AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
HollyRo5

HollyRo5

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:10

Aaah, merci beaucoup à toi Wink Génial ça m'arrange bien !

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 V3-777
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:46

bizarre par ce que le détenteur du futur passeport doit être présent pour l'établissement de celui-ci....

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Buzzaf11
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:59

Ah ! ?????????
Donc ?
Qui sait ?
FAut il etre présent ou peux t on les faire faire par qqn qui irait avec nos E-billets, nos cartes d'identité et nos photos comme le stipule Disneylan-le-fan ?

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:35

Dash (qui travaille au Burreau des passeports annuels) a dit il y a quelques semaine qu'on pouvait effectivement établir un passeport pour quelqu'un d'autre dès l'instant qu'on a sa carte d'identité et une photo d'identité.

Donc oui, c'est possible.
http://part-of-that-world.com
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:51

bonjours tout le monde !!!

a votre avis est ce que ca vaut vraiment le coup de prendre un PA dream a la place d'un PA fantasy ?

merci
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:56

scratch C'est quoi cette question?

Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu consommes beaucoup en boutiques, si tu vas beaucoup en hotel disney, si tu vas beaucoup sur le parc...

Si tu n'en dit pas plus on peut pas te répondre Oui ou non comme ça.
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:06

oui c'est vraiment ma question n'est pas très clair désolé ...

ben pour les hôtel j'aimerais y aller au moins 3 fois dans l'année ca serai tip top.

ce que je voudrais savoir c'est si ca vaut vraiment la peine de prendre un PA dream selon votre propre expérience.

nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:27

salut moi j'ai hésité tt comme toi.
Le pa dream n'est pas si intéressant que ca sur les nuit d'hotel (cf post existant)
-20% pour le dream et - 10% pour le fantaisy ds les boutiques
Si tu prend un fantaisy tu fais sauter tes jrs de restrictions si tu loges ds un hotel disney

Bref, je penses que tu as lu les avantages que les 2 procurent.
Après c'est selon comment tu organises tes séjours.
Pour ma part je suis de lyon et j'irais à disney en voiture et je ne paierais pas les hotels disney car trop cher pour ce que c'est (c mon avis) et puis pas les moyen (cf post des nuité).Je préfère prendre un hotel à coté plusieurs fois ds l'année et me payer un pure séjour ds un hotel disney une fois ou 2 ds l'année ou meme mieux profitez de belles promos.

BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:35

pour la reduc nuit d'hôtel c'est pas - 35% pour les PA dream et -25% pour les PA fantasy ?

et je ne savais pas que si tu séjourne a l'hôtel tu fait sauter les jours de restriction .
nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:38

regarde le post sur le pa dream, ca va jusqu'à -35% se lon les périodes.
C'est pour cela que j'ai opté pour le fantaisy en promo car pour moi il n'y a pas grandes différences.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:39

Attention, c'est jusqu'à -35% et selon disponibilité. Et les jours de restrictions sautent en cas de séjours effectivement.

Ben, le PA dream peut etre interessant pour des séjours lors des promos, mais faut voir.
En février j'ai eu 260euros pour 3jours au SQL, et en mai j'ai le NY a 200euros.
Autrement, les chambres à -35% partent vite donc pour les dernières minutes c'est pas super.

Si tu dépenses beaucoup en boutique, oui un Dream sera mieux, car -20% contre -10, quand tu as 75euros en caisses, c'est pas négligeable.

Et globalement, tout dépends toujours du nombres de fois où tu viens. sur le resort.
Je suis aussi à lyon et je ne regrette pas mon dream, je l'ai déjà bien amorti car j'ai déjà fait 3 séjours grace à lui et un quatrieme à venir.
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:43

ok ok,

et pour la réservation des chambres c'est uniquement par téléphone ?? il n'y as pas d'autres moyen plus simple et plus rapide ?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:46

Plus simple qu'un CM du cro, je crois pas que ça existe. Plus rapide non, mais t'as la ligne directe PA (d'ailleurs j'ai failli me faire jarter tout à l'heure parce que j'avais pas précisé que j'avais un PA), le temps d'attente y est infime et ce n'est pas surtaxé.
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 14:23

oui effectivement ...

autres question, je suis aller hier voir les prix des nuits seche sur expedia.fr pour une nuit entre le 9et le 10 aout et il me donne 213€ alors que le CM du cro m'a donné 280€ remise PA deduite pour la meme date/meme hotel .

c'est pas une arnaque sur expedia ??
nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 14:24

non tu verras que quelques fois les promos st plus intéressantes sur d'autres ventes/sites que disney!
c'est des calculs à faire à chaque fois.
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:42

Qui pourrait me donner le n° en 01 du service réservation de Disney ? Merci.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:29

01.60.30.60.69
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:55

Merci Wink
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:57

Coucou !!

Bon ben ca y est, j'ai commandé le PA Dream + PA dream -de 7ans offert pour 149€ !

Hihihiiiii Chui toute contente ! Very Happy

On les fera valider le 15 mai et on prévoit un séjour 2ème semaine d'aout !!
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:34

kirari a écrit:
01.60.30.60.69

C'est la ligne directe PA ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:23

Tigger a écrit:
kirari a écrit:
01.60.30.60.69

C'est la ligne directe PA ?

Si je ne me trompe pas Tigger, c'est le numéro direct du bureau PA. Mais celui-ci est pour une réservation de PA. ( cf : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! )

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 597475signatureromain
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:36

une question, voulant faire un PA fantasy en ligne je recevrais un e-ticket et le 16 mai je le changerais contre mon PA définitif avec celui de mon enfant gratuit, par contre j'ai ma fille qui payera son entrée normal, mais avec un PA fantasy et l'e-ticket je peux avoir accès aux EMH?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:55

Avec ou sans pas d'EMH de toutes façon, les EMH sont réservés aux PA dream et résidents d'hotels.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:59

Exact, avec mon PA Fantasy je n'y ai pas droit.
(mais une fois je suis passée au travers des mailles du filet et suis rentrée à 9h ... mais chut !!!)

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:05

merci pour vos réponses, donc ca ne pose plus probleme on ira pour 10h

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant