AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:16

Timoram a écrit:
Bref : la scène sera-t-elle oui ou non livrée avant le 28 mars ? Ce serait quand même bien de l'utiliser pour la St-Patrick... et de pouvoir y remettre la Fanfare du Château.

La scène de Central Plaza étant l'une des principales nouveautés de la Mickey Magical Party, il serait vraiment étrange de la mettre à disposition pour des events antérieurs aux week-end presse et week-end de lancement de la nouvelle saison ! De plus le show des danseurs de la Saint Patrick, est un des rares à pouvoir se produire sur the Royal Castle Stage alors pourquoi le délocaliser et laisser une nouvelle fois de coté cet espace en risquant d'abîmer une scène toute neuve qui serait à peine terminée !?
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:26

En meme tps LA nouveauté de la saison a venir, c'est le nouveau spectacle d'un type nouveau grace à la scene, mais pas la scene en elle meme dont on a pas grand chose à faire quand meme honnetement... De plus elle est prévu pour des spectacles donc c pas 4 danseurs qui vont l'abimer... Si on s'en sert pas c'est sur qu'elle risque pas grand chose. Ceci je suis d'accord avec toi, pour la St patrick le chateau fait un bo decor de scene;...
magicdays

magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:36

St patrick - Welsh festival sur Castle et autres, mais pas sur la nouvelle scène, ca c'est sur.
HK, je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos mais j'ai pas les mêmes pour les gradins ! à suivre...
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:47

-pour les gradins, c'est a cause des cables electriques et autres tuyaux qui passe juste en dessous des butes et donc peu profonde.

-en ce qui conserne la scéne, pour mettre rendu sur le MK aujord'hui, cela avance trés trés bien. le plancher est deja posée dessus.

-désolé de ne pas pouvoir vous montrez cela en photo mais les travaux pour le spectacle de stitc et de sa scéne on commencer sur discoveryland. d'ailleur ces derniers jours, stitch a multiplier c'est apparition sur le land.

- et pour les lampadaires sur main street, patience patience, ils sont en ce moment entrain d'être préparer et seront conforme a une photo publier dans les pages précedente
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:52

Personellement j'accueille avec grand plaisir de nouvelles enceintes sur Disney Central Plaza. J'adore quand le son est puissant, quand les basses sont rondes, quand on est pas obligé de se mettre à côté des baffles pour entendre quelque chose ( ce qui arrive souvent pendant les parades ). Parfois je veux juste regarder la parade Fantillusion pour la musique, gâter mes petits oreilles avec du son d'une qualité qu'on ne peut avoir à la maison...

Chacun à une perception différente de l'intensité sonore, je comprends que certains puissent se plaindre ...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:54

magicdays a écrit:
St patrick - Welsh festival sur Castle et autres, mais pas sur la nouvelle scène, ca c'est sur.
HK, je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos mais j'ai pas les mêmes pour les gradins ! à suivre...

bon ca me rassure on a les même mdr, mais nos sources sont peut etre pas fiable re-mdr
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 9:24

Je suis content que l'idée des gradins est abandonné.

Citation :
- et pour les lampadaires sur main street,
patience patience, ils sont en ce moment entrain d'être préparer et
seront conforme a une photo publier dans les pages précedente

En clair, on va avoir les lampadaires blanc pétants avec les rubans de couleurs.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 11:26

Presque deux pages de réactions à un post ridicule d'HK bidule. Pfff...
Franchement, on est à deux mois du début des destivités, la scène est déjà quasi finie et il vient nous sortir qu'il y a du retard. Razz
Si quelqu'un accorde le moindre crédit à ce genre d'info (et je parle même pas de celle sur les enfants qui deviennent sourds drunken ), c'est qu'il croit à n'importe quoi.
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 12:41

Tout a fait d'accord avec toi Mr. Freddy!
Je n'ose meme pas me prononcer sur ce que je pense de HK!
Son post est ridicule, ce qui en dit assez sur lui! Razz
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 12:52

Cela dit, entre nous, il vaut peut-être mieux devenir sourd que d'entendre cette daube musciale d'hymne de la Mickey magicanal partouze!
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 13:03

oui tout a fait, lampadaires blanc avec des rubans multicolores
HK

HK

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 13:42

julien59 a écrit:
-pour les gradins, c'est a cause des cables electriques et autres tuyaux qui passe juste en dessous des butes et donc peu profonde.

-en ce qui conserne la scéne, pour mettre rendu sur le MK aujord'hui, cela avance trés trés bien. le plancher est deja posée dessus.

-désolé de ne pas pouvoir vous montrez cela en photo mais les travaux pour le spectacle de stitc et de sa scéne on commencer sur discoveryland. d'ailleur ces derniers jours, stitch a multiplier c'est apparition sur le land.

- et pour les lampadaires sur main street, patience patience, ils sont en ce moment entrain d'être préparer et seront conforme a une photo publier dans les pages précedente

Oui en effet, les frais suplémentaires (cables electriques et autres tuyaux ) ont alourdit la facture.

Je pensais pas que mon post aller déclencher la polémique et une telle agressivité....je disais juste qu'il avait pris du retard et non pas que le show allait être repoussé...
Il y a des dates de livraison à respecter. D'ailleurs les personnes y bossent nuit et jours pour que le projet soit finit dans les temps.

Je suis désolé de voir que certaines personnes ont la méchanceté facile au bout de chaque phrase qu'ils écrivent.

Cependant je maintiens ce que je dis le son est pourrit en comparaison aux autres parcs US & HK. J'espère qu'il vont faire de réels efforts suite à ce nouveau projet.

Dernière édition par HK le Ven 6 Fév 2009 - 13:53, édité 1 fois
Korto

Korto

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 13:50

Je trouve aussi que certains ont la critique (et meme mechanceté) très facile...

Pour ce qui est du son sur le HUB, c'est assez variable je trouve.
La Bougillumination le son est fort (mais bon moi j'aime bien quand ca "pete"), mais Fantillusion par exemple je trouve le son assez bas (avec meme certains hauts parleurs qui ne diffusent rien alors que la musique de Main Street 2 mins avant y est diffusée sans soucis)
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 14:25

Korto a écrit:

Pour ce qui est du son sur le HUB, c'est assez variable je trouve.
La Bougillumination le son est fort (mais bon moi j'aime bien quand ca "pete"), mais Fantillusion par exemple je trouve le son assez bas (avec meme certains hauts parleurs qui ne diffusent rien alors que la musique de Main Street 2 mins avant y est diffusée sans soucis)

Je suis d'accord. Il devrait penser à revérifier un peu le volume de la Fanti à cet endroit. Cas quand le volume est trop bas, nous ne sommes pas totalement immergés dans le spectacle, c'est très dommage.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 17:01

Avez vous des photos des futurs lampadaires ?
Ramdam

Ramdam

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 17:59

N'ayant pas trouvé de réponse ailleurs, quelqu'un peut-il m'indiquer combien de "scènes" successives s'est doté DLRP depuis son ouverture ?

Etaient-elles associées généralement à des évenements spéciaux?

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Bannierepd2
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:09

The.Twilight.Zone' a écrit:
Avez vous des photos des futurs lampadaires ?
Il suffit de lire le topic approprié Wink

(Page 8 du topic La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) )

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 21:24

Merci Retlaw, j'ai parfois la tête ailleurs...
magicdays

magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 17:26

HK mea-culpa ... il n'y aura effectivement pas de gradins (pour l'instant) ! comme quoi ca change trés vite en ce moment ! Wink
Sinon ... la construction de la scène n'est plus en retard... mais avec la neige aujourd'hui.... qui sait !? La scène sera magnifique !!
La musique sera à la hauteur de vos attentes (pas de techno !!)
Pour les arbres...il en restera quelque uns !
Pour la st patrick sur HUB... wait and see...
voilou...
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 19:05

Embarassed Crying or Very sad Alors ... il n y a plus de photo des avencement des traveaux en ce momant?
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 13:08

Je me réjouis de voir le résultat final, ça promet d'être remarquable. Smile

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Ddreamssigndcpk
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 19:14

Hello,

Voila mes photos de la scène.

Citation :
L'armature métallique principale a été montée et un début de plancher a été acollé sur le tout. Il semblerait que les satellites aient été également installés en contre-bas de la scène centrale, on en aperçoit un sur la dernière photo (à gauche), et on voit bien que les passerelles reliant ces satellites à la scène centrale ont un dénivellé important. Cela reste cependant une simple hypothèse...

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 404561blog

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 404563blog

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 404562blog

Source : http://dlrptimes.over-blog.fr/

Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:22

Pourquoi j'ai l'impression que les scènes satellites vont finalement être installées entre les parterres de verdure déjà existant du HUB ? Il me semble que c'est bien parti pour non ? Je me trompe peut-être, après tout il est difficile de juger sachant que les angles pour les photos restent assez restreints...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:30

Pretty Wyatt a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que les scènes satellites vont finalement être installées entre les parterres de verdure déjà existant du HUB ? Il me semble que c'est bien parti pour non ? Je me trompe peut-être, après tout il est difficile de juger sachant que les angles pour les photos restent assez restreints...

les sattelittes seront bien dans les anciens passage et non à la place de l'herbe.
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:45

Donc, il y en aura un juste devant le centre de la scène? Cela ne risque pas de gaché un peu la vue sur le centre, et sur le château?

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 12 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant