AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 19:15

Petite question,

Mon passeport Dream expire le 1 Août et je n'ai toujours pas reçu l'offre de renouvellement avec les six mois offerts par courrier, d'où ma question, je peut directement aller au bureau passeport annuel et effectué mon renouvelleent et les 6 mois seront pris en compte ?

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 20:10

Y a t'il une possibilité de réserver un hôtel avec la réduction d'un PA avant de l'avoir acheté?
Je rêve là, non Laughing
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:19

dlrp a écrit:
Petite question,

Mon passeport Dream expire le 1 Août et je n'ai toujours pas reçu l'offre de renouvellement avec les six mois offerts par courrier, d'où ma question, je peut directement aller au bureau passeport annuel et effectué mon renouvelleent et les 6 mois seront pris en compte ?

Merci d'avance ...

je n'avais rien non plus (pas de papier pour mon renouvellement) et mes 6 mois m'ont été offert sans même demander...

Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:23

KIKA a écrit:
Y a t'il une possibilité de réserver un hôtel avec la réduction d'un PA avant de l'avoir acheté?
Je rêve là, non Laughing

En principe, non. Ils se doivent de te demander le numéro du PA.

Mais dans le concret : on ne m'a pas toujours demandé mon numéro de PA (que ce soit devis ou résa)

Et même une fois, j'ai été honnête, j'ai dit direct que je l'avais pas encore, mais que je souhaitais réserver avant de l'avoir (offre PA à 79e à l'époque, ça partait comme des petits pains).

Pas de soucis non plus. J'ai dit quel PA, je devais prendre, puis j'ai rappelé ultérieurement pour donner le numéro de mon PA une fois obtenu.

Je crois que ça dépend donc énormément de l'interlocuteur et de ta gentilesses Wink

Bien sûr, faut pas trop abusé non plus. Si demain, ils se rendent compte que c'est coutume, peut être qu'ils resserreront les vis.

Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 937942

Dernières Visites:

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:41

Merci de ta réponse Lydiedol.

Je vais les appeler demain pour voir, et je serais, comme toujours tres gentille. De toute façon rien que d'entendre la musique Disney d'attente me rend euphorique. Laughing

J'aimerais tant nous offrir deux nuit au New york, mais a n'importe quel prix et pour le moment aucune offre aux dates qui m'intéresse Sad
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:46

KIKA a écrit:
Merci de ta réponse Lydiedol.

Je vais les appeler demain pour voir, et je serais, comme toujours tres gentille. De toute façon rien que d'entendre la musique Disney d'attente me rend euphorique. Laughing

J'aimerais tant nous offrir deux nuit au New york, mais a n'importe quel prix et pour le moment aucune offre aux dates qui m'intéresse Sad

même par les ventes flash actuelles ? parce que ça vaut le coup (je trouve)... moi j'ai trouvé mon bonheur, moins cher que par l'offre PA (je l'explique sur une autre rubrique)

Dernières Visites:

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 0:05

Il y a malheureusement aucune offre du 28 ou 29 au 31 août.
Je me console avec mes 6 nuits a l' explorer Very Happy , cet hôtel a l'air super, belle thématisation et de nombreux aires de jeux qui vont faire le bonheur de ma dernière.
Mais il n'y pas la magie de Disney et ma grande rêve du New york seul hôtel du ressort que l'on ne connaît pas encore avec le David crockett rantch.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 0:17

KIKA a écrit:
Il y a malheureusement aucune offre du 28 ou 29 au 31 août.
Je me console avec mes 6 nuits a l' explorer Very Happy , cet hôtel a l'air super, belle thématisation et de nombreux aires de jeux qui vont faire le bonheur de ma dernière.
Mais il n'y pas la magie de Disney et ma grande rêve du New york seul hôtel du ressort que l'on ne connaît pas encore avec le David crockett rantch.

désolée pour toi. J'ai fait l'explorer 2 fois (cf mes avis sur la rubrique dédiée)...

c'est vrai, il est sympa, et la piscine est top. Mais je comprends quand tu dis "pas la mgie disney"...pour moi, c'est fini. Plus d'hôtel hors disney. ça me coupe trop de tout (pas d'emh, navettes bondées, horaires écourtés etc...) et j'adore revenir le soir du parc à pied et profiter du village, des lumières, du lac... bref être encore à disney, quoi !!

Je te souhaite de trouver ton bonheur pour découvrir le NY. MON hôtel préféré... il y règne une ambiance particulière. Je l'adore, tout simplement Wink

Dernières Visites:

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 8:23

lydiedoll, tu m'excuseras si je donne mon avis qui differe du tien.
ce nest pas du tout pour t'embeter, mais mes expériences de l'explorers sont tout a fait différentes.

je trouve les hotels partenaires beaucoup mieux et beaucoup plus commodes que les hotels disney
je n'ai jamais eu de navettes bondées, au pire , on etait dix dedans a chaque fois.
et pendant des vacances scolaires!!!

hors castel club, plus personne de ma famille ne veut aller dans un hotel disney.
j'ai proposé le ny esc, meme, les enfants ne veulent pas, j'ai du l' annuler pour juillet.

a l'explorers, je prends une suite a theme, c'est vraiment super.
pour les personnes qui n'ont pas d'enfants, le circus est tres tres bien aussi.
fullattitude

fullattitude

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:10

La question a du surement déjà été posée , mais je tente quand même , je vais renouveler mon PA par correspondance , quand j'aurais ma carte , y aura t'il encore l'histoire des 2 jours après validation en restriction ? Même question si je fais la procédure par internet.
La quelle des 2 est la plus avantageuse ?

merci

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Ghgw
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Avatar
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Ubda5508
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 15:16

Merci a vous lydiedol et gpdloic pour m'avoir donné votre avis et ressentit ( qui diffère quelque peu Very Happy ) sur l'explorer.

praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:22

Bonjour à tous,
si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu dans ce topic, un PA est amorti après 3 visites d'un jour ? Je m'explique, même si on ne vient que pour un séjour 3j / 2 nuits, le PA (entrées avec offres PA + nuits sèches en bénéficiant des avantages PA) revient moins cher qu'en passant par une offre parc + hôtel ? Ou je me trompe complètement ?

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:27

ça dépend vraiment. Il vaux regardé via internet le prix du forfait et voir le prix d'une nuit sèche dans l’hôtel qui coûte assez cher. J'ai souvent entendu que les gens cherchait sur d'autres site pour les nuit d’hôtel seulement pour avoir un meilleur prix.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Dlp_ha10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Wds_ha10
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:31

Ok. Pour connaître le prix d'une nuit sèche, il faut téléphoner au parc ou il y a moyen de les trouver ailleurs ?

Au fait, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas cumuler les avantages PA avec une offre proposée ? (par exemple les ventes flash ou autres offres avantageuses ).
Question

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:41

Oui c'est vrai tu ne peux pas cumulé les différent avantages du PA avec des autres offres.

sinon pour les prix d'une nuit sèche a disney. tu devrais allée voir sur ce topic.
https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=sans+billet

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Dlp_ha10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Wds_ha10
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 13:46

Bonjour à vous

J'avais posé la question de savoir si je renouvellais mon PA 15 jours après la date d'expiration si j'aurais quand même droit à mes 6 mois gratuit et on m'avait répondu OUI

Malheureusement jeudi au bureau Donald on m'a répondu que NON !!!!! et que pour pouvoir en bénéficier je devais le renouveler par internet (ou par courrier) et venir au parc pour refaire le définitif.

Pour 15 jours je trouve ça dommage de perdre 6 mois gratuit et de ne pas pouvoir le renouveler sur le parc directement et perde cet avantage.

Enfin me voilà prévenue....comme quoi on dirait bien que c'est un peu à la tête du client.

Vous me direz bien pourquoi rouspètes tu de devoir le renouveler par internet ??? ben tout simplement parce que je trouvais plus pratique pour moi de le payer directement là bas et de ne pas devoir imprimer un billet qui sera de toute façon foutu à la poubelle.

Bon week end à vous

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:44

Merci gulmore Wink

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:24

gpdloic a écrit:
lydiedoll, tu m'excuseras si je donne mon avis qui differe du tien.
ce nest pas du tout pour t'embeter, mais mes expériences de l'explorers sont tout a fait différentes.

je trouve les hotels partenaires beaucoup mieux et beaucoup plus commodes que les hotels disney
je n'ai jamais eu de navettes bondées, au pire , on etait dix dedans a chaque fois.
et pendant des vacances scolaires!!!

hors castel club, plus personne de ma famille ne veut aller dans un hotel disney.
j'ai proposé le ny esc, meme, les enfants ne veulent pas, j'ai du l' annuler pour juillet.

a l'explorers, je prends une suite a theme, c'est vraiment super.
pour les personnes qui n'ont pas d'enfants, le circus est tres tres bien aussi.

bien sûr que je t'excuse Wink on a le droit d'avoir des avis divergents... Cool

au moins, on se piquera pas nos chambres Laughing mais le problème, c'est qu'on risque pas de se croiser Crying or Very sad heureusement, il nous reste le parc et les restos cheers

Dernières Visites:

Dernière édition par lydiedol le Sam 23 Juil 2011 - 15:35, édité 1 fois
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:27

praline09 a écrit:
Bonjour à tous,
si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu dans ce topic, un PA est amorti après 3 visites d'un jour ? Je m'explique, même si on ne vient que pour un séjour 3j / 2 nuits, le PA (entrées avec offres PA + nuits sèches en bénéficiant des avantages PA) revient moins cher qu'en passant par une offre parc + hôtel ? Ou je me trompe complètement ?

j'ai perso, réussi à rentabiliser mon premier PA dès le premier séjour.

Bon, il faut dire que je ne l'avait payé que 49 € (promo sncf) et j'avais pris une chambre avec l'offre PA (99 € la nuit) donc autant dire que j'ai même fait des économies.

Mon renouvellement, je l'ai rentabilisé très très vite aussi... je compte plus trop, mais dans tous les cas, je ne veux plus rester sans PA à présent, je l'aime trop Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 425715

Dernières Visites:

praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:41

Wink Je te comprends...
Quand tu parles d'une chambre avec l'offre PA, c'est avec les 20% sur les hôtels avec le PA ? Ou proposent-ils de temps en temps d'autres offres sur les chambres ?

praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:43

Ah mais je te reconnais Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 892973 !! C'est avec toi que j'ai discuté l'autre fois à propos de ton "secret" pour partir souvent à Disney ? Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 153419

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:06

praline09 a écrit:
Wink Je te comprends...
Quand tu parles d'une chambre avec l'offre PA, c'est avec les 20% sur les hôtels avec le PA ? Ou proposent-ils de temps en temps d'autres offres sur les chambres ?

Non pas l'offre à 20%. Il fut une époque où ils proposaient des offres à 79 € la chambre puis 99 €... Même le DLH était proposé à 199 €.

Bref c'était très intéressant... je regrette de ne plus voir ses offres au gout du jour Sad

Dernières Visites:

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:06

praline09 a écrit:
Ah mais je te reconnais Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 892973 !! C'est avec toi que j'ai discuté l'autre fois à propos de ton "secret" pour partir souvent à Disney ? Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 153419
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 904185

Dernières Visites:

pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:29

bonjour, je voudrais savoir si des belges avaient déjà utilisé le bon de commande pour commander un passeport et ensuite renvoyer le pa temporaire pour obtenir le définitif. Je souhaiterais commander un francilien pour mon fils et ainsi les faire sauter les jours de restriction contractuels. Mercii

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 10:18

Bonjour à tous !!

Dites moi pour acheter un passeport sur internet , on paie en ligne et on télécharge une photo c'est tout ??

J'ai toujours renouveller mes passeports au parc et la première fois que j'en ai fais un , c'était par correspondance ...

BisouS !

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant