AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lolita004

lolita004

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:27

Bonjour ^^
Etant donné que je passe le "casting" mardi j'aurai aimé vous posez une question :
Je viens d'assez loin (Caen) et ça va me faire 3heures de route rien que pour venir... Est-il possible que je sois accompagnée (pas pendant l'entretien bien entendu) mais avant dans la salle d'attente par mon chéri ? Parce que je compte sur lui pour me ramener vu que je pense que je vais être assez fatiguée de ma route du matin bounce et que je le vois pas attendre toute l'après-midi dans la voiture (imaginez si je passe dernière !! Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:32

Pour ma part je suis également venue de loin aussi et avec mon copain . Je ne sais pas si les gens "extérieurs" ont le droit de venir mais par contre je sais que mon copain a tourner pendant trois heures trente a Auchan val d'europe... Pour les gens qui attendent les recrutes il y a de quoi faire avec toutes ces boutiques cafe etc...
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 12:04

lolita004 a écrit:
Bonjour ^^
Etant donné que je passe le "casting" mardi j'aurai aimé vous posez une question :
Je viens d'assez loin (Caen) et ça va me faire 3heures de route rien que pour venir... Est-il possible que je sois accompagnée (pas pendant l'entretien bien entendu) mais avant dans la salle d'attente par mon chéri ? Parce que je compte sur lui pour me ramener vu que je pense que je vais être assez fatiguée de ma route du matin bounce et que je le vois pas attendre toute l'après-midi dans la voiture (imaginez si je passe dernière !! Shocked)

Je suis venue avec mon père à l'entretien. Il a attendu presque tout l'après midi dans la voiture et s'est balladé. Je ne suis pas certaine que ça soit autorisé non plus. Au pire demande une fois sur place.Wink
Et puis bon courage pour ton entretien. No stress surtout!
lolita004

lolita004

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 15:03

Ah ouiii Val d'Europe est juste à côté ! Je ne savais pas en fait Embarassed !
Bon bah tant mieux, je vais le lâcher là bas il va pas s'ennuyer =)
Merci beaucoup pour vos réponses Smile
LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 15:10

Freckles a écrit:
lolita004 a écrit:
Bonjour ^^

Je suis venue avec mon père à l'entretien. Il a attendu presque tout l'après midi dans la voiture et s'est balladé. Je ne suis pas certaine que ça soit autorisé non plus. Au pire demande une fois sur place.Wink
Et puis bon courage pour ton entretien. No stress surtout!

Pareil, je suis venue avec mon père, qui m'a attendue dans la voiture et est allé se balader un peu à Val d'Europe, je pense pas que ce soit possible que les gens extérieurs puissent rester à l'intérieur (même si ils vérifient pas les identités -___-)
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 15:31

Salut à tous, j'ai eu mon entretien ce matin, comme prévu hier et ça c'est très bien passé. Résultat: Je suis Cast Member Billetterie à partir du 13 juin 2009... Pour ce qui est du déroulement de la journée, comme pour vous tous, présentation de la société pendant une heure (acceuil sur la musique de Mickey's Magical Party), ensuite entretiens individuels (par 2) pour finir par la distribution des contrats... Voilà, si vous voulez des infos complèmentaires... Demandez... bien que je pense que tout le monde soit amplement informé sur le sujet...
Laujian

Laujian

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 15:39

Félicitation a toi Benythecat !! Je ne te demande pas si ça c'est bien passe on a déjà la réponse ! Peut être a cet été alors !
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 16:07

benythecat a écrit:
Salut à tous, j'ai eu mon entretien ce matin, comme prévu hier et ça c'est très bien passé. Résultat: Je suis Cast Member Billetterie à partir du 13 juin 2009... Pour ce qui est du déroulement de la journée, comme pour vous tous, présentation de la société pendant une heure (acceuil sur la musique de Mickey's Magical Party), ensuite entretiens individuels (par 2) pour finir par la distribution des contrats... Voilà, si vous voulez des infos complèmentaires... Demandez... bien que je pense que tout le monde soit amplement informé sur le sujet...

Beh on se verra surement! Je commence le même jour et pour le même poste. Félicitation! Il y a eu beaucoup de personnes prises directement ce matin?
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 16:53

Youppii ! Moi aussi j'ai eu mon entretient ce matin et j'ai signé pour restauration (je travaillerai en salle) cet été !

Je suis trop content Smile

Beny, dommage que tu aies posté tard hier ton message car apparemment on est passés tous les deux ce matin Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 17:39

Oui, je ne sais pas si tu es passé à 9 heures ou pas? Moi j'étais le mec au premier rang à gauche(au moment de la distribution des contrats) (grand et en costar noir)... Euh voilà pour les précisions, sinon je pense qu'une petite quinzaine de personnes ont été prises directement ce matin...
Toune

Toune

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 17:48

G-force a écrit:
Youppii ! Moi aussi j'ai eu mon entretient ce matin et j'ai signé pour restauration (je travaillerai en salle) cet été !

Je suis trop content Smile

Beny, dommage que tu aies posté tard hier ton message car apparemment on est passés tous les deux ce matin Wink

T'es dans quel restaurant?
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 20:36

@ Benythecat : Eh bien j'étais le blond, costar aussi, cheveux mi-longs, je crois te reconnaître (mais sans ta moustache + bouc sur ton avatar Razz).

@ Toune : Ce sera à L'Hypérion pour moi Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 20:45

Yeah, le Café Hyperion ! Le restaurant à service rapide au plus beau costume !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Banniere-chronique-disney Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 21:18

Félicitations a toi bennythecat!! Ainsi qua tous ceux qui ont décroché le sesame!!!
vipboyclub

MessageSujet: hello le room Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 21:20

hello la room,
Stressé à mort ...
J'ai envoyé ma candidature par courrier mardi et coup de téléphone, hier matin pour une entretien téléphonique qui s'est bien déroulé, maintenant j'ai rendez vous ce mardi 14 ... Qui à rendez vous aussi le mardi 14 à 13h30 ???

kissouille
barbou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 21:39

J'ai également rdv le 14 avril à 13h30 ! Bisette
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 21:42

@ G-Force : Oui c'était moi, je l'ai rasé pour l'occasion... J'espère que l'on se recroisera sur le parc cet été...(désolé pour le flood)... Bon courage a tous ceux qui doivent encore passer leur entretien...
vipboyclub

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 21:45

hello bennythecat,
Dis donc pourrais tu me renseigné sur les questions à peu prés que tu as eu lors de ton entretien là bas, et aussi les choses à ne pas dire ou ne pas faire,

Ont ils prit beaucoup de personnes le jour où tu as passé ton entretien ????

Merci de ta réponse,,
bonne chance à toi

Wink
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:04

Alors je vais essayer de faire un message assez clair de la manière dont ça se passe pour que tout soit clair pour tout le monde:
J'avais rendez vous à 9H:

8h45: arrivée devant le bâtiment Fantasia (petite clope suivie d'un chewing gum pour se donner du courage). Tu te présente à l'acceuil et ils prennent les papiers qu'ils t'ont demandé de préparer. Tu vas ensuite dans une salle d'attente.

9h00: Entrée dans une grande salle de réunion pour la présentation de l'entreprise. ils posent des questions à tout le groupe sur le parc en particuliers (nombre d'hôtels, costumes...) et sur Disney en général (combien de bateau pour la Disney Cruise, combien de parcs dans le mondes, les activités de la WDC)

10h00: Pause

10h10: Début des entretiens: on passe par deux mais les questions sont posée à chacun individuellement en gros le schéma de l'entretien que j'ai passé c'est:
- Vos études (demande de détails)
- Vos objectifs professionnels (demande de détails)
- Vos exprériences (demande de détails)
- Quelle a été l'expérience professionnelle la plus enrichissante?
- Pourquoi postulez vous à Disneyland? (anglais)
En fait ils testent surtout la quailté de ton expression, ta facilité de contact et ton niveau d'anglais (et deuxième langue si tu en as une)
A la fin de l'entretient il y a trois possibilités:
- Ils sont content de toi et ils ont un poste à te proposer, que tu accepte: ils te préparent ton contrat et tu retourne attendre que tout le monde ai fini.
- Ils sont content de toi et ils n'ont pas de poste à te proposer, ou tu n'accepte pas: ils te rappellent plus tard si ils ont un poste.
- Tu t'es planté, c'est merci et au revoir, ils te disent que tu t'es planté.

12h: Signature des contrats pour ceux qui ont un job.

Voilà j'espère que j'ai été assez complet, n'hésitez pas à demander des renseignements complémentaire, je parle bien sur sous le contrôle de tous ceux qui ont déjà passé l'entretien. Sur notre session on devait être 25 au départ et finalement 15 ont signé tout de suite. par contre je ne connais pas la proportions de "non" et de "plus tard"...
vipboyclub

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:09

merci beaucoup ...

Je stresse à mort ....

Lors de mon entretien téléphonique , la recruteuse m'a dit qu'en anglais sa allait mais que je devais un peu l'appronfondir ...

Est ce que cela veut dire que j'ai peu de chances d'être prit ??

Merci de vos réponses cela me fait zapper le stress
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:18

Non en fait ils peuvent te proposer un job ou le niveau d'anglais requis est moindre, mais moi par exemple j'ai un niveau juste correct et pourtant je suis en Acceuil de clientèle... Donc... NO STRESS... Bon courage à toi..

J'avais oublié: Coller le plus possible à ce que l'on vous demandera quand vous travaillerez là bas, surtout pour le vestimentaire et l'apparence:

Hommes: rasés de près, cheveux courts propres et bien coiffés
Filles: maquillage discret, cheuveux attachés si très longs...

Dernière édition par benythecat le Ven 10 Avr 2009 - 22:21, édité 1 fois
vipboyclub

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:19

merci beaucoup Wink
J'ai postulé pour une formation HAT Est ce bon ?
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:23

Je ne connais pas la formation HAT... est ce que quelcun de plus à même peut te renseigner, je ne connais pas le niveau d'anglais exigé... mais bon si ils t'ont dit de venir en t'ayant entendu parler... C'est que ton niveau leur convient ;-)
vipboyclub

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:27

merci beaucoup à toi Wink

Bon courage à toi cast member et j'espères faire parti de cette famille très prochainement ( réponse mercredi :s )

Ps : Je suis à fond depuis hier sur des questions types que je peux avoir que se soit en anglais ou en français. Je ne veux pas rater cette occasion. Surtout que pour m'y rendre je prends le train à 5h30 du mat' mais bon ce n'est pas grave, c'est disney et on ne résiste pas à la magie d'une telle opportunitée Wink
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:53

vipboyclub a écrit:
hello la room,
Stressé à mort ...
J'ai envoyé ma candidature par courrier mardi et coup de téléphone, hier matin pour une entretien téléphonique qui s'est bien déroulé, maintenant j'ai rendez vous ce mardi 14 ... Qui à rendez vous aussi le mardi 14 à 13h30 ???

kissouille

je croyais que ca ne marchait plus par courrier!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant