AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 14:54

kirari a écrit:
oui, ce sont les prix en vigueur depuis avril, y a aucune augmentation dans ce que maricg a posté. Il faut attendre quand même mardi pour être sure, mais je pense que s'il y avait dû avoir augmentation, Certains ici, notament Dash, nous aurait déjà informé.

dans mon post l'augmentation concernait la PA Fantasy ..... et j'avais raison !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 15:34

Loïc Potter a écrit:
A partir d'aujourd'hui le PA Classic disparaît des ventes publiques (mais sera encore présent dû à certaines offres actuellement en cours) et est remplacé par le PA Découverte (de couleur bleu).

Le PA Découverte ne disposera pas d'une option parking payante et offre uniquement 250 jours d'accès (le lendemain et surlendemain de l'achat sont des restrictions contractuelles).

De plus, le PA Fantasy passe à 149 Euros. (Pour rappel: Francilien+Parking = 149 Euros).

Le site internet île-de-France est actuellement en train de se mettre à jour avec ses nouvelles informations.

Donc en bref juste moins de jours d'accès avec le Découverte par rapport au Classic.

A venir :
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Push_h10
????

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:38

Personnellement, je trouve cela logique de diminuer les avantages du PA offert car même comme cela, c'est un très beau cadeau. Cela valorisera d'autant les autres PA quand le PA offert arrivera à expiration.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 9:23

Maintenant quel est l'interet du PA francilien.
A part pour un petit nombre de personne, je pense que le PA fantasy sera le mieux vendu.
Pour les 20 ans sa sera la fin du PA francilien, et la mise en place d'un nouveau PA?
voilà mon idée
PA Découverte 99 euros
PA Fantasy 149 euros
PA Dream 199 euros
PA "Magic" 249 euros
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 12:08

xixixi a écrit:
Personnellement, je trouve cela logique de diminuer les avantages du PA offert car même comme cela, c'est un très beau cadeau. Cela valorisera d'autant les autres PA quand le PA offert arrivera à expiration.

Offert mais pas à tous Wink

A venir :
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Push_h10
????

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 16:03

Gldsun a écrit:
Maintenant quel est l'interet du PA francilien.
A part pour un petit nombre de personne, je pense que le PA fantasy sera le mieux vendu.
Pour les 20 ans sa sera la fin du PA francilien, et la mise en place d'un nouveau PA?
voilà mon idée
PA Découverte 99 euros
PA Fantasy 149 euros
PA Dream 199 euros
PA "Magic" 249 euros
Bah si, l'avantage du francilien est de pouvoir se passer l'option parking pour ceux qui viennent en transport en commun.

Mandy38 a écrit:
xixixi a écrit:

Offert mais pas à tous Wink
Heureusement que c'est pas offert à tout le monde. Déjà je trouve qu'ils gèrent mal leur offre de PA offert...genre offrir 2 PA dans le même foyer ou offrir un PA deux années de suite au même foyer. Nous avons eu la chance de bénéficier de cette offre les deux années précédentes, c'est du manque à gagner pour Disney car la deuxième année, j'étais prête à acheter un PA. Enfin, c'est pas optimisé pour les finances du parc mais c'est tant mieux pour les guests qui en bénéficient.
Ce que je voulais dire, c'est que le PA offert doit rester dans l'esprit du PA découverte : beaucoup de restrictions (là où le guest pourrai commencer à regarder les autres PA en se disant ah si j'avais un dream/fantasy/francilien, j'aurai pu y aller tel jour ou tel autre!), pas de parking (ah, si j'avais un PA Fantasy, en 10 visites, le parking du parc sera amorti, donc si j'habite pas loin du parc, ça vaut le coup d'équiper un autre membre de ma famille d'un Fantasy Wink )
Enfin, ça me semble plus logique d'un point de vue commercial pour DLP.
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 16:07

PA magic ?????? scratch

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Mini_873001signature_bono
maelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:34

Bonjour,

J'ai une question de derniere minute, je vais faire valider mon pass Fantasy demain (11 novembre), je peux bien y aller au parc avec mon pass le 12 et 13 Novembre ? Merci

Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:44

bono a écrit:
PA magic ?????? scratch

c'est une idée lancée ici comme quoi DLP étudierait un PA avec plus d'avantages que le Dream. mais aucune infos dessus
http://www.chroniquedisney.fr/
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:56

Plus d'avantage que le Dream ?

Cela ne devrait pas être trop difficile puisqu'ils réduisent les avantages de ce PA de jour en jour !

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 100932

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Bandea17

Spoiler:
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 11:03

sfr31 a écrit:
Plus d'avantage que le Dream ?

Cela ne devrait pas être trop difficile puisqu'ils réduisent les avantages de ce PA de jour en jour !

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 100932
c'est surtout que j'osais pas mettre un truc du style "recréer le dream comme à ses premières heures" ... Wink
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:40

chaby a écrit:
bono a écrit:
PA magic ?????? scratch

c'est une idée lancée ici comme quoi DLP étudierait un PA avec plus d'avantages que le Dream. mais aucune infos dessus
haaaa oki merci pour ta reponse chaby Wink

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Mini_873001signature_bono
gouby5910

gouby5910

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:40

Bonjour, mon conjoint à reçu une invitation à disney + le passeport. il est marqué que c'est réservé à un membre de la famille. J'ai lu sur le site qu'avec le livret de famille il est possible de le donner à la personne de son choix (dans sa famille), mais comment faire quand on est en concubinage (pas de livret de famille) ??? Merci.
@m€l'

@m€l'

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 21:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais avoir quelques petits renseignements (j'ai lu toutes les questions/réponses mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...) Embarassed

Je viens d'avoir un courrier aujourd'hui de DLP pour le renouvellement de mon PA (Mon francilien expirait le 9/11/11). J'aimerai prendre un PA Fantasy et bénéficier donc des 6 mois gratuits mais apparemment, cela n'est pas possible (c'est un conseiller de DLP qui me l'a dit par téléphone). Neutral

Alors, est-il possible de renouveler aujourd'hui avec un francilien, pour pouvoir prétendre aux 6 mois gratuits, et le changer courant décembre (je vais à DLP) pour un passeport Fantasy? Vais-je conserver mes avantages? Est-il possible de changer en cours de route de forfait de PA?

Merci pour vos précieux conseils, je file rapidement sur la page des présentations! Wink
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 21:40

gouby5910 a écrit:
Bonjour, mon conjoint à reçu une invitation à disney + le passeport. il est marqué que c'est réservé à un membre de la famille. J'ai lu sur le site qu'avec le livret de famille il est possible de le donner à la personne de son choix (dans sa famille), mais comment faire quand on est en concubinage (pas de livret de famille) ??? Merci.

Tu n'as pas un papier délivré par la mairie, justifiant votre statut de concubins?

@m€l' a écrit:

Je voudrais avoir quelques petits renseignements (j'ai lu toutes les questions/réponses mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...) Embarassed

Je viens d'avoir un courrier aujourd'hui de DLP pour le renouvellement de mon PA (Mon francilien expirait le 9/11/11). J'aimerai prendre un PA Fantasy et bénéficier donc des 6 mois gratuits mais apparemment, cela n'est pas possible (c'est un conseiller de DLP qui me l'a dit par téléphone). Neutral

Alors, est-il possible de renouveler aujourd'hui avec un francilien, pour pouvoir prétendre aux 6 mois gratuits, et le changer courant décembre (je vais à DLP) pour un passeport Fantasy? Vais-je conserver mes avantages? Est-il possible de changer en cours de route de forfait de PA?

Merci pour vos précieux conseils, je file rapidement sur la page des présentations! Wink

Tu as ta réponse à la page 1 de ce topic

40) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA Classic en PA Francilien, PA Fantasy ou PA Dream; PA Francilien en un PA Fantasy ou PA Dream; PA Fantasy en un PA Dream)?
Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif !

Mais renseigne-toi à nouveau pour la possibilité d'upgrader ton PA lors du renouvellement tout en bénéficiant de 6 mois de plus: il semble que ce soit possible, contrairement à ce que t'a affirmé le CM qui t'a répondu:

62) Peut-on bénéficier de l'offre de renouvellement en changeant de type de passeport annuel?
Tout à fait, lors du renouvellement, vous bénéficierez de 18 mois au prix de 12, en payant le plein tarif pour le nouveau type de passeport choisi. Vous pourrez donc choisir de renouveler votre abonnement vers un passeport plus ou moins avantageux en fonction de votre utilisation.
gouby5910

gouby5910

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 22:31

je ne sais pas comment on fait pour copier coller les textes comme ci dessus. lol.
Donc en réponse à

Flo 31:
"Tu n'as pas un papier délivré par la mairie, justifiant votre statut de concubins?"

Non pas de papier de la mairie. Je vais appeler disney et demander s'il accepterait avec un justificatif de domicile .

Merci pour ta réponse.
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 22:34

gouby5910 a écrit:
je ne sais pas comment on fait pour copier coller les textes comme ci dessus. lol.
Donc en réponse à

Flo 31:
"Tu n'as pas un papier délivré par la mairie, justifiant votre statut de concubins?"

Non pas de papier de la mairie. Je vais appeler disney et demander s'il accepterait avec un justificatif de domicile .

Merci pour ta réponse.

Pour citer quelqu'un tu cliques sur le bouton en haut à droite de son message : "citation".
De rien, pour la réponse.Désolée de ne pas avoir pu t'aider!
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 22:36

[mode HS explicatif on] gouby5910 : si tu veux citer un message, tu as l'icone Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Citati10 en haut à droite du message Wink[mode HS explicatif off]
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:24

gouby5910 a écrit:
Donc en réponse à

Flo 31:

Merci pour ta réponse.
A l'époque, le papier de la mairie se fait sur déclaration sur l'honneur, c'est gratuit et immédiat... donc peut-être que c'est plus simple de demander ce papier ?
@m€l'

@m€l'

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:24

Merci pour les réponses Flo 31 Wink

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 V22-17-11-2012-noel-fr
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:27

40) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA Classic en PA Francilien, PA Fantasy ou PA Dream; PA Francilien en un PA Fantasy ou PA Dream; PA Fantasy en un PA Dream)?
Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif !

Tiens, il semblerait que des membres qui ont eu le PA découverte offert ont pu upgrader vers un fantasy pour 50€, nouvelle politique tarifaire ?
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:56

Non, c'est un test (voir le topic passeport découverte en cadeau).

Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:59

Loïc Potter a écrit:
Non, c'est un test (voir le topic passeport découverte en cadeau).

Est-ce que tu peux confirmer qu'il est possible d'upgrader son PA au moment du renouvellement et de bénéficier également des 6 mois en plus?
Spoiler:
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:04

Tu veux dire renouveler sur une gamme supérieur plein tarif avec l'offre 18 mois ?
Oui, bien-sûr :

62) Peut-on bénéficier de l'offre de renouvellement en changeant de type de passeport annuel?
Tout à fait, lors du renouvellement, vous bénéficierez de 18 mois au prix de 12, en payant le plein tarif pour le nouveau type de passeport choisi. Vous pourrez donc choisir de renouveler votre abonnement vers un passeport plus ou moins avantageux en fonction de votre utilisation.

Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:08

Je te pose la question car à la page précédente, le problème a été soulevé. J'ai donné le même renseignement que celui que tu cites; mais il semblerait qu'au téléphone, la réponse donnée n'ait pas été la même...

@m€l' a écrit:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant