Ttrès curieux de connaître l'avenir du pavillon de Futur L'Expo, en éspérant un retour à sa fonction d'origne à savoir un Dark Ride ! Surtout que je pense que le parc pourrait se permettre un bon investissement dans un DR poussé
C'était quoi avant comme dark ride ? j'ai pas connu
ça à l'air sympa objectif mars
Sinon, je vais peut être me faire taper les doigts, mais le spectacle du soir c'est toujours le même ? je crois la forge des étoiles ? ( personnellement c'est le spectacle le plus bizarre que j'ai vu, c'est dommage car ils ont de quoi nous faire un super truc, mais l'histoire j'ai rien compris et pas aimé du tout)
merci pour le lien maintenant je comprend mieux pourquoi il y avait une file d'attente, parce que futur l'expo quand je suis allé la moitié des choses ne fonctionnaient pas, et je découvrais rien, ce qui fait qu'en 5/10 minutes on avait fini, il est temps que cela change
Bonjour, pour la première fois nous allons passer deux jours au FUTUROSCOPE avec notre fils de 12 ans et nous voudrions avoir des astuces : par quelles attractions commencées, les restaurants sympas. J'ai vu qu'il y a une crêperie lapin crétin est ce qu'il y a des perso dans ce restaurant ? Mon fils m'a parlé d'un restaurant avec de la cuisine moléculaire mais je n'ai rien trouvé sur le site du futuroscope alors est il toujours d'actualité ? Voilà j'attends vos conseils, merci d'avance.
L'attente n'est pas vraiment un souci, bon si peut être un peu sur Sébastien Loeb ou Danse avec les Robots mais en 2 jours on peut tout faire Les attractions "cinéma" sont a horaire fixe comme feus Animagique et Cinémagique Pas de repas avec personnages, par contre les crêpes salées (ou sucrées en dessert) sont excellentes Concernant la cuisine moléculaire je crois que c'est au restaurant du lac
Merci Fredd. on a hâte de découvrir le parc. Pour le soir on ne sait pas trop où manger. On est à l'hôtel pirates du coup on pensait peut être y manger mais les avis sont mitigés ce qui nous fait hésiter.
Je m'en vais tester Objectif Mars ce mardi, à l'occasion d'un tournage pub. Autant je n'en attend pas trop de la partie coaster, autant je suis curieux de l'intérieur (tout ne sera peut-être pas fini encore, je ne sais pas).
j'envisage une première visite avec mes deux enfants durant le mois de juillet (pas le choix, ce serait pdt nos vacances d'été, on habite trop loin pour faire ça un autre moment et ne venir que pour ça) , au départ, je partais sur un jeudi vendredi 23-24/07, mais j'ai lu qu'il valait mieux, en plein mois d'été partir sur le samedi dimanche car moins de monde , est-ce vrai ??? ou partir sur vendredi-samedi ?
que feriez-vous ? pour les habitués ? des choses à savoir ? à part commencer par le fond du parc en début de journée ?
Je ne peux pas te conseiller sur la fréquentation khazou, et pour ce qui est des conseils de visite, écoute bien ce que disent les employés à la fin d'une attraction. En général ils redirigent vers un spectacle ou une séance qui va bientôt commencer, et c'est pratique.
KingRCT3 a écrit:
Je m'en vais tester Objectif Mars ce mardi, à l'occasion d'un tournage pub.
Bon, le tournage fut annulé, mais j'ai quand même pu ramener des vidéos des tests, la première directement posté du parc grâce au Wifi gratuit :
La deuxième, au crépuscule (ce qui va très bien à l'attraction) :
Photo de l’attraction prise depuis le LP2I derrière la base vie du chantier. Source: https://www.forum-futuroscope.net/t829p270-objectif-mars-projet-kepler-coaster-au-futuroscope-mars-2020
Suis dégoûtée les petits attendaient qu'on y aille aux vacances de pâques du coup hôtel proche du parc annulé (merci booking et son système ou on paie à l'arrivée).
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Je suis d'accord, je trouve le parc sympa surtout l'extraordinaire voyage ,c'est vraiment top . Ta assez à faire pour une journée sauf ultra fréquenté. Oui ,certains simulateurs sont dépassés, certains pavillons devrait être modernisé ou changé. L'extraordinaire voyage à boosté la fréquentation du parc, d'après ce qu'un employé ma dit .jai du attendre plus de 60 min même 80 min au mois avril 2019 . Jusqu'à ma dernière visite ,c'est l'attraction phare !
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Apparemment ça a un peu "avancé", le Futuroscope ainsi que les Walibi (aussi détenus par CDA) comptent ré-ouvrir dès la mi-Juin. https://www.capital.fr/lifestyle/le-futuroscope-et-les-parcs-walibi-prets-a-ouvrir-des-mi-juin-1370780