AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
dlrp15

Masculin

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 23:56

magnifique !!!!!!!!!!!
un boulot super !!!!!!!!!!!

avec le chateau c'est magnifique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 23:56

Cette nouvelle scène est tout bonnement sublime... èspérons qu'elle restera plus longtemps que pour la fête Magique de Mickey!!!

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 87274712 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 23:57

Oui, elle parrait immense !! Mais chapeau pour le boulo, elle est magnifique et se fond très bien dans le décors Smile
dlrp2719

dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 23:57

Merci pour les photos. La scène à l'air d'être magnifique avec le chateau. Very Happy
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 23:58

Ouha cette scène est magnifique.
Merci pour les photos.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 0:02

EXTRAORDINAIRE!!!!
J'en reviens pas...C'est Superbe
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 0:02

Merci pour les photos. En effet la scène est très belle et super imposante.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Advent11
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 0:06

Cette scène est définitive , normalement...
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 0:14

Elle est vraiment superbe cette nouvelle scène ! Merci pour ces photos ! Quand vont-ils changer le Château de la Belle au Bois Dormant ? Parce que le truc du 15ème Anniversaire est démodé maintenant !

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 16knv5l La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
sheikah01

sheikah01

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 1:07

Merci pour ces photos !
Serait-il possible d'avoir des photos d'ensemble afin d'apprécier le rendu ? En tout cas il est vrai que cette scène est sublime et qu'elle semble s'intégrer parfaitement à son environnement Very Happy !

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 449597SHEIKAH01_DCP_100p
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 1:07

Cette scène est très réussie et s'incrute à merveille dans le paysage (du moins au vu des photos).

Bravo!
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 1:37

affraid La vache ! je ne pensais pas quelle serai aussi grande ! Elle est magnifique !
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 1:40

Je trouve cette scène très réussie. Je l'aime bien car elle parait immense, et la thema est merveilleuse !

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Ddreamssigndcpk
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 1:42

AAAAhhhh dégoûté de pas êtes rester un jour de plus lol

La scène est très belle, elle s'intègre très bien

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Mec_fi10
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 1:44

Un scène vraiment grande, pour faire un spectacle à 360°, c'est vraiment très réussi.
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 2:33

It's Magic !!!
kinai

kinai

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 2:37

Elle est très belle, mais trop grande, je trouve qu'elle écrase la place. Smile
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 2:42

J'adore cette scène, même si c'est vrai quel prend de la place, je trouve ça ingénieux, et je trouve que ça change!

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 861934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 2:52

Magnifique et grande, que demander de plus ? Very Happy
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 3:07

Une scène digne des meilleurs parcs Disney! Que du bonheur.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 3:16

Merci pour ces photos Narindra ça donne envie de voir ça de plus près !!!! Very Happy Wink

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 3:22

Faut avouer qu'ils ont fait un super beau boulot. Reste plus à espérer que le show ne soit pas trop nul...
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 4:16

Très belle scène, une fois que c'est nettoyé, rangé et que le gazon a été remplacé ça donne tout de suite une belle image. Magnifique !!!
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 5:59

Et en plus elle est définitive... Fantastique, non ?
Cette scène est également livré, comme je le rappelle, avec machines à projections de cotillons, ascenseur, diffuseur de fumée, pas de tirs pour serpentins, trappes et reprères lumineux pour les spectacles nocturnes.

Le seul inconvénient c'est que pour les parades, il n'y aura plus trop de place désormais...
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 6:05

C'est à tomber par terre, mais il y a un truc que je ne me fais pas encore c'est que le gazon de centra Plaza qui est "vide", attendre que les petits arbres repoussent et je suis sûr que tout cera en parfaite accord.

De plus cette scène me parrais fort pratique le seul défaut c'est sa proximité du Théatre du Câteau.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant