| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilou30
Âge : 42 Messages : 3 Localisation : Nimes Inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 11 Avr - 8:11 | |
| bonsoir, mon mari a postulé à DL dans la restauration, il a eu un entretien téléphonique sous combien de jours effectivement avez vous eu votre réponse positive ?
Est ce que certains ont repostulé apres une non reponse suite à l'entretien telephonique ?
Merci mon blog |
|
| |
barbou
| |
| |
Cecilou30
Âge : 42 Messages : 3 Localisation : Nimes Inscription : 11/04/2009
| |
| |
lolita004
| |
| |
hilary_man
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 11 Avr - 9:30 | |
| - lolita004 a écrit:
- Pour ma part, j'ai eu l'entretien téléphonique et à la suite de ça mon interlocutrice m'a envoyé une convocation par mail pour l'entretien physique dans l'heure qui a suivit.
Je suis dans le même cas que toi ... A la fin de l'entretien téléphonique, elle m'as demandé mes possibilité pour l'entretien physique et m'as dit qu'elle m'envoyait le mail de convocation (que j'ai reçu dans l'après midi) Sinon quelqu'un d'autre passe ce jeudi à 13h30 ? |
|
| |
Disney Forever
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 02/11/2007
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 12 Avr - 14:07 | |
| - Disney Forever a écrit:
- Savez-vous s'ils embauchent en cdi 16h en ce moment ?
Les 16h ne sont pas embauchés à cette période de l'année.. Bon après rien n'est impossible, mais disons que tu as 99% de te prendre un refus. Pour la simple et bonne raison que les CDD arrivent, les 16h actuels passent 28h... Ils se focalisent donc comme tu le pensait, sur cet été. Essai donc de postulé en CDI 35h (apparemment très difficile à décrocher mais j'en ai reçu un nouveau aujourd'hui) ou CDD pour à la fin de celui-ci demander un 16h à ton(ta) manager |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 13 Avr - 20:52 | |
| Personnellement j'ai eu un entretien téléphonique et à la fin de celui-ci on m'a dit qu'ils en étaient uniquement à l'étude des candidatures et qu'ils ne pouvaient me donner une réponse immédiate. Au final j'ai attendu un mois avant de recevoir une convocation pour un entretien physique par mail. Tout dépend du recruteur je pense.
Sinon moi j'ai une petite question. Est-il possible de demander une prolongation de contrat à la fin de mon CDD ou de demander de suivre la formation HAT car celle-ci m'intéresse beaucoup. |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
magjade
Messages : 63 Localisation : Montevrain Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 13 Avr - 23:04 | |
| freckles, je te confirme que c'est possible. Manifeste-toi sans attendre que l'on te le propose, une fois que tu es sûr de toi. Pour hat c'est possible aussi, mais il faut vraiment être sûr de tenir le coup les 15 mois car on ne choisis pas ses 3 affectations, donc on peut tomber dans une location d'où l'on ne rêve que de partir et j'en vois autour de moi craquer avant la fin. En tout cas bon courage et bonne chance! Cast member HAT 1ère affectaction: Peter Pan's flight jusqu'au 25 juillet |
|
| |
Freckles
| |
| |
Sam59
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 20/12/2008
| |
| |
Sam59
| |
| |
¤ $hani€ ¤
Âge : 38 Messages : 41 Localisation : Paris / Pays Basque Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 14 Avr - 3:08 | |
| Pour tous ceux qui ont pas de nouvelles pour cet été: J'ai eu le service recrutement au téléphone qui m'a dit texto : que le recrutement pour cet été n'était pas fini, qu'il ne fallait pas "s'inquiéter" et qu'on aurait certainement tous des nouvelles prochaînement. Je lui ai fait croire qu'on m'avait dit de les rappeler sous 10 jours après la date de mon entretien (qui était le 27 février pour info) et elle a prit mon nom de famille et m'a assuré qu'un courrier m'avait été envoyé le 2 mars (donc déjà rassurant de voir qu'ils ont un semblant de suivi derrière tout ça) m'enfin bref ... En gros faut attendre, pour changer! Bon courage! |
|
| |
Freckles
| |
| |
petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 14 Avr - 3:38 | |
| - ¤ $hani€ ¤ a écrit:
- Pour tous ceux qui ont pas de nouvelles pour cet été:
J'ai eu le service recrutement au téléphone qui m'a dit texto : que le recrutement pour cet été n'était pas fini, qu'il ne fallait pas "s'inquiéter" et qu'on aurait certainement tous des nouvelles prochaînement. Je lui ai fait croire qu'on m'avait dit de les rappeler sous 10 jours après la date de mon entretien (qui était le 27 février pour info) et elle a prit mon nom de famille et m'a assuré qu'un courrier m'avait été envoyé le 2 mars (donc déjà rassurant de voir qu'ils ont un semblant de suivi derrière tout ça) m'enfin bref ... En gros faut attendre, pour changer!
Bon courage! Merci beaucoup pour cette info !!! Je m'inquiète beaucoup car avec le temps, j'ai l'impression que ceux à qui ils ont dit d'attendre s'apparente à un refus, un non indirect. Après, c'est vrai que c'est une situation assez extraordinaire, car c'est la première année que cela se passe comme ça il me semble ? |
|
| |
Floflo57100
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 14 Avr - 5:11 | |
| J'ai passé mon entretien cet après-midi (après près de 3h d'attente dans la salle! ). Ca s'est pas trop mal passé je pense, mais à la fin la dame nous a dit à la fille qui passait avec moi et à moi même, qu'elle gardait nos candidatures et qu'elle nous rappellerait dès qu'elle connaitra les disponibilités pour cet été... Bref, la même réponse que la majorité d'entre vous! Reste plus qu'à attendre.. Pour info. j'avais demandé attractions ou boutique! Edit: d'ailleurs une petite question, dans le cadre bas-droit de la feuille d'entretien, j'ai vu la recruteuse marquer "FVC", quelqu'un saurait ce que cela signifie? |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 14 Avr - 6:19 | |
| - ¤ $hani€ ¤ a écrit:
- Pour tous ceux qui ont pas de nouvelles pour cet été:
J'ai eu le service recrutement au téléphone qui m'a dit texto : que le recrutement pour cet été n'était pas fini, qu'il ne fallait pas "s'inquiéter" et qu'on aurait certainement tous des nouvelles prochaînement. Je lui ai fait croire qu'on m'avait dit de les rappeler sous 10 jours après la date de mon entretien (qui était le 27 février pour info) et elle a prit mon nom de famille et m'a assuré qu'un courrier m'avait été envoyé le 2 mars (donc déjà rassurant de voir qu'ils ont un semblant de suivi derrière tout ça) m'enfin bref ... En gros faut attendre, pour changer! Bon courage! ca c'est de la bonne nouvelle... bon bah ... y'a plus qu'a attendre pour maintenant ^^ sinon petitflocon2neige : franchement je ne vois pas pourquoi il te dirait que tu as reussi ton entretien et qu'ils gardent ton dossier pour te dire ah bah non c'est pas possible ... ce sont des recruteurs ... ils envoient paitre des gens a la pelle et ils ont pas besoin de faire de la pseudopolitesse tres mal venue a ce niveau ci... d'autant que je pense que beaucoup de gens (pour ma part c'est le cas...) prendraient plus mal un refus deguisée qui te laisse te faire des illusions pendant je ne sais combien de temps et un non bref clair net et precis. donc maintenant patience... s'ils ont des postes : on bossera a disney ...sinon on retentra le coup l'année prochaine (et dans ce cas rappeller moi de ne pas passer par le centre de paris a 8H30 du matin svp ... => boulay=> hs off ^^) |
|
| |
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 14 Avr - 6:25 | |
| La patience est la mère des vertues! Faut être très patient dans la vie et on est souvent récompensé! Wave goobye to the real world ! You’ve just entered The Twilight Zone... Or you may find yourself a permanent resident of... |
|
| |
petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 14 Avr - 7:12 | |
| sinon petitflocon2neige : franchement je ne vois pas pourquoi il te dirait que tu as reussi ton entretien et qu'ils gardent ton dossier pour te dire ah bah non c'est pas possible ... ce sont des recruteurs ... ils envoient paitre des gens a la pelle et ils ont pas besoin de faire de la pseudopolitesse tres mal venue a ce niveau ci... d'autant que je pense que beaucoup de gens (pour ma part c'est le cas...) prendraient plus mal un refus deguisée qui te laisse te faire des illusions pendant je ne sais combien de temps et un non bref clair net et precis. donc maintenant patience... s'ils ont des postes : on bossera a disney ...sinon on retentra le coup l'année prochaine (et dans ce cas rappeller moi de ne pas passer par le centre de paris a 8H30 du matin svp ... => boulay=> hs off ^^)[/quote] Je pense aussi que tu n'as pas tort, mais avec le temps, je ne sais plus trop quoi penser. J'espère toujours, comme vous tous. Et d'un autre côté, j'essaies de me préparer à un refus. En même temps, comme je disais au-dessus, j'ai l'impression que cette année c'est un peu une situation inhabituelle au niveau du recrutement saisonnier, donc on a plus qu'à patienter. |
|
| |
ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 14 Avr - 7:19 | |
| Bonsoir,
De retour d'une journée éprouvante de recrutement. Au bilan, beaucoup d'attente, du stress a ne plus savoir qu'en faire & un contrat du 21 avril au 15 septembre en tant que "Hôte de Réception Bagagerie Eurostar". J'en profite pour demander si certains ici y ont déjà travaillé.
Amicalement, Thomas. ! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
|
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
|