| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duck grievous
| |
| |
maxou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Mar 2009 - 12:41 | |
| - maxou a écrit:
- bonjour tout le monde!
j'ai besoin d'un renseignement! voila j'ai envoyé une candidature en novembre et j'avais recu la lettre disant qu'il falait attendre un entretien dans notre region! j'ai donc renvoyé des candidatures depuis que je sais qu'il n'y a plus aucun recrutement en région! je cherche donc une adresse email ou je pourrais leur envoyer un mail leur expliquant la situation!
merci d'avance a ceux qui vont m'aider je me cite moi méme car je n'ai pas eu de réponse a mon probléme! j'aimerais que quelqu'un m'aide svp! merci |
|
| |
David64
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Villenoy (77) Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Mar 2009 - 14:18 | |
| J'ai envoyer 30 cv en tout en un mois. Pour chaque cv j'ai reçu un mail de confirmation en me disant que j'allais recevoir des infos supplémentaires bientôt. J'ai reçu une lettre en m'indiquant que mon cv les intéressait et qu'il fallait que je postule direct sur le net et enfin un mail avant hier en me disant que les recrutements commence début avril. J'ai plus qu'à attendre un peu. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
David64
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 1 Mar 2009 - 14:51 | |
| Je serai aussi de la partie le mardi 10 mars 2009 pour la session HAT à 8h45 à l'université Disney.
J'ai déjà travaillé à Disneyland resort Paris pendant les vacances de Noel et les vacances de février en tant qu'opérateur animateur attractions sur Fantasyland.
J'ai simplement eu à appeler ma chargée de recrutement avec qui j'étais en contact pour mes CDD en lui demandant comment avoir un CDI HAT et elle m'a directement réservé un poste sans que j'ai eu besoin d'envoyer de CV ni lettre de motivation. Normalement ma première affectation est en attractions : Pirates of the Caribbean.
Je suis originaire d'Ile de France mais compte demander un logement à Disney, j'ai 18 ans et j'ai un bac ES. |
|
| |
cassandra
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : bordeaux Inscription : 27/02/2009
| |
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Mar 2009 - 0:32 | |
| J'ai eu le mail en quoi il faur re-postuler en avril et j'ai eu le courrier en quoi il faur repostuler en avril mais que mon profil les intéressait: On verra bien!!! xoxo There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Mar 2009 - 13:13 | |
| Pour info, les équipes opérationnelles attendent que les CDI aient posé leurs congés d'été pour commander les CDD dont ils auront besoin pour cet été... C'est en partie pour cette raison qu'aucun poste n'est dispo pour cet été, en dehors des anciens CDD à qui on demande actuellement s'ils peuvent travailler pour avril et cet été. |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Mar 2009 - 15:26 | |
| Je pense qu'il faut arréter d'essayer de faire de généralités pour tout. Perso j'ai eu un cdd pour cet été après un entretien en fevrier, et j'ai été contacté pour un autre poste encore pour un cdd cet été. Je ne pense pas etre la seule. C'est toujours fin fevrier début mars que commencent les recherches de saisonniers. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Mar 2009 - 15:43 | |
| Moi j'ai recut une lettre comme quoi je les interesse toujours et que je dever tout renvoyer sur le site (la semaine derniere)mais ils ne m'ont pas dit de le faire en avril donc je verais bien a mon avis il eparpille un peu pour pas que tout le monde envois que a une seule periode.Enfin je sais pas^^ |
|
| |
clems048
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clems048
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 2 Mar 2009 - 21:18 | |
| - cossinaile a écrit:
- Je pense qu'il faut arréter d'essayer de faire de généralités pour tout.
Perso j'ai eu un cdd pour cet été après un entretien en fevrier, et j'ai été contacté pour un autre poste encore pour un cdd cet été. Je ne pense pas etre la seule. C'est toujours fin fevrier début mars que commencent les recherches de saisonniers.
Ah ? Bizarre... Je ne sais plus quoi penser. |
|
| |
Clem'
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 3 Mar 2009 - 3:49 | |
| Bonjour à tous (ou bonne nuit vu l'heure tardive ...). Je profite d'une insomnie pour venir poster pour la première fois sur ce forum, que je parcours depuis un moment déja. Bref, j'ai une petite question ... J'ai envoyé plusieurs mails, courriers, etc, pour poser ma candidature pour cet été (Juillet-Aout) et j'ai reçu cette réponse : " Notre recrutement pour la saison estivale n'a pas encore débuté. Nous ne manquerons pas de vous contacter à partir du mois d'avril, en vue de nos journées de sélection qui auront lieu dans le courant des mois de mai et juin." Donc je me demandais : est-ce un mail standard envoyé à tous les candidats (ce dont je doute, puisque d'habitude ils se contentent de dire qu'ils étudieront le dossier sous 3 semaines, etc), ou bien dois-je comprendre que c'est bien parti et qu'ils me contacteront réellement pour un entretien ? Ah oui, et une autre question. Ayant déja posté mes CV aux offres sur le site, comment les réenvoyer ? A l'adresse mail de réponse, en créant un nouveau compte ? Merci beaucoup pour vos conseils. A bientot |
|
| |
David64
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 3 Mar 2009 - 7:16 | |
| - Clem' a écrit:
- Bonjour à tous (ou bonne nuit vu l'heure tardive ...).
Je profite d'une insomnie pour venir poster pour la première fois sur ce forum, que je parcours depuis un moment déja.
Bref, j'ai une petite question ... J'ai envoyé plusieurs mails, courriers, etc, pour poser ma candidature pour cet été (Juillet-Aout) et j'ai reçu cette réponse : " Notre recrutement pour la saison estivale n'a pas encore débuté. Nous ne manquerons pas de vous contacter à partir du mois d'avril, en vue de nos journées de sélection qui auront lieu dans le courant des mois de mai et juin." Donc je me demandais : est-ce un mail standard envoyé à tous les candidats (ce dont je doute, puisque d'habitude ils se contentent de dire qu'ils étudieront le dossier sous 3 semaines, etc), ou bien dois-je comprendre que c'est bien parti et qu'ils me contacteront réellement pour un entretien ? Ah oui, et une autre question. Ayant déja posté mes CV aux offres sur le site, comment les réenvoyer ? A l'adresse mail de réponse, en créant un nouveau compte ?
Merci beaucoup pour vos conseils. A bientot Moi aussi j'ai eu le même |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 3 Mar 2009 - 10:58 | |
| coucou jai postulé en cdd pour la saison estivale juillet aout et je n'ai toujours pas de reponse....aucun mail rien a part qu'il avait pris ma candidature en compte quelques minutes après l'envoi du cv... mais pas de mail disant qu'ils étudierait ma candidature sous 3 semaines... j'ai l'impression que tout le monde a une reponse sauf moi...hahaha enfin voila je m'inquiete un peu j'ai postulé la semaine dernière est ce encore trop tot? |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 3 Mar 2009 - 11:11 | |
| - lilichic a écrit:
- coucou jai postulé en cdd pour la saison estivale juillet aout et je n'ai toujours pas de reponse....aucun mail rien a part qu'il avait pris ma candidature en compte quelques minutes après l'envoi du cv...
mais pas de mail disant qu'ils étudierait ma candidature sous 3 semaines... j'ai l'impression que tout le monde a une reponse sauf moi...hahaha enfin voila je m'inquiete un peu j'ai postulé la semaine dernière est ce encore trop tot? il m'a fallut trois semaine pour recevoir un mail disant de repostuler en avril donc patience WDW - l'envers du décor |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
*Miss_Independent*
| |
| |
Myssa77
| |
| |