| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Pot
| |
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 3 Juil - 19:52 | |
| Bonsoir à vous
J'ai bien lu la récap mais j'ose quand même poster ma question.
Mon PA expire le 31 octobre et je dois me rendre sur le resort les 17/18 novembre.Je voudrais renouveler mon PA mais le renouveler lors de cette visite.Aurais je droit quand même au 6 mois gratuit où dois je vraiment le faire par internet pour ne pas perdre les 6 mois offert pour tout renouvellement ?
Merci pour vos réponse Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 3 Juil - 22:51 | |
| - Tiana14 a écrit:
- Bonsoir à vous
J'ai bien lu la récap mais j'ose quand même poster ma question.
Mon PA expire le 31 octobre et je dois me rendre sur le resort les 17/18 novembre.Je voudrais renouveler mon PA mais le renouveler lors de cette visite.Aurais je droit quand même au 6 mois gratuit où dois je vraiment le faire par internet pour ne pas perdre les 6 mois offert pour tout renouvellement ?
Merci pour vos réponse Tu auras tes 6 mois gratuit |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tiana14
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tiana14
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 10 Juil - 11:17 | |
| Une petite question, mon PA commence a ce casser, alors à chaque fois que je le passe dans la machine j'ai peur qu'il se bloque. Je voudrais savoir si c'est payant de le refaire faire, dans ce cas là j'attendrai septembre date d'expiration pour en avoir un nouveau. Prochaine visite : |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 10 Juil - 11:33 | |
| - gigise a écrit:
- Une petite question, mon PA commence a ce casser, alors à chaque fois que je le passe dans la machine j'ai peur qu'il se bloque. Je voudrais savoir si c'est payant de le refaire faire, dans ce cas là j'attendrai septembre date d'expiration pour en avoir un nouveau.
il te suffit d'aller au bureau des passeports annuels, et ils te l'échangent gratuitement sans problème. |
|
| |
MonsieurNeku
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 12 Juil - 9:05 | |
| Une petite question (en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée mais je n'ai rien trouvé) sur l'offre de parrainage.
J'ai déjà un parrainage à mon actif fait il y a quelques semaines et donc avec remise du formulaire rempli par le bureau des PA. Hier sur le Parc, une amie a souhaité en parrainer une autre. Cependant, on l'informe au Donald's Desk qu'elle n'a pas son mois d'ancienneté réglementaire. Je me propose donc pour faire le parrainage à sa place.
Ayant déjà un formulaire de parrainage rempli (avec un parrainage dessus), je pose la question au Cast Member de savoir si, lorsque je viendrais faire renouveler mon PA, je pourrais apporter mes deux formulaires, l'un avec un seul parrainage, l'autre avec deux (donc atteindre mon total de 3).
On m'explique que non. Sa responsable qui passait derrière m'explique qu'il aurait fallu que je pense à avoir mon premier formulaire sur moi. J'ai été un peu surpris : Non, je ne pense pas à me trimballer avec mon formulaire de parrainage sur moi et je ne trouve aucune mention de cette condition sur les conditions générales.
Est-ce que l'on pourrait m'éclairer ? =)
Merci d'avance !
|
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 12 Juil - 11:09 | |
| Je confirme. Pour que le parrainage soit valide, un seul formulaire doit être récupéré par le PA. Tu ne peux pas avoir des formulaires différents, tout est prévu pour être remplie sur le même formulaire. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Maryy
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 12 Juil - 20:33 | |
| Bonsoir à tous !
Je me suis inscrite il y a un petit moment sur le site de Disneyland et aujourd'hui, j'ai reçu une invitation pour un passeport annuel Classic pour l'un des membre de ma famille. Sur l'invitation était écrit (exemple):"Famille Martin" .
On pouvait le retirer sur internet, ce que j'ai fais. Je l'ai mit au prénom de ma fille, ainsi que sa photo. Le dossier est complet et je devrais le recevoir d'ici 10 jours.
Le problème c'est que ma fille ne possède pas le même nom de famille que moi étant donné que mon conjoint et moi ne sommes pas marié. Est ce que cela est grave ? Ma fille doit elle porter sur elle les justificatifs que je suis sa mère et que je lui lègue le passeport?
Merci de vos réponse ! Et si la question a déjà été posée, j'en suis navrée !
|
|
| |
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 13 Juil - 18:56 | |
| Bonsoir, j'ai une petite question dont je n'ai pu trouver la réponse en fouillant la FAQ du début:
Les détenteurs d'un billet acheté à prix réduit dans le cadre d'une vente flash/privée (le cas n'est pas mentionné clairement dans la FAQ) peuvent-ils aussi déduire leur billet lors de l'achat d'un PA ?
Merci d'avance!
|
|
| |
gpdloic
| |
| |
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 14 Juil - 20:07 | |
| Bonjour ! Après avoir lu quelques pages et n'avoir pas trouvé de réponse à ma question, je la pose (en espérant ne pas être la quarante-troisième à la demander ) : Je compte acheter un PA sur le site officiel, si je prends le PA définitif la date de début de validité sera celle de la commande ? Si je choisis le temporaire, ce sera celle de l'échange aux parcs ? (J'ai vu ça dans la première page : " Dans tous les cas, la date de début de validité du PA définitif correspondra à celle du jour d'utilisation du PA temporaire.", mais j'aimerais savoir, en gros, si c'est possible de choisir la date avec le définitif envoyé directement chez soi ?) Désolée si ma question est stupide, mais j'aimerais rentabiliser un maximum mon PA Je me rends sur les parcs en Août et aimerais profiter des réductions dès ce séjour, mais je n'ai pas envie de gaspiller un mois sur les douze si la date de validité est le 14 Juillet, par exemple, comme je ne compte pas y aller avant... |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 14 Juil - 22:17 | |
| A priori, la date sur ton PA sera celle du traitement de ta demande. Nous avons fait faire nos PA par correspondance, dossier posté le 2 juin, date des PA: 10 juin. Réception des PA définitifs 15 jours après l'envoi de la demande. Sur le site de Disneyland en tous cas, tu ne pourras pas choisir la date. Peut-être en téléphonant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 14 Juil - 22:21 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ! Du coup, je pense imprimer le PA temporaire (même si j'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir des soucis d'impression au niveau du nom...). Au moins, même si j'attends un petit peu au bureau des passeports, la date sera à ma convenance. Et je ne tenterai plus jamais l'expérience Disney au téléphone, pour une erreur sur un séjour j'ai attendu trèèès longtemps |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 16 Juil - 14:41 | |
| C'est encore moi ! J'ai une autre question relative à ce paragraphe : - Citation :
- 6c) J'ai un PA Dream mais pour bénéficier de la réduction sur la nuit d'hôtel, faut-il que tous les occupants de la chambre aient un PA Dream ?
Non, un seul PA Dream suffit pour réserver la nuitée seule (petits déjeuners compris) dans la limite de 2 chambre par réservation. Chaque occupant devra s'acquitter de la taxe de séjour (environ 0,6€ par personne et par nuit). Par contre, il faudra acheter séparément les billets d'entrées aux parcs pour les autres occupants (par internet ou sur place) mais ces derniers pourront avoir accès aux EMH. Je vais avec des amis à DLP pour deux jours et nous comptons profiter de l'offre à 22€ avec le PA (à acheter le jour de l'utilisation, et c'est là que cela me pose un problème). Y-a-t'il un guichet ouvert à 8h (je ne crois pas mais on ne sait jamais) ? Pourront-ils profiter des EMH sans avoir encore de billet ? Il me semble qu'ils ne sont pas demandés à l'entrée (le pass de l'hôtel suffit), mais je ne suis pas sûre pour la sortie. Pourront-ils sortir du parc sans soucis avant 10h pour aller acheter les billets ? Merci beaucoup |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 16 Juil - 15:40 | |
| Pour acceder au parc pendant les EMH, il faut l'easypass et le ticket d'entrée. Il ya des caisses ouvertes pendant les EMH.
➤ Y a-t-il des guichets ouverts pendant les EMH? Oui, certains guichets situés sous le Disneyland Hotel sont ouverts et accessibles à tous les visiteurs dès 8h. D'autres guichets situés après le filtrage pour les EMH sont également ouverts dès 8h.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maryy
| |
| |
|