| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 27 Fév 2009 - 21:06 | |
| - LyrAsriel a écrit:
- Alors moi j'ai passé mon entretien téléphonique heir (mais j'ai pas eu internet entre temps) avec la même recruteuse que Reivax !
Alors j'ai pris mon petit courage à 2 mains et j'ai appelé, et c'est clair qu'elle est super sympa ! (par contre je confirme, elle doit être anglaise ou américaine, elle avait bien un accent...)
Mes questions:
en FR : Pourquoi voulez vous travailler à Disney? Pour quel branche de métier postulez vous? Quelles études faites vous? Avez vous l'occasion de parler beaucoup anglais en cours?
en AN : Que faites vous beaucoup votre temps libre, vos hobbies? Quel genre de films aimez vous? Quel a été le dernier film que vous ayez vu au cinéma? Qu'avez vous fait lorsque vous étiez en angleterre?
Mais j'ai pas eu de question en espagnol (alors que c'était écrit sur mon CV)
Apparemment, mon profil aussi avait l'air de lui plaire aussi, elle m'a dit qu'elle me recontacterai fin mars-début avril pour ne pas me faire déplacer pour rien vu que je ne suis pas pour paris et que j'hésite pas à la rappeler si jamais j'ai des questions ^^ Ca c'est plutôt bien passé, alors y'a plusqu'à croiser les doigts maintenant! Moi elle ma posé en espagnol car j'ai dit que c'était ma langue 'forte'. Tu as eu les même questions que Candide en anglais ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maxou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 27 Fév 2009 - 23:00 | |
| - Mlle Dédé a écrit:
- maxou a écrit:
- bonjour tout le monde!
j'ai besoin d'un renseignement! voila j'ai envoyé une candidature en novembre et j'avais recu la lettre disant qu'il falait attendre un entretien dans notre region! j'ai donc renvoyé des candidatures depuis que je sais qu'il n'y a plus aucun recrutement en région! je cherche donc une adresse email ou je pourrais leur envoyer un mail leur expliquant la situation!
merci d'avance a ceux qui vont m'aider J'avais aussi reçu cette lettre, maintenant il te faut repostuler via leur site merci pour ta réponse mlle dédé mais le probléme c'est que j'ai deja repostulé mais je n'ai eu aucnune réponse! méme pas négative |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 27 Fév 2009 - 23:14 | |
| - Raf a écrit:
- Il y avait du monde je comprend pourquoi elle répondait pas
Reivax tu vise quoi comme contrat? Oui on était plusieurs à lui téléphoner à 10.00 ! ^^ Sinon pour répondre à ta question je demande juste un CDD été ( Fin juin >> fin août ). Et toi ? Une HAT ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maxiime
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 9:19 | |
| Je confirme j'avais demandé un CDI 16h et la fille m'a très bien fait comprendre qu'avec la crise, il y'avait une réduction d'effectifs énorme. J'ai donc mon petit CDD pour les vacances d'avril, et je demanderais sans doute pour cet été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 11:14 | |
| - maxiime a écrit:
- Je confirme j'avais demandé un CDI 16h et la fille m'a très bien fait comprendre qu'avec la crise, il y'avait une réduction d'effectifs énorme.
J'ai donc mon petit CDD pour les vacances d'avril, et je demanderais sans doute pour cet été C'est un CDD pour 2 semaines ? ça existe ça? |
|
| |
¤ $hani€ ¤
Âge : 38 Messages : 41 Localisation : Paris / Pays Basque Inscription : 17/02/2009
| |
| |
bella2008
Âge : 37 Messages : 167 Localisation : Serris Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 11:43 | |
| - Raf a écrit:
- maxiime a écrit:
- Je confirme j'avais demandé un CDI 16h et la fille m'a très bien fait comprendre qu'avec la crise, il y'avait une réduction d'effectifs énorme.
J'ai donc mon petit CDD pour les vacances d'avril, et je demanderais sans doute pour cet été C'est un CDD pour 2 semaines ? ça existe ça? certainement un CDD 35h pendant les vacances!à ce que je vois, il n'embauche plus beaucoup à Disney! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
maxiime
| |
| |
maxiime
| |
| |
Untilted
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Magny' Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 13:34 | |
| Bonjour à tous, après des semaine d'acharnement de courrier envoyer et de mail bombarder Disney ma enfin envoyer un courrier pour me RE-proposer un CDD pour cet été ! J'ai juste a appeler un numéro le 10 mars et c'est dans la poche ! Super !! |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| |
| |
Untilted
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Magny' Inscription : 28/01/2009
| |
| |
bella2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 15:45 | |
| je tiens à signaler à tous les gens qui cherchent un cdd du moins, que si vous n'avez pas été contacté ou eu de nouvelles de la part de Disney, pour un poste à Halloween, Noël, Février, cela s'explique notamment par le fait qu'il réduise les effectifs durant les vacances par rapport à d'habitude!Disney embauchait d'habitude de nombreux cast members pour les vacances, comme Disney traverse une certaine crise, il réduise les effetifs durant des périodes de vacances, donc embauche moins par la suite! |
|
| |
bella2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 15:47 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Non il y'a eut une embauche massive de 16h de septembre à décembre, et pas vu une nouvelle tête en 35h attraction sur Discoveryland depuis septembre à part les HAT et les transfert internes...
exactement, même problème à la division Food de tout le parc pratiquement! |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 18:03 | |
| Bon moi j'aimerai savoir si disney recrute des personnes ayant une corpulence imposante voire gros?
j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 18:18 | |
| - Bubu a écrit:
- Bon moi j'aimerai savoir si disney recrute des personnes ayant une corpulence imposante voire gros?
j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis.... Ce genre de discrimination c'est interdit par la loi. |
|
| |
Fredd
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 19:00 | |
| - Bubu a écrit:
- Bon moi j'aimerai savoir si disney recrute des personnes ayant une corpulence imposante voire gros?
j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis.... Non, aucun souci là-dessous. Je suis plus que ronde et ça n'a posé aucun problème - Raf a écrit:
- Bubu a écrit:
j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis.... Ce genre de discrimination c'est interdit par la loi. Alors, là, c'est au bon vouloir des employeurs. Perso, ça n'a jamais posé trop de souci, mais pour des postes d'accueil, l'employeur préférera une fille plus svelte. Après tout est question de présentation: on peut être ronde et très présentable, tout comme on peut être svelte et ressembler à un sac. Edit: Tout comme les lunettes ne posent aussi aucun problème Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 19:17 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Bubu a écrit:
j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis.... Non, aucun souci là-dessous. Je suis plus que ronde et ça n'a posé aucun problème
- Raf a écrit:
- Bubu a écrit:
j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis.... Ce genre de discrimination c'est interdit par la loi. Alors, là, c'est au bon vouloir des employeurs. Perso, ça n'a jamais posé trop de souci, mais pour des postes d'accueil, l'employeur préférera une fille plus svelte. Après tout est question de présentation: on peut être ronde et très présentable, tout comme on peut être svelte et ressembler à un sac.
Edit: Tout comme les lunettes ne posent aussi aucun problème Bien sur que c'est au bon vouloir des employeurs mais ça n'empêche que selon la loi c'est interdit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Fév 2009 - 19:39 | |
| - Untilted a écrit:
- Bonjour à tous, après des semaine d'acharnement de courrier envoyer et de mail bombarder Disney ma enfin envoyer un courrier pour me RE-proposer un CDD pour cet été ! J'ai juste a appeler un numéro le 10 mars et c'est dans la poche ! Super !!
Bizarre qu'ils disent alors qu'ils n'ont actuellement aucun poste CDD Eté de dispo... |
|
| |
LyrAsriel
| |
| |
|