|
|
Auteur | Message |
---|
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 19 Nov 2008 - 13:47 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Je trouve ça génial que tu participes, mais ton Père Noël (pas ton parrain! ) risque de passer tout son budget dans les frais d'envoi, ainsi que toi dans l'autre sens. Ca en laisse moins pour le cadeau proprement dit. Si l'intention compte plus que la valeur marchande, si vous faites marcher votre imagination plus que votre porte-monnaie, le budget ne sera pas forcément un obstacle. Dans cet espoir, je t'inscris!
Plume bleue, pour envoyer un colis de taille S, soit la taille la plus basse, il faut déjà débourser 8 euros 25 (le prix de la boite collisimo) sans compter ensuite les frais de port, et ce service n'est valable qu'en france métropolitaine :/ C'est pour cette raison que je crois que je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre qui est plus riche que moi en cette période de fin d'année, vous comprendrez que les cadeaux pour la famille ont la priorité sur le reste et puis je ne suis pas à même de satisfaire les envies des forumeurs qui demandent presque tous quelque chose Disney. Je serai plus à même de participer l'an prochain, car je serai surement libre financierement |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 19 Nov 2008 - 16:45 | |
| Voilà que je vois seulement ce topic... Bien sûr que je m'inscris aussi ! Plume, je pense que tu connais mon adresse. Il y a une Belge en plus dans le jeu ! Pour les idées cadeaux, je ne suis pas très difficile. Comme Sora et M-O, j'aimerai en apprendre plus sur l'univers Disney ou, plus facile, porte-clés, décos Disney ou de Noël , babioles originales, petits trucs fait maison,... C'est l'intention qui compte de toute façon ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 19 Nov 2008 - 19:37 | |
| kenai, quand tu prends une boite collisimo, l'affranchissement est compris avec. Sinon, il ne s'agirait que d'une simple boite en carton, cela fait cher le centimètre carré de carton ! |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 19 Nov 2008 - 19:40 | |
| Et puis colissimo, c'est clair que c'est pas donné! Tu peux tout à fait te contenter d'une "enveloppe bulle" qui coute trois fois rien en grande surface, et dont l'affranchissement sera assez modeste!
Quant au fait de demander quelque chose de Disney, je pense que l'important est de participer, et que quelque soit ton cadeau, s'il vient du coeur il sera apprécié (ouah, c'est beau ce que je dis :p).
Ce serait dommage de te désinscrire! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 19 Nov 2008 - 20:07 | |
| Je trouve cette idée vraiment intéressante et donc je m'inscris aussi ! Alors, cher Père Nouel, j'aimerais quelque chose en rapport avec disney. Y'a par exemple la petite statuette de Mickey sur une moto avec une petite horloge sur une roue, sinon j'aime bien les mugs mais par dessus tout les peluches PS: l'idée de Flöw pour un dessin personnalisé est tout aussi bien ^^I Draw, Therefore I Am |
|
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 20 Nov 2008 - 0:05 | |
| J'ai bien hâte de savoir qui sera mon enfant sage alors... Je vais commencer à chercher un cadeau spécial Québec pour le chanceux que je vais piger! |
|
| |
laouache
Âge : 47 Messages : 47 Localisation : Quelque part en Ile-de-France Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 20 Nov 2008 - 20:12 | |
| Comme je trouve cette idée vraiment sympa, je m'inscris aussi.
Je ne sais pas si j'ai vraiment été sage mais mon petit garçon Martin l'a été et si vous voulez lui faire plaisir, ça n'est pas dur : il adore Mickey, Winnie et les amis de Winnie (Porcinet, Tigrou et Bourriquet) et Némo. Et, ce, quelque soit le format. J'irai même plus loin : avoir à ouvrir quelque chose sera déjà pour lui un vrai plaisir alors quelque soit le cadeau que lui apportera le Père Noël DCP, il fera un heureux !!!
Quant à moi, j'espère que je vais taper dans le mille pour notre "enfant sage" comme dit Vicky... ... _________________
Dernière édition par laouache le Jeu 27 Nov 2008 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 20 Nov 2008 - 20:33 | |
| Heureusement que le Père-Noël fait travailler ses lutins, car il aurait beaucoup de travail avec nous ^^.
Vivement que l'on découvre qui sera notre petit choucou (ou chouchoute ^^) "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
laouache
Âge : 47 Messages : 47 Localisation : Quelque part en Ile-de-France Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 20 Nov 2008 - 21:37 | |
| Déjà 2,5 ans. Ca passe à une vitesse folle... Juste pour la petite histoire, la première fois que j'ai vu de l'émerveillement dans ses yeux - les fameuses petites étoiles - c'était lors de sa première rencontre avec Mickey. Son regard était très émouvant, j'en aurai pleuré... :valentine: ... _________________ |
|
| |
titeufffff
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 21 Nov 2008 - 0:13 | |
| ah super le jeu reprends ! ouf j'ai failli loupé le topic lol j'avais adoré l'année dernière, bon ba je m'inscrits ! pour ce qui est du cadeau, je donne carte blanche à mon Père Noël surprise, c'est l'intention qui compte un p'tit cadeau ça fait toujours plaisir :p |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 21 Nov 2008 - 11:25 | |
| C'est la dernière fois que je prends la peine de le rappeler... Ceux qui ne m'envoient pas leurs coordonnées par MP n'ont plus qu'à poster leur liste de Noël dans ce topic! Je ne les inscrirai pas au jeu! Même si vous avez déjà participé l'année dernière et que j'ai déjà vos coordonnées, votre MP me permet d'optimiser l'envoi des coordonnées des Enfants Sages aux différents Pères Noël après le tirage au sort. Déjà que vous êtes nombreux, alors si je dois en plus fouiller dans mes archives pour trouver vos coordonnées! Ayez pitié...! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 21 Nov 2008 - 18:07 | |
| - Flöw a écrit:
- Je me rends compte que je n'ai pas émis mon souhait pour le petit cadeau^^ bah je vais pas être trop difficile, je voudrais juste quelque chose de personnalisé.
Pas besoin d'acheter quoique ce soit mais je pense notamment aux artistes du forum, si ce que vous faites peut s'envoyer à moindre coût... Une belle carte de Noël originale qui peut très bien être faite soi-même ou un dessin sympa etc... Les pianistes ou chanteurs un ptit morceau, enfin ce qu'il vous passe par la tête.
Pour les autres, idem un cadeau sympa original comme vous voulez. Tout pareil que FLO ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 23 Nov 2008 - 12:22 | |
| Ouai mais t'as déjà tout avec toi, et je suis sûr qu'aucun bouquin trouvable facilement dans le commerce puisse t'apporter des connaissances supplémentaires |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 23 Nov 2008 - 15:09 | |
| Mouais... c'est c'quon dit ouais.. J'appuie quand même ce qu'à dit G-Force moi, pas simple simple de trouver qqch à t'apprendre sur Disney.. Arf, ac de la persévérance on vient à bout de tout n'est-ce pas remarque, heureusement que tu as pas demandé un DVD sinon on aurait vraiment été mal la... |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 23 Nov 2008 - 22:52 | |
| Oui mais je vois ce que Dash veut dire! Même si c'est éloigné de Disney, tant que cela ait un infime rapport avec ce monde^^! Pis justement, c'est le but du jeu: se creuser les méninges pour adapter le cadeau à la personnalité de l'enfant sage^^ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 25 Nov 2008 - 17:24 | |
| Pour l'instant, 47 participants! Moi je te dis bon courage Plumette bleutée, ça va te prendre pas mal de temps^^! There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 25 Nov 2008 - 18:41 | |
| J'espère que tous les Père-Noël sont en forme et prêt, car la tournée va bientôt commencer Les rènes sont prêts, le traineau est sur la piste, ... Comme le rappel Plume, ceux qui n'ont pas encore déposé leur adresse et/ou accord parentale, faite vite ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 26 Nov 2008 - 16:49 | |
| Plume Bleue L'année dernière, j'ai participé et voulant participer cette année encore, je n'ai remarquée ce topic qu'aujourd'hui. Puis-je encore m'inscrire et t'envoyer mes coordonnées ??? -------------------------------------------------------- Picsou est éternel |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 26 Nov 2008 - 17:09 | |
| Timothy, envoie moi ton MP dans l'instant! Je suis sur le point de procéder au tirage au sort. Dash, c'est aussi le dernier moment! Pour les autres - les mineurs qui devaient m'envoyer l'autorisation parentale et qui ne l'ont pas fait - c'est malheureusement trop tard. L'année prochaine peut-être? Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume bleue le Mer 26 Nov 2008 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 26 Nov 2008 - 17:32 | |
| ouh ouh ouh quel suspense ! Plume penses tu nous donner notre enfant sage cette semaine ? je vais sur le parc mardi, j'en profiterais pour faire mon père noel ! |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
|