| La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 16 Mar 2009 - 15:49 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- J'imagine pas un instant la cérémonie des contes et lumières sur le théâtre du chateau, puisque le clou de cette cérémonie est l'illumination du chateau, ce qui implique que cela se joue sur Central Plazza pour voir le chateau de face !
+1, c'est exactement ce que je pense ! Ce serait une vraie erreur que de faire ça ! C'est absolument pas un choix judicieux ! |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 16 Mar 2009 - 17:03 | |
| - hello didi a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- J'imagine pas un instant la cérémonie des contes et lumières sur le théâtre du chateau, puisque le clou de cette cérémonie est l'illumination du chateau, ce qui implique que cela se joue sur Central Plazza pour voir le chateau de face !
1, c'est exactement ce que je pense ! Ce serait une vraie erreur que de faire ça ! C'est absolument pas un choix judicieux ! Y compris pour le Halloween Show et les Vacances de Noël de Minnie... le Théâtre n'est pas conçu pour ces deux très petits shows qui ont juste besoin du château comme décor, pas de toute une scène avec gradins, hauts-parleurs gigantesques et projecteurs à gogo ! D'autant que ces deux spectacles existent en version nocturne qui ne peuvent exister que sur Central Plaza... |
|
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 16 Mar 2009 - 17:29 | |
| - Thedeejay a écrit:
- Seul point negatif je pense c'estd e gacher la vue de Main Street lorsqu'on est de l'autre coté...non?
Absolument pas! Quand on est à l'autre bout de Main Street elle ne gache rien du tout (j'ai fait des photos depuis Town Square, je pourrai les poster), et même quand on est proche elle ne gache rien de plus que la scène des 15 ans... Elle est pas plus haute ou à peine que la précédente, donc on tjrs la même vue sur le chateau! Alors certes elle est plus imposante, mais je n'ai pas du tout eu cette impression de me retrouver contre un mur, au contraire... l'ensemble est très lumineux et très agréable à regarder, beaucoup plus que la scène précédente qui était plutôt sombre! Le truc qui me fait peur c'est qu'elle est bien grande justement, et donc qu'en étant "trop" proche de la scène on aura du mal à avoir une vue d'ensemble... Mais c'était déjà la même chose avec la scène des 15 ans... En clair, pour moi cette scène est mieux et s'intègre très bien, après ce n'est que mon avis et j'attends de pouvoir voir un show dessus! |
|
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 16 Mar 2009 - 17:33 | |
| - M-O a écrit:
- Thedeejay a écrit:
- Seul point negatif je pense c'estd e gacher la vue de Main Street lorsqu'on est de l'autre coté...non?
Absolument pas! Quand on est à l'autre bout de Main Street elle ne gache rien du tout (j'ai fait des photos depuis Town Square, je pourrai les poster), et même quand on est proche elle ne gache rien de plus que la scène des 15 ans... Elle est pas plus haute ou à peine que la précédente, donc on tjrs la même vue sur le chateau! Alors certes elle est plus imposante, mais je n'ai pas du tout eu cette impression de me retrouver contre un mur, au contraire... l'ensemble est très lumineux et très agréable à regarder, beaucoup plus que la scène précédente qui était plutôt sombre! Le truc qui me fait peur c'est qu'elle est bien grande justement, et donc qu'en étant "trop" proche de la scène on aura du mal à avoir une vue d'ensemble... Mais c'était déjà la même chose avec la scène des 15 ans... En clair, pour moi cette scène est mieux et s'intègre très bien, après ce n'est que mon avis et j'attends de pouvoir voir un show dessus! il faut éspéré qu'ils mettent en place les eventuels gradins autour de la scéne sesrai nickel... |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 16 Mar 2009 - 17:47 | |
| Non pas les gradins, sa serait gaché l'un des plus beau lieu de DLP. Par contre je sais que la scène est défénitif mais j'aimerais savoir une chose, est-elle démontable ? car d'après les photos c'est une structure métallique. Merci à l'avance Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 16 Mar 2009 - 17:51 | |
| Tout est démontable. mais bon, ils ont mis un mois et emi à la construire, ils vont pas s'amuser à la démonter de sitôt. On est loin de la mini-scène des 15 ans (qui était déjà la même que pour la cérémonie de Noêl des années précédentes) qui pouvait être montée et démontée en une semaine. Maintenant, la question, c'est de savoir ce qu'ils vont mettre dessus en 2010... |
|
| |
noudou
Âge : 38 Messages : 18 Localisation : Serris Inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 16 Mar 2009 - 18:36 | |
| On ne nous a pas parler du retour de la ceremonie des contes et lumieres..; ce qui ne veut pas dire que ça ne reviendra pas, ont nous a dit les autres show tel que ceux des mechants pour halloween ou celui de minnie pour noel seront desormais au theatre du chateau, ils se sont pas mis a nous citer tout ce qu'on pouvait voir tout au long de l'année c'etait juste des exemples... Pour demain en revanche, apres les 5 shows pour la 5 patrick qui auront lieu sur le theatre du chateau (cour de danse irlandaise apparement) il y en aura un 6eme a 19h30 sur la scene pour faire patienter les guests, etant donné qu'ils ont fait le choix judicieux de fermer le parc a 19h avec un feux a 20h |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 16 Mar 2009 - 22:22 | |
| - Timoram a écrit:
- Y compris pour le Halloween Show et les Vacances de Noël de Minnie... le Théâtre n'est pas conçu pour ces deux très petits shows qui ont juste besoin du château comme décor, pas de toute une scène avec gradins, hauts-parleurs gigantesques et projecteurs à gogo ! D'autant que ces deux spectacles existent en version nocturne qui ne peuvent exister que sur Central Plaza...
Arrête ton délire, il est tout à fait possible de mettre ces shows au théâtre du château qui n'a pas une scéne immense non plus ! D'ailleurs le dernier show qui y a été présenté (Winnie the pooh and his friends too) n'avait pas autant de performers que le show des méchants... Bref je te laisse m'expliquer pourquoi ces shows ne peuvent exister "que sur central plaza", parce que vraiment, j'ai beau cherche l'obstacle, je ne le trouve pas - Mr.Freddy a écrit:
- Maintenant, la question, c'est de savoir ce qu'ils vont mettre dessus en 2010...
ça semble pourtant évident : La Fête Magique de Mickey continue... en grand ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| |
| |
julien59
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 17 Mar 2009 - 8:32 | |
| - Mickey a écrit:
- Timoram a écrit:
- Y compris pour le Halloween Show et les Vacances de Noël de Minnie... le Théâtre n'est pas conçu pour ces deux très petits shows qui ont juste besoin du château comme décor, pas de toute une scène avec gradins, hauts-parleurs gigantesques et projecteurs à gogo ! D'autant que ces deux spectacles existent en version nocturne qui ne peuvent exister que sur Central Plaza...
Arrête ton délire, il est tout à fait possible de mettre ces shows au théâtre du château qui n'a pas une scéne immense non plus ! D'ailleurs le dernier show qui y a été présenté (Winnie the pooh and his friends too) n'avait pas autant de performers que le show des méchants... Bref je te laisse m'expliquer pourquoi ces shows ne peuvent exister "que sur central plaza", parce que vraiment, j'ai beau cherche l'obstacle, je ne le trouve pas
- Mr.Freddy a écrit:
- Maintenant, la question, c'est de savoir ce qu'ils vont mettre dessus en 2010...
ça semble pourtant évident : La Fête Magique de Mickey continue... en grand ! Sauf qu'ils ne pourront pas mettre une autre campagne en 2011 (même si les USA en mettent une) car les 20 ans sont en 2012 et Paris n'a pas coutume de commencer son anniversaire avant l'heure. Pour revenir aux shows sur le Théâtre, c'est vrai qu'en rallongeant de 15 minutes les Vacances de Noël de Minnie et les Méchants Disney font leur Halloween Show et en ajoutant des décors facilement amovibles sur le Théâtre, ça pourrait marcher. Mais cependant Halloween n'est pas censé s'incruster à Fantasyland en dehors des soirées Pas-Si-Trouille et les Méchants Disney n'ont pas fait leur show lors des précédentes soirées. |
|
| |
kefia
| |
| |
jovial
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 17 Mar 2009 - 9:42 | |
| J'ai vu la nouvelle scéne terminée, mais je suis partagé sur le rendu. Elle est vraiment belle avec ce style en pierre qui va bien avec le chateau, mais sont emplacement et sa hauteur bouchent la perspective que l'on avait de Main Street jusqu'au chateau. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 17 Mar 2009 - 14:01 | |
| - Timoram a écrit:
- Sauf qu'ils ne pourront pas mettre une autre campagne en 2011 (même si les USA en mettent une) car les 20 ans sont en 2012 et Paris n'a pas coutume de commencer son anniversaire avant l'heure.
Arrête, tu vas leur donner des idées: 2011: Venez fêtez nos 20 ans en avant-première. 2012: 20 ans 2013: Les 20 ans continuent... (et 3 ans de célébration au lieu de 2 pour les 15 lol) Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 17 Mar 2009 - 19:47 | |
| - Timoram a écrit:
- Mickey a écrit:
- Timoram a écrit:
Arrête ton délire, il est tout à fait possible de mettre ces shows au théâtre du château qui n'a pas une scéne immense non plus ! D'ailleurs le dernier show qui y a été présenté (Winnie the pooh and his friends too) n'avait pas autant de performers que le show des méchants... Bref je te laisse m'expliquer pourquoi ces shows ne peuvent exister "que sur central plaza", parce que vraiment, j'ai beau cherche l'obstacle, je ne le trouve pas
- Mr.Freddy a écrit:
ça semble pourtant évident : La Fête Magique de Mickey continue... en grand ! Sauf qu'ils ne pourront pas mettre une autre campagne en 2011 (même si les USA en mettent une) car les 20 ans sont en 2012 et Paris n'a pas coutume de commencer son anniversaire avant l'heure. Pour revenir aux shows sur le Théâtre, c'est vrai qu'en rallongeant de 15 minutes les Vacances de Noël de Minnie et les Méchants Disney font leur Halloween Show et en ajoutant des décors facilement amovibles sur le Théâtre, ça pourrait marcher. Mais cependant Halloween n'est pas censé s'incruster à Fantasyland en dehors des soirées Pas-Si-Trouille et les Méchants Disney n'ont pas fait leur show lors des précédentes soirées. Hum hum .... tu sais c'était de l'humour pour la fête de mickey continue en grand ! Cela dit je ne comprend vraiment pas TES théories concernant ces campagnes et les shows des méchants et de minnie ! Aucune raison de les rallonger ... les adapter oui mais je ne vois pas en quoi il faut leur donner 15 min de show en plus (je pense que d'une on se ferait c**** et de deux il n'est stipulé nulle part que pour avoir lieu au théatre du château un show doit durer 35 min !) ... je crois qu'il faut arrêter d'inventer des trucs au bout d'un moment (enfin ceci n'est que mon avis ) |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 17 Mar 2009 - 22:59 | |
| La scène a été utilisée pour la première fois tout à l'heure à 19h30 avec un show donné en l'honneur de la St Patrick. On a pu voir le rendu des bandes en relief, placées sur le tapis rouge recouvrant le scène, qui s'illuminent d"une jolie couleur dorée. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 17 Mar 2009 - 23:51 | |
| - Anthony a écrit:
- La scène a été utilisée pour la première fois tout à l'heure à 19h30 avec un show donné en l'honneur de la St Patrick.
On a pu voir le rendu des bandes en relief, placées sur le tapis rouge recouvrant le scène, qui s'illuminent d"une jolie couleur dorée. Oui, je l'ai vu de loin. La scène est d'ailleurs éclairé grâce à 6 pylones métalliques bien moches ajoutés autour du hub qui comprennent pour l'instant entre 2 et 4 projecteurs. Voici une image de la scène de nuit avec les baguettes illuminées: Elle rend plutôt bien et ne gâche pas du tout la perspective depuis Town Square (contrairement à ces bannières ). Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
julien59
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mer 18 Mar 2009 - 8:05 | |
| là, por une fois, je suis deçus, hier a ma grande surprise en visite eclar sur le parc, maint street avai pris quelque couleurs avec l'arriver des fameuses bannieres, et oui, bah de beau lampadaire, pas de serpentin comme sur une photo montré ici et vu en coulisse, non, des bannieres comme pour les 15 ans sont entrain d'etre mise en place avec un "bienvenue" declinée en plusieurs langues |
|
| |
|