AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:17

Reivax a écrit:
Raaaa taisez-vous ! Je veux mon mail d'entretien mdr !

Oui c'est un peu dur à entendre ^^"
Si tu as eu Noellie à l'entretien teléphonique, ne t'attend pas à un mail avant lundi (vu qu'elle est visiblement en congé).
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:23

poune13 a écrit:
Au bout de combien de temps Reivax tu a eu un entretien téléphonique ?

Euh 2 semaines je crois.

Citation :
Oui c'est un peu dur à entendre ^^"
Si tu as eu Noellie à l'entretien teléphonique, ne t'attend pas à un mail avant lundi (vu qu'elle est visiblement en congé

Oui c'est dur !
Non j'avais eu Victoria ...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Reivax10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:33

Noellie serait-elle un plus pour un CDD ? Very Happy
Tawl`

Tawl`

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 19:00

°disneyland fan°, une ptite question, As tu arrété tes études ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 V3-273
Triste sire

Triste sire

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:07

Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai envoyé mon CV et j'ai toujours pas eu mon mail pour l'entretien téléphonique...s'il vous plaît dites moi ce que je dois faire, à mon avis j'ai surement oublier un truc d'important, vu que la plupart d'entre vous l'ont déjà eu. Merci

«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:10

Tu as envoyé ta candidature sur le site Disneyland casting ?
Triste sire

Triste sire

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:19

Oui et j'ai fait tout ce qui demandé.

«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:21

Arf ... Tu as postulé pour l'été et tout ? Ce que tu peux faire maintenant, c'est seulement les appeler demain..=/
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:51

Ewfein a écrit:
Noellie serait-elle un plus pour un CDD ? Very Happy

Hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:02

Je vois tout le monde parler de Noellie, j'me demandais juste -sans aucun sérieux évidemment- si ça aidait de la connaître pour avoir un CDD l'été =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:07

Bien évidemment, si l'on connait bien notre chargée de recrutement, Noellie en l'occurence pour moi, cela permet d'obtenir plus facilement un contrat. Cela a été très simple pour moi d'obtenir un CDI Hat étant donné qu'elle m'avait donné dans des conditions un peu particulières mon CDD de noel et de février.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:26

°disneyland fan° > Et comment peut-on connaître notre chargé de recrutement ? ..
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:45

Ewfein a écrit:
°disneyland fan° > Et comment peut-on connaître notre chargé de recrutement ? ..

c'est la personne qui te fait passer ton entretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:55

Ewfein a écrit:

Pour moi c'était à force de contacts téléphoniques et puis voilà, j'ai été en contact avec elle depuis début décembre, il n'y avait plus de cdd de dispo dans elle a demandé un création de poste pour moi, ça a marché et pareil pour mon cdd de février. Ensuite j'ai demandé mon CDI et ça a marché direct.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 22:33

Oh, ok =)
Inutile de demander à être mis en contact j'suppose (même si ce n'est pas pour moi ^^) Razz
Merci de ta réponse en tout cas Smile
lts0da

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 12:41

Mais moi , c'est une Delphine qui m'a envoyé un mail pour un entretien téléphonique et je n'ai jamais vu ce prénom sur ce topic .
Mais elle est assistante ,c'est peut-être pour ça ,non ?
LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 15:43

Reivax tu comptes retéléphoner à Victoria pour avoir des infos ou pas?
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:13

LyrAsriel a écrit:
Reivax tu comptes retéléphoner à Victoria pour avoir des infos ou pas?

T'es pas la première à me le demander lol !

J'attend de voir si elle envoie un mail la semaine prochaine puis si toujours pas, je lui tel. En plus j'ai changé de numéro de portable donc je dois lui dire !

Donc voilà je laisse la semaine qui arrive "couler" sinon je tel. Maisbon elle m'avais dit d'attendre fin mars/début avril donc vous inquitez pas quoi !

LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:18

Je viens tout juste de recevoir un mail de sa part pour un entretien physique !
J'ai rendez vous le 7 avril ! Je suis trooop contente ^^
J'espère que tu vas aussi bientôt en recevoir un !
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:22

LyrAsriel a écrit:
Je viens tout juste de recevoir un mail de sa part pour un entretien physique !
J'ai rendez vous le 7 avril ! Je suis trooop contente ^^
J'espère que tu vas aussi bientôt en recevoir un !
*

AHHHHHHHHHHH ! Moi aussi à l'instant ! Le 07 aussi !

LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:28

Génail ! Je me sentirais moins seule xDD
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:41

Hé hé ! Faut que j'aille faire une photo d'ID, c'est pas gagné mdr !

Je crois que Victoria à fait sa petite tournée de mails aujourd'hui ! Bref, j'suis heureux mdr !

Bubu

Bubu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:26

ahh ba c'est cool vous voyez , pas de raisons de s'affoler , maintenant vous êtes fixés. Souhaitez moi bonne chance pour le mien qui arrive le 27 mars, je vous raconterai tout promi!
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:47

Il est gentil le Bubu !
Bon on est tous sur la bonne voie lol !

guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 18:32

Bonsoir,

Comme vous tous (presque), j'ai postulé pour un CDD OAA Fin juin-juillet-août. J'ai postulé une première fois par courrier, on m'a alors répondu de repostuler sur WWW.disneylandparis-casting.com.

J'ai alors rempli sur le site un CV, ainsi que joint une lettre de motivation (Il y a deux semaines). Mais à voir que vous avez des réponses, je commence à m'inquiéter. Fallait-il que je postule sur un poste spécial sur le site? En l'espèce, j'ai juste créée mon CV et LM, sans pour autant m'inscrire dans un poste spécifique...

Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant