|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 3 Mar 2009 - 17:31 | |
| - Clem' a écrit:
- Bonjour à tous (ou bonne nuit vu l'heure tardive ...).
Je profite d'une insomnie pour venir poster pour la première fois sur ce forum, que je parcours depuis un moment déja.
Bref, j'ai une petite question ... J'ai envoyé plusieurs mails, courriers, etc, pour poser ma candidature pour cet été (Juillet-Aout) et j'ai reçu cette réponse : " Notre recrutement pour la saison estivale n'a pas encore débuté. Nous ne manquerons pas de vous contacter à partir du mois d'avril, en vue de nos journées de sélection qui auront lieu dans le courant des mois de mai et juin." Donc je me demandais : est-ce un mail standard envoyé à tous les candidats (ce dont je doute, puisque d'habitude ils se contentent de dire qu'ils étudieront le dossier sous 3 semaines, etc), ou bien dois-je comprendre que c'est bien parti et qu'ils me contacteront réellement pour un entretien ? Ah oui, et une autre question. Ayant déja posté mes CV aux offres sur le site, comment les réenvoyer ? A l'adresse mail de réponse, en créant un nouveau compte ?
Merci beaucoup pour vos conseils. A bientot C'est tout à fait normal. DLRPcasting envoie ce mail à toutes les personnes qui ont postulé via le net et ce pour les raisons citées dans ce mail ! Donc l'unique chose que je puisse te dire c'est : Patience ! |
| | | Invité Invité
| | | | duck grievous
| | | | Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 3 Mar 2009 - 17:47 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Pour info d'après le service recrutement, 1000 recrutements sont prévus pour cet été.
C'était pas 2000/3000 avant ?! En tout cas c'est halucinant de voir que le chiffre diminue... 1000 avec ou sans les CDD renouvellés ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 3 Mar 2009 - 18:02 | |
| Je ne peux pas t'en dire plus, j'essaierai de demander à ma chargée de recrutement vu que je vais la voir demain à Fantasia pour signer mon contrat CDI Hat. Après ce n'est pas pour faire peur à qui que ce soit mais de manière globale les effectifs ont été réduits de manière assez spectaculaire, tout simplement en limitant considérablement les embauches. Les ouvertures/fermetures décalées d'attractions permettent une réduction assez importante du nombre de Cast members... Donc logiquement pour cet été, les embauches seront réduites par rapport aux années précédentes. |
| | | ultraom27
| | | | clemence02
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 4 Mar 2009 - 13:16 | |
| bonjour à tous j'ai passé mon entretien hier pour la formation HAT et j'aimerais savoir quand ils disent "on vous donnera une réponse sous 15 jours" si c'est négatif ??? parce que j'ai pu lire qu'en temps normal on signait de suite notre contrat! j'avoue je suis en stress je voulais vraiment intégrer cette formation! j'espère avoir des réponses
Dernière édition par Retlaw le Mer 4 Mar 2009 - 23:21, édité 1 fois (Raison : Suppression effets de texte) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 4 Mar 2009 - 15:56 | |
| Clemence02, oui ce n'est pas vraiment bon signe effectivement, peut être qu'il hésitaient à te prendre et que tu seras prise s'ils n'ont pas trouvé de candidats vraiment meilleurs que toi...
Sinon j'ai bien eu la confirmation ce matin que le recrutement pour cet été devrait débuter la semaine prochaine, mais que tous les postes ne sont pas encore ouverts. Cependant les embauches concerneront essentiellement les anciens CDD et seront très réduites par rapport aux années précédentes. |
| | | Reivax
| | | | Babyb3l
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 4 Mar 2009 - 21:33 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum ! Je passe un casting dans très peu de temps et je stress pas mal !!
Je suis déjà aller voir sur plusieurs forum et apperement Clémence02 ne t'inquiète pas si tu n'as une répinse que dans 15jours voir 3 semaines, celà veut peut etre dire que le type de poste pour lequel tu as postulée n'est pas encore sortie ! certains sont rappelés même 1 mois après !! Garde confiance !! |
| | | ¤ $hani€ ¤
Âge : 38 Messages : 41 Localisation : Paris / Pays Basque Inscription : 17/02/2009
| | | | clemence02
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 4 Mar 2009 - 22:46 | |
| oui [b]Babyb3l[b] pour certains poste il faut attendre mais la moi c'était pour la formation HAT et généralement si ton profil correspond tu signes de suite donc je me fais pas d'illusion! merci quand même je vous tiens au courant!!! kisss
Dernière édition par Retlaw le Mer 4 Mar 2009 - 23:20, édité 1 fois (Raison : Suppression effets de texte) |
| | | lts0da
Âge : 43 Messages : 13 Localisation : Paris Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 6 Mar 2009 - 11:04 | |
| Salut tout le monde . Première fois que je poste sur ce forum . J'ai envoyé qu'un CV et j'ai reçu un mail hier d'une certaine Delphine , assistante RH . Casting Fantasia Qui me propose un entretien téléphonique le 23 Mars . Ayant lu le sujet quant au déroulement d'un entretien . Rien n'est précisé sur ces fameux entretiens téléphoniques . Comment se déroule-t'il ?
Merci.
(En tout cas ,l'ambiance sur le forum entre CM a l'air d'être très bonne , je suppose qu'elle doit l'être tout autant dans le parc ) |
| | | duck grievous
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 6 Mar 2009 - 11:16 | |
| - lts0da a écrit:
- Salut tout le monde .
Première fois que je poste sur ce forum . J'ai envoyé qu'un CV et j'ai reçu un mail hier d'une certaine Delphine , assistante RH . Casting Fantasia Qui me propose un entretien téléphonique le 23 Mars . Ayant lu le sujet quant au déroulement d'un entretien . Rien n'est précisé sur ces fameux entretiens téléphoniques . Comment se déroule-t'il ?
Merci.
(En tout cas ,l'ambiance sur le forum entre CM a l'air d'être très bonne , je suppose qu'elle doit l'être tout autant dans le parc ) Bonjour et bienvenue sur dcp pour les entretiens téléphonique regarde page 15,17 et précédentes le sujet a déjà été largement abordé WDW - l'envers du décor |
| | | lts0da
| | | | maxou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 6 Mar 2009 - 11:32 | |
| - lts0da a écrit:
- Salut tout le monde .
Première fois que je poste sur ce forum . J'ai envoyé qu'un CV et j'ai reçu un mail hier d'une certaine Delphine , assistante RH . Casting Fantasia Qui me propose un entretien téléphonique le 23 Mars . Ayant lu le sujet quant au déroulement d'un entretien . Rien n'est précisé sur ces fameux entretiens téléphoniques . Comment se déroule-t'il ?
Merci.
(En tout cas ,l'ambiance sur le forum entre CM a l'air d'être très bonne , je suppose qu'elle doit l'être tout autant dans le parc ) juste pour info lts0da, il y a combien de temps que tu as postulé? |
| | | lts0da
| | | | maxou
| | | | Babyb3l
| | | | Invité Invité
| | | | GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Babyb3l
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 8 Mar 2009 - 14:21 | |
| Oki doki merci beaucoup pour l'info je passe le casting du 18 mars j'èspère que ca pourra marcher ! Une petite question, comme j'aie eu 18 ans cette année, je n'ai pas pû avoir de postes auparavant (tout type de poste, tout société), ils prennent des tout nouveaux a Disney, des tout jeunes tout frais ??? Parce que ce serait mon premier entretien d'embauche, alors je stress un ti peu un ti peu quoi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 8 Mar 2009 - 14:24 | |
| - Babyb3l a écrit:
- Oki doki merci beaucoup pour l'info
je passe le casting du 18 mars j'èspère que ca pourra marcher !
Une petite question, comme j'aie eu 18 ans cette année, je n'ai pas pû avoir de postes auparavant (tout type de poste, tout société), ils prennent des tout nouveaux a Disney, des tout jeunes tout frais ??? Parce que ce serait mon premier entretien d'embauche, alors je stress un ti peu un ti peu quoi ... Tu as déjà un entretien sur place pour un CDD cet été ?
Dernière édition par Candide le Dim 8 Mar 2009 - 14:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | |