AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duck grievous

duck grievous

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:56

LyrAsriel a écrit:
_Lili_ a écrit:
Edit: Tout comme les lunettes ne posent aussi aucun problème Wink

Ca, ca me rassure ! Parce que vous la présentation "stricte" qu'ils ont l'air de vouloir...
peut pas non plus empêcher les gens de voir correctement lol!

WDW - l'envers du décor
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 12:41

maxou a écrit:
bonjour tout le monde!
j'ai besoin d'un renseignement!
voila j'ai envoyé une candidature en novembre et j'avais recu la lettre disant qu'il falait attendre un entretien dans notre region!
j'ai donc renvoyé des candidatures depuis que je sais qu'il n'y a plus aucun recrutement en région!
je cherche donc une adresse email ou je pourrais leur envoyer un mail leur expliquant la situation!

merci d'avance a ceux qui vont m'aider

je me cite moi méme car je n'ai pas eu de réponse a mon probléme!
j'aimerais que quelqu'un m'aide svp!
merci
David64

David64

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:18

J'ai envoyer 30 cv en tout en un mois.
Pour chaque cv j'ai reçu un mail de confirmation en me disant que j'allais recevoir des infos supplémentaires bientôt.
J'ai reçu une lettre en m'indiquant que mon cv les intéressait et qu'il fallait que je postule direct sur le net et enfin un mail avant hier en me disant que les recrutements commence début avril. J'ai plus qu'à attendre un peu.
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:39

30 CV en un mois? A Disney? Shocked
Sous le même nom? Razz

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Dcpleg25
David64

David64

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:40

Plume bleue a écrit:
30 CV en un mois? A Disney? Shocked
Sous le même nom? Razz

Ben oui, qui ne tente rien n'a rien , lol.
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:46

A part la patience et des candidatures régulières, il n'y a rien de plus à faire.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:51

Je serai aussi de la partie le mardi 10 mars 2009 pour la session HAT à 8h45 à l'université Disney.

J'ai déjà travaillé à Disneyland resort Paris pendant les vacances de Noel et les vacances de février en tant qu'opérateur animateur attractions sur Fantasyland.

J'ai simplement eu à appeler ma chargée de recrutement avec qui j'étais en contact pour mes CDD en lui demandant comment avoir un CDI HAT et elle m'a directement réservé un poste sans que j'ai eu besoin d'envoyer de CV ni lettre de motivation. Normalement ma première affectation est en attractions : Pirates of the Caribbean.

Je suis originaire d'Ile de France mais compte demander un logement à Disney, j'ai 18 ans et j'ai un bac ES.
cassandra

cassandra

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:54

c bon david64 je té rajouté sur mon msn
http://honeymoon33.skyrock.com/
Halliwell

Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 0:32

J'ai eu le mail en quoi il faur re-postuler en avril et j'ai eu le courrier en quoi il faur repostuler en avril mais que mon profil les intéressait: On verra bien!!!
xoxo

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 12:54

Candide a écrit:
Untilted a écrit:
Bonjour à tous, après des semaine d'acharnement de courrier envoyer et de mail bombarder Disney ma enfin envoyer un courrier pour me RE-proposer un CDD pour cet été ! J'ai juste a appeler un numéro le 10 mars et c'est dans la poche ! Super !!

Bizarre qu'ils disent alors qu'ils n'ont actuellement aucun poste CDD Eté de dispo... Sad

Yep faut guetter sur le site du casting, à mon avis ça va pas tarder à arriver...je guette également Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 13:13

Pour info, les équipes opérationnelles attendent que les CDI aient posé leurs congés d'été pour commander les CDD dont ils auront besoin pour cet été... C'est en partie pour cette raison qu'aucun poste n'est dispo pour cet été, en dehors des anciens CDD à qui on demande actuellement s'ils peuvent travailler pour avril et cet été.
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 15:26

Je pense qu'il faut arréter d'essayer de faire de généralités pour tout.

Perso j'ai eu un cdd pour cet été après un entretien en fevrier, et j'ai été contacté pour un autre poste encore pour un cdd cet été. Je ne pense pas etre la seule.

C'est toujours fin fevrier début mars que commencent les recherches de saisonniers.

flower
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 15:43

Moi j'ai recut une lettre comme quoi je les interesse toujours et que je dever tout renvoyer sur le site (la semaine derniere)mais ils ne m'ont pas dit de le faire en avril donc je verais bien a mon avis il eparpille un peu pour pas que tout le monde envois que a une seule periode.Enfin je sais pas^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Signat11
clems048

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 15:45

.

Dernière édition par clems048 le Lun 2 Mar 2009 - 15:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 15:57

Oui, c'est ma chargée de recrutement. Tu verras qu'elle est très sympathique et vraiment adorable, ça devrait très bien se passer !
clems048

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 15:58

elle parle espagnol tu crois car c'est ma langue forte et j'ai bien peur que non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 21:18

cossinaile a écrit:

Perso j'ai eu un cdd pour cet été après un entretien en fevrier, et j'ai été contacté pour un autre poste encore pour un cdd cet été. Je ne pense pas etre la seule.

C'est toujours fin fevrier début mars que commencent les recherches de saisonniers.

flower

Ah ?

Bizarre...

Je ne sais plus quoi penser. Sad
Clem'

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 3:49

Bonjour à tous (ou bonne nuit vu l'heure tardive ...).

Je profite d'une insomnie pour venir poster pour la première fois sur ce forum, que je parcours depuis un moment déja.

Bref, j'ai une petite question ... J'ai envoyé plusieurs mails, courriers, etc, pour poser ma candidature pour cet été (Juillet-Aout) et j'ai reçu cette réponse :
" Notre recrutement pour la saison estivale n'a pas encore débuté.
Nous ne manquerons pas de vous contacter à partir du mois d'avril,
en vue de nos journées de sélection qui auront lieu dans le courant des
mois de mai et juin."
Donc je me demandais : est-ce un mail standard envoyé à tous les candidats (ce dont je doute, puisque d'habitude ils se contentent de dire qu'ils étudieront le dossier sous 3 semaines, etc), ou bien dois-je comprendre que c'est bien parti et qu'ils me contacteront réellement pour un entretien ?
Ah oui, et une autre question. Ayant déja posté mes CV aux offres sur le site, comment les réenvoyer ? A l'adresse mail de réponse, en créant un nouveau compte ?

Merci beaucoup pour vos conseils. Smile
A bientot
David64

David64

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 7:16

Clem' a écrit:
Bonjour à tous (ou bonne nuit vu l'heure tardive ...).

Je profite d'une insomnie pour venir poster pour la première fois sur ce forum, que je parcours depuis un moment déja.

Bref, j'ai une petite question ... J'ai envoyé plusieurs mails, courriers, etc, pour poser ma candidature pour cet été (Juillet-Aout) et j'ai reçu cette réponse :
" Notre recrutement pour la saison estivale n'a pas encore débuté.
Nous ne manquerons pas de vous contacter à partir du mois d'avril,
en vue de nos journées de sélection qui auront lieu dans le courant des
mois de mai et juin."
Donc je me demandais : est-ce un mail standard envoyé à tous les candidats (ce dont je doute, puisque d'habitude ils se contentent de dire qu'ils étudieront le dossier sous 3 semaines, etc), ou bien dois-je comprendre que c'est bien parti et qu'ils me contacteront réellement pour un entretien ?
Ah oui, et une autre question. Ayant déja posté mes CV aux offres sur le site, comment les réenvoyer ? A l'adresse mail de réponse, en créant un nouveau compte ?

Merci beaucoup pour vos conseils. Smile
A bientot

Moi aussi j'ai eu le même
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 10:58

coucou jai postulé en cdd pour la saison estivale juillet aout et je n'ai toujours pas de reponse....aucun mail rien a part qu'il avait pris ma candidature en compte quelques minutes après l'envoi du cv...
mais pas de mail disant qu'ils étudierait ma candidature sous 3 semaines...
j'ai l'impression que tout le monde a une reponse sauf moi...hahaha
enfin voila je m'inquiete un peu
j'ai postulé la semaine dernière est ce encore trop tot?
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 11:11

lilichic a écrit:
coucou jai postulé en cdd pour la saison estivale juillet aout et je n'ai toujours pas de reponse....aucun mail rien a part qu'il avait pris ma candidature en compte quelques minutes après l'envoi du cv...
mais pas de mail disant qu'ils étudierait ma candidature sous 3 semaines...
j'ai l'impression que tout le monde a une reponse sauf moi...hahaha
enfin voila je m'inquiete un peu
j'ai postulé la semaine dernière est ce encore trop tot?
il m'a fallut trois semaine pour recevoir un mail disant de repostuler en avril donc patience Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 153419

WDW - l'envers du décor
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 11:30

ok merci!
ca me rassure!
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:51

Candide a écrit:
cossinaile a écrit:

flower

Ah ?

Bizarre...

Je ne sais plus quoi penser. Sad

Question tu as un cdd pour l'été...pour quel poste?

je comprends plus rien...Suspect
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:56

C'est pour l'EPC c'est différent.. Eux ne demandent pas aux anciens CDD de revenir comme pour les opérationnels..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Epc
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 17:06

Ah ok...Merci Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant