| La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneymat
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 2 Mar - 20:06 | |
| On a toujours dit que cette scene serait définitive et je veux bien le croire, étant donné l'investissement que le parc a fait pour cette telle stucture (je rappelle qu'elle est tout de meme équipé d'ascenceurs et d'effets pyrotechniques, telle une véritable scene digne des grandes salles de spectacles). Cependant, je pense qu'au fil des festivités du parc, celle-ci sera transformée, refaite ou améliorée. Mais bon, nous verrons bien, peut-etre qu'elle va virer un jour mais je doute fort... Personnellement, je la trouve un peu trop haute quand on regarde le chateau dans la perspective de Main Street, et qu'elle "empiete" un peu dans le champ visuel de l'entrée du chateau. De plus, bien que ce concept de satellites est une très bonne idée, car le spectacle est accessible à tous,et ce de n'importe quel coté de la scene, mais en revanche, je trouve que ça fait un peu fouilli au niveau du show, on a tendance à fixer l'action sur la grande scene et bannirs un peu les satellites (surtout ceux situés aux abors de l'entrée de Frontierland et de Disco, mais ça reste un avis personnel ^^) Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 2 Mar - 20:10 | |
| Le problème d'une telle scène, en dehors du fait qu'elle est impraticable lors d'intempéries, est aussi qu'on ne peut y monter un décor, ce qui la pénalise un peu artistiquement parlant. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
guillome
Âge : 32 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/12/2008
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 2 Mar - 23:24 | |
| Il est vrai que nous sommes déjà à 3 semaines et demi de la première lors de l'évènement pour la presse…Les travaux auraient déjà dû démarrer depuis belle lurette pour le supprimer, déplacer les portes de ce satellite sur la partie centrale, modifier les escaliers reliés à la passerelle de ce satellite, tout comme la sono, les éclairages et les clôtures…
À propos de clôtures, vous avez remarqué que pour accéder à la scène, les Cast Members n'ouvrent pas la partie centrale (celle qui s'ouvrait à l'origine) des "nouvelles" clôtures posées mais les parties faussement non ouvrables ? Bizarre… Tout comme la présence de portes qui permettent d'ouvrir l'arrière/l'avant du satellite prévu pour être démonté, mais qui vraisemblablement ne peuvent s'ouvrir à cause des clôtures susnommés… |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mer 3 Mar - 8:50 | |
| - Timoram a écrit:
- Il est vrai que nous sommes déjà à 3 semaines et demi de la première lors de l'évènement pour la presse…Les travaux auraient déjà dû démarrer depuis belle lurette pour le supprimer, déplacer les portes de ce satellite sur la partie centrale, modifier les escaliers reliés à la passerelle de ce satellite, tout comme la sono, les éclairages et les clôtures…
À propos de clôtures, vous avez remarqué que pour accéder à la scène, les Cast Members n'ouvrent pas la partie centrale (celle qui s'ouvrait à l'origine) des "nouvelles" clôtures posées mais les parties faussement non ouvrables ? Bizarre… Tout comme la présence de portes qui permettent d'ouvrir l'arrière/l'avant du satellite prévu pour être démonté, mais qui vraisemblablement ne peuvent s'ouvrir à cause des clôtures susnommés… dans mon souvenir, le satellite ne sera pas suprimer, il ne sera pas utiliser la est la nuance. pour les portes dans ce même satellites, elles servent pour les machines de projection sur le chateau |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mer 3 Mar - 12:01 | |
| Ah, d'accord. Enfin, ça, je le savais déjà, tous les décors de Central Plaza depuis le logo Wishes jusqu'à la scène de la Bougillumination ont des portes arrières qui servent pour les projections. Je me demandais juste s'ils arrivaient vraiment à ouvrir les portes pour cette scène là car la clôture est très proche. |
|
| |
guillome
Âge : 32 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mer 3 Mar - 12:36 | |
| Non 3 semaines c'est largement suffisant pour enlevé juste un satellite, mais je pense qu'il ne partira pour les raisons pratique déjà évoqué (portes, etc...) mais par contre il ne sera peut être pas utilisé. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mer 3 Mar - 20:14 | |
| - Timoram a écrit:
- Ah, d'accord. Enfin, ça, je le savais déjà, tous les décors de Central Plaza depuis le logo Wishes jusqu'à la scène de la Bougillumination ont des portes arrières qui servent pour les projections. Je me demandais juste s'ils arrivaient vraiment à ouvrir les portes pour cette scène là car la clôture est très proche.
Evidemment puisque la scène et "The Enchanted Fireworks" ont déjà cohabité cet été Ils ouvrent tout simplement les grilles également ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Jeu 4 Mar - 9:25 | |
| Elle est peut etre haute pour que les gens plus petits puissent voir le spectacle ! car pour it's party time la dernière fois que je suis allé malgré que je suis grand j'avais du mal à voir avec les parents qui portent leurs enfants sur leurs épaules |
|
| |
edornier1
| |
| |
disneymat
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
disneymat
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 19 Mar - 15:03 | |
| Un nouvel "ascenseur" a été crée à l'extérieur de la scène du satellite en face du château.
En temps normal, il est invisible puisque c'est une sorte de monte charge enterré dans le sol. Au "repos", sa plate forme est au niveau du sol et ne gènera pas pour ouvrir les portes de la scène cachant les projecteurs du château. Une fois en action et complètement relevé, il aura les mêmes décors et se mariera avec la fausse pierre de la scène.
Il permettra simplement de hisser 2 personnages sur le satellite, qui ne peuvent pas monter les escaliers ni entrer à l'intérieur de celle-ci. |
|
| |
solodown
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 19 Mar - 16:23 | |
| J'ai une demande à vous faire, une demande un peu spéciale.
Où est-ce que je pourrais me procurer des plans des dessins ou des croquis de la scène ? Je ne crois pas que c'était possible mais je ne demande quand même. |
|
| |
|