AccueilPère Noël Surprise 2008 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin

Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 18:49

J'aimerais tellement participer, mais mes parents nous voudrons pas...

Donc Papa noel secret je voudrais : Une petite pensée pour moi lol ^^

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 19:14

Au fait Plume Bleue, tu ne participe pas ?

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 19:28

EVE a écrit:
J'pense que si... Relis bien study

Plume bleue a écrit:
... Comme j'ai envie de jouer aussi cette année, j'innove: l'un d'entre vous (tiré au sort) recevra un deuxième paquet surprise, de ma part! Père Noël Surprise 2008 - Page 3 153419 ...
Wink

Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Ddreamssigndcpk
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 19:29

Aaaaah merci mon Lowiic', qu'est ce que je deviendrais sans toi ? xD

Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 19:32

EVE a écrit:
Aaaaah merci mon Lowiic', qu'est ce que je deviendrais sans toi ? xD
Euhh.. Bah.. A vrai dire, aucune idée Père Noël Surprise 2008 - Page 3 7232 Nan mais, c'est avec plaisir que je t'aide Père Noël Surprise 2008 - Page 3 153419

Père Noël Surprise 2008 - Page 3 329135

Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Ddreamssigndcpk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 20:14

Je m'inscris aussi!! Idée cadeau: l'an dernier j'ai souhaité des billets de Monopoly version "Et si Monopoly était inventé aujourd'hui", je redemande car je ne l'ai toujours pas vendu!!!

Sinon une spécialité de la région de mon papa noël! [Culinaire, photos etc... ]

Dernière édition par Emie le Ven 14 Nov - 19:37, édité 1 fois
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 20:23

Emie a écrit:

Sinon une spécialité de la région de mon papa noël! [
Culinaire, photos etc... ]

Pour ma région, une photo du Mont Saint Michel , ça te va ? Laughing
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 20:26

[quote="G-force"]
Emie a écrit:

Sinon une spécialité de la région de mon papa noël! [
Culinaire, photos etc... ]

J'aurais plutôt pensé à des briques rouges pour ta région... ou un IKEA plein de lapins (en fait c'est peut être pas IKEA je me souviens plus lol)
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 20:28

A ta place j'irai voir les vidéos de la Belgique pour te remémorer tout ça Wink

Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 20:56

Je vais participé alors Very Happy

Alors le mien a intérêt a avoir de l'argent car je veux qu'il m'amène Brintey Spears chez moi ! Pour un concert privé Wink... Oh bon
Moi je suis pas compliqué n'importe quoi du moment que c'est utile ^^
https://www.chroniquedisney.fr/
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 21:59

alors moi petit Papa Noel je souhaiterais quelque chose en rapport à Disney (sauf Stitch desolé je n'aime pas trop Embarassed )sinon si vous pouvez pas ce qui est normal parce que moi aussi je vais pas souvent à Disney, n'importe quoi me fera plaisir sachant que j'adore les trucs psychédéliques!!!!
d'avance je te remercie mon papa Nouel et je te fais de gros bisous!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 22:07

alors moi petit papa noel je souhaiterais mon passport dream disney, des peluches disney, des dvds de disney que je n'est pas(ex: princesse malgre elle 1 et 2..), des jeux de societer disney!!!!

Enfin bon voila merci petit papa noel si tu tiens compte de ma liste!!

Tiffany

Dernière édition par Calamity jessy le Ven 14 Nov - 10:48, édité 1 fois
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 22:08

Calamity jessy a écrit:
alors moi petit papa noel je souhaiterais mon passport dream disney, des peluches disney, des dvds de disney que je n'est pas(ex: princesse malgre elle 1 et 2..), des jeux de societer disney biensur(no panic pictionnary..).

Enfin bon voila merci petit papa noel si tu tiens compte de ma liste!!

Tiffany

Ton cadeau ne doit pas dépasser 10 euros frais de ports inclus miss Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 22:10

bon apres avoir fait ma vrai fausse liste de noel, je recommence avec celle du jeux!!!

Cher petit(e) papa ou maman noel,

Cette anne tu as le choix entre une peluche ou un objet disney(boule de neige figurine....) (je suis une grande fan de bourriquet pour petit indice mais si tu ne trouves pas en rapport avec lui c'est pas grave j'aime enormement aussi le roi lion, stich, la fee clochette..(sachant que j'ai plus de bourriquet qu'autre choses surprend moi))

Merci papa ou maman noel une petite fille tres sage tout au long de l'annee!!

Dernière édition par Calamity jessy le Sam 15 Nov - 15:13, édité 4 fois
Aldaelle

Aldaelle

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 22:15

bonsoir merci à renan pour ces quelques mots qui m'ont convaincu.
Alors cher maman/papa noel comme j'ai été particulièrement sage cette année j'attend avec impatience cette petite surprise qui iluminera mon noêl..heu moi j'aime beaucoup l'univer de burton , le seigneur des anneaux, tous ce qui touche aux elfes aux trolls et autres fées... j'aime aussi tous ce qui est fait maison...et j'adore les rayures Wink mon disney préferé est La belle et La bête...voili voilout mais mon cadeaux sera de toute façon génial vu que se sera une surprise Very Happy
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 22:44

EVE a écrit:
Je ne peux pas participer au même titre que vous puisque c'est moi qui fais le tirage au sort. Je n'aurai donc pas de Père Noël surprise. L'année dernière, je n'avais pas non plus d'Enfant Sage, mais cette année j'ai envie. Wink

Les gens, n'oubliez pas votre prénom lorsque vous envoyez vos coordonnées!

En seulement 24 heures, nous avons atteint le nombre de participants de l'année dernière. Quel succès! Basketball

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Dcpleg25

Dernière édition par Plume bleue le Mer 12 Nov - 23:21, édité 1 fois
bob_leponge

bob_leponge

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 22:48

Bon moi aussi je suis nouveau, je suppose que ça ne peut que m'aider à m'intégrer. Donc, je suis des votre !! Pour la liste, rien de precis, du moment que ça a une ame ou un minimum d'histoire ! en gros quelque chose qui va avec les sentiments de noel !!!
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 1:03

Simple suggestion, puisque nous sommes semble-t-il plusieurs belges à vouloir participer, serait-il possible d'organiser un tirage entre membres belges, histoire que nous ne soyons pas laissés de côtés pour des problèmes de coûts de la poste?

Merci de donner ton jugement à cette idée, Plume Bleue Wink

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Lomaske

Lomaske

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 1:08

Je réitère l'expérience cette année. C'était tellement amusant de chercher qui se cachait derrière chaque Père Noel l'an passé que j'ai envie de me réamuser !
Personnellement, je suis fan de Disney (plus précisement Atlantide !), de chocolat (Kinder pour Noel, le bonheur !), d'Emile Zola, de Francis Ponge. J'affectionne tous particulièrement les peluches. Le manga Death Note rempli deja les étagères de ma chambre, si vous voulez poursuivre.. (attention, j'ai néanmoins tous les tomes, je precise !).
Laissez libre court à votre imagination. Noel, c'est le partage, qu'importe les choses envoyés.
Ah, si, n'oubliez pas de glisser un mot dans la boite, c'est tellement chaleureux l'épistolaire ! Smile
Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 9:54

Plume bleue a écrit:
Konrad a écrit:
Il n'y avait eu aucun problème.
En fait, si: deux paquets égarés par la Poste. Mad
On redonnera les conseils qu'il faut pour l'expédition des paquets, le moment venu.

Non mais chuuut, faut pas le dire. ^^

Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
http://www.konrad-webship.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 10:09

Chateauvallon a écrit:
Simple suggestion, puisque nous sommes semble-t-il plusieurs belges à vouloir participer, serait-il possible d'organiser un tirage entre membres belges, histoire que nous ne soyons pas laissés de côtés pour des problèmes de coûts de la poste?
L'année dernière, il y avait des membres inscrits qui étaient en Angleterre, en Belgique et en Suisse. Bon, le paquet envoyé de Suisse est bien arrivé, mais la Mère Noël suisse n'a jamais reçu le sien. Sad

Personnellement, j'aime bien l'idée que ce soit un jeu international: ça ajoute du charme! Et puis quel plaisir de recevoir quelque chose qu'on ne trouve pas dans son propre pays! Smile

Il est vrai cependant que cela ajoute des frais postaux - c'est justement pour ça que j'ai modifié le règlement cette année, et que j'ai donné une fourchette de prix un peu plus élevée mais frais d'envoi compris. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne voulais pas gréver le budget des participants en donnant une fourchette trop élevée, et en même temps je ne me rendais pas compte à quel point les frais d'affranchissement étaient devenus chers. scratch

Le budget est indicatif. L'année dernière, certains Pères Noël l'avaient largement dépassé (plaisir d'offrir! santa ). Mais bon, un bon cadeau n'est pas forcément un cadeau coûteux, et je pense qu'il est possible pour vos Pères Noël de vous gâter sans se ruiner.

Bref, il n'y a pas d'interdiction d'inscription aux membres hors de France, au contraire! Par contre, je rappelle pour la bonne cause que les mineurs doivent avoir l'autorisation de leurs parents! flower

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Dcpleg25
looping

looping

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 11:40

santa petit Papa Noël DCP,

j'ai été plutôt sage cette année , j'ai fait très peu de bêtises Wink .
Cette année je voudrai quelque chose en rapport ( ou pas avec Disney ) , j'aime les fées, les jolies choses, les dessins , la photo, et Stitch .
J'aime ce qui ce rapproche a la fantaisie et contes et légendes.
Mais tu peux aussi faire une chose que tu as envie , j'aime beaucoup l'originalité.

Merci Père Noël surprise , je serais une enfant sage promis rendeer
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 11:48

> Plume Bleue

Ok, totalement d'accord avec toi, je trouve le côté international plus fun également, c'est simplement que 2 autres membres belges pensaient ne pas pouvoir s'inscrire, vu les coûts d'envoi...

Bref, je t'envoie de suite mes coordonnées par MP ;o)

> Papa Noël

Cher Papa Noël, cette année, j'ai été (presque) très sâge. Pour t'aider dans ta recherche de cadeau, sache que je suis un inconditionnel des films suivants: Mary Poppins, L'apprentie Sorcière, Mélodie du Sud et Alice Au Pays des merveilles et qu'un petit quelque chose s'y rapportant me ferait plaisir. Mais cela peut aussi être un petit souvenir du 15ème anniversaire de DLRP... Ou toute autre chose originale et/ou sympathique n'ayant aucun rapport avec ces thèmes. J'aimerais également recevoir une petite lettre écrite de ta main car le courrier personnel est tellement agréable à recevoir! Je te fais des gros bisous.

Chateauvallon

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Bombyx

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 19:17

Hey... c'est repartit... santa ( d'ailleurs merci encore à toi Titeufff pour l'an passé.)

Ce que j'attends du père noel surprise cette année :
* Quelque chose de personnel. Oh oui, un peu de partage dans ce monde de fous.
* Je suis passionné par Alice au Pays des Merveilles ; Cendrillon ; Le bossus ; l'univers de Burton et j'adore les posters... Wink ....
* Je veux que mon père ou ma mère Noël, s'amuse à me surprendre. Smile

Enfin bref... je serais très sage, c'est promis XD

Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA

Dernière édition par Bombyx le Jeu 27 Nov - 20:40, édité 1 fois
Halliwell

Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov - 0:32

Bon allez, je me lance! Je me suis dis, pourquoi pas...
Déjà, je ne peux qu'approuver cette idée! je la trouve vraiment bien trouvée!!
Ensuite, ce que je veux, euh....
quelque chose qui vient du coeur! Je ne pense pas être très difficile! Au cas où, mes Disney préférés sont Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan, Sleeping Beauty!
Mais vraiment, quelque chose qui soit minutieusement trouvé, venant du heart, voilà tout^^!

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats

Père Noël Surprise 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant