| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 18:54 | |
| oui c'est même très bon signe, car Noellie m'a appelé aujourd'hui vu qu'elle voyait que je me faisais du soucis en envoyant ces mails^^ hihi alors donc elle m'a appellé et m'a dot de ne pas me faire de soucis , c'est juste une question de temps maintenant, elle va nous prévenir rapidement par rapport aux offres on est pour ainsi dire embauchés... |
|
| |
Toune
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 18:58 | |
| Soulagé! J'ai postulé il y a 3 semaines sur leur site internet et je viens d'avoir aujourd'hui un mail pour un entretien téléphonique le 1er Avril! Moi qui avais reçu le mail pour renvoyé ma candidature au mois d'Avril et sachant qu'ils ont eu la réunion aujourd'hui, je reste optimiste. Donc internet, moi qui croyais que c'était la "poubelle" pour les candidatures, je me suis trompé =P Postule sur internet, ça finira par marcher k93200 |
|
| |
smily-me
| |
| |
Bubu
| |
| |
ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 19:07 | |
| Bien joué Bubu, tu nous tiendras au courant hein . J'ai postulé vendredi pour mai-aout moi, mais je lis que certains ont attendu plus de 3 semaines pour avoir une réponse. Si je suis contacté fin avril, ça risque d'être limite pour commencer en mai. Enfin, nous verrons bien. Thomas. ! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
|
|
| |
smily-me
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 19:11 | |
| Quand on a passé l'entretien le gars qui présentait nous a dis qu'on pouvais signer un contrat tt de suite et commencer le lendemain dc qui sait ! T'auras peut-être de la chance !! même si en ce moment ils n'ont pas l'air de donner des emplois tout de suite, encore que comme toi comme c'est pour mai on sait jamais ! |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
Toune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 19:26 | |
| - Toune a écrit:
- Si aussi, mais ça c'était plus pour un délire avec un ami... C'était histoire de délirer et au cas où être pris pour cet été, mais on s'en foutait un peu lol! Et toi tu travaille à Disney cet été?
Elle sera a l'ECP me semble . ! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
|
|
| |
misky
Âge : 37 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 19:49 | |
| - Ewfein a écrit:
- Juste une question pour ceux qui ont reçu le mail d'entretien téléphonique : il y avait un numéro spécial à appeler dedans ? ><
normalement oui ils te donnent un numéro pour contacter la personne qui te fera passé l'entretien. moi la recruteuse m'a donner le numéro, la date, et l'heure ou je devais appeller. |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Toune
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 20:18 | |
| - misky a écrit:
- Ewfein a écrit:
- Juste une question pour ceux qui ont reçu le mail d'entretien téléphonique : il y avait un numéro spécial à appeler dedans ? ><
normalement oui ils te donnent un numéro pour contacter la personne qui te fera passé l'entretien. moi la recruteuse m'a donner le numéro, la date, et l'heure ou je devais appeller. Moi je n'ai juste reçu que la date et l'heure entre laquelle il fallait que je les appelle mais pas de numéro... Je fais comment? ^^ |
|
| |
smily-me
| |
| |
petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 20:25 | |
| - Citation :
- Moi je n'ai juste reçu que la date et l'heure entre laquelle il fallait que je les appelle mais pas de numéro... Je fais comment? ^^
As-tu le nom du recruteur ? Regarde si dans le mail tu as une adresse email et demande leur via cette adresse. |
|
| |
petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 20:26 | |
| - smily-me a écrit:
- Comment ça se fait que vous avez des entretiens téléphoniques ? Ils ne font plus d'entretien "physique" chez Fantasia ?
Si, mais les entretiens téléphoniques précèdent les entretiens physiques. Tu n'en as pas eu d'entretien téléphonique ? |
|
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| |
| |
smily-me
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 20:31 | |
| Ben non je n'ai pas eu vraiment d'entretien téléphonique, enfin vite fait, ils m'ont appelé et m'ont juste demandé mon niveau d'anglais et si je faisais une troisième langue et après ils m'ont envoyé tout de suite un mail pour un entretien à Fantasia ! Enfin je sais pas c'est peut-être seulement ça les entretiens téléphoniques mais je n'avais pas reçu de mail c'est pour ça je suis étonnée ! |
|
| |
Toune
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 20:32 | |
| - petiflocon2neige a écrit:
- As-tu le nom du recruteur ? Regarde si dans le mail tu as une adresse email et demande leur via cette adresse.
L'adresse mail que j'ai est celle avec laquelle j'ai reçu la confirmation de ma candidature quand j'ai postulé sur leur site internet. C'est tout mais je pense "appeler Disney" demain et leur demander confirmation. Parce que toi tu as eu un entretien non? Si oui tu avais un numéro et un nom dans ton mail? |
|
| |
petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 20:37 | |
| Oui, j'ai eu un entretien téléphonique et un numéro, donc ça s'est fait comme ça. L'entretien a bien duré 15 minutes. Elle ne m'a pas demandé uniquement mon niveau en langues, j'ai eu quelques questions en anglais, sur mon cursus, mes motivations, si je connais les conditions de logements. Et j'ai été convoquée à peine une semaine après au bâtiment Fantasia, suite à cet entretien. |
|
| |
Bubu
| |
| |
smily-me
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 20:48 | |
| - ThomZ a écrit:
- Toune a écrit:
- Si aussi, mais ça c'était plus pour un délire avec un ami... C'était histoire de délirer et au cas où être pris pour cet été, mais on s'en foutait un peu lol! Et toi tu travaille à Disney cet été?
Elle sera a l'ECP me semble . Voui, voui c'est ça. En tout cas j'espere que la situation va se décoincer pour vous, parce qu'en ce moment c'est légèrement bloquer du côté OAA, accueil et tout... Et comme ça vous rejoindrez le topic des saisonniers 2009! la fête aux résidences! ^^
Dernière édition par cossinaile le Lun 30 Mar 2009 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
misky
Âge : 37 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 30 Mar 2009 - 20:49 | |
| - petiflocon2neige a écrit:
- Oui, j'ai eu un entretien téléphonique et un numéro, donc ça s'est fait comme ça.
L'entretien a bien duré 15 minutes. Elle ne m'a pas demandé uniquement mon niveau en langues, j'ai eu quelques questions en anglais, sur mon cursus, mes motivations, si je connais les conditions de logements. Et j'ai été convoquée à peine une semaine après au bâtiment Fantasia, suite à cet entretien. sa c'est passé pareil pour moi sauf que sa duré moins de 10 minutes |
|
| |
|