AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Demonium

Demonium

Masculin

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar - 10:21

The.Twilight.Zone' a écrit:
Ben je ne sais pas... mais quand on vois une plaque de résine pendant quelque temps dehors il perd de ça couleurs... etc...

Au bout de plusieurs années ( 3/4) En plus la scene n'est pas vraiment exposé en plein soleil donc encore moins de chances quelle perde de sa couleur , mais bon bref sa s'inclue dans le decors c'est le principal.

Dernière édition par GhostProductionsfx le Jeu 12 Mar - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar - 10:25

Oui, voilà, tant que ce n'est pas un truc super "flashe" ça va ! Razz
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar - 3:19

Je découvre ce sujet que je viens de lire d'une traite. Un seul mot : la scène me parait vraiment magnifique, vivement que les palissades tombent et qu'on puisse admirer enfin tout cela.
Topolino

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar - 7:55

GhostProductionsfx a écrit:
The.Twilight.Zone' a écrit:
Ben je ne sais pas... mais quand on vois une plaque de résine pendant quelque temps dehors il perd de ça couleurs... etc...

Au bout de plusieurs années ( 3/4) En plus la scene n'est pas vraiment exposé en plein soleil donc encore moins de chances quelle perde de sa couleur , mais bon bref sa s'inclue dans le decors c'est le principal.

Ne vous inquiétez pas, Disney à une équipe déco géniale (je les aient vu plusieurs fois à l'oeuvre dans le parc, ils font un super boulot !! ) qui pourra s'il le faut vieillir les pierres et en cas de perte de couleur, y remettre un pti coup de pinceaux Very Happy
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 1:08

Mais c'est vraiment magnifique vivement le début de la MMP

You know you love me...
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 1:58

BOLT a écrit:
J'ai pris le petit bus à étage aujourd'hui donc j'ai pu voir la scène elle est super imposante je pense vraiment que ça va faire très joli !!!!
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Petit_9367 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Petit_9368 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Petit_9369

lol! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 904185
http://thunder1000.free.fr
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 2:05

Ben oui Thunder1000 ton conseil n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!! "tu sais bien, je suis passé par PETER PAN avant et j'ai pris de la poussière de fée". c'est vrai qu'en volant on voit beaucoup mieux !!! Wink La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 904185

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 9:52

Ca n'a absolument rien à voir, mais ce topic ayant commencé avec comme sujet "la scène et les futurs gradins" qui ont finalement été annulés pour se voir remplacés par un simple élargissement des allées qui contournent Central Plaza par l'extérieur, je me permet de placer ma photo ici.

Elle est parfaitement inutile, mais comme je sais que tout le monde ici rêverait d'avoir une machine qui leur permette de voir à travers les palissades par simple curiosité, voici donc ce qui se trouve derrière celles se trouvant devant Casey's Corner : les travaux avancent très bien et touchent presque à leur fin comme prévu.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Petit_9547

Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
http://www.photoprof.fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 11:41

Cette allée n'existait pas déjà avant ? J'ai du mal à voir ce qu'il y a de neuf...
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 11:47

Mr.Freddy a écrit:
Cette allée n'existait pas déjà avant ? J'ai du mal à voir ce qu'il y a de neuf...

d'après ce que je comprends, cette allée a été élargie. Elle existait déjà, mais était plus étroite.
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 11:57

Si, Si cette allée existait déjà mais elle était très étroite!!!!!

On dirait qu'elle a été élargi, ils en ont peut etre profité pour passer des cables ou autres.....
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 21:09

Je me réjouis de voir tous ces changements en juin cheers La scène me plait vraiment, elle est très belle. Merci pour les photos Very Happy
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 21:44

cette nouvelle scène s'annonce très belle, je l'aime bien.
pour ce qui est de l'élargissement de l'allée, c'est aussi une très bonne idée car les jours de parade où les guest veulent se déplacer rapidement afin de sortir au plus vite de cet enfer, il fallait jouer des coups.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 22:52

En direct depuis le parc ^^Narindra ient de m'annoncer que les palissades avaient été retirées, la scène est donc je pense, officiellement terminée ! Et dispo pour toute photographie ! Avis aux amateurs !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
Skyz

Skyz

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:06

Je vais sur le parc tout a l'heure histoire de. Si personne ne le fait je pourrais ramener des photos Wink
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:25

Skyz a écrit:
Je vais sur le parc tout a l'heure histoire de. Si personne ne le fait je pourrais ramener des photos Wink

Oui s'il te plaît. Very Happy
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:33

ça serait génial ! merci d'avance !
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:34

Pensez aux personnes qui habitent loin du Royaume Magique de Mickey Very Happy .

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Iasw_211La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 84467710
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:34

Des photos pour commencer :

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 33527479838c071bf4c4oj

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 3352747613b8a5602438o

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 335357352870a5aa25efo

Merci Narindra !!!

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:42

La scène donne super bien! :d . Les couleurs et formes sont parfaitement compatibles avec le château, ça ne fait qu'un.
jO!

jO!

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:44

wahou! merci pour ces photos Smile
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:46

ça fait bizarre... mais c'est vachement bien
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:49

Fantastique, c'est génial et magnifique ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner mardi prochain pour la St-Patrick !

Oh et miracle, les projecteurs sont enfin du côté de la rue et non plus de la scène !
JP

JP

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:51

Cette nouvelle est magnifique!!!
Merci beaucoup pour ces photos Very Happy

http://auckland.ville-virtuelle.com/
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar - 23:53

Ouahou ! J'en reviens pas ! Quel beau boulot et elle parait immense !! En un mot : Magnifique !

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 22 Signature_stitchToT

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant