|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 25 Déc - 23:54 | |
| vu qu'il me reste trois meres noel potentiel je vous ecrit a toutes les trois!! Tout d'abord joyeux noel et joyeuses fetes!! Voila j'espere que votre paquet ne c'est pas prdu parcque je n'est toujours rien recu ce matin nn plus c'est pas que je suis impatiente mais ca commence a faire long!! pfff Enfin comme dit le dictons : plus c'est long plus c'est bon ^^ |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 26 Déc - 1:04 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Aaaah Tib's! Je suis contente que le cadeau de ton Père Noël surprise soit bien arrivé cette année, car l'année dernière il s'était malheureusement perdu! C'est dire que cela fait longtemps qu'il voulait te l'offrir.
En tout cas, c'est moi qui lui ai passé ton adresse, donc tu ne trouveras pas d'indice de ce côté-là. Il ne t'a laissé aucune piste de réflexion? Baaaah, pas beaucoup de pistes de réflexion, si ce n'est qu'il me complimente. Sinon, il précise seulement qu'il est un père Noël non déclaré sur le topic... Huuuu-uuum, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. Sinon, pour ce qui est de mon père Noël surprise officiel, je n'ai toujours rien reçu moi non plus. Remarque, comme ça, la liste des suspects se réduit sans que je n'ai rien à faire ... @+ Tib's |
|
| |
Aldaelle
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 26 Déc - 10:24 | |
| aldaelle a bien reçu son cadeau qui venait de trés loins merci à ma maman noël vicky c'était parfait et dire qu'avec mon doudou on envisage d'aller vivre deux ans au canada et voilà encore une fois joyeux noël renan et vicky |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 26 Déc - 11:27 | |
| - Plume bleue a écrit:
Je ne suis pas la seule à ne pas avoir démasqué mes Pères Noël, car c'est aussi le cas de Kiouk et Chester Cat. Continuons à faire travailler nos neurones! Bah j'ai envoyé un Mp au père noël que je soupçonne mais il ne m'a pas répondu... Ca fait pourtant 3 ou 4 jours... |
|
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 04/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 26 Déc - 20:53 | |
| Patience chester cat, en cette période, le Père-Noël est très occupé. Il te répondra surement dès que possible . On peut dire cependant, que certains rènes ont attrapé un rhume (ou un rhube ^^), ce qui les retarde dans la livraison. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyp
Âge : 39 Messages : 83 Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 27 Déc - 10:00 | |
| Je n'ais toujours pas de nouvelles de mon Père Noël ! Peu etre que Rodolphe a perdu son petit nez rouge et qu'ils se sont perdus dans le brouillard ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt DisneyParcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure. |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 28 Déc - 6:23 | |
| De retour d'une semaine froide très froide mais ensoleillée très ensoleillée au ski, je n'ai pas eu de nouvelle de mon (mes?) cadeau(x)... Peut-être demain????? |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 0:07 | |
| De retour de vacances, un avis de passage m'attendait dans la boîte aux lettres pour aller chercher un mystérieux Colissimo, je m'y suis donc rendu ce matin et je peux donc maintenant dire que - après avoir patienté 1/2h parce qu'évidemment la Poste fait grève le 29 décembre, du coup un seul guichet ouvert - j'ai reçu le cadeau de mon Père Noël surprise. D'ailleurs je comprends l'avis de passage, il risquait pas de rentrer dans la boîte !
Je ne l'ai pas encore ouvert, déjà parce que je suis au boulot et puis parce que j'aimerais faire quelques photos pour immortaliser avant! Par contre, je pense que j'ai démasqué malgré tout mon Père Noël grâce à l'origine du paquet (et puis grâce à la liste de Plume aussi, qui m'a bien aidé). Je m'en vais envoyer un MP pour confirmer (même si j'ai - pour ainsi dire - très très peu de doutes).
Plus d'infos ce soir : photos, contenu du paquet, identité de mon Père Noël, remerciements, etc etc... |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 0:47 | |
| Lol moi toujours rien reçu Je tiens au courant quand même.. "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 2:32 | |
| - M-O a écrit:
- De retour de vacances, un avis de passage m'attendait dans la boîte aux lettres pour aller chercher un mystérieux Colissimo, je m'y suis donc rendu ce matin et je peux donc maintenant dire que - après avoir patienté 1/2h parce qu'évidemment la Poste fait grève le 29 décembre, du coup un seul guichet ouvert - j'ai reçu le cadeau de mon Père Noël surprise. D'ailleurs je comprends l'avis de passage, il risquait pas de rentrer dans la boîte !
C'est à peu prêt la même histoire pour moi. Et pour la suite: Bien évidemment je n'ai pas attendu avant de l'ouvrir *déchire l'emballage à toute vitesse* pour y découvrir: Un dvd du docteur qui couine (femme ayant son BEP de médecine) Le dossier de presse de Wall.E . C'est collector !!!! Le livre de cuisine de Rémy (il faudra que je me lance dans une recette pour le prochain meeting) Une jolie carte postale et une lettre avec un dessin de cowboy accompagnaient le tout. 1000 MERCI à mon père Noël surprise je suis super ravi de mes cadeaux, je pense avoir déjà une idée de son identité secrète. Photos bientôt |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 2:37 | |
| Les derniers cadeaux arrivent au compte-goutte... Pour peu qu'ils aient bien été expédiés par leurs Pères/Mères Noël! Certains semblent avoir été perdus par la Poste. Attendons encore, on ne sait jamais. :houla: D'autres ont bel et bien été reçus par leur Enfant Sage, mais pas encore ouverts, pour une raison ou pour une autre. Pourtant, Noël est passé, vous avez le droit, les aminches! En plus, vous rassurerez vos Pères Noël en vous manifestant sur le topic! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
jovial
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 3:03 | |
| Ben moi me voilà aussi de retour d'une semiane au ski....et c'était ça mon cadeau cette année. Je suis très content. Merci Père Noël !!! |
|
| |
Tib's
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 4:03 | |
| Nouveau point: - G-force => - Matttthieu : as-tu reçu ton cadeau? - Minnhivernale => - Tib's : ton Père Noël officiel me demande de te rassurer; ton cadeau arrivera en retard, mais il arrivera, sois-en sûr! - Akarui Kibuno => - Kiouk (cadeau arrivé, Père Noël non démasqué) => - Ratus (cadeau non reçu): malheureusement, ça fait longtemps que les rennes ont emporté le cadeau qui t'était destiné. On attend des nouvelles de la Poste! - EVE => cadeau envoyé mais non arrivé - GuiMcguyres (cadeaux reçus mais non ouverts?) => - Cyp (cadeau non reçu): Rodolphe s'est effectivement perdu sur le chemin de ta maison! - Titefred59 => cadeau envoyé mais non arrivé - Calamity Jessy (cadeau non reçu) ma pauvre, alors qu'on connaît ton impatience! - Bombyx (?) => - Chateauvallon => - Kinoo => - Chester Cat (cadeau arrivé, Père Noël non démasqué?) - Flodelalinea => - Wyatt Earp (cadeau reçu, Père Noël non démasqué?) - Dash => - Pères/Mères Noël surprises de Plume bleue: Kiouk, Zuzu, Timon Timauvais et Retlaw démasqués, il en reste 2. Il reste encore beaucoup d'inconnues en fin de comptes. Le jeu continue... Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume bleue le Lun 29 Déc - 4:25, édité 1 fois |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 4:21 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Chateauvallon =>
A non, désolé Plume, j'ai déjà dit précédemment que mon Secret Santa était Matt²hieu! Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 4:24 | |
| Ca ok, mais c'est ton enfant Sage qui reste inconnu... aux dernières nouvelles! Si ce n'était pas clair, ma liste se lit comme suit: - Père Noël => Enfant SageUn été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Matttthieu
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 4:27 | |
| J'ai bien reçu mes cadeaux . Je posterais des photos d'ici peu. J'ai démasqué mon père noël surprise qui est une mère noël : Flodelalinea. |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 4:40 | |
| - Chateauvallon a écrit:
- Plume bleue a écrit:
- Chateauvallon =>
A non, désolé Plume, j'ai déjà dit précédemment que mon Secret Santa était Matt²hieu! Oups, au temps pour moi, "je m'ai trompé" Pas bien réveillé, moi aujourd'hui. Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 9:23 | |
| Comme indiqué plus haut, j'ai trouvé un avis de passage dans la boite à mon retour de vacances, je suis donc allé chercher le paquet ce matin, et en le récupérant j'ai compris l'avis de passage... et le pire c'est qu'il traversé Paris dans un sens ce matin puis dans l'autre ce soir arf, heureusement qu'il n'était pas trop lourd ! Bien qu'impatient, j'ai attendu d'être rentré pour le déballer, s'en est alors suivi un jeu digne des poupées russes! Dans le magnifique Colissimo XL se trouvait un paquet cadeau, plus petit, tout de vert vêtu et magnifiquement fait . A l'intérieur de ce paquet, un autre paquet, tout de marron vêtu celui-ci avec une première carte postale collée dessus : >> >> Cette première carte était destinée à me donner tout plein d'indices sur ma Mère Noël surprise, indices qui n'ont fait que confirmer mes doutes . Je tiens d'ailleurs à dire à ma chère Maman Nowell qu'elle a une magnifique écriture . Une fois cette première carte terminée, je me suis attaqué à la poupée suivante. Je suis tombé sur une enveloppe à ouvrir après les cadeaux... j'ai donc respecté scrupuleusement cette demande. Sachant que le paquet venait du sud, je me suis demandé toute la journée si il serait malgré tout thémé Disney, ou si j'allais avoir le droit à un paquet régional et/ou personnalisé! Bilan des choses j'ai eu des cadeaux régionaux ET personnalisés, alors certes ce n'est pas forcément ce que j'avais demandé mais au final je ne regrette vraiment pas - au contraire -, déjà parce que ce que j'avais demandé je pourrais bien me l'offrir moi-même alors que tous ces magnifiques cadeaux j'aurais déjà plus de mal, et puis mine de rien ma Secret Santa m'a bien gâté . >> Alors que trouve-t-on : un bocal rempli de bonbons (arf, mon régime) et surtout (surtout) personnalisé à la main avec des magnifiques dessins Disney (ma Mère Noël est une vraie artiste), un calendrier 2009 minéral rempli de magnifiques photos (en plus, moi qui cherchait un calendrier, je suis servi), des petits mots d'enfants (où comment retomber en enfance et avoir de grands sourires) et une balle rebondissante Cars (du genre comment tout casser chez soi en 2 minutes). Il y avait également une petite guirlande rouge, et surtout (surtout grrrrr) tout plein de petites étoiles rouges, alors certes c'était une très bonne idée pour décorer mais du coup j'en ai plein ma chambre . Petit apperçu du magnifique bocal personnalisé et fait maison, que je vais garder très précieusement !! Je ne sais pas si on voit grand chose, mais il a un Mickey et un Pluto de dessinés, il est écrit DCP Noël 2008 et il est (encore) rempli de bonbons ! Enfin pour finir, la fameuse carte à lire à la fin! Cette carte où ma Mère Noël m'explique le choix de ces cadeaux! Ne sachant pas grand chose sur mes goûts, elle a en effet décidé de me faire partager un peu de son univers et de ses goûts à elle, et je suis vraiment touché par tout ça il faut le dire... Pour la petite anecdote : la même carte est affichée dans la chambre de ma Maman Noël, du coup je risque de lui rendre la pareille (surtout qu'elle est très jolie) . Quand la magie nous réunit... . Pour finir un immenser merci à ma Mère Noël surprise, alias minnhivernale! Elle ne m'a pas encore confirmé (alors que mon MP a été lu, grrrr) mais tous les indices me mènent à elle, donc je ne pense pas me tromper . Encore un immense merci à toi mademoiselle (à part peut-être pour les petites étoiles rouges, je pense que je vais en retrouver partout dans ma chambre pendant quelques temps grrrr).
Dernière édition par M-O le Lun 29 Déc - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Tib's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 10:11 | |
| - Plume bleue a écrit:
- - Tib's : ton Père Noël officiel me demande de te rassurer; ton cadeau arrivera en retard, mais il arrivera, sois-en sûr!
Ah bien, très bien, merci beaucoup ! Je ne vois toujours pas qui est le père Noël Surprise Surprise ni comment le démasquer... Si ce n'est le fait que Plume à dit qu'il voulais déjà m'envoer un cadeau l'an dernier... Mais je ne vois pas en quoi ça peut m'aider . Ca être quelqu'un qui a participé l'an dernier ou non , tout comme ça peut être quelqu'un que je connaissait à l'époque ou pas ... Bref, malgré mes grandes qualités d'enqueteur (ironie ), je reste bloqué ... @+ Tib's |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 29 Déc - 10:40 | |
| Et oui M-O c'est bien moi la maman noël, je suis rassurée, le cadeau est arrivé à bon port... entier ... et tu n'as pas l'air deçu... je peux crier OUFFFFF Désolée pour les p'tites paillettes disons que ça prolongera Noël chez toi huhuhu En ce qui concerne mes cadeaux à moi, afin de photographier et de faire un petit compte rendu je voulais avoir confirmation de celui que je présumais être mon papa noël... La confirmation ne vient pas de lui mais de Plume Bleue dans son message récapitulatif, je vais donc pouvoir passer à l'étape suivante... |
|
| |
|