| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolita004
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 11:27 | |
| Bonjour ^^ Etant donné que je passe le "casting" mardi j'aurai aimé vous posez une question : Je viens d'assez loin (Caen) et ça va me faire 3heures de route rien que pour venir... Est-il possible que je sois accompagnée (pas pendant l'entretien bien entendu) mais avant dans la salle d'attente par mon chéri ? Parce que je compte sur lui pour me ramener vu que je pense que je vais être assez fatiguée de ma route du matin et que je le vois pas attendre toute l'après-midi dans la voiture (imaginez si je passe dernière !! ) |
|
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 11:32 | |
| Pour ma part je suis également venue de loin aussi et avec mon copain . Je ne sais pas si les gens "extérieurs" ont le droit de venir mais par contre je sais que mon copain a tourner pendant trois heures trente a Auchan val d'europe... Pour les gens qui attendent les recrutes il y a de quoi faire avec toutes ces boutiques cafe etc... |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
lolita004
| |
| |
LyrAsriel
| |
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 15:31 | |
| Salut à tous, j'ai eu mon entretien ce matin, comme prévu hier et ça c'est très bien passé. Résultat: Je suis Cast Member Billetterie à partir du 13 juin 2009... Pour ce qui est du déroulement de la journée, comme pour vous tous, présentation de la société pendant une heure (acceuil sur la musique de Mickey's Magical Party), ensuite entretiens individuels (par 2) pour finir par la distribution des contrats... Voilà, si vous voulez des infos complèmentaires... Demandez... bien que je pense que tout le monde soit amplement informé sur le sujet... |
|
| |
Laujian
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 16:07 | |
| - benythecat a écrit:
- Salut à tous, j'ai eu mon entretien ce matin, comme prévu hier et ça c'est très bien passé. Résultat: Je suis Cast Member Billetterie à partir du 13 juin 2009... Pour ce qui est du déroulement de la journée, comme pour vous tous, présentation de la société pendant une heure (acceuil sur la musique de Mickey's Magical Party), ensuite entretiens individuels (par 2) pour finir par la distribution des contrats... Voilà, si vous voulez des infos complèmentaires... Demandez... bien que je pense que tout le monde soit amplement informé sur le sujet...
Beh on se verra surement! Je commence le même jour et pour le même poste. Félicitation! Il y a eu beaucoup de personnes prises directement ce matin? |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 16:53 | |
| Youppii ! Moi aussi j'ai eu mon entretient ce matin et j'ai signé pour restauration (je travaillerai en salle) cet été ! Je suis trop content Beny, dommage que tu aies posté tard hier ton message car apparemment on est passés tous les deux ce matin |
|
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 17:39 | |
| Oui, je ne sais pas si tu es passé à 9 heures ou pas? Moi j'étais le mec au premier rang à gauche(au moment de la distribution des contrats) (grand et en costar noir)... Euh voilà pour les précisions, sinon je pense qu'une petite quinzaine de personnes ont été prises directement ce matin... |
|
| |
Toune
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| |
| |
vipboyclub
| Sujet: hello le room Ven 10 Avr 2009 - 21:20 | |
| hello la room, Stressé à mort ... J'ai envoyé ma candidature par courrier mardi et coup de téléphone, hier matin pour une entretien téléphonique qui s'est bien déroulé, maintenant j'ai rendez vous ce mardi 14 ... Qui à rendez vous aussi le mardi 14 à 13h30 ??? kissouille |
|
| |
barbou
| |
| |
benythecat
| |
| |
vipboyclub
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 21:45 | |
| hello bennythecat, Dis donc pourrais tu me renseigné sur les questions à peu prés que tu as eu lors de ton entretien là bas, et aussi les choses à ne pas dire ou ne pas faire, Ont ils prit beaucoup de personnes le jour où tu as passé ton entretien ???? Merci de ta réponse,, bonne chance à toi |
|
| |
benythecat
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 22:04 | |
| Alors je vais essayer de faire un message assez clair de la manière dont ça se passe pour que tout soit clair pour tout le monde: J'avais rendez vous à 9H:
8h45: arrivée devant le bâtiment Fantasia (petite clope suivie d'un chewing gum pour se donner du courage). Tu te présente à l'acceuil et ils prennent les papiers qu'ils t'ont demandé de préparer. Tu vas ensuite dans une salle d'attente.
9h00: Entrée dans une grande salle de réunion pour la présentation de l'entreprise. ils posent des questions à tout le groupe sur le parc en particuliers (nombre d'hôtels, costumes...) et sur Disney en général (combien de bateau pour la Disney Cruise, combien de parcs dans le mondes, les activités de la WDC)
10h00: Pause
10h10: Début des entretiens: on passe par deux mais les questions sont posée à chacun individuellement en gros le schéma de l'entretien que j'ai passé c'est: - Vos études (demande de détails) - Vos objectifs professionnels (demande de détails) - Vos exprériences (demande de détails) - Quelle a été l'expérience professionnelle la plus enrichissante? - Pourquoi postulez vous à Disneyland? (anglais) En fait ils testent surtout la quailté de ton expression, ta facilité de contact et ton niveau d'anglais (et deuxième langue si tu en as une) A la fin de l'entretient il y a trois possibilités: - Ils sont content de toi et ils ont un poste à te proposer, que tu accepte: ils te préparent ton contrat et tu retourne attendre que tout le monde ai fini. - Ils sont content de toi et ils n'ont pas de poste à te proposer, ou tu n'accepte pas: ils te rappellent plus tard si ils ont un poste. - Tu t'es planté, c'est merci et au revoir, ils te disent que tu t'es planté.
12h: Signature des contrats pour ceux qui ont un job.
Voilà j'espère que j'ai été assez complet, n'hésitez pas à demander des renseignements complémentaire, je parle bien sur sous le contrôle de tous ceux qui ont déjà passé l'entretien. Sur notre session on devait être 25 au départ et finalement 15 ont signé tout de suite. par contre je ne connais pas la proportions de "non" et de "plus tard"... |
|
| |
vipboyclub
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 22:09 | |
| merci beaucoup ... Je stresse à mort .... Lors de mon entretien téléphonique , la recruteuse m'a dit qu'en anglais sa allait mais que je devais un peu l'appronfondir ... Est ce que cela veut dire que j'ai peu de chances d'être prit ?? Merci de vos réponses cela me fait zapper le stress |
|
| |
benythecat
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 22:18 | |
| Non en fait ils peuvent te proposer un job ou le niveau d'anglais requis est moindre, mais moi par exemple j'ai un niveau juste correct et pourtant je suis en Acceuil de clientèle... Donc... NO STRESS... Bon courage à toi..
J'avais oublié: Coller le plus possible à ce que l'on vous demandera quand vous travaillerez là bas, surtout pour le vestimentaire et l'apparence:
Hommes: rasés de près, cheveux courts propres et bien coiffés Filles: maquillage discret, cheuveux attachés si très longs...
Dernière édition par benythecat le Ven 10 Avr 2009 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
vipboyclub
| |
| |
benythecat
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 22:23 | |
| Je ne connais pas la formation HAT... est ce que quelcun de plus à même peut te renseigner, je ne connais pas le niveau d'anglais exigé... mais bon si ils t'ont dit de venir en t'ayant entendu parler... C'est que ton niveau leur convient ;-) |
|
| |
vipboyclub
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 22:27 | |
| merci beaucoup à toi Bon courage à toi cast member et j'espères faire parti de cette famille très prochainement ( réponse mercredi :s ) Ps : Je suis à fond depuis hier sur des questions types que je peux avoir que se soit en anglais ou en français. Je ne veux pas rater cette occasion. Surtout que pour m'y rendre je prends le train à 5h30 du mat' mais bon ce n'est pas grave, c'est disney et on ne résiste pas à la magie d'une telle opportunitée |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 10 Avr 2009 - 22:53 | |
| - vipboyclub a écrit:
- hello la room,
Stressé à mort ... J'ai envoyé ma candidature par courrier mardi et coup de téléphone, hier matin pour une entretien téléphonique qui s'est bien déroulé, maintenant j'ai rendez vous ce mardi 14 ... Qui à rendez vous aussi le mardi 14 à 13h30 ???
kissouille je croyais que ca ne marchait plus par courrier! |
|
| |
|