AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 9:49

Non devant le centre de la scène ça serait un escalier comme sur le visuel Wink.

Les passerelles des satellites ont un dénivelé moins important. (même si ce n'est pas évident à voir sur les photos)

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Sans-titre

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Montage

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 35674764

DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 10:42

Merci pour les photos ! Very Happy
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 10:50

Vu la hauteur des satellites, ils on vraiment intérêt à retirer des arbres...
antony009

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 11:58

Retour du nom initiale du topic "constuction de la nouvelle scene de central plaza" et non "Construction de la nouvelle scene & des gradins de central plaza"

Dernière édition par antony009 le Lun 9 Fév - 7:59, édité 1 fois
Claf

Claf

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 13:21

Mr Toad a écrit:
xtremedesign a écrit:

laisse tomber tj 1 ou 2 pour casser les bonbon peuve pas s empecher de jouer les flics un trucs de dingue lol!

....C'est juste une question de respect vis à vis du lecteur. Imaginez vous lire un roman/journal/BD écrit sans ponctuation, sans accord, écrit en language sms ? Personnellement je laisserai tomber dès la première page !
....

Je te comprend tout à fait dans le principe mais n'oublies pas une chose: On n'est pas la pour faire de la poésie mais pour avoir des infos sur l'évolution des traveaux!
Alors si l'orthographe des personnes te gène tu n'es pas obliger de les lire et gardes tes cours de français pour tes gosses.
Merci d'avance
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 14:06

Désolé mais j'ai la flemme de lire toutes les pages, mais j'arrive pas à comprendre sur les photos, la scène est dès l'entrée du parc, ou après main street ? Je sais la réponse est dans le titre, mais central plaza hjme rapel plus si c'est avant ou après main street lol, et vous entendez quoi par satellite ?

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Ma_c_hi

Ma_c_hi

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 14:16

kaysha a écrit:

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Sans-titre
Cette illustration réponds à toutes tes questions :
- La scène est à proximité du chateau, soit après main street.
- Les satellites sont les scènes secondaires, celles sur lesquelles on trouve dingo, minnie, timon, rafiki, ...
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 14:26

Ok uai javais pas fait attention à l'illustration, thanks

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 20:17

kaysha a écrit:

en fait ce que tu montre avec ta "fléche escalier" est une passerelle pour aller sur le satellitte de l'arriére , les escaliers sont les deux morceaux blanc qu'il y a de chaque côtés, ils seront en arrondie et il y aura les même devant. le visuel de présentation montre le premier concept de la scène avec les satelittes dans les parterre mais ca a changé depuis.
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 20:58

Claf a écrit:

Je te comprend tout à fait dans le principe mais n'oublies pas une chose: On n'est pas la pour faire de la poésie mais pour avoir des infos sur l'évolution des traveaux!

Charte du forum :

Citation :
De plus, il est recommandé de relire au moins une fois son message afin de limiter le nombre de fautes d'orthographe et les fautes de frappe.

Si l’illisibilité des messages provient d’un non-effort du membre, celui-ci sera prévenu, mais cette négligence pourra, si répétée, conduire jusqu’à une sanction (suppression du message et avertissements).

Votre clavier ayant plus de 100 touches, il serait dommage de ne pas toutes les utiliser. C’est pourquoi nous vous invitons à ne pas utiliser le langage SMS, qui démontre un manque de respect envers le lecteur. Cependant les smileys et les abréviations courantes sont naturellement acceptées (lol, mdr, ptdr etc.)

Afin d’éviter la succession de messages consécutifs d’un même membre, vous êtes invités à utiliser la fonction « Editer » qui vous permettra de compléter ou corriger votre message sans en ouvrir un autre juste derrière.

Il vous est demandé de titrer vos messages de manière explicite ("Help me", "Petite question", ou des titres trop généralistes ne sont pas très évocateurs...) Ceci à double titre : plus avenant pour le lecteur, et plus utile pour le posteur, qui aura beaucoup plus de chance d’obtenir une réponse !

Question de respect vis à vis de soi-même et des lecteurs. Donc oui l'orthographe de certaines personnes me dérange et il est bon de rappeler à ces personnes qu'elles ont le devoir d'écrire correctement. Si l'équipe de modération avait laissé faire alors le forum serait devenu, à l'heure actuelle, complètement illisible. Hors ce qui fait le succès d'un forum c'est aussi la lisibilité des messages. Et si ça te dérange, il y a plein de forums où les membres écrivent en language sms ou en barbarisme, avec des fautes à chaque mot ! Je suis sûr que tu prendras plaisir à les lire.

Certes "On n'est pas la pour faire de la poésie", des fautes j'en fait comme n'importe qui, mais il faut que ça reste lisible et ne deviennent pas un casse-tête où il faut traduire, échanger des lettres de places,...

claf a écrit:
Alors si l'orthographe des personnes te gène tu n'es pas obliger de les lire et gardes tes cours de français pour tes gosses.

Les plus gênés s'en vont les premiers, moi ça va mon orthographe ne me dérange pas, du moins on ne m'a jamais rien dit... toi par contre il y a encore un peu de boulot ! Wink
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 21:15

Claf a écrit:
Mr Toad a écrit:
xtremedesign a écrit:

laisse tomber tj 1 ou 2 pour casser les bonbon peuve pas s empecher de jouer les flics un trucs de dingue lol!

....C'est juste une question de respect vis à vis du lecteur. Imaginez vous lire un roman/journal/BD écrit sans ponctuation, sans accord, écrit en language sms ? Personnellement je laisserai tomber dès la première page !
....

Merci d'avance

Laughing pas content le meme prix de toute facon je prefere lire car ici y en a qui on des tete pire que des citrouilles Rolling Eyes
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév - 22:34

La remarque initiale n'en reste pas moins vraie... Faites attention à votre orthographe.

Et de grâce, n'hésitez pas à utiliser la ponctuation... Elle n'a pas été inventée que pour faire joli...

Sur ce, retour au sujet initial.

Merci.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 1:23

jul a écrit:
kaysha a écrit:

en fait ce que tu montre avec ta "fléche escalier" est une passerelle pour aller sur le satellitte de l'arriére , les escaliers sont les deux morceaux blanc qu'il y a de chaque côtés, ils seront en arrondie et il y aura les même devant. le visuel de présentation montre le premier concept de la scène avec les satelittes dans les parterre mais ca a changé depuis.

Ok, merci de me corriger!

Donc si je te suis ça donnerait ça (avec les escaliers en rouge):

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Plan-copie-1

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 1:38

Et mince, moi qui croyait que les satellites allaient se situer sur les pelouses et non sur le trottoir...

Primo, il y aura donc très peu de place sur le trottoir de Central Plaza pour regarder.
Secondo, ceux entre les arbres ne verront toujours rien.
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 1:41

Je sais que c'est un peu bête mais, je trouve qu'ils auraient dû mettre des bancs ou bien trouve une autre solution pour être assis car être écrasé dans des centaines de personnes, devoir venir 1h avant le début du spectacle pour avoir une place, se battre pour y voir quelque chose et se battre pour prendre des photos ou filmer, c'est pas génial ! Mad
Désolé c'était mon petit coup de geule. Laughing
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 3:08

Je ne sais pas s'il faudra venir 1 h à l'avance. Contrairement à la Bougillumination qui ne se donne qu'une fois par jour, c'est un show qui se jouera 5 fois par jour. Et comme il sera à 360°, les gens pourront se mettre tout autour de Central Plazza...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 3:11

En parlant de banc yen a un qui a disparue devant le château.
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 7:41

Photos du site NewsDlrp, dont une ou nous apercevons mieu le " troue" ou se situera l'ascenseur.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 090209055352701302

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 090209055436154655

Source : http://www.newsdlrp.com/

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 8:57

dlrp team a écrit:
Photos du site NewsDlrp, dont une ou nous apercevons mieu le " troue" ou se situera l'ascenseur.
En terme technique, cela s'appelle un tampon mais il pourrait s'agir également d'une trappe toute simple.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 9:07

gabin a écrit:
En parlant de banc yen a un qui a disparue devant le château.

Mais comment allons-nous vivre sans ce banc !? Il était l'essence même de la magie Disney et représentait parfaitement l'esprit que Walt, le génie créateur, voulait transmettre aux visiteurs de ses parcs Disney : un banc où parents et enfants pourraient s'asseoir ensemble et s'amuser !
http://charactersphotos.canalblog.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 9:21

mouetto a écrit:
dlrp team a écrit:
En terme technique, cela s'appelle un tampon mais il pourrait s'agir également d'une trappe toute simple.

Ah, merci bien mouetto.Wink Sa dimension me parait assez grande pour une simple trappe ?

julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 12:41

photos en date de ce dimanche

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Imgp4248fv1.thLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Imgp4252vm9.thLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Imgp4249bq2.th

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Imgp4252ih6.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév - 23:18

Je trouve la remarque de characters fan tres deplacée a mon egard.
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Mar 10 Fév - 4:43

gabin a écrit:
Je trouve la remarque de characters fan tres deplacée a mon egard.
Moi je la trouve drôle Razz
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 13 Horlog11Mar 10 Fév - 6:13

Pas moi .

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant