| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*PA/dream
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 29 Juil 2011 - 20:29 | |
| Bonjour, j'ai une question éventuellement pour Dash (s'il passe par là)
Est il possible de payer un PA une partie en liquide et une partie en chèque, sachant que la totalité sera quand même payé le jour même de toutes façons? (j'ai pas foncièrement envie de me balader avec 250euros sur moi) |
|
| |
waterprof
Âge : 53 Messages : 134 Localisation : bagnolet 93 Inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 30 Juil 2011 - 14:32 | |
| - kirari a écrit:
- Bonjour, j'ai une question éventuellement pour Dash (s'il passe par là)
Est il possible de payer un PA une partie en liquide et une partie en chèque, sachant que la totalité sera quand même payé le jour même de toutes façons? (j'ai pas foncièrement envie de me balader avec 250euros sur moi) Ils acceptent un mixage au niveau du paiement donc oui (par contre pour les chèques vacances il faut qu'ils soient à ton nom) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 30 Juil 2011 - 15:16 | |
| - Ghzil a écrit:
- J'aimerais savoir comment voir les Passeport Annuel Classic & Francilien sur le site , impossible de les voirs ya que les Dream & Les Fantasy présent
et sinon, il faut lire les posts avant de poser les questions... Tout est écrit pas 1, avec le lien. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 30 Juil 2011 - 19:07 | |
| - waterprof a écrit:
Ils acceptent un mixage au niveau du paiement donc oui (par contre pour les chèques vacances il faut qu'ils soient à ton nom) Merci! je pensais bien que 'était possible mais je préférais quand meme demander au cas où. Sinon j'ai une autre question: le bureau des PA, il ferme a quelle heure en été? Je sais que le bureau donald sera fermé en aout, et du coup vu que la case PA temporaire sera obligatoire, je me dis que faire les PA en fin de journée, vers 18h-19h, nous ferait surement gagner du temps. |
|
| |
MonsieurNeku
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 6 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Petite question qui je l'espère n'a pas déjà été posée (sinon mes excuses pour ma recherche infructueuse).
Possesseur d'un PA, parisien et étant majeur, je me rend au Parc avec mon jeune frère mineur et provincial qui s'y rend pour la première fois. J'ai décidé de lui offrir un PA (c'est son anniversaire) mais je me heurte à la question de son statut de mineur. Nos parents habitent à plusieurs centaines de kilomètres et je pense avoir quelques difficultés pour les faire venir d'ici à demain.
Puis-je établir le passeport avec mon frère ? Si oui comment faire ? Si non, quelles sont mes solutions sachant que nous allons passer deux jours sur le Parc ?
Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien ! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 6 Aoû 2011 - 19:33 | |
| - kirari a écrit:
- waterprof a écrit:
Ils acceptent un mixage au niveau du paiement donc oui (par contre pour les chèques vacances il faut qu'ils soient à ton nom) Merci! je pensais bien que 'était possible mais je préférais quand meme demander au cas où.
Sinon j'ai une autre question: le bureau des PA, il ferme a quelle heure en été? Je sais que le bureau donald sera fermé en aout, et du coup vu que la case PA temporaire sera obligatoire, je me dis que faire les PA en fin de journée, vers 18h-19h, nous ferait surement gagner du temps. Officiellement, vers 22 H, mais les portes restent parfois ouvertes quelques minutes de plus (avec une amie, on a réussi à lui faire faire son PA vers 22 H 15). Cela dit, par précaution, vas-y avant 22 H. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 6 Aoû 2011 - 20:07 | |
| - MonsieurNeku a écrit:
- Petite question qui je l'espère n'a pas déjà été posée (sinon mes excuses pour ma recherche infructueuse).
Possesseur d'un PA, parisien et étant majeur, je me rend au Parc avec mon jeune frère mineur et provincial qui s'y rend pour la première fois. J'ai décidé de lui offrir un PA (c'est son anniversaire) mais je me heurte à la question de son statut de mineur. Nos parents habitent à plusieurs centaines de kilomètres et je pense avoir quelques difficultés pour les faire venir d'ici à demain.
Puis-je établir le passeport avec mon frère ? Si oui comment faire ? Si non, quelles sont mes solutions sachant que nous allons passer deux jours sur le Parc ?
Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien ! Tu peux tout à fait faire établir un PA pour ton frère mineur. Il te suffit de te rendre avec lui dans l'un des bureaux des PA (toutes les infos sont en page 1) En revanche, s'il a moins de 12 ans, sa prochaine visite devra se faire accompagnée d'une personne majeure. Quel PA voudrais-tu lui acheter ? Au cas où, petit rappel: - Citation :
- 3) Les PA Fantasy & Dream possèdent-t-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ?
Non, les PA Fantasy & PA Dream ne comportent pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire qu'ils n'ont pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien et au PA Classic). Ensuite, c'est à toi d'évaluer si acheter un PA lui sera rentable ou non. Si comme tu dis, tes parents ne sont pas prêts d'y aller, mais que ton frère peut s'y rendre par ses propres moyens plusieurs fois dans l'année (train, avion, famille ...), alors fonce. En revanche, si tu penses qu'il va lui être difficile d'y revenir de si tôt, peut être que tu peux te rabattre sur une offre de ton PA. Par exemple, si vous vous rendez au parc avant le 12 septembre, tu peux lui faire bénéficier d'entrées 1J/2P à 22€ > Offre PA à 22€Voilà "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 6 Aoû 2011 - 20:12 | |
- Petite question qui je l'espère n'a pas déjà été posée (sinon mes excuses pour ma recherche infructueuse).
Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien ! dis a ta mere qu'elle t'envoie par mail ou fax une photocop du livret de famille. amene ton pa et ta piece d'identité et la piece d'identité de ton frere. ça devrait le faire. moi pour mon gamin, ils ont rajouté son pa sur mon dossier. ça sera surement pareil pour toi. |
|
| |
MonsieurNeku
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 7 Aoû 2011 - 7:48 | |
| - gpdloic a écrit:
dis a ta mere qu'elle t'envoie par mail ou fax une photocop du livret de famille. amene ton pa et ta piece d'identité et la piece d'identité de ton frere. ça devrait le faire.
moi pour mon gamin, ils ont rajouté son pa sur mon dossier. ça sera surement pareil pour toi. Je tente ce matin, j'ai récupéré ces documents, j'espère que ça passera. Merci beaucoup ! |
|
| |
kirari
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 7 Aoû 2011 - 20:35 | |
- gpdloic a écrit:
dis a ta mere qu'elle t'envoie par mail ou fax une photocop du livret de famille. amene ton pa et ta piece d'identité et la piece d'identité de ton frere. ça devrait le faire.
moi pour mon gamin, ils ont rajouté son pa sur mon dossier. ça sera surement pareil pour toi. Je tente ce matin, j'ai récupéré ces documents, j'espère que ça passera. Merci beaucoup ! c'est bon, ton petit frere a son pa? moi, mon fils a 16 ans et on a rigolé avec la personne du bureau des pa, on a jamais pu lui faire faire un sourire. |
|
| |
homer42
Âge : 44 Messages : 62 Localisation : roanne, loire Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 8 Aoû 2011 - 16:48 | |
| - sfr31 a écrit:
- Bonjour,
Les PA FANTASY et PA DRREAM donnent droit à des réduction sur les chambres séches. Il faut donc bien étudier la question du prix d'un séjour tout compris et le prix des nuits séches plus le prix d'achat du ou des PA.
Cette année, nous allons faire un séjour de 5 nuits 6 jours et la solution la moins cher : 1 PA Dream + 3 PA classic + nuits séches.
Les jours de restriction sautent si on loge dans un hotel dDysney grace à l' EasyPass qui est remis à la reception de l'hotel.
Il y a juste un point à éclaircir : lors de ma reservation, le Castmember du CRO m'a dit que les jours de restriction sautaient après la premiere nuit dans un hotel. Réponse bizarre qui a etonnée Mouetto, car effectivement, c'est la première fois qu'on en attends parlé.
Bonjour à tous, je reviens a la charge pour savoir si quelqu'un avait un début d'éclaircissement à cette question? Faut il effectivement passer une première nuit à l'hôtel pour voir sauter les jours de restrictions, car je voudrais bien y aller dimanche et lundi, mais si il faut que je paye la nuitée de samedi soir je crois que cela va tomber à l'eau. Merci pour vos réponses. |
|
| |
Snoutch
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 9 Aoû 2011 - 2:11 | |
| Bonjour =) Je voullais acheter un pass annuel francilien, mais il n'est pas sur le site qui est dans le 1er message. Pourtant il y était il a quelques mois... En cherchant sur google je trouve un lien (offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml, désolée j'ai besoin de mettre le lien :s) mais lorsque je clique sur "Réservez", j'ai droit à "Aucun billet ne correspond à votre demande. Veuillez en sélectionner un autre".
Donc voilà, en espérant que quelqu'un puise m'expliquer ^^ Sinon on peut toujours l'acheter sur place ? |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 9 Aoû 2011 - 12:15 | |
| - Snoutch a écrit:
- Bonjour =)
Je voullais acheter un pass annuel francilien, mais il n'est pas sur le site qui est dans le 1er message. Pourtant il y était il a quelques mois... En cherchant sur google je trouve un lien (offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml, désolée j'ai besoin de mettre le lien :s) mais lorsque je clique sur "Réservez", j'ai droit à "Aucun billet ne correspond à votre demande. Veuillez en sélectionner un autre".
Donc voilà, en espérant que quelqu'un puise m'expliquer ^^ Sinon on peut toujours l'acheter sur place ? Sur la page de Disneylandparis.fr, il faut indiquer comme région Ile-de-France. Si tu indique une autre région, le site ne propose pas le PA Francilien. |
|
| |
Snoutch
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 9 Aoû 2011 - 14:10 | |
| C'est bien ce que je pensais avoir lu, mais j'avais pas trouvé où c'était Du coup je me demandais où il était passé vu qu'avant je pouvais le voir. Merci beaucoup ! Sinon j'ai des amis qui en ont déjà, il y a bien une réduction avec le parainage ? C'est ça non ? - Citation :
- 44) Quels sont les avantages pour le filleul et le parrain?
Le filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur l'achat de son PA à condition qu'il ne soit pas détenteur d'un PA depuis au moins 2 ans: - Le Passeport Classic passe donc de 99€ à 89€. -Le Passeport Francilien passe donc de 119€ à 107€. -Le passeport Fantasy passe donc de 139€ à 125€. -Le passeport Dream passe donc de 199€ à 179€. Le parrain bénéficie d'un renouvellement gratuit d'un an, s'il parraine 3 filleuls dans une même période de 6 mois (inscrite sur le formulaire de parrainage) et si et seulement si son Passeport en cours a été payé au moins 80€ (même avec une offre promotionnelle type vente-privee, carrefour, fnac...). Je pense que je le prenrais fin août, vu que pars en vacances, mais je préfère me renseigner avant ^^ Il faut combien de temps pour le recevoir à peu près si je le prends par correspondance ? Parce j'ai vu 3 semaines... Donc il est valable qu'à partir du moment où on le reçoit ? |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 9 Aoû 2011 - 17:34 | |
| - Snoutch a écrit:
Sinon j'ai des amis qui en ont déjà, il y a bien une réduction avec le parainage ? C'est ça non ? Oui, il y a 10% de réduction sur le prix du PA. - Citation :
- Il faut combien de temps pour le recevoir à peu près si je le prends par correspondance ? Parce j'ai vu 3 semaines... Donc il est valable qu'à partir du moment où on le reçoit ?
Par correspondance, il faut bien compter 2 semaines au minimum. Disney annonce 3 semaines pour être tranquille. Le PA estutilisable dés le jour de la récéption, et est valable 1 an à compter de la date inscrite sur le PA qui est celle du traitement du dossier. |
|
| |
minnie1373
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Rayandu17120
Messages : 26 Localisation : Perdu dans Discoveryland... Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 14 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Oui,tu peux te garer mais tu paieras comme tous le monde non-adérant. "Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland. Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."Wikipédia.J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP . |
|
| |
minnie1373
| |
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 16 Aoû 2011 - 20:20 | |
| question bête ... je viens de commander un PA par internet ...et je viens de voir ,dans la partie ou il faut télécharger la photo , que j'ai mis "M" au lieu de "Mlle" et je peux pas le rectifier ... c'est grave ??? je peux le laisser comme ça ou je dois téléphoner pour changer cette pitite erreur :/ |
|
| |
Minnie Mouse
Âge : 95 Messages : 42 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 16 Aoû 2011 - 21:52 | |
| - minnie1373 a écrit:
- peut on acceder au parking lors d'un jour de restriction? (si je veux juste aller au disney village)
j'ai un pass fantasy...
merci pour votre réponse
oui tu peux accéder au parking visiteurs avec ton pass fantasy tous les jours, peu importe si c'est en restriction ou pas |
|
| |
minnie1373
| |
| |
|