| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 12 Mar 2009 - 18:17 | |
| - Reivax a écrit:
- Raaaa taisez-vous ! Je veux mon mail d'entretien mdr !
Oui c'est un peu dur à entendre ^^" Si tu as eu Noellie à l'entretien teléphonique, ne t'attend pas à un mail avant lundi (vu qu'elle est visiblement en congé). |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 12 Mar 2009 - 18:23 | |
| - poune13 a écrit:
- Au bout de combien de temps Reivax tu a eu un entretien téléphonique ?
Euh 2 semaines je crois. - Citation :
- Oui c'est un peu dur à entendre ^^"
Si tu as eu Noellie à l'entretien teléphonique, ne t'attend pas à un mail avant lundi (vu qu'elle est visiblement en congé Oui c'est dur ! Non j'avais eu Victoria ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 12 Mar 2009 - 20:07 | |
| Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai envoyé mon CV et j'ai toujours pas eu mon mail pour l'entretien téléphonique...s'il vous plaît dites moi ce que je dois faire, à mon avis j'ai surement oublier un truc d'important, vu que la plupart d'entre vous l'ont déjà eu. Merci «L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 12 Mar 2009 - 21:07 | |
| Bien évidemment, si l'on connait bien notre chargée de recrutement, Noellie en l'occurence pour moi, cela permet d'obtenir plus facilement un contrat. Cela a été très simple pour moi d'obtenir un CDI Hat étant donné qu'elle m'avait donné dans des conditions un peu particulières mon CDD de noel et de février. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rom1
Messages : 61 Localisation : la defense Inscription : 14/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 12 Mar 2009 - 21:55 | |
| - Ewfein a écrit:
- °disneyland fan° > Et comment peut-on connaître notre chargé de recrutement ? ..
Pour moi c'était à force de contacts téléphoniques et puis voilà, j'ai été en contact avec elle depuis début décembre, il n'y avait plus de cdd de dispo dans elle a demandé un création de poste pour moi, ça a marché et pareil pour mon cdd de février. Ensuite j'ai demandé mon CDI et ça a marché direct. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lts0da
Âge : 43 Messages : 13 Localisation : Paris Inscription : 05/03/2009
| |
| |
LyrAsriel
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 13 Mar 2009 - 16:13 | |
| - LyrAsriel a écrit:
- Reivax tu comptes retéléphoner à Victoria pour avoir des infos ou pas?
T'es pas la première à me le demander lol ! J'attend de voir si elle envoie un mail la semaine prochaine puis si toujours pas, je lui tel. En plus j'ai changé de numéro de portable donc je dois lui dire ! Donc voilà je laisse la semaine qui arrive "couler" sinon je tel. Maisbon elle m'avais dit d'attendre fin mars/début avril donc vous inquitez pas quoi ! |
|
| |
LyrAsriel
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 13 Mar 2009 - 16:22 | |
| - LyrAsriel a écrit:
- Je viens tout juste de recevoir un mail de sa part pour un entretien physique !
J'ai rendez vous le 7 avril ! Je suis trooop contente ^^ J'espère que tu vas aussi bientôt en recevoir un ! * AHHHHHHHHHHH ! Moi aussi à l'instant ! Le 07 aussi ! |
|
| |
LyrAsriel
| |
| |
Reivax
| |
| |
Bubu
| |
| |
Reivax
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 13 Mar 2009 - 18:32 | |
| Bonsoir, Comme vous tous (presque), j'ai postulé pour un CDD OAA Fin juin-juillet-août. J'ai postulé une première fois par courrier, on m'a alors répondu de repostuler sur WWW.disneylandparis-casting.com. J'ai alors rempli sur le site un CV, ainsi que joint une lettre de motivation (Il y a deux semaines). Mais à voir que vous avez des réponses, je commence à m'inquiéter. Fallait-il que je postule sur un poste spécial sur le site? En l'espèce, j'ai juste créée mon CV et LM, sans pour autant m'inscrire dans un poste spécifique... Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00. Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com |
|
| |
|