| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 13 Mar 2009 - 19:09 | |
| - Farry a écrit:
- si tu postule pas comment espère tu avoir une réponse....
Je comprends ce que tu dis, mais j'avais lu dans le forum que crééer un CV faisait office d'une postulation spontannée... N'est-ce point le cas? |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
guigui59152
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 13 Mar 2009 - 19:59 | |
| Pourtant, sur le site, voilà ce qui est indiqué (Cf. FAQ) : "Comment peut-on faire des candidatures spontanées ? Vous pouvez déposer une candidature spontanée (sans répondre à une annonce publiée) en cliquant sur Postulez, Créer un cv. Vous créerez ensuite un compte candidat conservé dans notre cvthèque". Moi j'ai fait l'étape "Créer un cv". Donc à priori, je suis dans leur cvthèque?! Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00. Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com |
|
| |
guigui59152
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 13 Mar 2009 - 20:02 | |
| En fait, autant pour moi, en recherchant un petit peu, j'ai trouvé le poste OAA. Donc, oui, je n'avais pas postulé jusqu'au bout ! Merci Farry Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00. Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com |
|
| |
Laujian
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 13 Mar 2009 - 20:09 | |
| Bonsoir a tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, et comme beaucoup d d'entre vous j'ai postule pour un CDD cet été, j'ai déjà eu l'entretien téléphonique et cet après-midi le mail de "Victoria" pour l'entretien le 7 avril !! Je suis super contente, j'espere être prise et rejoindre l'aventure Disney ! En tout cas ce forum est super sympa, j'y ai appris pas mal de trucs alors merci a tout ceux qui postent activement, c'est bien utile A bientôt !! |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 13 Mar 2009 - 21:36 | |
| - Laujian a écrit:
- Bonsoir a tous !
Je suis toute nouvelle sur le forum, et comme beaucoup d d'entre vous j'ai postule pour un CDD cet été, j'ai déjà eu l'entretien téléphonique et cet après-midi le mail de "Victoria" pour l'entretien le 7 avril !! Je suis super contente, j'espere être prise et rejoindre l'aventure Disney ! En tout cas ce forum est super sympa, j'y ai appris pas mal de trucs alors merci a tout ceux qui postent activement, c'est bien utile
A bientôt !! Bon on est déjà 4 DCP ! Faudra se faire discret ! Y'a pas des hommes qui sont là le 07 ? J'me sens seul mdr ! |
|
| |
LyrAsriel
| |
| |
Bubu
| |
| |
LyrAsriel
| |
| |
Reivax
| |
| |
LyrAsriel
| |
| |
pitou121089
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 15 Mar 2009 - 17:11 | |
| j'ai une petite question. Y'a t-il encore des sessions hat qui débute prochainement et ceux jusqu'à ce qu'ils arrêtent.
je demande ça car j'ai postuler et l'on m'a dit que sa s'arretai vers avril mai juin, dans ces moi la lol. Je sais que y'a des entretiens et tous.
J'ai aussi envoyer un mail au casting(matteo, et l'adresse mail général), et je n'ai pas eu de réponse (peut etre lundi)
Merci d'avance pour ceux qui me répondront lol |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 15 Mar 2009 - 18:34 | |
| - LyrAsriel a écrit:
- Oups desolee ^^""
En tout cas c'est l'imprimante qui va souffrir lol y'a beaucoup de couleur sur ce dossier xD Mon père m'a dit la même chose ... Et quand il ma vu imprimer le plan il s'est foutu de ma gueule : " Genre tu sais pas c'est où Disney ! " mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 16 Mar 2009 - 12:35 | |
| Bonjour, Je voulais savoir, pous postuler dans les hôtels disney c'est la même démarche que pour travailler sur le parc? (Courrier à fantasia) Si le poste de réceptionniste m'intéresse ils exigent une formation particulière ? |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 16 Mar 2009 - 17:55 | |
| - Menkyi a écrit:
- Bonjour,
Je voulais savoir, pous postuler dans les hôtels disney c'est la même démarche que pour travailler sur le parc? (Courrier à fantasia) Si le poste de réceptionniste m'intéresse ils exigent une formation particulière ? Salut! Oui c'est par le même billet que pour OAA, boutique etc. Je ne sais pas si il y a une formation particulière mais il est demandé de parler Français+Anglais+Autre COURAMMENT. Bon courage dans tes démarches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylver 2009
Âge : 38 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 16 Mar 2009 - 19:27 | |
| Il te resteras cependant de nombreux autres postes qui ne nécessitent pas de parler plusieurs langues couramment, même s'il s'agit d'un plus. On te demandera au moins d'avoir des bases en anglais.
La dernière fois que j'étais aux Studios, j'ai pu voir qu'un CM était confronté à une famille étrangère qui lui posait des questions, et il avait beaucoup de mal à y répondre, à cause d'un anglais très limité. Il s'agissait en plus d'un groom de ToT, poste que je pense très convoité et qui doit par conséquent faire l'objet d'une forte sélection. |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 16 Mar 2009 - 20:38 | |
| Pour ma part j'ai postulé deux fois par internet je n'ai eu aucune réponse ni positive ni négative je suis un peu dégouté je reve tant de travailler a Disney comme beaucoup ici je pense ... Je ne sais pas pourquoi ma candidature ne remporte pas un franc succès pourtant je parle quatre langues dont deux couramment... Peut etre est ce ma lettre de motivation ou mon cv qui ne sont pas a la hauteur du prestige Disney... Sa me rend triste You know you love me... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 16 Mar 2009 - 21:00 | |
| Mon soucis c'est juste la 3eme langue car quand j'étais à Disney (car j'y ai déjà travaillé) l'anglais c'était impec mais l'espagnol par ex que j'ai pourtant appris à l'école et que je maitrisais bien , en réel je galérais, je comprenais rien du tout! Donc s'il faut 3 langues c'est pas possible et réceptionniste c'est LE poste qui m'intéressait Sinon guest flow ça me dirait bien aussi Sinon Stechou quand j'ai postulé j'ai eu une réponse seulement au bout de 3 candidatures donc si tu veux y travailler ne desespère pas, continue à envoyer des candidatures, surtout si tu n'as reçu aucune réponse |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
stechou
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
stechou
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 17 Mar 2009 - 17:25 | |
| - stechou a écrit:
- Je ne savais pas tu m'apprends quelque chose...
Tu es sur de ce que tu avances ? Y'a qu'à voir tout les DCPistes qui veulent faire un HAT, y'en a beaucoup beaucoup ! Je pense que cette voie est blindée de candidature ... |
|
| |
|