver au parc en tant que cast member nous aussi !! Et oui c'est vrai qu'il faut essayer d'écrire aux recruteurs régulièrement sinon ils ne se souviendront plus de nous au vue du nombre de personnes qui passent en entretiens ! En tout cas encore bravo à toi !!!! |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 17:30 | |
| - petiflocon2neige a écrit:
- Tu n'as pas le numéro de téléphone de ton recruteur ?
Et oui c'est vrai qu'on ne peut pas repostuler sur internet ! Pas de numéro, le refus étant un refus de la première phase, c'est à dire avant l'entretien téléphonique... |
|
| |
petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 17:31 | |
| Bon. Mais tu devrais surveiller quand même le site et voir si tu peux repostuler plus tard !!! Car l'an dernier, j'avais postulé fin Mai, et j'ai été convoquée au casting pour personnage et parade. On ne sait jamais !!! |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Avr 2009 - 17:34 | |
| - petiflocon2neige a écrit:
- Bon. Mais tu devrais surveiller quand même le site et voir si tu peux repostuler plus tard !!! Car l'an dernier, j'avais postulé fin Mai, et j'ai été convoquée au casting pour personnage et parade. On ne sait jamais !!!
Oui on verra bien... En tout cas félicitations à toi =) |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
|